/10
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Merci paquet conforme. Mais si je puis me permettre la notice est insuffisante et probleme de livraison j avais payé un envoie au domicile et il a atterit en point relais.
Julien V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'attendais mon colis depuis 2 semaines
Nicolas S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison long mais produit de qualité, à voir sur le long terme.
Nolan G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
A mis plus de temps à la livraison et certaines boîtes de munitions et protections en mauvais etats.
Sandie L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Rapide à l'envoi part conte j'ai retourné le produit défectueux pas de retour pour le moment
Alexandre D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.
Bonne journée.
Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Cyril P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.
Murat D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!
Michel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.
Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.
Bonne journée.
Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.
Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.
Frederic P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.
Degrémont F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.
Gilles C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.
Bien cordialement.
Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois
Manetstötter J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.
David V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas très commerçants ces gens là
Serge B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!
Cédric G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais je n ai pas reçu mes plombs avec. J ai envoyé un mail mais aucune réponse.
Malorie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Pas reactif
Richard H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Bien cordialement.
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue !!!
Jonathan M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Malgré une cde passée dans la semaine du black friday malgré les pubs je n'ai ni profité d'une remise de 10 0/0 ni reçu de cadeau
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Trop peu de communication pour ce qui est des retours produit et du remboursement
Karim F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais le chargeur est défectueux. Dommage car tout le reste réponds à mes attentes.
Sebastien M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande pas de demande de justificatif
Jean Claude C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vos justificatifs sont demandés une fois la commande passée. Aucune marchandise n'est envoyé sans vérification des pièces demandées.
Bien cordialement.
Vos justificatifs sont demandés une fois la commande passée. Aucune marchandise n'est envoyé sans vérification des pièces demandées.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
L'arme à blanc est arrivée défectueuse - il manque des ressorts et nous avons dû mettre du scotch
Mélanie I.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai attendu ma commande plus d un mois Au lieu de 48 h Comme s était prévu
Christophe M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Conformément à ce qui était indiqué sur le descriptif produit lors de votre achat vous avez précommandé le produit. En effet, celui-ci était en attente de réapprovisionnement.
Nous avons donc expédié votre marchandise dès que celui-ci était de nouveau disponible dans nos stocks. C'est pour cette raison que votre livraison a prit plus de temps.
Bien cordialement.
Conformément à ce qui était indiqué sur le descriptif produit lors de votre achat vous avez précommandé le produit. En effet, celui-ci était en attente de réapprovisionnement.
Nous avons donc expédié votre marchandise dès que celui-ci était de nouveau disponible dans nos stocks. C'est pour cette raison que votre livraison a prit plus de temps.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Élément arrivé endommagé Ne fonctionne pas
Rabah A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis est arrivé mais l'objet en question est défectueux une option "lampe torche " ne fonctionne pas , j'attends depuis 5 jours une réponse du service client
Nicolas K.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Transaction lente. A priori, jamais reçu le scan de mon permis de chasse au premier achat. J'ai du relancer, car constaté l'encaissement de la commande et rien reçu... dommage que ce soit au client de faire la démarche.
Nicolas C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, lorsque des documents justificatifs sont nécessaires pour l'envoie de votre marchandise un mail vous est envoyé automatiquement.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, lorsque des documents justificatifs sont nécessaires pour l'envoie de votre marchandise un mail vous est envoyé automatiquement.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La société n'a pas été capable de livrer la commande (la livraision était décalée tous les jours au lendemain !). Cependant le remboursement a été fait rapidement après annulation de la commande.
Antoine A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement suite à l'erreur de notre transporteur nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement suite à l'erreur de notre transporteur nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans le délai mais il y a une vis mise de travers et non vissée sur le côté du canon !
David H.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
BIEN
Roger S.
Le
suite à un achat du 28/09/2019