/10
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour désolé pour les explications la commande ok pas de soucis Mais pour le contenu il me manque une boîte de plomb plus les cibles merci
Slim G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Slim,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Je conçois qu'avec le covid les transports soient plus long mais j'ai payé 39,90 euros de frais port pour une livraison plus rapide et j'ai le sentiment de mettre fais un peu avoir . dommage .
Franck V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le top
Giovanni H.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles mon colis a mis plus d une semaine à être validée alors que j avais demandé un envois express
Charles C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
En raison du confinement, j'ai dû banquer un peu pour être sûr de recevoir ma commande. Ne leurs en tenons pas rigueur...
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Le problème est le livreur, pour 2 commandes ( un fusil catC et des cartouches catC). Il ne m'a pas fait signer !!!
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire actuelle, les livreurs ont reçu des consignes de la part de Chronopost, et ne font pas signer à réception du colis, afin de respecter la distanciation sociale.
Bien cordialement,
Au vu de la crise sanitaire actuelle, les livreurs ont reçu des consignes de la part de Chronopost, et ne font pas signer à réception du colis, afin de respecter la distanciation sociale.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne peut régler cette arme lunette comprise
Alain R.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecter pour un prix de 30€ c’est un pardonnable
Antoine B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En raison de la crise sanitaire et du confinement, certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
En raison de la crise sanitaire et du confinement, certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé plus de 10 jours après la commande, le colis a été ouvert sur le coter avec un cutter sans être refermé, le fusil a un élément plastique cassé, et la lunette offert est inutilisable. de très mauvaise qualité" !!!
Maximilien B.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de l'élément cassé et nous essaierons de trouver ensemble une solution qui vous corresponde.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de l'élément cassé et nous essaierons de trouver ensemble une solution qui vous corresponde.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ils trichent sur les termes en mettant en gros livraison 24/72h.... ils mettent une semaine à envoyer le colis soit disant en stock... ça saute aux yeux tout les avis ont 3 semaines entre la commande et la réception.... Sinon produit conforme à mes attentes.
Cedric J.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Du fait de la période de confinement, nous avons un fort afflux de commandes et faisons de notre mieux pour les traiter rapidement.
Nous avons expédié la vôtre sous 4 jours. Le délai qui suit l'expédition est dû à notre transporteur, qui est lui impacté par la situation.
Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Du fait de la période de confinement, nous avons un fort afflux de commandes et faisons de notre mieux pour les traiter rapidement.
Nous avons expédié la vôtre sous 4 jours. Le délai qui suit l'expédition est dû à notre transporteur, qui est lui impacté par la situation.
Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit ,seulement j'attends toujours un remboursement dû au fait que la livraison en 48h ouvrées n'a pu être effectuée mais qu'elle était quand meme proposée. Réponse du service client avec très peu de délais! Bravo, il ne manque plus que le remboursement. Toutefois bravo pour continuer l'activité en ces temps de confinement.
Léo D.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Commande de consommables CO2 pendant le confinement. Ai pris la "livraison express" moyennant un surcout : 3 jours après, le colis était toujours "en préparation". Je l'ai reçu au bout de 8 jours. Une semaine après la livraison, j'attends toujours le remboursement de la "livraison express" non respectée. A noté que le service client est réactif et répond rapidement aux demandes faites sur le compte client. Je suis évidemment conscient des délais supplémentaires dus à la pandémie actuelle mais des commandes passées sur d'autres sites sont parties le lendemain et pas 3 jours après.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties,
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost qui voit son réseau se saturer et ce compte tenu du contexte,
Nous vous remercions de votre retour, et espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande,
Bien cordialement,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties,
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost qui voit son réseau se saturer et ce compte tenu du contexte,
Nous vous remercions de votre retour, et espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu très bien Par contre livraison express 20€ pour recevoir le colis plus de 6jours après et ne pas ce faire rembourser alors qu’une demande a été faite par mail
Severine C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.
Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.
Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez lente et commande incomplète
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3/5
★★★☆☆
La lunette n est pas très nette et e grossit peux sinon la carabine à plomb me convient
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long
Bastien P.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu, attente du colis 8 jours alors que produit commandé en livraison express... Maintenant toujours en attente de remboursement des frais de livraison express...
Jean-baptiste L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement mais le service conseil client par téléphone devrait être mieux formé sur les produits qu'ils vendent car j'ai du faire des recherches par mes propres moyens pour avoir les bonnes informations.
Patrice S.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Parfait a part le port qui est trop élève.
Rêne G.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Concernant la livraison une honte 3 semaines pour avoir le produit par chronopost . J’ai commandé d’autres produits par ups en deux et gratuit j’ai eu mes colis . Concernant le produit 4 étoiles dommage notice pas en français et pour fixer la lunette toujours pas trouver . J’espère que vous changerai de mode de livraison car vous perdez des clients . Dommage car produit très bien et site super .
Damien P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais il manquait un accessoire qui a pris plus d’une semaine à venir alors que c’était compris dans le pack
Alexis A.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties, et nous devons composer avec notre transporteur qui voit son réseau se saturer,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cool
Pierre S.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour expédier les commandes
Tony R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Carabine convenable mais lunette de visée arrivé légèrement tordue donc, inréglable de plus, en la démontant et la remontant, la bague de montage 11mm s'est cassée. Dommage.
Damien C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de la commande trop long malgré le paiement d'un surcoût pour livraison en 48h, effectué en une semaine...
Romain D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais mauvaise information sur le produit acheté. Suite à ma déception j'ai envoyé un mail au service client qui ne m'as fait aucune proposition (d'échange ou de remboursement)...
Emma B.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le pack Schiappa Little Badger n’a pas de sens : - les attaches de la lunette sont faites de telle sorte que même au maximum vers l’avant, on ne peut plus charger l’arme. - la housse est bien trop petite pour y ranger l’arme une fois la lunette fixée (et ce ne sont pas des fixations rapides). Je n’ai pas encore pu tester l’arme a cause du confinement mais j’espère qu’elle fonctionne.
Alexis D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.
Bien cordialement.
Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en temps et en heure malheureusement, le barillet et les cheminées de mon pistolet étaient partiellement oxydés j'ai donc dû tout nettoyer et n'ai pas pu l'essayer de suite.
Damien B.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site globalement bien dans l'ensemble, service client impeccable, néanmoins la qualité de la carabine remington reste moindre , en effet dans ma lunette j'ai des files de plastiques liée à la construction de la lunette c'est fort désagréable, et au niveau de la carabine j'ai l'impression que qlq chose glisse dans larme quand je fais mon mouvement de levier comme ci une pièce c'était détaché mais je peux l'utiliser donc .. Cordialement, Delgove Hugo
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/03/2020