9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une lampe torche taser qui ne tient pas la charge ! (même pas une nuit, et sans utilisation). De plus, ai payé pour une livraison en 48 heures... Je n'ai reçu le produit qu'au bout de 6 jours... Donc très déçu.
Emmanuel V.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la lampe torche taser que vous avez achetée chez nous. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une assistance. Quant à la livraison, nous sommes également navrés pour le retard et nous allons travailler avec notre service de livraison pour améliorer la rapidité de nos livraisons. Merci pour votre retour précieux. Au plaisir de vous revoir sur notre site, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Après un seul tir le ressort est bloqué Notre interlocuteur a le toupet de me dire que j'ai forcé ! Forcer quoi? J'attends la suite
Joel Q.
Joel Q.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, je suis navré que vous ayez rencontré un problème avec le ressort de votre arme après seulement un tir. Notre équipe prend très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné le produit défectueux le lendemain de sa réception c’est à dire le 12 juillet et je n’ai aucune nouvelle de mon retour
Laurent R.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci de votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes de nos clients et nous vous assurons que nous allons suivre votre retour de près pour vous donner des nouvelles rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Service clients très mal Poli, plus aucune commande chez vous
Stéphane M.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L'arme ne fonctionne pas après avoir suivi la notice et regarder un tuto...
Nicolas C.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme. Avez-vous contacté notre service client pour leur signaler le problème ? Ils seront ravis de vous aider à trouver une solution. Au plaisir de corriger cette situation ensemble. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul zéros service zéros après vente choisis livraison expresse une semaine après toujours rien reçue et pour couronner le tous il aurait fallut que je me déplace centre de Lille pour chercher ma commande
Myriam O.
Myriam O.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Myriam, nous sommes désolés de lire votre avis négatif concernant notre service et notre livraison. Nous prenons en compte votre feedback et allons faire tout notre possible pour améliorer notre service et éviter ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas déçu !
Alexis A.
Alexis A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec nos services, nous restons à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Armurerie Loisir. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Par trois essais pour passer une cde??
Claude M.
Claude M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de détails sur votre expérience. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le laser n’éclaire pas l’oins du tout, très decus
Jean Paul M.
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Jean Paul, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre produit. Il s'agit d'un laser proposé par le fabriquant de votre airsoft. Merci de votre confiance envers l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu juste une torche le taser marche pas ,c’est de l'arnaque, je vais vous signaler sur toutes les plateformes
Salah Eddine B.
Salah Eddine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Salah Eddine, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que notre service client reste sans réponse de votre part, avez-vous branché la dragonne de sécurité de votre produit ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande et je reçois la mauvaise commande, que je renvoie bien sur. Ça fait environ deux semaines depuis la commande et je n’ai toujours pas recu ce que j’ai vraiment commandé. Évidemment j’ai été débité ! Et pas de news depuis . Ça fait déjà plusieurs fois que j’appelle le service client. Alors non je recommande pas c’est dommage!!!
Justine H.
Justine H.
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justine, nous sommes désolés que vous avez reçu une mauvaise commande et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir le bon produit. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème et nous vous assurons que votre commande sera traitée dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert et pas reçu la totalité
Damien B.
Damien B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Votre commande a bien été expédiée en totalité, le colis a du être endommagé lors du transport. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou information complémentaire. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Non vos pack LTL bravo 20 joules, ne sont pas conforme je n'ai pas reçu les cartouches de CO2 et pourtant je les ai payé, vous êtes des escrocs
Sebastien J.
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre pack LTL bravo 20 joules ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous ferons tout notre possible pour régler rapidement le problème des cartouches de CO2 manquantes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou réclamation. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu à st maxime au lieux de cogolin je suis sans voiture donc très compliqué
Thierry G.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous allons faire en sorte de régler la situation au plus vite. Merci de votre compréhension. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande en express d’un produit, réception d’un autre et difficultés de règlement de l’erreur. Donc à éviter
Patrick S.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le maximum pour améliorer notre service afin d'éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Nous constatons que le bon produit vous a été renvoyé. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Refuse de faire valoir les garanties légales. Entreprise non sérieuse et dans l'illégalité.
Mégane P.
Mégane P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une arme loisirs à bille éléctrique. J'ai reçu un jouet d'enfant qui ne marche même pas
Marc L.
Marc L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème en vous proposant un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu produit defectueux
Simon G.
Simon G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit défectueux. Merci de contacter notre service client afin de vous communiquer la procédure pour nous retourner votre produit défectueux.
1/5
★☆☆☆☆
La culasse ne se bloque pas j'ai envoyé plusieurs mail pour expliquer avec photo j'attends toujours une réponse
Teddy J.
Teddy J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la culasse de votre arme. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour résoudre ce problème et vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance dans notre armurerie. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet d'alarme s'enraye systématiquement Kemar CZ75
Eric H.
Eric H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le pistolet d'alarme Kimar CZ75. Si vous souhaitez nous contacter pour échanger sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu arme à blanc ekol viper, ne fonctionnait pas, malheureusement j'ai remarqué qu'un petit ressort était visiblement pas à sa place je l'ai ouvert pour repositionner ce ressort et tout à sauter... j'ai prévenu armurerie loisir et dis que j'avais ouvert l'arme...ma garantie à sûrement sauter, c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû le renvoyer mais bon ça ne m'empêchera pas de recommander chez armurerie loisir !
Christophe P.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que votre arme à blanc Ekol Viper ne fonctionne pas correctement, notre équipe reste à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre recommandation, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de vos prochains achats chez Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
De Troch S.
De Troch S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Monsieur De Troch, nous sommes navrés de cette note, pouvez-vous nous apporter plus de détails sur votre retour afin de pouvoir vous apporter une solution qui réponde à vos attentes. Très cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Carabine et lunettes de très mauvaise qualité
Christian G.
Christian G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la carabine et la lunette ne répondent pas à vos attentes. Notre service client reste à votre disposition. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Alléché par une remise j'ai commandé hors celle-ci n'a pas été validée et après appel aucune proposition ne m'a été faite....
Yannick L.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci de votre avis. Nous sommes désolés pour la remise qui n'a pas été appliquée lors de votre commande. Nous constatons que le code promotion n'a pas été appliqué lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience désastreuse colis non reçu ou reçu en partie. Le colis a été fouillé par Chronopost et aucune nouvelle du reste du colis pour des colis sécurisés. Je trouve ça très bizarre une gestion très mauvaise. Je ne recommanderais pas.
Gregory C.
Gregory C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregory, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable avec notre service de livraison. Nous constatons que votre commande a été expédiée en 2 colis, le second colis a du être réceptionné avec du retard. Si un produit est manquant, notre service client reste à votre disposition. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Rien Reçus !
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez rien reçu de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace à nos clients. Si vous n'avez pas réceptionné votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article mais soit disant qu'à la video surveillance de la préparation de commande il l'ont bien mis... De plus après la commande ma carte bancaire à été piratée. J'ai transmis en plus de cela ma CNI, je n'ose pas imaginer ce qu'ils font avec. Direction commissariat de Police et plainte pour fraude de la part de mon organisme bancaire. C'est dommage car sinon l'envoi fût rapide (24h apres paiement d'un surplus) et les articles présents de bonne qualité). Je sais pas trop ce qu'il se passe dans la tête des gens dans certaines entreprises. Bref, allez acheter chez un armurier dans une boutique ça sera beaucoup plus "safe" pour vous : )
Aymeric G.
Aymeric G.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous sommes désolés pour cette expérience que vous avez vécue avec notre site. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté nos services à ce sujet, n'hésitez pas à nous constater pour qu'on puisse faire un point. Sachez que notre entreprise met tout en œuvre pour assurer la sécurité des informations et des données de nos clients dans des serveurs sécurisés. Bien Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un shoker mais seul la lampe de poche fonctionne… je pourrais éblouir mon agresseur… 🥳
Aurélie D.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre shoker n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous branché la dragonne de sécurité du produit ? Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution si le problème persiste. Nous espérons que vous pourrez toujours compter sur nos produits pour votre sécurité. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 pistolet a plombs un des deux chargeur est défectueux mais pas de nouvelles
Fabrice W.
Fabrice W.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de vos chargeurs. Nous sommes toujours entièrement dévoués à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement pour vous. Merci de votre confiance en Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nul
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre livraison. Nous prenons en compte votre retour et allons faire tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Merci encore pour votre commentaire.