/10
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés
★★★★★
basée sur 56132 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tout etait ok, par contre il faut ameliorer bcp le service de livraison. J'ai eu une tres mauvaise experience avec chronopost et Armuerie n'a pas eu les moyens pour resoudre mon problem. cela laisse bcp a souhaiter
Franco Daniel V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons expédié votre produit le 21/09 pour une commande passée le 20/09.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes que peut rencontrer Chronopost.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons expédié votre produit le 21/09 pour une commande passée le 20/09.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes que peut rencontrer Chronopost.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Toutes les commandes que j'ai effectues sont fausses on ne livre pas ce que l'on a commandé
Jacky C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de l'erreur que nous avions commise concernant le mauvais article reçu, nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé car vous souhaitiez garder l'article.
Pour effectuer un dédommagement nous avons besoin de photos de l'article que vous avez reçu mais à ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de celles-ci.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait part de l'erreur que nous avions commise concernant le mauvais article reçu, nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé car vous souhaitiez garder l'article.
Pour effectuer un dédommagement nous avons besoin de photos de l'article que vous avez reçu mais à ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de celles-ci.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long . Ne correspond pas a la date donner au début de la commande
Patrick G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour ce retard mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais le matériel commence déjà à rouiller au bout d’une semaine.
Jean Baptiste C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si l'article rouille au bout d'une semaine il faut s'assurer que celui-ci est utilisé dans de bonnes conditions, si c'est le cas n'hésitez pas à contacter notre service client.
Sachez que vous disposez d'une garantie de 2 ans, vous pouvez nous renvoyer votre produit afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
Si l'article rouille au bout d'une semaine il faut s'assurer que celui-ci est utilisé dans de bonnes conditions, si c'est le cas n'hésitez pas à contacter notre service client.
Sachez que vous disposez d'une garantie de 2 ans, vous pouvez nous renvoyer votre produit afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Carabine un bout cassé a la livraison
Lydie C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colie en bonne état et a l'heure
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Mais beaucoup trop long pour l'envoi 8 jours pour faire Brignais l'isle d'abeau Si j'avais su je serai allé le chercher
Blandine C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide mais je n’ai eu qu’une sparclette au lieu de 9 comme indiqué dans ma commande.
Franck A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit commandé rapidement. L'étui vendu avec s'est dégradé très rapidement. J'ai contacté l'armurerie ... et pas de réponse. Pourtant j'ai envoyé une photo à l'appui de ma réclamation.
Fabrice C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.
Bonne journée.
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 9euros90 de frais de port pour être livrer chez moi en 24h et j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un relais merci chrono
Pascal L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit et délai conformes Regret que n’ayant pas saisi le code promo, je n’ai pu recevoir le cadeau promis dès 80€ d’achat.
Remy C.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3/5
★★★☆☆
Jolie joujoux
Yves D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour cet avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande pratique. Service rapide. Par contre le produit ne fonctionne pas parfaitement.
Marie V.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
3/5
★★★☆☆
Le code promo est pas passer
Jeanbaptiste F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Lors de votre commande si vous n'arrivez pas à renseigner un code promo n'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien cordialement.
Lors de votre commande si vous n'arrivez pas à renseigner un code promo n'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Deux étoiles car le matériel est bien mais pas plus car mon colis a été en préparation durant une semaine entière j'ai du forcée pour pouvoir la recevoir à temps.
Lucas R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et nous en sommes navrés. Sachez que nous faisons tout notre possible pour livrer notre clientèle en temps et en heure.
Bonne journée.
Nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et nous en sommes navrés. Sachez que nous faisons tout notre possible pour livrer notre clientèle en temps et en heure.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé le tarif livraison en 24h a domicile mais je l'es reçus au bout de 48h , j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée et je n'est pas eu de réponse .
Valentin S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Par contre il était promis un pistolet en cadeau.... Je l'attend toujours.... Arnaque ???
Mahieux A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.
Bonne journée.
Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
7 jours pour expédier le colis alors que tous les articles sont dispos c'est beaucoup trop long.lunette arrivée avec bouchon vis de réglage dérive cassé alors que l'emballage est parfait . matériel neuf?
Cremona P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.
Bonne journée.
Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu rigide pour ajouter un article à ma commande après commande déjà faite alors que l'article n'est parti que 3 jours après ma demande d'ajout... De plus, la livraison lorsqu'elle n'est pas prioritaire n'est en effet pas prioritaire...
Frédéric L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard entre 4 à 7 jours ouvrés, vous avez commandé le vendredi 31/07 et vous avez été livré le samedi 08/08. Le délai de livraison a donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison standard entre 4 à 7 jours ouvrés, vous avez commandé le vendredi 31/07 et vous avez été livré le samedi 08/08. Le délai de livraison a donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le temp de préparation de la commande est très long pour ma part.
Jérémie B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le vendredi 31/07 et nous l'avons expédiée le vendredi 07/08. Nous avons donc respecté le délai imparti pour la préparation de votre commande.
Bonne journée.
Vous avez choisi un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le vendredi 31/07 et nous l'avons expédiée le vendredi 07/08. Nous avons donc respecté le délai imparti pour la préparation de votre commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'était pas satisfait de mon produit A L n'a pas voulu le reprendre car la carton d'emballage à l'intérieur était un peu déchiré... Décu
Jean P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après la vérification de votre retour il s'est avéré que votre produit était en parfait état de fonctionnement, c'est uniquement pour cette raison que le remboursement n'a pas pu vous être accordé.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, après la vérification de votre retour il s'est avéré que votre produit était en parfait état de fonctionnement, c'est uniquement pour cette raison que le remboursement n'a pas pu vous être accordé.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout correspond mais 4 fois on me dit vous recevrez le colis fin de semaine ...ou encore il part aujourd’hui... finalement il est arrivé la semaine d après car il n était pas envoyé .. j attends une deuxième commande , déjà une semaine que j ai payé , toujours en attente de préparation, pas très rapide pour envoyer 🤨
Brice S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct mais règlement de frais pour livraison en 24 heures et cela a pris 4 jours et j’attends toujours le remboursement des frais.
Ludovic D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je déconseille car le munition il part tout soul de che on lève le chargeur Je vais demandela reprise
Salvatore S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Problème de compatibilité de la lunette avec la carabine. J'attends de voir si le problème sera réglé.
Gerald B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Recu avec du retard avec la date prevue
Jackie C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un peu lent pour l'envoi et le service client est juste lamentable... ne répond pas à vos questions et à la limite du correct . 1ère commande et dernière sur ce site
Frederic M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.
Bien cordialement.
Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dernière expérience d'achat décevante. Les produits sont les mêmes qu'ailleurs, cependant les prix sont plutôt compétitifs, et certains packs sont intéressants quant aux articles proposés et au prix demandés. Livraison efficace, cependant au même niveau que d'autres sites d'articles de même catégorie. Ces premiers éléments sont des prérequis : Armurerie Loisir les maitrise. Cependant, ce qui fait essentiellement la différence entre les web sites commerciaux c’est l’expérience d’achat ou consommateur et le service après-vente. Après deux bonnes expériences d’achat et une, bonne également, de service après-vente avec Armurerie Loisirs ; associée, qui plus est, à une livraison gratuite d’offerte, la dernière fut décevante : 6 cartouches manquantes dans le pack FBC + 8 cartouches. Le site soutient les avoir livrés. Qui a raison, qui a tort ? Lors d’échanges commerciaux sur le net c’est souvent le client à qui le site donne raison. Armurerie Loisir, pour mon cas, en a décidé autrement, parait-il, vidéo de coulissage à l’appui. Et bien soit, le site a donc raison, l’expérience reste, cependant, décevante.
Yannick-marc L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.
Bien cordialement.
Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Mathieu P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit efficace mais présente une petite erreur de fabrication
Guilherme D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.