9.4/10
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bien mais pas l’arme que j’ai prise ne correspond pas à la description qui en a été faite donc je suis déçus ..
Laura G.
Laura G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Impeccable rien a dire
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé l'envoi chez moi par poste et j'ai dû aller le chercher à HyperU. C'est compliqué à vélo! Heureusement le paquet n'est pas trop lourd
Danielle B.
Danielle B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Difficile à joindre !!!
Eric L.
Eric L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur la qualité de l'arme et le délai cependant pour un néofite comme moi une explication plus détaillée sur l'utillisation de cette arme aurait été bienvenue.
Michel R.
Michel R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pour ce qui est de la rapidité d'envoi et emballage, rien à dire. Par contre sur un artemis cp2 il manquait la crosse dans la boîte ! Limite on me traite de menteur...et qu'exceptionnellement ils m'enverront la crosse...si j'aurais voulu truander quelque chose j'aurais sûrement pas fait sur une crosse!!! Bref, j'attends toujours ma crosse...
Francis R.
Francis R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, avant d'effectuer quelconque envoi de pièces manquantes vous comprendrez bien qu'il est obligatoire pour nous de vérifier l'état du colis lors de la réception chez le client.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet xbg de chez umarex en panne au deuxième chargeur.résultat 3 frais de port pour avoir un autre modèle.au revoir armurerie loisir.
Bruno B.
Bruno B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez dépassé le délai légal pour nous retourner le produit sans frais supplémentaires c'est pour cette raison que le retour vous a été facturé.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La carabine n'était pas en etat; une des trois vis maintenant le canon était au fond du carton , filetage mort. pas tres sérieux pour une arme à feu
Philippe C.
Philippe C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délai de livraison en 24h non respecté et non remboursé malgré mes demandes.
Pascal C.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Système de visée de la carabine non preci Cadeau d'une jumelle qui est un jouet pour enfants
Daniel R.
Daniel R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Satisfait a part une fumigene qui n'as pas marché ...
Enjy C.
Enjy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Service rapide et très bon suivis. Juste déçu par l'arme qui n'est pas d'une grande précision.
Teddy R.
Teddy R.
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture de stock, il faut les retirer du site...
Jean-marc D.
Jean-marc D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis constructif à propos de notre site, nous allons en faire part au service concerné.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Au moment du paiement, on me notifie qu'il y a un problème, mais le paiement est accepté!!??? Puis je reçois un mail me demandant de prouver ma majorité par le biais de ma cni (que armurerie loisir possède depuis plusieurs mois car je suis déjà client) enfin je reçois quand même le colis mais avec trois jours de retard par rapport à la date prévu.
Pascal L.
Pascal L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez passé commande le 24/06 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre colis le 25/06 et vous avez été livré le 26/06. Il me semble donc que les délais ont bien été respectés de notre part.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits conforme plus qu'à tester
Hamza B.
Hamza B.
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande mais pas satisfait du service client qui n'a jamais répondu à mes mails.
Alexis G.
Alexis G.
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Faisant suite à votre avis, le service client n'a jamais reçu de message de votre part,
Pour vérifier cela, vous pouvez vous connecter à votre compte et vous rendre sur l'onglet "Messages", vous y trouverez l'historique des échanges,
En l'espèce, aucun message n'a été envoyé,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Lunette de tir reçue ne correspond pas à l'image ni au descriptif. Publicité mensongère.
Christophe L.
Christophe L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur se trouvant dans le descriptif et nous l'avons corrigée.
Nous vous avons également envoyé une étiquette de retour prépayée afin que nous puissions procéder à un échange. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la lunette de tir afin de vous en renvoyer une.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas précis , problème à la gâchette rien de grave mes gênant ,
Marc G.
Marc G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours le retour du sav
Kevin G.
Kevin G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les plombs fournis sont trop gros
Fabien B.
Fabien B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

La taille des plombs fournis avec le pack que vous avez commandé est précisée dans les caractéristiques du produit.
En revanche, si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service client afin de précéder à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
.
Enzo C.
Enzo C.
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement suite à un "cafouillage" de Chronopost. Livraison plus de 3 semaines après la commande. Armurerie Loisir a attendu le retour du colis avant de le réexpédier. Contact téléphonique sympathique avec le service client avant la réexpédition.
Salvador L.
Salvador L.
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement, en effet notre transporteur a tardé à procéder au retour de votre colis,
Le service compétent a fait remonter cette information,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis,
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide, carabine de bonne qualité seul défaut je les reçu avec un cache des réglages de la lunette fendue
Antony L.
Antony L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Lunette cassée à la réception. Carabine loisirs très sympa.
Berenger F.
Berenger F.
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
 Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas possible de vous joindre , je me suis sentie seul a tout faire , cordialement ..
Toufic K.
Toufic K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ou alors par mail via le formulaire "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produits défectueux retournés Notice tout en anglais Délai de livraison important
Denis B.
Denis B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé que le produit que vous aviez reçu était défectueux, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et vous avez bénéficié d'un avoir du montant total de commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lunette de visée défectueuse. En attente de son remplacement.
Michel M.
Michel M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien procédé à l'échange du produit défectueux en date du 18/06/20.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour tout est très bien mais temps de livraison un peu long
Bruno C.
Bruno C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/05. Le délai d'expédition à bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long...
Bernard B.
Bernard B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux exceptionnel de commande sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à eu un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carabine livré avec la molette de reglage du viseur tordus. Lunette avec image flou . Carabine correcte pour le prix .
Benoit V.
Benoit V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient ou est défectueux vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.