/10
★★★★★
basée sur 56131 avis publiés
★★★★★
basée sur 56131 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je modèle livré n est pas spécifié à 14joules comme l indiqué la publicité...
Chachuat F.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé sur votre produit que celui-ci à 14 joules.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé sur votre produit que celui-ci à 14 joules.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande..! Caisses de munitions abîmées voir d'occasion, pour le prix j'aurai pu en trouver plusieurs. Cartouches au gros sel oxydée, de la rouille sur toutes les cartouches... impossible de vous envoyer les photos pour que vous puissiez constater ça..
Guillaume L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur vos produits et nous en sommes navrés. En revanche, nous vous avons proposé le remboursement des articles défectueux et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur vos produits et nous en sommes navrés. En revanche, nous vous avons proposé le remboursement des articles défectueux et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit livraison rapide
Philippe E.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Bof
Philippe T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci ?
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pour la livraison rien a dire mais le produit est très mal décrit après il est très bien emballé
Yoann D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous nos descriptifs produit son clairs et nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous nos descriptifs produit son clairs et nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carabine reçue avec deux grosses rayures. J'ai décidé de ne pas renvoyer la carabine mais j'ai tout de même informé par mail de mon mécontentement. Je n'ai eu aucune réponse...
Jean-michel J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès du service concerné.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès du service concerné.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Matériel défectueux.... Matraque Ne se referme pas après avoir envoyé un mail aucun retour du SAV. Bref pas professionnels.
Julien C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons bien répondu à votre mail.
Avez-vous bien vérifier votre boite mail ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons bien répondu à votre mail.
Avez-vous bien vérifier votre boite mail ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site simplisme mais la priorité est ailleurs. Produits peu onéreux par rapport à la concurrence (normal ce n'est pas une boutique mais un entrepôt). Téléphone, fais un peu trop "genre" messagerie et les interlocuteurs sont trop speed, pas de discussion réelle et vont au but pour raccrocher au plus vite. Actuellement défaut sur un produit, attente du SAV (par contre pas pressé eux).
Veng T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons réceptionné votre retour le 15/01 et l'expédition du nouveau produit a été réalisée le 18/01. Le délai de traitement pour un retour est de 15 jours, nous avons donc bien respecté ce délai et avons fait le nécessaire au plus vite.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons réceptionné votre retour le 15/01 et l'expédition du nouveau produit a été réalisée le 18/01. Le délai de traitement pour un retour est de 15 jours, nous avons donc bien respecté ce délai et avons fait le nécessaire au plus vite.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dans ma dernière commande, la carabine Sig Sauer MPX co2 88g j'ai eu qu'une chaînette avec le chargeur au lieu de 3 comme prévu. Sans ce problème j'aurais mis 5 étoiles.
Yves F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'il puisse faire le nécessaire.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'il puisse faire le nécessaire.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis en temps et en heure mais incomplet Il me manquait un article. Aucune information sur ce manquant, j’ai due appeler pour qu’il me dise que cette article arriverait en janvier. J’ai une autre commande à faire, je là passe s’ils tiennent paroles.
Christophe A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons effectivement expédié qu'une partie de votre commande car nous sommes en attente de réapprovisionnement de l'autre partie.
Dès que le produit sera de nouveau en stock nous procéderons à son expédition.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sut le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons effectivement expédié qu'une partie de votre commande car nous sommes en attente de réapprovisionnement de l'autre partie.
Dès que le produit sera de nouveau en stock nous procéderons à son expédition.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sut le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déposé le : 02/01/21 Note : 3/5 Avis : j'ai reçu le colis plus vite que prévu, et tant mieux, sauf petit bémol, les plombs que j'ai commande ne correspond pas Du tout a la photo. c'était prévu des "the black ops soul " et a la place, j'ai reçu des swiss arms, merci de respecter la commande qui correspond a la photo et voila pourquoi je net que 3 Etoiles.
Michel C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme vous pouvez le constater sur le descriptif produit vous devez choisir si vous souhaitez des plombs plats (The Blackops Soul) ou des plombs pointus (Swiss Arms). Après vérification vous avez choisi les plombs Swiss Arms. Nous avons donc respecté votre commande.
En revanche si le produit ne vous convient pas vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme vous pouvez le constater sur le descriptif produit vous devez choisir si vous souhaitez des plombs plats (The Blackops Soul) ou des plombs pointus (Swiss Arms). Après vérification vous avez choisi les plombs Swiss Arms. Nous avons donc respecté votre commande.
En revanche si le produit ne vous convient pas vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ma commande et arrivée dans les délais mais abimée. je vais voir si le SAV est à la hauteur.
Christine C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit soit arrivé défectueux. Nous n'avons à ce jour aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit soit arrivé défectueux. Nous n'avons à ce jour aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Refus de modifier ma commande d'un même produit qui figurait dans un "pack" et dans un "méga pack" à un prix inférieur. Pas très commercial ! Je ne recommande pas ce marchand.
Michel G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part de l'envie de modifier votre commande, nous vous avons donc proposé un remboursement et ou la génération d'un avoir afin que vous repassiez commande du pack que vous vouliez, chose que vous avez refusé.
Vous pouvez toujours contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part de l'envie de modifier votre commande, nous vous avons donc proposé un remboursement et ou la génération d'un avoir afin que vous repassiez commande du pack que vous vouliez, chose que vous avez refusé.
Vous pouvez toujours contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits sont de qualité. Délai d'envoi respecté.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 et colis reçus les 22 et 23. Commande reçu incomplète (il manquait ma boite de 100 projectiles caoutchouc), heureusement lorsque j'ai appelé je suis tombé sur la personne (agréable au téléphone, rien à dire de ce côté là) qui avait fait l'erreur et s'en était rendu compte. Ils m'ont expédié immédiatement la partie manquante. En geste commercial, j'avais demandé si c'était possible d'avoir 2 ou 3 billes en caoutchouc différent afin de les tester et peut être en commander par la suite car j'avais hésité. Je n'ai rien eu dans mon colis, je ne les trouve pas très commerçant surtout quand on fait des erreurs et que ma commande comportait pas mal de choses. Leur erreur m'a couté plus cher en carburant pour retourner au relais colis que leur aurait couté 2-3 malheureux projectiles en caoutchouc différents. Vous voilà prévenus, pour ma part je ne pense pas acheter de nouveau chez eux.
Sebastien R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons le faire remonter au service concerné.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons le faire remonter au service concerné.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J étais persuadé que il y avait une housse avec
Philippe A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, une housse doit bien être fournie dans le pack que vous avez commandé. Vous ne l'avez pas reçu ?
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, une housse doit bien être fournie dans le pack que vous avez commandé. Vous ne l'avez pas reçu ?
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Frederic O.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3/5
★★★☆☆
Cool
Bilal T.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3/5
★★★☆☆
Comme d'habitude j'ai reçu ma commande rapidement. Toutefois, j'ai un petit souci pour régler le pointeur laser mais il manque une clé Allen adaptée.
Jean-louis M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour régler votre produit vous pouvez prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour régler votre produit vous pouvez prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
SAV inexistant. J'ai reçu un laser défectueux, j'envoie donc un mail. Je reçois un mail en retour me demandant d'appeler. Premier essai, en suivant les annonces, je suis invité à... envoyer un mail. Je rappelle et choisis d'autres directions dans le labyrinthe "tapez x" ... et fini par obtenir une personne qui me dit qu'elle doit me passer le technicien ... qui "n'est pas encore arrivé" (il est seulement 10 h :). Promis, il me rappelle dans la matinée. Il ne m'a jamais rappelé.
Antoine C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter cela au service et à la personne concernée afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter cela au service et à la personne concernée afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Oui mais... Des articles pas toujours à la hauteur... Un SAV qui prétend ne pas avoir reçu les articles retournés, et dont vous attendez le retour depuis des semaines...
Jean-paul T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que vos expériences d'achat auprès de notre site ne vous aient pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que vos expériences d'achat auprès de notre site ne vous aient pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits ok mais erreur de commande dans la préparation... Heureusement service client réactif avec arrivage du colis manquant le lendemain
Sophie R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant mais prix de la livraison trop élévé !
Jeanpierre J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre remarque mais sachez que nous prenons en charge une partie des frais de livraison et que ceux-ci sont préalablement fixés par notre transporteur et nous ne pas pouvons les modifier.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre remarque mais sachez que nous prenons en charge une partie des frais de livraison et que ceux-ci sont préalablement fixés par notre transporteur et nous ne pas pouvons les modifier.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Trop chère, et service après vente honteux et très déçu J'exite à racheté chez vous
Dichler J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part d'un problème sur votre produit et après vérification auprès de notre service client il s'avère que ce problème est survenu après une mauvaise utilisation de votre part. Notre service client vous a donc informé que ce type de problème ne peut pas être pris en charge par notre service.
En revanche tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été très courtois.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part d'un problème sur votre produit et après vérification auprès de notre service client il s'avère que ce problème est survenu après une mauvaise utilisation de votre part. Notre service client vous a donc informé que ce type de problème ne peut pas être pris en charge par notre service.
En revanche tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été très courtois.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le descriptif de l'article n est pas.assez précis En effet malgré la lunette je pensais que la carabine avait un viseur
Loic R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le descriptif du produit est très précis car il est indiqué clairement ce que contient le pack que vous avez acheté et donc, il n'est pas indiqué que ce produit contient un viseur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le descriptif du produit est très précis car il est indiqué clairement ce que contient le pack que vous avez acheté et donc, il n'est pas indiqué que ce produit contient un viseur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Non respect des délais de livraison annoncés.
Alain L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard.
Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard.
Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison reçu ras
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Je pensais acheter une arme qui tire et des billes métal alors qu'en fait ce sont des billes en plastique. D'où ma déception
Gabriel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas précisé que l'arme tir des billes en métal.
En revanche si le produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas précisé que l'arme tir des billes en métal.
En revanche si le produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Achat avec cadeau offert qui au final est défectueux. Retour de celui ci à nos frais, aucune prise en charge du service client. Au final un cadeau qui n’en ai pas un ...
Cecilia G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé à l'échange de celui-ci ainsi qu'au remboursement de vos frais de retour.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé à l'échange de celui-ci ainsi qu'au remboursement de vos frais de retour.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon article mais il était défectueux j'ai donc fait un retour mais je mets tout de même 3 étoiles car le service client est parfait. Ils sont très poli et très professionnel le seul bémol est le temps d'attente pour que les retours soit réglés, il est très long.
Ryan G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le délai d'attente pour que le retour soit effectué et validé dépend de plusieurs facteurs : le premier c'est le temps pour que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, le second facteur c'est le délai pour qu'un expert vérifié l'état du produit et valide le retour et enfin le dernier facteur correspond au délai légal de 14 jours pour le remboursement.
Dans tous les cas nous essayons toujours d'agir au plus vite.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le délai d'attente pour que le retour soit effectué et validé dépend de plusieurs facteurs : le premier c'est le temps pour que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, le second facteur c'est le délai pour qu'un expert vérifié l'état du produit et valide le retour et enfin le dernier facteur correspond au délai légal de 14 jours pour le remboursement.
Dans tous les cas nous essayons toujours d'agir au plus vite.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.