/10
★★★★★
basée sur 58991 avis publiés
★★★★★
basée sur 58991 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, le housse était vendue pour browning et la lunette rti Le housse et la lunette ne sont pas de la marque et de mauvaises qualités Très déçu
Lilian P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu article reçu pas modèle choisi
Cedric D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement vous nous avez fait part de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande mais nous avons convenu ensemble d'un accord et nous avons procédé à l'envoie de deux boites de cartouches pour vous dédommager.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement vous nous avez fait part de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande mais nous avons convenu ensemble d'un accord et nous avons procédé à l'envoie de deux boites de cartouches pour vous dédommager.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus avec la lunette qui avait le réticule cassé....
Anthony R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client ou alors remplir le formulaire de retour directement sur notre site web.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client ou alors remplir le formulaire de retour directement sur notre site web.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Manque de clarté
Michot Yves Garage M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons nous avoir plus d'informations sur celui-ci ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons nous avoir plus d'informations sur celui-ci ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais un manque de professionnalisme.
Schmidt F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes curieux de savoir, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes curieux de savoir, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu mon pistolet mais il est case je renvoye toujours pas de reponse
Rafiq N.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons bien réceptionné votre retour et après vérification votre produit était en parfait état.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, nous avons bien réceptionné votre retour et après vérification votre produit était en parfait état.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai renvoyé la carabine depuis le 1-10-2019 car elle avait un défaut depuis pas de nouvelles .Cordialement.
Robert E.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons réceptionné votre retour le 08/10/2019 et nous avons procédé au remboursement de votre commande le 15/10/2019.
Bien cordialement.
Nous avons réceptionné votre retour le 08/10/2019 et nous avons procédé au remboursement de votre commande le 15/10/2019.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
2eme achat le kimar92 defence .. peinture tres tres abimée sur culasse et autre
Boris P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit très très décevant
Dupuy J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant ce produit qui a priori ne vous satisfait pas ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant ce produit qui a priori ne vous satisfait pas ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Contact peu commercant.
Denis M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience auprès de notre site ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience auprès de notre site ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le carton était bien amoché.
David V.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Je suis navrée d'apprendre ça. J'espère tout de même que le contenu était intact et que vous en êtes satisfait.
Cordialement,
Je suis navrée d'apprendre ça. J'espère tout de même que le contenu était intact et que vous en êtes satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 produits, recu un reclamation avec multiple mail aucune reponse A fuir
Philippe A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais après vérification nous n'avons pas reçu de mail de réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis mais après vérification nous n'avons pas reçu de mail de réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Même une étoile vous la méritez pas j'ai reçu ma commande avec une housse de fusil complètement morte avec une grosse entaille et quand je leurs ai envoyé un mail pour leurs dire ils n'ont même pas cherché à comprendre alors que je leurs ai bien explique se qu'il sait passer et que j'avais rien à voir avec, que je l'avais reçu comme ça. De la façon que je leurs ai expliqué, ils auraient dû m...
Lire la suite
Lire la suite
Louis H.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, après visionnage de nos vidéos, il apparaît que le colis a été expédié en bon état.
Nous pensons donc que le colis a été abîmé durant le transport et nous en sommes navrés. Lors de la réception de vos produits, pensez à vérifier l'état de l'emballage et à le signaler au livreur ou dans le point relais en cas de problème.
Cordialement,
Comme nous vous l'avons expliqué, après visionnage de nos vidéos, il apparaît que le colis a été expédié en bon état.
Nous pensons donc que le colis a été abîmé durant le transport et nous en sommes navrés. Lors de la réception de vos produits, pensez à vérifier l'état de l'emballage et à le signaler au livreur ou dans le point relais en cas de problème.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis qui ne fonctionne pas. Je déconseille.
Cherif B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous nous avez fait part du disfonctionnement de votre article, en réponse à cela nous vous avons transféré la procédure de retour. A ce jour nous n'avons jamais reçu votre article.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous nous avez fait part du disfonctionnement de votre article, en réponse à cela nous vous avons transféré la procédure de retour. A ce jour nous n'avons jamais reçu votre article.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mon chargeur s’enclenche pu et impossible de vous joindre correctement!
Morgan D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un grand manque de communication ; on demande aux gents de payer et puis on leur demande qui sont il ou si il réponde on condition d achat mauvaise expérience
Dupont J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur,
Nous demandons une pièce d'identité à nos clients pour nous assurer de leur identité et notamment pour vérifier l'âge de nos acheteurs.
Nous espérons que le produit commandé vous a plu !
Bonne journée.
Nous demandons une pièce d'identité à nos clients pour nous assurer de leur identité et notamment pour vérifier l'âge de nos acheteurs.
Nous espérons que le produit commandé vous a plu !
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma dernier commende été très desçu
Arthur V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant cette expérience d'achat ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant cette expérience d'achat ?
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'un produit usagé, accueil SAV déplorable, procédure de remboursement en cours.
Gilles R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous comprenons pas ce qui vous fait dire que notre service client est déplorable. En effet, notre SAV est très respectueux de notre clientèle et à répondu à toutes vos demandes.
Nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé au remboursement les jours suivant.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous comprenons pas ce qui vous fait dire que notre service client est déplorable. En effet, notre SAV est très respectueux de notre clientèle et à répondu à toutes vos demandes.
Nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé au remboursement les jours suivant.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J ak renvoyé le produit car il ne fonctionnait pas .... je suis déçu
Mickael M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bonne journée.
Nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les lbd sont soumis a autorisation administrative et dans le cas ou on a un refu il ne veulent pas reprendre le materiel livré,
Stephan Z.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, la demande d'autorisation administrative est de votre responsabilité, il est fortement conseillé de se renseigner sur les autorisations administratives avant d'acheter un produit en nécessitant une.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, la demande d'autorisation administrative est de votre responsabilité, il est fortement conseillé de se renseigner sur les autorisations administratives avant d'acheter un produit en nécessitant une.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison pas respecter et jatten encore pour le repboursement de la livraison
Patrick D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas été respecté, il en est de la responsabilité de notre transporteur.
Nous avons bien effectué le remboursement de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas été respecté, il en est de la responsabilité de notre transporteur.
Nous avons bien effectué le remboursement de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheter le shocker il y’a même pas 2 semaine . Je l’est utilise que deux trois fois et il n’en marche plus y’a que la lampe qui marche. Je n’arrive plus à mettre le bouton vers le haut .
Thomas G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement.
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme a la presentation. Vendu pour 2 joules et en fait meme pas 0.5. Honteux.
Stephane A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 20€ pour une livraison 24h j ai recu le colis 4 jours après Je leur ai envoyé un message pour avoir des explications aucune réponse vraiment déçu
Nicolas D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le retard de votre livraison. Dès la réception de votre colis vous pouvez nous contacter afin que l'on puisse faire une réclamation auprès de notre transporteur.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le retard de votre livraison. Dès la réception de votre colis vous pouvez nous contacter afin que l'on puisse faire une réclamation auprès de notre transporteur.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise foi Très déçu la carabine est arrivé cassé on me dit de la renvoyer en me promettant le remboursement des frais de port je la retourne j'en reçois une nouvelle en bon état mais pas de remboursement je relance et on me propose royalement 6,90€ alors que cela m'a coûter 17 € mais riens n'y fait il refuse c'est de l'arnaque il font des erreurs et c'est moi qui paye. Déplorable à fuir ...
Lire la suite
Lire la suite
Gilles T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci, en effet nous vous avons proposé le remboursement de vos frais de retour ainsi qu'un avoir d'une valeur de 15euros, proposition que vous avez accepté.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci, en effet nous vous avons proposé le remboursement de vos frais de retour ainsi qu'un avoir d'une valeur de 15euros, proposition que vous avez accepté.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Sans goupille nul 000000 étoile
Nicolas C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci pour cet avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ ai reçu un produit avec la dernière partie tordue,un mal fou à le replier,un bruit de ferraille une fois rabattue,déçu de la qualité je ne suis pas satisfait
Jean Philippe S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas satisfait.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre produit pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas satisfait.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre produit pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas très contente la protection de la lunette était cassée des deux côtés
Huguette F.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacter notre service client pour essayer de procéder à un échange ?
Bonne journée
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison trop long et élément de visé de la carabine cassé à la livraison
Julien C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,
Merci de contacter notre SAV ou de nous appeler afin que nous résolvions ce problème au plus vite.
Cordialement,
Merci de contacter notre SAV ou de nous appeler afin que nous résolvions ce problème au plus vite.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 objets, 3 sans problèmes mais 1 (le plus cher lampe ref: 1DEFELC08721) dans sa boite mais pas dans un sachet plastique comme les autres objets, de plus malgrés l'emplacement des piles dans la boite elles étaient déja mise dans la lampe, et surtout non seulement la prise du chargeur a une égratignure mais surtout elle est plus étroite et ne rentre pas dans les prises murales, les écritu...
Lire la suite
Lire la suite
Stéphane M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mutisme puisque nous avons eu une dizaine d'échanges et convenu que nous allions vous rembourser ce produit.
Cordialement,
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mutisme puisque nous avons eu une dizaine d'échanges et convenu que nous allions vous rembourser ce produit.
Cordialement,