/10
★★★★★
basée sur 58973 avis publiés
★★★★★
basée sur 58973 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’avai fait une première commande de 40€ tout s’était bien passer , et la je fais une commande de 120€ et je n’ai rien reçu , le site me dit de me demerdé , je trouve ça quand même un peut limite
Antoine R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Votre colis à été livré en point relai le 07/07/2020.
Bien cordialement.
Votre colis à été livré en point relai le 07/07/2020.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Reçu endommagé à cause de transport Je crois !
Méchakra Y.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Renvoyer un produit pour me faire rembourser .on me dis qu il ont rien reçu lamentable
Laurent P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre retour en date du 27/07, nous avons pris le soin de vérifier l'état et il s'est avéré qu'il manquait certaines pièces dans le colis. C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer le remboursement de votre article.
Bien cordialement.
Nous avons bien réceptionné votre retour en date du 27/07, nous avons pris le soin de vérifier l'état et il s'est avéré qu'il manquait certaines pièces dans le colis. C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer le remboursement de votre article.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sympa, ils refusent de corriger la commande si on oublie un truc. Ca sera ma première et dernière commande sur ce site, il y a d'autres armurerie plus sympa et en plus moins chères.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Vous avez contacté le service client alors que votre colis avez déjà été expédié,
Nous ne pouvions plus apporter de modification à votre commande,
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Vous avez contacté le service client alors que votre colis avez déjà été expédié,
Nous ne pouvions plus apporter de modification à votre commande,
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Description non valable.
Michel R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous en savoir plus concernant ce commentaire ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous en savoir plus concernant ce commentaire ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
5 semaines après avoir commandé... je ne suis toujours pas livré... et Armurerie Loisirs me dit que le problème ne le concerne plus !!! que je dois régler le problème moi même avec Chronopost (très très difficile à joindre) !! A mon sens, quand un problème de livraison est signalé par un client (en l'occurrence moi même) ne serait ce pas au vendeur(Armurerie Loisirs), en temps que donneur d'ordres, de faire toutes les réclamations nécessaires auprès du prestataire de son choix chargé de la livraison? Bien sur que si ! Au total des heures et des heures perdues à essayer de joindre Chronopost et toujours le même discours et cette même incompétence à résoudre un problème. J'ai dans l'idée que le colis n'est pas perdu pour tout le monde. j'enrage . Affaire à suivre
Benoit R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 25/05, nous avons expédié votre colis le 01/06 mais celui-ci nous a été retourné car le point relais choisi était fermé pour de nombreuses semaines, nous avons donc réexpédié votre commande le 12/06. Suite à cela, Chronopost a rencontré quelques difficultés pour la livraison et nous en sommes navrés.
Comme convenu ensemble, nous vous avons fait un avoir du montant total de votre achat pour que vous puissiez repasser commande.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 25/05, nous avons expédié votre colis le 01/06 mais celui-ci nous a été retourné car le point relais choisi était fermé pour de nombreuses semaines, nous avons donc réexpédié votre commande le 12/06. Suite à cela, Chronopost a rencontré quelques difficultés pour la livraison et nous en sommes navrés.
Comme convenu ensemble, nous vous avons fait un avoir du montant total de votre achat pour que vous puissiez repasser commande.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis surpris de ne pas avoir reçu d’email de la « société des avis garantis »lors de ma précédente commande , peut être parce qu’il a fallu patienter près de 4 semaines après l’encaissement de la commande pour obtenir le matériel ( une remise de 5 euros m’avait été promise sur une prochaine commande en dédommagement ) je n’ai bien entendu rien vu dans ce sens .
Yann S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ce qui concerne votre précédente commande, vous avez commandé sur notre site le 21/04, effectivement nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période, le confinement et les raisons sanitaires n'arrangeant rien, nous avons pris un peu de retard sur l'expédition des colis et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
En ce qui concerne votre précédente commande, vous avez commandé sur notre site le 21/04, effectivement nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période, le confinement et les raisons sanitaires n'arrangeant rien, nous avons pris un peu de retard sur l'expédition des colis et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tarif correct et livraison rapide mais j'ai perdu un ressort sur un révolver d'alarme le jour de la réception et la réponse est: on ne fournit pas de pieces détachées, aucune aide pour s'en procurer.
Michel M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mécontentement et nous le comprenons mais nous ne vendons pas de pièces détachées c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour votre mécontentement et nous le comprenons mais nous ne vendons pas de pièces détachées c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une entreprise indigne -par son propriétaire- de faire du commerce.
Serge L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le Sav est nul j attend mon chargeur depuis 4 mois et aucun retour de leur parts . Une fois que tu as payé il y a plus personne
Lauverger F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Comme précisé dans nos échanges, le chargeur que vous attendiez était en rupture de stock nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur.
Bonne journée.
Comme précisé dans nos échanges, le chargeur que vous attendiez était en rupture de stock nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande et à la facture. Refuse de régulariser.
Jean-jacques P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez reçu un mauvais produit et cette erreur est de notre responsabilité, nous en sommes navrés. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayée afin que nous procédions à l'échange de votre produit, retour que vous refusez d'effectuer. Sans réception du mauvais produit reçu nous ne pouvons en expédier un nouveau.
Bien cordialement.
Vous avez reçu un mauvais produit et cette erreur est de notre responsabilité, nous en sommes navrés. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayée afin que nous procédions à l'échange de votre produit, retour que vous refusez d'effectuer. Sans réception du mauvais produit reçu nous ne pouvons en expédier un nouveau.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison annoncés dans la pub de leur site..........par contre le produit acheté est conforme aux attentes
Patrick A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 13/06 en choisissant un mode livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 15/06 pour une livraison le 18/06. Il me semble donc que le délai de livraison a bien été respecté.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 13/06 en choisissant un mode livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 15/06 pour une livraison le 18/06. Il me semble donc que le délai de livraison a bien été respecté.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis defectueux le sav ne prend pas en compte je deconseille vivement
Victor L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
La pièce de votre produit n'était pas défectueuse mais il s'agissait d'une pièce d'usure. C'est pour cette raison que nous n'avons pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
La pièce de votre produit n'était pas défectueuse mais il s'agissait d'une pièce d'usure. C'est pour cette raison que nous n'avons pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Julien D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre mécontentement ?
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre mécontentement ?
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu. Apres 3 cartouche de co2 tiré le pistolet est foutu ... nul
Maxime G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez informé du disfonctionnement de votre produit, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et comme convenu, nous vous avons fait parvenir un avoir du montant de votre commande.
Bien cordialement.
Vous nous avez informé du disfonctionnement de votre produit, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et comme convenu, nous vous avons fait parvenir un avoir du montant de votre commande.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu. Ce sont des voleurs et des tocards
Pierre-marie L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Chronopost a en effet rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, comme convenu lors de nos échanges, nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
Chronopost a en effet rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, comme convenu lors de nos échanges, nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Marchand peu recommandable. Les descriptifs des produits, qui semblent complets de prime abord, sont approximatifs et erronés, à la limite de l'abus de confiance. Le service "clients" est fort peu aimable et de très mauvaise fois. Fuyez ce marchand !
Hoffmann D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos remarques durant nos échanges et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
Nous avons bien pris en compte vos remarques durant nos échanges et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au 26 mai 2020 la commande passée le 28 avril 2020
Jean Louis D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Durant cette période de confinement et de crise sanitaire notre transporteur à rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
Durant cette période de confinement et de crise sanitaire notre transporteur à rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par armurerie loisir
Régis R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?
N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?
N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
RAS sur le contenu de la commande et la rapidité d'expédition.Par contre une catastrophe au niveau de l'expéditeur "Chronopost".J'ai payé 19.90 euros pour être livré en 24H à mon domicile.Le colis a mis 10 Jours pour parcourir 100Kms et n'a pas été déposé à mon domicile mais en point relais à 3kms de chez moi.Je ne ferai plus aucun achat chez un vendeur qui utilise "Chronopost".
Andre R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 19/05 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même. Un livreur à tenté de vous livrer à domicile le 20/05 mais sans succès, il a donc déposé votre colis au point relais le plus proche.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 19/05 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même. Un livreur à tenté de vous livrer à domicile le 20/05 mais sans succès, il a donc déposé votre colis au point relais le plus proche.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais être remboursé pour l’expédition express
Ludovic D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour le remboursement de vos frais de livraisons n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail via le formulaire sur notre site internet.
Bien cordialement.
Pour le remboursement de vos frais de livraisons n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail via le formulaire sur notre site internet.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison avec un délai au delà de ce qui est prévu dommage !!!
Pascal S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
En effet en cette période nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE
Jim M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré mais la taille des housses est indiquée dans la fiche produit, inutile de crier à l'arnaque, nous pouvons aussi bien vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
Je suis navré mais la taille des housses est indiquée dans la fiche produit, inutile de crier à l'arnaque, nous pouvons aussi bien vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je vous donnerai mon avis à la réception de mon colis pour le moment j’ai toujours rien eu à ce jour
Vincent G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
N'hésitez pas nous faire part de votre avis.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
N'hésitez pas nous faire part de votre avis.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Complètement irrespectueux
Quentin R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir la raison de votre mécontentement auprès de notre service client.
N'hésitez pas à nous en faire part
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir la raison de votre mécontentement auprès de notre service client.
N'hésitez pas à nous en faire part
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Modèle de fusil loisir reçu ne correspondant pas au modèle commandé... Très déçu, d'autant plus qu'avec le confinement, les délais de renvoi/retour sont fortement allongés !!
Hervé A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de l'erreur concernant votre commande, nous vous avons donc envoyé une étiquette de retour et avons réceptionné celui-ci le 11/05, nous avons expédié le bon produit le jour même.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait part de l'erreur concernant votre commande, nous vous avons donc envoyé une étiquette de retour et avons réceptionné celui-ci le 11/05, nous avons expédié le bon produit le jour même.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,oui j'ai fait une commande mais le pistolet que j'ai reçu ne tire pas un seul plombs dommage pour moi.JE FERAIS UNE AUTRE COMMANDE le mois prochain,en espèrent qu'il fonctionne 🙂 au revoir.
Joel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
Zakari H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 27/03 en choisissant un mode de livraison standard de 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 31/03.
Bonne journée.
Vous avez passé commande le 27/03 en choisissant un mode de livraison standard de 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 31/03.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à l’offre. Pas de réponse, malgré réclamation.
Umit Yasar C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez ne pas avoir eu de réponse car après vérification vous avez bien échangé par mail avec notre service client et nous avons procédé au remboursement total de votre commande suite à votre réclamation.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez ne pas avoir eu de réponse car après vérification vous avez bien échangé par mail avec notre service client et nous avons procédé au remboursement total de votre commande suite à votre réclamation.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu car après quelques chargeurs une balle c'est coincée dans le canon et il m'ai impossible de la retirée
Louis L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.