/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
AUCUN COMMENTAIRE NUL
Marc P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,
Pourriez vous nous en dire plus à propos de votre commentaire afin que nous sachions comment nous pouvons nous améliorer?
Merci
Pourriez vous nous en dire plus à propos de votre commentaire afin que nous sachions comment nous pouvons nous améliorer?
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas eu ma commande.que fais chronopost.retrait sur le compte effectué.
Contal O.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement Chronopost n'a pas tenu ses délais, vous devriez à présent être en possession de votre commande.
Cordialement,
Effectivement Chronopost n'a pas tenu ses délais, vous devriez à présent être en possession de votre commande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la carabine à air comprimé ne fonctionne pas la gâchette reste libre Je ne comprends pas j'ai essayé d'appeler aujourd'hui on devait me rappeler pas de nouvelles
Allan H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan,
Nous avons essayé de vous appeler hier à 18h15 et de nouveaux à l'instant, nous retenterons de vous appeler cet après midi. Sinon, n'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible.
Cordialement, le SAV.
Nous avons essayé de vous appeler hier à 18h15 et de nouveaux à l'instant, nous retenterons de vous appeler cet après midi. Sinon, n'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible.
Cordialement, le SAV.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée le 30 décembre. Que se passe t'il ? le dernier mail parlait de préparation de commande en cours..le 30/12/2016 depuis plus rien ! "Livraison express en point relais"...??? Est noté sur la commande. Je sais bien qu'il y a eu les fêtes avec son cortège de livraison en retard mais des infos seraient la bienvenue ! Merci.
Yves F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,
Effectivement ce n'est pas normal, même en période de fêtes nous faisons de notre mieux pour maintenir nos engagements.
Après vérification Chronopost nous indique que votre commande a bien été livrée, nous contactons immédiatement leur service après vente pour avoir plus d'informations et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
A très vite,
Cordialement, le SAV.
Effectivement ce n'est pas normal, même en période de fêtes nous faisons de notre mieux pour maintenir nos engagements.
Après vérification Chronopost nous indique que votre commande a bien été livrée, nous contactons immédiatement leur service après vente pour avoir plus d'informations et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
A très vite,
Cordialement, le SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Suis content du cite amicalement
Pierre
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, étant donné votre commentaire nous nous attendions à une meilleure note. Merci tout de même d'avoir pris le temps de donner votre avis, Cordialement, Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
....
David
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Pourriez vous nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement? Cordialement, Armurerie Loisir