9.4/10
★★★★★
basée sur 56131 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, les achats sont satisfaisants dans l'ensemble. Toutefois, problème avec le chargeur du beretta; le chargeur se bloque souvent surtout quand il n'y reste plus que 4 ou 5 billes; c'est gênant ! Cordialement.
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux contactez notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu long de la prise de commande à la livraison, sinon ras
Eric G.
Eric G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 29/10, nous avons expédié celle-ci le 05/11 pour une livraison en point relais le 06/11. Le délai de livraison à donc bien été respecté.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Armurerie pas tres serieuse !
Jean Christian T.
Jean Christian T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.

2/5
★★☆☆☆
Réponse aux questions par mail parfois longue à attendre. Ou délais irrégulier. Remboursement suite à un renvoi long à attendre aussi. Délais non respecté. Enfin, j'attends encore un remboursement partiel de la livraison. Si ils ne le font pas : engagement non respecté.
Aurelien P.
Aurelien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait par de votre envie de retourner votre article, nous avons réceptionné celui-ci le 10/11. Le remboursement devrait être effectué rapidement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais je suis très mécontent de la manière dont je l’ai reçu alors que nous étions présent à notre domicile nous nous avons retrouvé le colis qui a été jeté par dessus le portail qui 2m50 de haut sans que le livreur ne prenne la peine de sonner et la boîte était abîmé Je vous que ne pense pas repasser commande aux vues de la désinvolture des personnes qui livrent pour le compte de votre Société tout en sachant que la livraison n’est pas gratuite . Un conseil dû vous voulez fidéliser vos Clients changer de livreur et comme je ne suis pas procédurier je ne vous ai pas renvoyé le colis car je n’ai pas pu le refuser car il a été balancé par dessus portail
Arnaud M.
Arnaud M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous allons lui en faire part afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Quelques produits achetés, rien à redire jusqu'ici sur leur qualité. Par contre, pour l'achat d'une lampe PIFC3, il était indiqué bombe gel offerte, or j'ai reçu une bombe de type gaz (foam). Le commerçant a refusé toute demande d'échange de ma part ou tout autre geste commercial.
Clément R.
Clément R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lorsque des produits sont en rupture de stock et qu'ils sont nécessaires à la constitution d'un pack, nous les remplaçons par des produits "similaires". C'est ce qu'il c'est passé pour l'envoi de votre pack, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à la demande de geste commercial.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mécontent car la corde de mon arbalète a cassé au premier tir et pas de corde de remplacement en stock. J'attends donc, mais sans délai précis. En revanche très bon accueil du service SAV (Tiphaine). A féliciter !
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , merci c était très bien ,. continuer .
Bruno M.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu decu d'avoir recue une commande non conforme dans son integrite. Mais sinon la qualite des produits est top 🙂
Marie D.
Marie D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'erreur qui à eu lieu lors de la préparation de votre commande nous avons bien réceptionné votre retour et allons procéder à l'échange du produit .

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passé, regarde Inde au téléphone très rapide ! Cependant j’ai reçu un mail avec un code prime juste après cette commande. Toutes les conditions était présente dans ma commande mais on ne m’en a jamais parlé malgré les nombreux contact que j’ai eu. Cela m’a refroidi directe car j’ai eu l’impression d’être forcé à repasser commande pour être fidélisé. Je ne pense plus commander chez vous à présent à cause de cela c’est dommage de ne pas m’avoir inclu le shocker électrique.. (3 étoiles en moins pour cela).
Sofien D.
Sofien D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du shocker électrique il faut effectivement rentrer le code promo associé. Ces codes promo ont une date de validité et donc celui que vous avez reçu part mail n'était pas encore valide au moment de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par mon produit
Marielle S.
Marielle S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pour quelle(s) raison(s) êtes vous déçu de votre produit ?

Sachez que si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas recu mon cadeau shoker20 suite a ma commande de plus de 200 euros !
Genevieve F.
Genevieve F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du cadeau il faut rentrer le code promo associé à celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite au retour de mon article défectueux j'attends mon échange.
Jean-luc B.
Jean-luc B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour, il est toujours en cours d'examen, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé un message mais sans réponse ,pour préciser que la malette de rangement que j ai eu ne sert à rien ,y a aucun compartiment pour tenir le pistolet ou les cartouches d air ou les billes , Alors que ma sœur a prit quasi le même mais sans le laser en 11 joules mais sur un autre site et sa malette est remplit de compartiment pour Denver propre les accessoires avec l arme .
Yoann P.
Yoann P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le descriptif du produit ainsi que sur la photo, que la mallette ne possède pas de compartiment de rangement.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je l’ai teste en tire une fois premier tire la douille s’éjecte pas et reste bloqué dans le canon impossible a enlevez je n’y arrives pas sinon ce tient parfaitement en mains c’est ce qui merite les 2 etoiles
Tony F.
Tony F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps. Promotion non accordée et personnel pas très sympathique. Produits conformes au descriptif, bien qu'un peu fragile.
Nicolas A.
Nicolas A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier de la promotion que vous souhaitiez, il fallait un minimum de 80€ d'achat, hors frais de livraison. Le total de votre commande n'était donc pas éligible à ce code promo.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet reçu ne fonctionne pas , je lai signalé et j'attends la réponse
Bernard B.
Bernard B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez signalé le disfonctionnement de votre produit le 16/10/20, nous sommes toujours dans l'attente de la réception de votre retour.
Une fois le produit réceptionné, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Plutôt lent pour préparer et expédier, pas de remise en main propre
Jean-françois B.
Jean-françois B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, toutefois je ne comprends pas ce dernier, en effet, je vois que vous avez commandé avec une livraison 4 à 7 jours et que nous vous avons livré en 3 jours.

Concernant la remise en main propre, en effet, c'est une politique nationale mise en place par Chronopost à cause du Covid 19.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison sans problème mais il n'était pas précisé que la carabine n'avait pas d'organe de visée mais juste une lunette. Ce n'est pas un détail !!!!
Max V.
Max V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le site internet que la carabine que vous avez commandé est vendue avec une lunette et non avec un organe de visée (tant sur la photo que sur la fiche produit).
Toutefois je suis navrée de cette incompréhension, si cela est vraiment un problème pour vous sachez que vous disposez de 15 jours après la livraison pour procéder à un échange ou un remboursement.

En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Pratiquement une semaine pour me livrer, augmentation considérable sur les 22.LR Blazer. Déçu, obligé de m'adresser ailleurs
Herve A.
Herve A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Concernant les délais de livraison, vous avez été livré le 02/10 pour une commande passée le 29/09. Un délai plus rapide que prévu car vous avez payé pour une livraison entre 4 et 7 jours.

Pour ce qui est de l'augmentation des 22 LR, nous nous rapprochons du service concerné.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
L élastique de l arbalete est déjà user après 1 dizaine de tirs ...
Cedric N.
Cedric N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes conscients que cela n'est pas normal, il faudrait dans un premier temps voir si l'utilisation que vous en faites est adaptée. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à un échange.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le service n est plus ce qu'il était
Bruno W.
Bruno W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous souhaiterions savoir la raison de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Prix de livraison surfaits
Robert L.
Robert L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les coûts de livraison représentent un réel coût pour nous car nous en payons une plus grosse partie et vous êtes avertis du prix avant de passer votre commande.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Tout est ok sauf qu’il manque la burette d’huile dans le colis.
Patrice L.
Patrice L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien rien à dire
Robert D.
Robert D.
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Ras
Alex C.
Alex C.
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,satisfait de ma commande, j ai commander un assortiment de plomb plat et pointus ,je n aie reçus que des plats ,pas de pointues ,resultat 3000 plombs plat,a part cela ,tout va bien ...alex de tarbes .
Alexandre H.
Alexandre H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de l'achat du pack de plombs, vous avez le choix entre des plombs plats ou des plombs pointus, cela n'est pas un assortiment.

Après vérification, vous avez choisi de commander que des plombs plats.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Jacques A.
Jacques A.
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée 11 jours après le paiement mais tout était là et bien emballé.
Alexandre A.
Alexandre A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/09/20 et nous avons expédié votre commande le 23/09/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Matériel commandé et reçu conforme. Emballage impeccable. Seul bémol, pas de réponse à mon mail concernant une demande de renseignements pour faire mon choix de carabine.
Frederic B.
Frederic B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail en vous indiquant de contacter le service client par téléphone afin qu'il puisse répondre à vos questions plus facilement.

Bonne journée.