9.4/10
★★★★★
basée sur 60140 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
5/5 pour la livraison 5/5 pour l’arme O/5 pour ma facture que je n’ai pas recu malgre ma relance par mail
User icon
B P.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour B,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez contacté notre service client par e-mail le 16 Février 2022,

Ce dernier vous a indiqué par retour de mail que votre Facture était directement disponible sur notre site internet, dans votre espace personnel et ce dans l'onglet 'Historique de vos commandes"

N'hésitez pas à contacter notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 si vous n'arrivez pas à télécharger cette dernière,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
L'arme en elle même bien mais votre service pas très top. J'ai essayé de tiré elle n'a pas fonctionné est elle endommagé ? Me vzndez vous du matériel reconditioner ? Je n'ai même pas la garantie que L'arme fonctionne correctement si j'ai une agression au domicile.
User icon
Hakan Y.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur la commande ainsi que le réception rien à dire très bien. Par contre sur les armes Stoegers gros problèmes, sur les deux reçus. Pas fiable du tout par rapport au commentaire fait en aval, sur le site.
User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Le viseur point rouge n est pas compatible car le rail de ma carabine est plus petit, ceci est de ma faute, j aurais du faire plus attention mais je n'arrive pas à renvoyer le colis et me faire rembourser
User icon
Mourier L.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet, que vous avez contacté le service client par email le 16 Février 2022,
Le service client vous a fait un retour le même jour avec la procédure à suivre afin d'effectuer le retour,
Si vous avez des difficultés pour visualiser cette réponse, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone,

Bien Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Il me manque le petit boulon de réglage de la visé
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Matériel conforme par contre gros soucis pour la livraison... j'ai pris la livraison rapide à domicile c'est une vrais arnaque... le colis est arriver 10 jours plus tard en point relais, alors que j 'avais pris congé pour le réceptionner à la maison le jour prévu... plus jamais de commande via un site qui propose chronopost
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
2 réclamations une seule traitée. 1 - Il manquait des munitions, elles ont été envoyée rapidement. 2 - je paye presque 10 euros pour une livraison en 24 à 48h, et je dois moi même me déplacer à chronopost au bout de presque une semaine pour récupérer mon colis... Aucun frais de livraison pris en charge. Je ne demandais de geste commercial, mais simplement un prix juste comme si j'avais demander une livraison en point relais...
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne respecte pas les consignes de livraison expressément indiquées au moment de la commande , en profite de façon mensongère de retirer sa responsabilité ....pas fiable
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide Site agréable En revanche le pistolet made in Tawain n’est pas à la hauteur. En bref du made in Tawain…. Très déçu, je reporterai mon prochain achat sur de la valeur sûre….
User icon
Frank B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée rapidement, mais il était indiqué dans le descriptif que la bombe lacrymo possédait un clips pour pouvoir l’attacher à la ceinture, hors ce n’est absolument pas le cas !! J’ai envoyé un mail pour signaler mon mécontentement, je n’ai jusque là aucune réponse !! Le service client laisse donc un peu à désirer 🙁 Ce qui est dommage c’est que j’ai commandé sur ce site, et non pas chez la concurrence, juste pour ce détail que je trouvais bien pratique !
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai apprécié la rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Cependant un gros bémol sur la qualité des plombs Swiss Arms proposés en package: très grossièrement forgés et pas ébavures. Dommage, point à améliorer. Ne conviennent pas à du 3 Joules.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon magasin et produit parfait
User icon
Fred H.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Arme réparée sous garantie mais frais de port aller et retour à ma charge! Aucun rapport de réparation. On ne sait ce qui a été fait.
User icon
Raphael G.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Les colis ne sont pas livrés ni d'avis de passage donc je ne suis jamais informé de la prestation de votre colis
User icon
Aurelien M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander un choquer est la petite pièces métallique ou l'arc électrique se fait ,ne tien pas en places
User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais chère
User icon
Samir M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J avais commandé une carabine pour Noël à mon marie elle ne marque pas donc payer plus de 20 e pour le retour et dans tout sa il as fallu que je repaye pour la récupérer donc pas contente du tout
User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Problème avec la livraison : j'avais demandé et payé la livraison à domicile ; j'ai poireauté chez moi pendant la fourchette de temps prévue pour la livraison ; j'ai dû aller chercher mon paquet au point de livraison.
User icon
Gérard F.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Un article est arrivé vide (vidé dans l'emballage).
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que vous n'avez pas contacté le service client à la suite de la réception de votre colis,
Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à les contacter afin de trouver une solution

Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
En attente de reponse a un mail suite a un probleme de non conformité de produit donc difficile de donner un reelle avis
User icon
Frederic J.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je justifie les 3 * par le fait que la notice d'utilisation n'était pas adaptée au produit, ce qui m'a fait le renvoyer (retour à mes frais), alors que si elle avait été correcte, nous y aurions gagné tous les deux. Cependant, pour la réactivité du SAV (service client), c'est 5* +++ Je continuerai à utiliser leurs services.
User icon
Humbert D.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Humbert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre produit nous a été retourné car il présentait un dysfonctionnement,

Notre Service Après Vente ayant procédé à l'échange de ce dernier,

En espérant continuer à vous satisfaire,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais beaucoup trop cher.
User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant les tarifs pratiqués pour l'expédition vers la Belgique,

Chacune de vos observations permettant l'amélioration de notre Société,

En espérant vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour a avoir mon colis entre 24/48h et ne l'ai pas reçu à temp pour un anniversaire alor que le point relais et ouvert samedi dimanche déçu
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
La valise de transport était abimée (cassée sur un coin), pas de notice d utilisation ,ni de réglage pour la lunette.
User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais la lunette s’est casser 2 jour après avoir reçu le colis
User icon
Kevin Z.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma carte bancaire a été piratée et un paiement vers les USA a été réalisée ; heureusement ma banque a bloqué ma CB pour la détruire et la remplacer ensuite. Votre site est-il sécurisé ?
User icon
Alfred T.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'arme arrive totalement non réglée , n'y le viseur n'y la lunette . Galère ! je ne dispose par d'un support pour réaliser ses réglages dommage. Pour vous quelques minutes afin de faire ceux-ci.
User icon
Jean-bernard M.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu pour 2 de mes dernières commandes alors qu'avant je ne juré que par le site Armurerie Loisir et aucun autre, mais plus maintenant..!!! Ils ne sont pas honnête et plus on est bon client et on commande et plus ils se foutent de leurs clients..!!
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu. Une partie de la commande pas dispo. Pas de produit de rechange. Livraison mal calibrée. Comme tout doit etre remis en mains propres et que le livreur n'a pas fait son travail professionnellement en respectant les horaires de passage ou en utilisant le numero de téléphone.retour et nouvelle livraison à mes frais. de plus, aucun contact téléphonique possible. déçu par rapport à la commande précedente.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022