/10
★★★★★
basée sur 58957 avis publiés
★★★★★
basée sur 58957 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Rigaudeau M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ,colis intact mais article avec éclat de peinture et joint de canon abîmer ,impression d'avoir reçu un article d'occasion
Yannick D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire sur notre site.
Bien cordialement.
Nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire sur notre site.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Payer une livraison 24h. Et reçu 48h après
Steeve D.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Steeve,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long voir décourageant
Pascal G.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire, et allons faire de notre mieux pour réduire ces délais.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
Nous prenons note de votre commentaire, et allons faire de notre mieux pour réduire ces délais.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Satifait temp de livraison un peu long
Alain H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement Par contre le kimar qeu j'ai commander il est rends conditionné il est déjà utilisé est il a un problème je compte vous contacter car quand je l'ai essayé il ne fonctionne pas normal les douilles il reste dans la chambre donc le pistolet d'alarme que j'ai commandé il a un problème
Emilie B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de du problème rencontré avec votre produit et nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part de du problème rencontré avec votre produit et nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque que j’ai acheté ne se referme pas ,vraiment énormément déçu !!!
Aaron R.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté
Vincent D.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Je vois en effet que nous avions pris du retard dans le traitement des commandes ce qui a également décalé la livraison.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons tout de même que vos achats vous ont satisfaits.
Cordialement,
Je vois en effet que nous avions pris du retard dans le traitement des commandes ce qui a également décalé la livraison.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons tout de même que vos achats vous ont satisfaits.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le bon produit n'a jamais été livré, donc délai de livraison non respecté de toute façon . Le site attends que je leur renvoi le mauvais produit suite à leur erreurs donc je devrai imprimer le ticket de renvoi et perdre du temps à la poste, plus mes frais de déplacements etc ... pour leur renvoyer le mauvais produit et attendre qu'ils me renvoient éventuellement si aucune erreur n'est commise à nouveau le bon produit. C'est inacceptable , je doute qu'ils aient tous les produits qu'ils vendent en stock de plus lorsque l'on affiche livraison gratuite il faut préciser en point relais sinon c'est tromper les clients . J'attends toujours le bon produit , ce n'est pas à moi de réparer et payer pour leur incompétence voulue ou non. Ne mérite aucune étoile.
Jean-luc R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de l'erreur qui a été commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Afin de vous envoyer le nouveau produit il faut qu'au préalable nous ayons réceptionné le mauvais produit reçu. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayé afin que vous fassiez le nécessaire. A ce jour nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Pour revenir sur les frais de livraison, nous ne trompons pas nos clients car il est bien précisé sur notre site que la livraison est gratuite en point relais.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part de l'erreur qui a été commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Afin de vous envoyer le nouveau produit il faut qu'au préalable nous ayons réceptionné le mauvais produit reçu. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayé afin que vous fassiez le nécessaire. A ce jour nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Pour revenir sur les frais de livraison, nous ne trompons pas nos clients car il est bien précisé sur notre site que la livraison est gratuite en point relais.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bon choix d'armes, mais l'expédition est anormalement lente. C'est un handicap certain pour un service internet. J'ai l'habitude de TOUT commander sur le web depuis plus de 10 ans et par conséquent, je suis apte à faire des comparaisons justifiées. C'est à rectifier par le vendeur pour améliorer son travail, et donc je ne le recommande pas.
Michel B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer.
Bien à vous
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison pas respecté
Bernard K.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, nous avons eu du retard dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos achats.
Bonne journée,
En effet, nous avons eu du retard dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos achats.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Le prix indiqué n'était pas le bon. L'armurerie a sans délai procédé à l'annulation de la cde et au remboursement...
Damien T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez passé commande le 19/01, nous avons expédié celle-ci le 23/01.
Il n'y a donc pas eu d'annulation ni de remboursement de commande, vous avez été livré en temps et en heure.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez passé commande le 19/01, nous avons expédié celle-ci le 23/01.
Il n'y a donc pas eu d'annulation ni de remboursement de commande, vous avez été livré en temps et en heure.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis dégradé à la livraison
William G.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous espérons que seul l'emballage était dégradé et que son contenu était intact, et qu'il vous satisfait.
Bonne journée
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous espérons que seul l'emballage était dégradé et que son contenu était intact, et qu'il vous satisfait.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Liovraison tres tres tres tres lente et contact avec le vendeur des plus désagréable
Marc J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes et c'est pour cette raison que votre livraison a eu un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes et c'est pour cette raison que votre livraison a eu un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir.
Jordan M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bonne journée
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 4, reçu le 18 ?? Pour un colis qui devait être chez moi sous 4/5 jours, anniversaire sans cadeau... Le tout sans explications Plus jamais
Arnaud G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de traitement trop long
Philppe K.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet durant cette période le traitement des commandes était un peu plus long que d'habitude. Nous faisons de notre mieux pour les expédier le plus rapidement possible.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat.
Bien à vous,
En effet durant cette période le traitement des commandes était un peu plus long que d'habitude. Nous faisons de notre mieux pour les expédier le plus rapidement possible.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat.
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçus pas comme sur la description, pas de remboursement.
Elian D.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il se trouve que vous avez reçu une nouvelle version du produit. La modification a été faite par le fabricant et nous n'avons pas encore eu le temps d'effectuer la modification sur notre site.
Nous en sommes navrés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez nous en informer, et renvoyer le produit dans un délai de 14 jours.
Bien à vous
Il se trouve que vous avez reçu une nouvelle version du produit. La modification a été faite par le fabricant et nous n'avons pas encore eu le temps d'effectuer la modification sur notre site.
Nous en sommes navrés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez nous en informer, et renvoyer le produit dans un délai de 14 jours.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, malgré un avis de remise de Chronopost
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous en avez fait part à notre service client.
Suite à l'enquête menée auprès de Chronopost, nous vous avons renvoyé votre commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat malgré tout.
Bonne journée
En effet, vous en avez fait part à notre service client.
Suite à l'enquête menée auprès de Chronopost, nous vous avons renvoyé votre commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat malgré tout.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Lors de l'enclenchement de la cartouche de gaz, ce dernier s'échappe instantanément, j'ai déjà passé 3 cartouches sans pouvoir tirer avec.
Loan G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Lunette de carabine à plomb reçu hors délai et au bout de 10 tirs la mire à cassé je ne conseil pas ce site très déçu et en colère
Mathieu B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour auprès de notre service client.
Bonne journée
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour auprès de notre service client.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Nul , livraison en 15jours , de mauvaise foie , site a éviter il y a beaucoup mieux..
Laurent C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période c'est pour cela que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période c'est pour cela que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu les protections du viseur lunette étaient cassées et le viseur à l ouverture du canon aussi !!!! Plastique de très mauvaise qualité !!!
Fred S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou ne vous convient pas vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou ne vous convient pas vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le colis étais ouvert et il manque des balles visiblement le colis a servis dommage ????
Maxime R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous disposez d'un temps au point relais ou face au livreur pour émettre une réserve sur un colis qui vous semble incorrect.
Si vous ne l'avez pas fait vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, vous disposez d'un temps au point relais ou face au livreur pour émettre une réserve sur un colis qui vous semble incorrect.
Si vous ne l'avez pas fait vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
L’arme de défense que j’ai réussi était toute grasse avec plein de trace clairement déjà utilisée, d’occasion et surtout enrayer !!! Tres déçu de mon achat
Karima K.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas d'article d'occasion sur notre site. En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour directement avec notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas d'article d'occasion sur notre site. En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour directement avec notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Payé 10 € pour un livraison en 24 heures, le colis est arrivé une semaine après.....
Anders E.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 17/10/19 en choisissant effectivement un mode de livraison express, cependant l'ensemble de vos justificatifs permettant le déclenchement de l'envoie de votre commande nous a été transmis que le 22/10/19. C'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 17/10/19 en choisissant effectivement un mode de livraison express, cependant l'ensemble de vos justificatifs permettant le déclenchement de l'envoie de votre commande nous a été transmis que le 22/10/19. C'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un produit qui ne marche même pas
Sylvia S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si votre produit ne fonctionne pas c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu prendre en charge votre produit.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si votre produit ne fonctionne pas c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu prendre en charge votre produit.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, le housse était vendue pour browning et la lunette rti Le housse et la lunette ne sont pas de la marque et de mauvaises qualités Très déçu
Lilian P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu article reçu pas modèle choisi
Cedric D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement vous nous avez fait part de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande mais nous avons convenu ensemble d'un accord et nous avons procédé à l'envoie de deux boites de cartouches pour vous dédommager.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement vous nous avez fait part de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande mais nous avons convenu ensemble d'un accord et nous avons procédé à l'envoie de deux boites de cartouches pour vous dédommager.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus avec la lunette qui avait le réticule cassé....
Anthony R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client ou alors remplir le formulaire de retour directement sur notre site web.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client ou alors remplir le formulaire de retour directement sur notre site web.
Bien cordialement.