/10
★★★★★
basée sur 59624 avis publiés
★★★★★
basée sur 59624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
A la livraison il me manque le Bipied. Serrage de la vis pour régler la précision a foiré au premier serrage 🙁 Livraison rapide
Michael C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès notre service client par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès notre service client par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, seul petit "problème", j'ai commandé un jour de solde, mais je n'ai pas eu droit à vos 8%, merci, Nicolas Spire.
Nicolas S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour bénéficier des 8% de réduction supplémentaires il faut rentrer le code promo associé.
Bien cordialement.
Pour bénéficier des 8% de réduction supplémentaires il faut rentrer le code promo associé.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas a bien réglé la visée ainsi que la lunette
Patrick W.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je vous commander, un pistolet tanfogio gold custom, 4.5 , le peinture s'enlève déjà ,il y a du sur tout lenble de la culasse, j'ai reçu avec des lunettes de protection de très mauvaises qualités. Pas top ,la commande. Mes salutation.
Michel G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit reçu vous semble défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit reçu vous semble défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Colis bien recu rapidement
Antoine B.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Une carabine qui a l'air de fonctionné, mais défaut le petit livre de description de larme en anglais ou turque donc sa serais bien de mettre une option en plus pour choisir quel langue français en plus voilà merci puis les cible un peu trop petit mais bon on fait avec voilà merci ?
Julien P.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il peut arriver que le fournisseur nous livre des produits destinés à d'autres pays, même si cela reste rare.
Dans ces cas là vous retrouverez la notice en français sur la fiche produit du produit en question.
Merci de votre confiance et à bientôt.
Il peut arriver que le fournisseur nous livre des produits destinés à d'autres pays, même si cela reste rare.
Dans ces cas là vous retrouverez la notice en français sur la fiche produit du produit en question.
Merci de votre confiance et à bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une paire de lunette de protection dans l'un des colis
Eric T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, sachez que vous disposez de 15 minutes au point relais ou devant le livreur pour vérifier l'état de votre commande et exprimé une réserve sur votre colis.
Sinon vous pouvez contacter notre service client dans un délais de 15 jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, sachez que vous disposez de 15 minutes au point relais ou devant le livreur pour vérifier l'état de votre commande et exprimé une réserve sur votre colis.
Sinon vous pouvez contacter notre service client dans un délais de 15 jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Après avoir voulu régler carabine impossible de la régler
Eric G.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
3
/5
★★★☆☆
La housse vendue avec le lot n'est pas assez large pour accueillir avec la lunette ! Vraiment déçu car le lot est mal fait !! N
Mickael M.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix Ok Par contre prendre la livraison à 9.99e pour une livraison au lendemain avant 13h et finir par être livré sous 48h Déception
Kathleen L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous aviez choisi un mode de livraison express 24h/48h. Les délais de livraisons ont donc bien été respectés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous aviez choisi un mode de livraison express 24h/48h. Les délais de livraisons ont donc bien été respectés.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Produit arrivé défectueux
Linda T.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Des informations importantes sur les produit son absente sur la toile , ce qui amène à des retours , ex le diamètre du fut d'une lunette afin de commande le bon support
Jean Francois G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons le faire remonter au service concerné.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons le faire remonter au service concerné.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai payer la livraison rapide pour au final ne pas recevoir le bon coli, j'ai du ''m'occuper'' de le renvoyer et d'encore attendre qu'il me renvoie le bon coli. Il se sont tromper en changeant le carton, je ne trouve pas ca normal de ne pas faire correctement son travail. C'est dommage car le site est très agréable à regarder.
Lucien B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, pour pouvoir expédier un nouveau colis nous sommes dans l'obligation d'attendre la réception du "mauvais". C'est pour cette raison qu'il y a un délais.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, pour pouvoir expédier un nouveau colis nous sommes dans l'obligation d'attendre la réception du "mauvais". C'est pour cette raison qu'il y a un délais.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Produit non livré à domicile à prendre dans un point livraison éloigné.L’arc acheté à une très faible puissance non détecté lors du choi
Robert O.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, mais produit de très mauvaise qualité qui n'a pas tenu une journée. Je suis déçu.
Philippe B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Moyen problème de chargement des billes : ressorte toute seule du chargeur !
Laurent L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais défectueux merci quand même cdt
Malik S.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin de procéder à un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps, la livraison est conforme à ce que j'avais commandé, rien de plus ou de moins... Merci.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas trop de réactivité lorsque l'on pose une question...faut attendre et relancer !!
Gerard C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si les réponses par mail ne vous conviennent pas vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si les réponses par mail ne vous conviennent pas vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Ok délais de livraison un peu long
René G.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage de fournir à chaque achat se pièce lorsqu'on a déjà un compte client et déjà fourni une fois
Cosette B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes tenus par la loi de vérifier l'identité de nos acheteurs.
Cordialement,
L'équipe Armurerie-Loisir
Nous sommes tenus par la loi de vérifier l'identité de nos acheteurs.
Cordialement,
L'équipe Armurerie-Loisir
3
/5
★★★☆☆
Réglage du guidon imprécis et réglage de la mire laser impossible a caler sur le point d'impact
Frederic M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison est rapide mais les prix pratiqués sont trops élevés.
Francois C.
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Lunettes 4*20mm cassé
Renan L.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour tout produit défectueux il vous est possible de procéder à un échange ou un remboursement en contactant notre service client, par email ou par téléphone. Celui-ci se chargera de résoudre le problème dans les moindres délais.
Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour tout produit défectueux il vous est possible de procéder à un échange ou un remboursement en contactant notre service client, par email ou par téléphone. Celui-ci se chargera de résoudre le problème dans les moindres délais.
3
/5
★★★☆☆
Frais d'envoi cher
Khalid A.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Ras
Gérard M.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis
Natacha F.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Niveau livraison il ny a rien a dire mais par rapport a la qualité du produit la carabine que jai acheter n'est pas précise impossible de régler la presision de la lunette!
Thibault P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Cette commande c'est bien passé, mais avant celle la j'avais acheté une carabine à plomb qui n'a jamais fonctionné, impossible de la charger le canon bloque ..
Axel N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.