/10
★★★★★
basée sur 56120 avis publiés
★★★★★
basée sur 56120 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande traitée rapidement les produits sont de bonne qualité
Serge M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu... SAV conseils suivi inexistant et payant....
Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre produit vous a été réexpédié à vos frais car celui-ci ne présentait aucune trace de défectuosité.
Vous avez été informé de cela par notre service client au moment du renvoi de votre produit.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre produit vous a été réexpédié à vos frais car celui-ci ne présentait aucune trace de défectuosité.
Vous avez été informé de cela par notre service client au moment du renvoi de votre produit.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Yvan M.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment surpris que pour l'achat d'un holster cuir et d'un set de nettoyage j'aie dû fournir ma carte d'identité... Pour une arme ok mais la je suis déçu
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour certains articles nous préférons tout de même vérifier la majorité de nos clients.
Nous faisons tout de même remonter l'information au service concerné.
Bonne journée
Merci pour votre avis, pour certains articles nous préférons tout de même vérifier la majorité de nos clients.
Nous faisons tout de même remonter l'information au service concerné.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Décu par la livraison payée au prix fort qui n'a pas été livrée dans les délais prévus. de l'argent dépensé pour rien !
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/06/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h. Cependant vous avez déposé vos pièces permettant l'expédition de votre commande que le 29/06/2021. Nous avons donc expédié votre colis le 29/06/2021.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/06/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h. Cependant vous avez déposé vos pièces permettant l'expédition de votre commande que le 29/06/2021. Nous avons donc expédié votre colis le 29/06/2021.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Avant achat j'ai demandé s'il fallait faire un réglage du viseur. La secrétaire m'a répondu, non, il faut juste le fixer sur les glissières. Cela m'étonnait mais bon. Par ailleurs, aucun mode d'emploi, comment charger les munitions dans le chargeur (je dois d'ailleurs les appeler pour savoir car si on place les balles par l'avant ou l'arrière, à l'une des façons, on a une résistance) , aucun conseil d'entretien etc....
François A.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Rien à redire au niveau de la commande en elle même Cependant le cadeau promis n’est pas envoyé automatiquement et après plusieurs relance par mail « Silence radio » c’est dommage !
Hervé S.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à celui-ci.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à celui-ci.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu le produit je me demande quand je vais le recevoir
Alain R.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, votre commande a été expédiée le 22/06/2021.
Bonne journée
Merci pour votre avis, votre commande a été expédiée le 22/06/2021.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Commande bien réceptionné cependant grosse surprise l article est censé être neuf hors il y avait des traces rouge vif vu la couleur et la texture retirée du ketchup me semble peu probable. Cela m ayant refroidi j aurai pense qu' un échange a vos frais de la part de votre service clients me serait proposé mais non ils m ont répondu que ça ne pouvait être que de la rouille !!! De la rouille neuve rouge vif donc ?! Très refroidie de mon achat je ne recommanderai pas.
Roxane T.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous vous avons envoyé une étiquette de retour mais nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous vous avons envoyé une étiquette de retour mais nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison payée au prix fort mais pas arrivée dans les temps
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 16/06/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 16/06/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livré un jour en retard
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 13/06/2021 en soirée en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 14/06/2021 au matin.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 13/06/2021 en soirée en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 14/06/2021 au matin.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu et signé. mais une fois déballer je m'aperçois que ce n'est pas la commande que j'ai demander. Comment on peut confondre le pack tornado à xbg.
Alexis M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à celui commandé. En revanche nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à celui commandé. En revanche nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur ma carabine, le rail n,est pas assez haut et large!
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Tres beau produit juste je penser qu’il y avais des munitions a blanc fourni dans le pack mais non dommage
Dylan L.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il n'est effectivement pas précisé sur le descriptif que le produit est vendu avec des munitions à blanc.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il n'est effectivement pas précisé sur le descriptif que le produit est vendu avec des munitions à blanc.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Il faudrait être plus précis sur les éventuelles difficultés pratiques pour réarmer certains pistolets à ressorts en particulier les petits où on a peu de prise sinon parfait
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
1ère expérience satisfaisante, tout et ok, colis conforme, livraison expresse dans les temps, téléconseillers très pro, 100% confiance .
Dominique P.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3/5
★★★☆☆
Il est bien la mire et un peux décaler
Victor B.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Lors de mon achat je n'ai pas eu l'arbalète offerte ni les 5 % et la livraison express arrivée en retard aucun geste commercial autant dire que je ne suis pas prêt de recommander
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Très compliqué de parler à l'armurerie. Les hôtesses d'accueil n'y connaissent rien et font barrage... elles ne connaissent pas le holster !!! C'est insupportable. Merci de remédier à cela
Pascal N.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 7 heuros 90 pour le recevoir en 24h par Chronopost reçu 4 jours après personne ne veut me rembourser déçu je ne recommande pas ce site
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 28/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 29/05/2021. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 28/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 29/05/2021. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Déçu de mon achat il fonctionne pas
Rémi J.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
4
Oundhoumani B.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Pack carabine très bien sauf les plombs compris avec un peu déçu vu ce sont des plombs de première qualité et ont du mal à rentrer dans la carabine, sinon la carabine fait son boulot.
Hélèna C.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Prix correct, mais qualité décevante pour une carabine Browning… certainement fabriquee en Chine. Réglage de la visée assez aléatoire…
Frank R.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé avec la livraison 24h et reçu au bout de 72h
Damien F.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez effectivement passé commande le 29/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h mais vous avez déposés vos pièces permettant l’expédition de celle-ci que le 31/05/2021. C’est pour cette raison que votre livraison a pris du retard.
Bonne journée
Merci pour votre avis, vous avez effectivement passé commande le 29/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h mais vous avez déposés vos pièces permettant l’expédition de celle-ci que le 31/05/2021. C’est pour cette raison que votre livraison a pris du retard.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le colis ne m'a pas été livré à domicile alors que je ne l'ai pas quitté de la journée; sans me le dire, il a été livré dans un magasin dépôt où je n'ai pu aller le chercher que plusieurs jours après
Ghislain Q.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu l arbalète en cadeau.
Eric D.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour recevoir le cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à cette offre.
Bonne journée
Merci pour votre avis, pour recevoir le cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à cette offre.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison en 24h indépendant de leur volonté mais traitement très long de leur part auprès du transporteur pour indemnisation.
Charles L.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme nous vous l'avons précisé nous pouvons faire une réclamation auprès de notre transporteur qu'à compter de la réception de votre produit. C'est pour cette raison que le traitement est plus long.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme nous vous l'avons précisé nous pouvons faire une réclamation auprès de notre transporteur qu'à compter de la réception de votre produit. C'est pour cette raison que le traitement est plus long.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande à peu près conforme, en effet, entre l'offre et la réception le nombre de plombs n'est pas exact (on est loin des 500 par boite).
Jean-pascal F.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si des plombs sont manquants n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, si des plombs sont manquants n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commerce efficace et rapide par contre dommage de ne pas préciser la taille des supports de lunettes car du coup la belle lunettes que j’ai reçu, ne peux pas se monter son mon black ops acheter chez vous il y a un an.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée