9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les organes de visé sur ce modèle son de piètre qualité.
Yann L.
Yann L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou remarques à nous faire. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commander 2 même articles,payer les deux,et reçu seulement 1 seul
Hervé D.
Hervé D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience négative et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point sur cette commande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
ENVOI NICKEL MAIS DELAI EXCESSIVEMENT LONG. Des commandes chez les concurrents passées une semaine après sont arrivées bien avant. Je doute de renouveler l'expérience, mais si jamais je le fais je saurai à quoi m'attendre...
Sylvain C.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été excessivement longs pour votre commande. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Achat de 2 articles Mais un ne correspondait pas à ma commande
Leo M.
Leo M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leo, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos articles ne correspondait pas à votre commande. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur cette commande. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Rapide efficace
Jean W.
Jean W.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Merci encore et bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
L’une de mes commandes est défectueuse
Vande Mert M.
Vande Mert M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème et vous assurer une entière satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ça fait plaisir de recevoir des petits cadeaux quand on passe de jolies commandes, mais c'est pas le cas..
Fabien D.
Fabien D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
La livraison Chronopost ne c est pas déroulée correctement sinon produit de bonne qualité
Benjamin L.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes néanmoins heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Livraison conforme à la commande et délai de livraison respecté Je recommande
Remy G.
Remy G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rémy, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que celle-ci correspondait à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous n'hésiterez pas à recommander notre site à votre entourage. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Il y a une clé pour serrer la cartouche de gaz . celle ci se casse sans forcer Du coup la partie bois n'est plus du tout esthétique.... Vraiment déçu. Sinon, ça fonctionne et c'est un beau produit.
Benoit H.
Benoit H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benoit, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons note de votre remarque et nous allons tout faire pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Nous sommes ravis que le produit fonctionne et nous espérons que malgré ce souci, vous pourrez en profiter pleinement.
3/5
★★★☆☆
Pas assez de détails pour le réglage de la lunette.
Steve M.
Steve M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis, Steve. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour ce réglage. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Carabine de mauvaise qualité qui vibre énormément lors du tir hausse de reglage de tir en plastique souple donc très imprécise
Stephane C.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Stéphane. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre carabine. Nous allons prendre en compte votre avis. Merci encore pour votre commentaire constructif.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits
Daniel K.
Daniel K.
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous sommes heureux que notre site ait attiré votre attention et espérons vous compter parmi nos futurs clients. Au plaisir de vous accueillir bientôt sur Armurerie Loisir !
2/5
★★☆☆☆
Il s’agissait du remplacement d’un accessoire défectueux. Celui que j’ai reçu ne fonctionne pas non plus. Le pire, c’est que ce n’est pas la même panne ! Il serait peut être judicieux de tester avant d’expédier dans ce genre de cas. Très déçu.
Luc F.
Luc F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre accessoire défectueux ainsi que son remplacement qui a été testé avant le retour. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre commentaire constructif.
2/5
★★☆☆☆
La qualité de la carabine est bien mais n ont pas envoyé les 2 boîtes de plombs comme dans le descriptif malgré ma réclamation. Suite à ma plainte ils ont rectifier leur descriptif du colis sans honoré leur dû .Donc site à éviter.
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour cette incompréhension. Nous avons corrigé notre erreur et sommes toujours à votre disposition pour toute réclamation. Nous espérons pouvoir vous donner une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Trop cher et trop long, document a fournir une fois la cde validee pas correcte.
Stephane P.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment pour proposer des tarifs compétitifs et des délais de traitement plus rapides. Vous pouvez également nous faire part de vos documents pour que nous puissions les vérifier. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Lunette impossible à régler 😒
Pascal S.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler votre lunette sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide et des conseils pour régler correctement votre lunette. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
3/5
★★★☆☆
Déçu de mon dernier achat... Sur la photo c'était une carabine avec lunette de visée Et quand j'ai reçu mon colis il n'y avait pas la lunette... J'ai envoyé un mail on m'a dit que c'était écrit sur la fiche produit... perso je n'ai pas lu la fiche complète car le produit me convenait... Point positif la carabine est de très bonne qualité.
Vincent D.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre dernier achat. En effet, il est important de bien lire la fiche produit avant de passer commande afin de vérifier tous les détails du produit. Cependant, nous sommes ravis que la carabine en elle-même soit de très bonne qualité. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre service. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Commande pas complète manque 1 produit. ! C'est pas compliqué de compter jusqu'à 3....
Yannick M.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et nous prenons note de votre remarque. Nous cous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre commande lors de l'expédition, l'erreur humaine est toujours possible.:) Merci pour votre confiance et votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
Le premier produit reçu était défectueux. Je demande à le retourner, et j'ai dû payer 15€ de ma poche ! Le service client m'a répondu que c'était dans les CGV. J'espère que d'autres clients n'auront pas la même expérience que moi...
Tristan-armurerie R.
Tristan-armurerie R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque, votre produit a bien été pris en garantie, les frais de port restent à votre charge dans le cadre d'un SAV. Merci de votre feedback, qui nous aide à nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec un trou dedans
Calvez V.
Calvez V.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Calvez, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été endommagé pendant la livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient bien protégés lors de l'expédition, mais il peut y avoir des incidents malheureux. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous ? Merci de votre compréhension et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis avait été ouvert et il manquait les plombs, cela a été notifié mais pas de réponse de la part du vendeur.
Pinto N.
Pinto N.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pinto, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toutes réclamations. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Article trop petit...
Emmanuel R.
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez acheté sur notre site ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point sur cet achat. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Un super produit. Je me régale pour l'instant. Mais un joli retard sur la livraison, chose que je peux comprendre. Je reçois en contrepartie un bon d'achat de 5 euros, que je ne vais même pas utiliser... Pourquoi ? Je n'ai besoin de rien pour le moment. Pour tenter de le passer quand même je souhaite acheter 1 boîte de plombs. Le bon d'achat paye les plombs, et moi je paye 9 euros de frais de ports pour un point relais. Si j'utilise ce bon d'achat, le seul gagnant de ce retard c'est Chronopost, si je ne l'utilise pas c'est Armurerie Loisir qui y gagne. Bref encore une mesure qui profite à tous sauf à celui visé.
Kevin G.
Kevin G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et comprenons votre mécontentement. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les frais de livraison car la prestation a bien été réalisée. Nous espérons que vous pourrez tout de même utiliser votre bon d'achat pour ne pas rester sur une mauvaise expérience. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide entièrement satisfait de la qualité de mon achat, seul bémol, le cadeau reçu grâce au montant de ma commande ne me satisfait pas et fonctionne mal.
Anatole B.
Anatole B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Anatole. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison rapide et de la qualité de votre achat sur notre site. Cependant, nous sommes désolés que le cadeau reçu ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur le dysfonctionnement du produit. Merci pour votre confiance et votre feedback précieux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Globalement satisfait de mes 4 commandes sur ce site, mais l'une d'elle est incomplète. Il manque une lunette de visée et un boite de plombs. J'ai fait une réclamation sur le formulaire en ligne. En espérant que le problème soit résolu rapidement. A ce moment là je pourrais mettre 5 étoiles !
Cyril L.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue lors de votre commande et nous prenons note de votre réclamation. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais le pistolet ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail auquel on ne m'a.jamais répondu.
Gauthier P.
Gauthier P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gauthier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre pistolet. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons immédiatement rectifier la situation. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu tardivement: 2 semaines après commande alors que tous les produits étaient disponibles et annoncé livré en 48h. Manquait un produit suite. Par contre le produit manquant m'a été livré 3 jours après mon mail de réclamation. Service de suivi de commande ne répond pas aux questions posées. Frais de livraison cher. Pas de possibilité de faire livrer en point relai. Service
Cyrille F.
Cyrille F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service de suivi de commande. Nous prenons note de votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison, nous sommes tout de même étonne de votre retour concernant la livraison en point de retrait, car il est possible de demander une livraison en point relais. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit et nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Arme en dessous de 120-150 euros pièce, trop léger, fragile et peu performant... À oublier..
Kevin B.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos armes. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons continuer à améliorer notre sélection de produits afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ok pour la vente. Pas pour la livraison. Merci changer Chronopost comment livreur. Ils ne suivent pas les instructions et d'après il reste au client de se débrouiller
Alessandro A.
Alessandro A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alessandro, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison afin d'améliorer notre service. Merci de votre retour constructif.