/10
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de remise au transporteur un peu long
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
3/5
★★★☆☆
Site sérieux bon matériel livré rapidement
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3/5
★★★☆☆
Pour certains articles c'est publicité mensongère
Jouanne S.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jouane,
Pourriez vous nous en dire plus ?
Merci
Pourriez vous nous en dire plus ?
Merci
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais la réplique de kalash Co2 était abimée ( lower receiver légèrement tordue )
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,
Navrés que le produit soit arrivé abîmé, merci de prendre contact avec notre SAV nous allons prendre en charge le retour et vous renvoyer un produit neuf.
Cordialement,
Navrés que le produit soit arrivé abîmé, merci de prendre contact avec notre SAV nous allons prendre en charge le retour et vous renvoyer un produit neuf.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Réception trop longue et plus chère en rapport à la poste sans compté que l'on doit se déplacer sur le lieu.
Alain S.
Le
3/5
★★★☆☆
Jai passé commande le vendredi et choisit une livraison 24h (supplement de 1euro) mais mon colis est arrivé que le mardi.
Ronan M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ronan,
Merci pour votre avis. Vous avez passé votre commande à 10h08, nous l'avons expédié en priorité à 11h15.
Malheureusement Chronopost n'a pas respecté les délais, ainsi nous vous proposons de vous rembourser le surplus que vous avez payé pour être livré en 24h.
Merci de vous rapprocher de notre service client via notre formulaire de contact ou directement par téléphone.
Bonne journée,
Merci pour votre avis. Vous avez passé votre commande à 10h08, nous l'avons expédié en priorité à 11h15.
Malheureusement Chronopost n'a pas respecté les délais, ainsi nous vous proposons de vous rembourser le surplus que vous avez payé pour être livré en 24h.
Merci de vous rapprocher de notre service client via notre formulaire de contact ou directement par téléphone.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bien mais les cartons des cibles sont plus petits que le support
Nathalie B.
Le
3/5
★★★☆☆
-Grand choix de produits -Manque de rapidité pour les livraisons gratuites -Pas de paiements en plusieurs fois
Jean Francois B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,
Merci pour votre commentaire constructif, nous travaillons justement sur la mise en place d'un paiement ne plusieurs fois.
Cordialement,
Merci pour votre commentaire constructif, nous travaillons justement sur la mise en place d'un paiement ne plusieurs fois.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Détails des articles bien expliqués
Nathalie F.
Le
3/5
★★★☆☆
Très Bon article, mais un peu cher;le transport et pas de mode d'emploi.(Temps de charge,nécessaire, par ex) Le point pickup iman bazar persan, PLUS JAMAIS SVP. Cordialement.un client.
Béla C.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j'ai reçu une carabine d'une autre couleur
Corentin C.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien délai pas respecté
Gabriel S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci Gabriel pour votre avis.
Toutefois nous avons bien respecté les délais puisque vous avez passé commande en "livraison 4 à 6 jours ouvrés" le 19 octobre et vous avez été livré le 25 octobre, soit 4 jours ouvré après (le week end n'étant pas compté comme jour ouvré).
Sachez que nous pouvons aussi vous livrer du jour pour le lendemain si vous commandez avant 18h et choisissez la livraison 24h.
Cordialement,
Toutefois nous avons bien respecté les délais puisque vous avez passé commande en "livraison 4 à 6 jours ouvrés" le 19 octobre et vous avez été livré le 25 octobre, soit 4 jours ouvré après (le week end n'étant pas compté comme jour ouvré).
Sachez que nous pouvons aussi vous livrer du jour pour le lendemain si vous commandez avant 18h et choisissez la livraison 24h.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délais d'envoie respecté. J'ai pris une lampe Shockers x10 de 10millions de volts, le produits ne m'as pas l'air très solide. J'ai l'impression qu'il risque de se briser si je l'utilise en matraque. À voir mais je reste septique
Hacene H.
Le
3/5
★★★☆☆
Tres serieux .colis bien protegé.envoi rapide.domage que le suivi du colis soit un peu flou
Joseph L.
Le
3/5
★★★☆☆
1 er envoi non conforme mais le second a été positif.
Katia S.
Le
3/5
★★★☆☆
Plutôt positif
Vincent D.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait
Steeve H.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi trop long
Andre G.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien a dire sur la qualité du produit, mais le prix de la livraison me parait très très excessive, pratiquement le prix du produit.
Christian B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis,
Effectivement notre transport est réalisé par chronopost et contre signature, ce qui explique le prix, et pourtant nous prenons en charge une partie pour diminuer la charge au client.
Bonne journée,
Effectivement notre transport est réalisé par chronopost et contre signature, ce qui explique le prix, et pourtant nous prenons en charge une partie pour diminuer la charge au client.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site ok transaction sans problème Par contre délai d'expédition de 4 jours un peu long et frais d'expédition trop élevé le Chronopost n'est pas justifié pour ce genre d'envoi ( frais = 31 % du total )
Claude L.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long la comande car un probléme dans les mails
Didier M.
Le
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour la livraison?
Jean-marie P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-marie,
Vous avez effectivement demandé une livraison en 4 à 6 jours ouvrés.
Vous avez été livré 6 jours après votre commande, nous avons donc respecté les délais.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement à l'avenir, n'hésitez pas à sélectionner la livraison en 24h.
Bonne journée
Vous avez effectivement demandé une livraison en 4 à 6 jours ouvrés.
Vous avez été livré 6 jours après votre commande, nous avons donc respecté les délais.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement à l'avenir, n'hésitez pas à sélectionner la livraison en 24h.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant en ce qui concerne la commande et la livraison. Mais insatisfaisant à propos de la réception, colis abîmé : carton écrasé à un endroit et donc, boîte de plombs cassée !
Christele C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christele,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans un si mauvais état. Malheureusement il arrive parfois qu'ils soient malmenés pendant le transport...
Je vous invite à joindre notre service client afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans un si mauvais état. Malheureusement il arrive parfois qu'ils soient malmenés pendant le transport...
Je vous invite à joindre notre service client afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mis à part qu'il a fallu ne voyant rien dans ma boite mail que j'aille consulter mon compte sur le site pour me rendre compte que je devais envoyer une copie de ma carte d'identité, ce que j'ai fais, et réception du colis le surlendemain. Il manque le kit de nettoyage mais un gentil mot le stipulait dans le carton et nous l'attendons.
Patrick R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Effectivement pour éviter d'envoyer des produits dangereux à des mineurs nous demandons un scan ou une photo de pièce d'identité pour certains produits (mentionné sur la fiche produit).
Vous recevrez sous quelques jours le kit de nettoyage comme stipulé, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à profiter de votre carabine.
Merci pour votre avis et à bientôt!
Effectivement pour éviter d'envoyer des produits dangereux à des mineurs nous demandons un scan ou une photo de pièce d'identité pour certains produits (mentionné sur la fiche produit).
Vous recevrez sous quelques jours le kit de nettoyage comme stipulé, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à profiter de votre carabine.
Merci pour votre avis et à bientôt!
3/5
★★★☆☆
Le SAV est très réactif. Par contre j'ai reçu deux fois un pistolet à bille défectueux ayant payé 12€ pour une livraison rapide, j'ai payé pour rien.
Pascal R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Vous n'avez pas payé pour rien puisque nous remboursons les livraisons dans des cas comme le votre sur simple demande au SAV par email ou via le formulaire sur notre site.
Cordialement,
Vous n'avez pas payé pour rien puisque nous remboursons les livraisons dans des cas comme le votre sur simple demande au SAV par email ou via le formulaire sur notre site.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix
Marcel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant le délai de livraison il est très correct, cependant je trouve l'emballage très peu sur un peu léger pour une arme
Frederic R.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de 95 % des produits, mais dans les accessoires annexes m'a été suggéré un produit qui ne correspond pas à mon pistolet, je l'ai acheté et n'ai aucune envie de le renvoyer à mes frais pour échange. Dommage !
Thierry F.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon mai doigt changer de livreur
Yves S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis nous transmettons le message à Chronopost.
Bonne journée
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
ASSEZ BON SITE EXEPTE QUE J'AI RECU PLUS DE 20 EMAILS SUITE A MA COMMANDE , UN PEU BEAUCOUP JE TROUVE
Richard W.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard,
Merci pour votre avis, effectivement vous avez reçu 14 emails d'affiliée à cause d'un bug à présent résolu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
Merci pour votre avis, effectivement vous avez reçu 14 emails d'affiliée à cause d'un bug à présent résolu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,