/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
No comment
Anthony B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de détails sur votre retour, car nous sommes étonnés de cet avis. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec nos services. Merci encore et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été ANNULÉ sans réelle raison valable! Affirmer qu'un produit en promotion en DESTOCKAGE n'est plus en stock après paiement n'est vraiment pas sérieux et non-professionnel. Je suis très mécontent
Cyril G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'annulation de votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande à été déposé à 1h de route de mon domicile etant en fauteuil roulant je n ai pus me déplacer le sav m'a envoyé baladé alors que je suis client depuis plusieurs années je ne commanderai plus jamais sachant que j ai expliqué ma situation au sav à bannir
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée au point de retrait initial, durant la période estivale, notre transporteur peut déposer votre colis dans un autre point quand le point sélectionné ne dispose plus de place ou est en congé. Nous prenons note de votre situation et ferons de notre mieux pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients fidèles et espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Excellent produit
Christophe R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous constatons que vous avez fait une erreur sur les étoiles attribuées à votre commande 🙂 Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu utiliser le produit car la vis s'est desserrée juste après l'avoir reçu. J'ai appelé le service client et ils n'ont fourni aucune solution même si j'ai un abonnement VIP. Les matériaux du produit sont de mauvaise qualité et l'entreprise ne garantit pas le produit.
Gurkan T.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gurkan, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos matériaux et la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à contacter notre SAV. Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
DESCRIPTIFS MATERIELS IMPRECIS...ALEATOIRE
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos descriptions de produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour comme déjà annoncé par mail mon colis était ouvert a la livraison et les plombs étaient manquants je vous ai aussi envoyé par courrier une attestation sur l'honneur pour relater les faits je n'ai a ce jour pas reçu de réponse cordialement
Gilles P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, merci pour votre retour concernant votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que vous avez constaté une absence de plombs. Nous sommes toujours en attente de votre courrier. Veuillez croire en notre engagement à vous offrir un service de qualité. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Abdelali R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelali, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre avis et n'hésitez pas à étayer votre avis avec plus de détails pour qu'on puisse améliorer nos services. Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Article sur évalué !!!!! non conforme a la gamme.
Andre P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andre, merci pour votre retour. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous efforçons toujours de proposer des articles de qualité correspondant à notre gamme. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le Pistolet à sel Bug A Salt Yellow 3.0 n'est pas précis du tout. Il faut être à 50 centimètres pour pouvoir éventuellement toucher sa cible. Je ne recommande pas du tout
Jacky L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que le Pistolet à sel Bug A Salt Yellow 3.0 ne répond pas à vos attentes en termes de précision. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison tout c est bien passer en revanche ce qui perce les capsule de co2 c est déjà tordu donc l’arme part en puissance je suis très dessus
Maxime T.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une problème avec votre arme. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. Merci de nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Jai fait une commande pour la fete des peres avec un envoye expres payer 14e90 receviir le samedi et ma commande et pas arriver avant le mardi ,il a fallu je telephone chronopost et faire reclamation pour avoir mon.colis et frais de port meme pas rembourser
Frederic L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frederic, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, nous constatons que notre service client vous a proposé un dédommagement, n'hésitez pas à leur confirmer votre choix. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défaillant
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec vos achats. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Sav nul
Jean C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et travaillons constamment à améliorer nos services. Notre service client reste à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Tazer non fonctionnel
Billal A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Billal, merci pour votre avis et votre retour concernant notre tazer. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne fonctionne pas correctement. Avez-vous branché la dragonne de sécurité du produit ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé non tenu. C'était une commande pour un cadeau et malheureusement pas livrée à temps. Chèque cadeau de 5 euros en guise de dédommagement pour une prochaine commande ! J'aurais préféré une livraison express à mon adresse. Leurs réponses pré-etablies sont nulles. C'était ma première et dernière commande sur ce site. Il y en a d'autres que malheureusement je ne peux pas nommer mais qui sont hyper sérieux et donnent en plus un code remise sans conditions particulières...malgré une livraison gratuite et en 48 heures !!
Franck G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais annoncés mais malheureusement, il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. En guise de dédommagement, nous avons souhaité vous offrir un chèque cadeau de 5 euros pour votre prochaine commande. Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous remercions pour ces remarques constructives. Nous espérons avoir la chance de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour envoyer le colis
Ismael C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ismael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de délai avec votre colis. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très, très, très......longue !!! Plus de 15 jours pour récupérer mon achat. Un service client qui me dit que c'est normal que je n' ai pas choisi la livraison payante .Du coup fête des pères sans cadeau. Je ne passerai plus jamais par cette armurerie
Romain A.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Barillet cassé au bout de 3 tirs
Julien S.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre barillet après seulement 3 tirs. Nous vous invitons à contacter notre service client pour régler ce problème. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fait pas le job
Philippe P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre produit ne réponde pas à vos attentes. Merci de prendre attache avec notre service client, mous mettrons tout en œuvre pour y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. C'est ma première et dernière commande chez vous.
Ramon A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Ramon, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant les délais de livraison et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur ne respecte pas ses engagements. Certes je suis allé récupérer le colis le dernier jour, mais il était déjà reparti...et on me demande de repayer des frais de ports, c'est inadmissible et c'est du vol
Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec le transporteur. Nous constatons que votre colis est bien resté 8 jours au point de retrait de votre choix. Votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de préparation et d'envoi très long,une offre cadeau non prise en compte.Je ne recommande pas
Jean Marie N.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Marie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le verrouillage de la gâchette ne fonctionne pas, le pistolet fonctionne quand même, je vais quand même le garder
Damien G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le verrouillage de la gâchette ne fonctionne pas sur votre pistolet. Notre équipe se tient à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace afin de résoudre ce problème. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis en mauvaise état manque livret d’explication J’ai commander des cartouche co2 qui était en recommandation avec l’arme et ce ne sont pas les bonne aucun geste commerciale obliger d’en re prendre 🤣 Appart sa délais respecter
Kylian P.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kylian, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer nos services et garantir une meilleure qualité de livraison à l'avenir. Nous vous remercions pour votre avis et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
SAV honteux
Laurent N.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Laurent, nous sommes navrés de lire que vous avez eu une expérience décevante avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre avis et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous restons disponible pour vous apporter une assistance. Merci de votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne marche plus après deux utilisations… La gâchette ne revient plus !
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le pistolet acheté sur notre site. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci d'avance.
1/5
★☆☆☆☆
Livrer 15 jour après et étais prévu 2a3 jours et la commande pas complète
Brasseur L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Brasseur, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour les soucis de commande incomplète que vous avez rencontrés. Nous prenons votre avis en considération et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et notre service client afin de vous offrir une expérience satisfaisante. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit mais délai de livraison trop long j ai une deuxième commande en cours plus d une semaine toujours pas livré je penses que ce sera ma dernière commande Cordialement Robert Adam
Robert A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre délai de livraison ne réponde pas à vos attentes. Pour information, nous proposons plusieurs types de livraison avec des délais différents. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma carabine à air comprimé mais défaut de fabrication, impossible de l'armée
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carabine à air comprimé. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide à ce défaut de fabrication. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre arme. Bonne journée à vous.