9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L' appareil est en retour, ne fonctionne pas .par contre il me plais beaucoup , j' attend son remplacement avec impatience.
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de votre appareil, nous allons tout mettre en oeuvre pour vous en fournir un nouveau dans les meilleurs délais. En attendant, nous sommes ravis de voir que le produit vous plaît. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma carabine dans un emballage bon. Cependant la hausse de visée était cassée. Donc bien dommage et je note en conséquence
Jean Baptiste S.
Jean Baptiste S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Baptiste, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le problème avec la hausse de visée. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs, obligé de relancer pour accélérer l’envoi de la commande.
Remi V.
Remi V.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Remi, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les délais de livraison de notre site Armurerie Loisir. Nous allons prendre en compte votre avis et faire de notre mieux pour améliorer nos processus afin de garantir une livraison rapide et efficace à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir le colis !!
Hélène L.
Hélène L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le délai de livraison anormalement long que vous avez rencontré avec votre colis lors de cette période estivale. Nous prenons en compte vos commentaires et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Ma 1ere commande parfaite la 2eme les billes. Diametre 50 ne rentraient pas sans forcées je les aient tout passé au papiers de verre
Anthony L.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques concernant le diamètre des billes et nous ferons en sorte de résoudre ce problème pour que vous puissiez profiter pleinement de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une expérience encore meilleure.
2/5
★★☆☆☆
J ai était livré 4 jours plus tard par rapport au prix très élevé de la livraison qui aurait dû être de 24h à 48h Dommage car pour les produits rien a dire.
Samuel L.
Samuel L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samuel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre service de livraison, pourtant nous constatons que votre colis a bien été livré en 48 heures ouvrées. Vous avez passé votre commande le samedi, votre commande a été validée et expédiée le lundi par nos équipes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Trop long l'envoie
Frédérick H.
Frédérick H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Frédérick, nous prendrons néanmoins en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je suis client étant d'habitude entièrement satisfait et vendeur très professionnel. Mais l'emballage a mal été conçu, boite complètement écrasé sur une partie et moitié des munitions inutilisable..... Bref je sais pas quoi faire, dire etc ...! Déçu et aucun recours je suppose.
Imbert N.
Imbert N.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans de bonnes conditions. Nous allons faire remonter l'information à notre service logistique afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour trouver une solution ensemble et vous apporter une entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Achat neuve winchester UMAREX cow boy 4.5 Rayée plaque côté anneau de selle sans lien vis mouvement anneau et chien avec jeu important , course incomplète Donc bof…
Jch D.
Jch D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jch, merci pour votre retour sur votre achat de la Winchester Umarex sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous serions ravis de vous aider à résoudre cette situation et à vous assurer une entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long. Presque 3 semaines
Louis B.
Louis B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien envers Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet hors service au bout de 2 jours. Ne fonctionne plus. On ne peut plus armé. La sécurité se. Bloque. Dur à armer.
Fred G.
Fred G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fred, nous sommes désolés d'apprendre que votre pistolet a rencontré un dysfonctionnement après seulement 2 jours d'utilisation. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et notre service client est à votre disposition pour résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Bon produit,mais délai de livraison trop long dommage
Andre K.
Andre K.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre feedback, nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons note de votre remarque sur les délais de livraison et ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Très content de la rapidité à laquelle la commande fut traitée, j'ai fait réception d'une carabine qui répond parfaitement à mon besoin. Cependant, j'ai émis une demande de SAV étant donné que le kit d'accessoires pièce de rechange joints était dispatché dans le colis voir en dehors pour ceux que j'ai pu retrouvé... La première réponse évasif n'est pas satisfaisante et j'attends toujours un retour d'information quand à la possibilité d'avoir un kit complet de joints pour clôturer le désagrément. Par avance, merci.
Sylvain C.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour et votre confiance envers notre armurerie. Nous sommes ravis que la rapidité de traitement de votre commande vous ait plu. Concernant votre demande de SAV, nous étions en attente du retour de notre fournisseur. L'envoi des pièces détachées a bien été effectué, et nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait. A bientôt nous l'espérons!
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont vraiment long
Yoan D.
Yoan D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoan, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous regrettons que vous ayez trouvé les délais de livraison longs. Nous faisons tout notre possible pour livrer nos clients dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des retards se produisent. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à améliorer notre service pour vous satisfaire pleinement. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre réactivité suite à l'erreur de livraison.
Laurent O.
Laurent O.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux d'avoir pu régler rapidement votre problème. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Manque un article Le taser ne fonctionne plus au bout de 48 heures
Pertus E.
Pertus E.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Pertus, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Vous avez procédé au retour du produit défectueux et un échange a été effectué! Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt
2/5
★★☆☆☆
Mon shoker électrique n’aimait aucun arc électrique, j’ai essayé de vous contacter via votre formulaire mais au moment de l’envoi retour à la case départ, ça ne fonctionne pas
Thibault F.
Thibault F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thibault, nous regrettons mais constatons que votre unique commande sur notre site internet date de 2020 et comporte une carabine avec des plombs. Nous pensons donc que vous avez fait erreur! Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Ravis par la première commande. Déçu par la deuxième : offre spécial avec colt offert, oublié lors de la première livraison, et après réclamation reçu un produit de qualité tellement médiocre... Ca'on tordu tire de travers 💔
Charles P.
Charles P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de nous avoir laissé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre dernier achat. Nous comprenons votre déception et nous restons à votre disposition si vous avez besoin concernant votre arme. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ras
Flavien J.
Flavien J.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Flavien! Nous vous souhaitons une belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Tout est impeccable, produits livraison
Emmanuel K.
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos produits et de notre service de livraison. Nous espérons vous revoir sur notre site internet!
3/5
★★★☆☆
J ai acheté une fronde avec laquelle j ai tire 3 fois et l'élastique s est rompu ..de la mauvaise qualité
Eric L.
Eric L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Eric, nous regrettons que l'élastique de votre lance pierre se soit cassé. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que le retour soit organisé. Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Oui contente de mon achat mais malheureusement obligé de le renvoyer car deux défauts sur la carabine...
Sarah M.
Sarah M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, nous sommes désolés que le produit réceptionné soit défectueux. Nous constatons en effet que votre produit a été remplacé. Nous espérons que vous pouvez profiter pleinement de votre carabine dès à présent! Nous vous souhaitons une belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Silencieux pas si Silencieux que sa même avec balle subsonique j'ai perdu 80euro
Yoni F.
Yoni F.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoni, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le produit présente une défectuosité, nous vous invitons vivement à contacter notre service client. Vous disposez d'une garantie. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Arrivé défectueux
Laetitia B.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laetitia, nous regrettons cet incident. Nous constatons effectivement que vous avez pris contact avec notre service et qu'un échange à neuf a été opéré. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. A bientôt nous l'espérons!
2/5
★★☆☆☆
Appareil ne fonctionnement pas revoyez pour échange
Christian V.
Christian V.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre appareil. Nous constatons qu'un échange a été effectué. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre produit. Belle journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel conforme à ma demande, mais traitement de la commande et livraison extrêmement lente. Commandé le 21/05 expédié le 29/05.
Éric M.
Éric M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que le matériel correspondait à vos attentes. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre commande et de la livraison qui a été plus long que prévu. A bientôt nous l'espérons.
3/5
★★★☆☆
Ras
Pascal P.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Pascal, merci de votre retour! Belle journée!
3/5
★★★☆☆
Le produit en soi correspondait a mes attentes mais livré sans batterie, ce qui n'était pas précisé à la commande et bcp de difficulté pour trouver une batterie correspondante par manque d'informations , colis livré avec soin mais bcp de retard
Sylvain F.
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré, nous allons faire remonter cet incident afin que nos fiches produits soient plus explicites. Nous vous souhaitons une belle journée.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'arrive pas a monter la lunette sur le rail de la carabine. Merci.
Sagato L.
Sagato L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sagato, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la lunette de votre carabine. Nous vous invitons à contacter notre équipe de service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider dans le montage de votre équipement. Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Matériel manquant et défectueux
Sebastian H.
Sebastian H.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastian,merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous ne constatons aucun échange à ce sujet avec notre service client. N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée. Bonne journée!