/10
★★★★★
basée sur 59624 avis publiés
★★★★★
basée sur 59624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la cigarette électronique shocker n'est pas au top niveau qualité made in China. A voir dans le temps
Niels G.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Je devais le recevoir chez moi et je l'ai reçu dans un relay.
Gilles N.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, je vois qu'une erreur a été commise concernant la livraison.
Nous nous en excusons et nous espérons que les produits vous satisfont.
Bonne journée
En effet, je vois qu'une erreur a été commise concernant la livraison.
Nous nous en excusons et nous espérons que les produits vous satisfont.
Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Super site mercie
Kevin G.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Colis bien arriver, mais gadget
Yoan C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement ça c est plutôt cool mais par contre soucis avec la lampe
Frédéric P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Matériel reçu cassé et c'est à moi de payer les frais de ports pour retourner le produit...
Bellisario K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous renvoyez un produit défectueux les frais de port vous sont remboursés une fois que le retour est confirmé par un expert.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous renvoyez un produit défectueux les frais de port vous sont remboursés une fois que le retour est confirmé par un expert.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Article conforme comme d’habitude mais livraison payée chère (15 euros) et pas respectée. Service à améliorer
Florence M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h, vous avez passé commande le 08/09/2019 au soir nous avons donc expédié celle-ci le 09/09/2019. Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h, vous avez passé commande le 08/09/2019 au soir nous avons donc expédié celle-ci le 09/09/2019. Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
La lunette qui était livrée avec la carabine Crosman Optimus Break Barrel Air Rifle (20 joules) 4.5mm se dérègle en permanence. Votre matériel n'est pas fiable. J'espère que vous me ferez un geste commercial et que vous me proposerez une autre lunette à un bon prix. raisonnable
Jean-luc T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit via le formulaire de retour directement sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit via le formulaire de retour directement sur notre site internet.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Payer pour arriver en 24h, reçue en 4 jours hors week-end
Samuel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 06/09/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Si votre livraison a pris du retard il en est de la responsabilité de notre transporteur et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 06/09/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Si votre livraison a pris du retard il en est de la responsabilité de notre transporteur et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Commande passer un mercredi soir , reçu mardi , alors que c était prevu pour samedi , arme top je conseil
Poria B.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3
/5
★★★☆☆
C'est un bon site je suis assez satisfait sauf pour les questions au service clients dont ils ne répondent pas toujours à toute les questions.
Laurent L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos questions par mail.
Si vous manquez d'information n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos questions par mail.
Si vous manquez d'information n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Excellent état, merci
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une boite de plomb dans ma commande.
Antoine G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous disposez de 15 min au point relais ou en présence du livreur pour vérifier l'état de votre commande, si celle-ci ne vous semble pas complète vous pouvez émettre une réserve.
Sinon vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire part du problème à notre service client.
Bonne journée.
Vous disposez de 15 min au point relais ou en présence du livreur pour vérifier l'état de votre commande, si celle-ci ne vous semble pas complète vous pouvez émettre une réserve.
Sinon vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire part du problème à notre service client.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Pour le prix impeux dessus que la réplique colt m4 soins en plastique elle serais mieux en aluminium et aussi pour la solidité de la cros
Anthony C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Produits médiocre
Franck B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Baton téléscopique cassé au bout de deux sorties d'étui......
Caroline M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas a la photo sur le site
Mickaël B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Service client 0 pas aimable et pas du tout commerces on m'a promis une livraison en 24h livraison prévue pour le samedi Avent 13h on colis m'a été livrée uniquement le lundi je suis fortement dessus de se cité
Loic B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 23/08/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Les délais de livraison se comptent en jours ouvrés uniquement.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 23/08/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Les délais de livraison se comptent en jours ouvrés uniquement.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Produit ne correspond pas à mes attentes
Richard D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai payé une livraison 24h et je l’ai reçu au bout de 6 jours.. j’ai essayé d'envoyer Un e-mail pour savoir la raison et je n’ai eu aucun retour.
Said R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car le service client à bien répondu à toutes vos demandes par mail.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car le service client à bien répondu à toutes vos demandes par mail.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bien, pas de problème d'aucune sorte
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Michael D.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup d.avis trop sympas
Emmanuel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, qu'entendez-vous par cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, qu'entendez-vous par cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Boujour/Bonsoir Les plombs et cibles acheter sur ce site sont très bien, seul bémol le lance pierre italien Megaline ! En effet après une quarantaine de lancer celui ci c'est casser au niveau de l'attache plastique, l'avoir recoller ni change pas grand chose. A éviter donc...
Mathieu C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne réponde pas à la qualité attendue.
Nous allons en faire part au service concerné.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne réponde pas à la qualité attendue.
Nous allons en faire part au service concerné.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Site assez clair au niveau de la lecture. 1ère commande : un pistolet Crosman TC31 et un lance-pierres. Le laser du pistolet est relativement crasseux, à se demander si il n'a pas déjà été utilisé antérieurement avec ce même pistolet qui ne serait pas neuf... (pas eu le temps encore de vérifier le bon état de marche de l'ensemble). Lance-pierres idem poussiéreux. Livraison Ok
Valérie B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site internet.
Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour via le formulaire de retour sur notre site ou par téléphone auprès de notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site internet.
Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour via le formulaire de retour sur notre site ou par téléphone auprès de notre service client.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Decu car je pensai que c etaitdu 9mn
Willy H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bon site de confiances. Le transport du colis est très bien sécurisé.
Wystan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis dans les temps par contre la lunette ne vaut rien . D'après les avis lu sur internet ,c'est une bonne marque .Le grossissement x12 équivaut à peine au x6 de ma Hawke
Didier B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit reçu ne vous convient pas n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit reçu ne vous convient pas n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée très rapidement. Conforme.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 20/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Jamais eu de problèmes sauf une fois ou j’ai reçu de mauvaise cartouches et aucune possibilité d'échanges ou de remboursement car aucune possibilité de contacter un être humain
Lucy M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons aucune trace de mail ou d'appel de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons aucune trace de mail ou d'appel de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
Bien cordialement.