/10
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans les délais, cependant il était cassé et impossible de contacter quelqu'un...
Vidallet Briand C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navrée d'appendre que votre produit est cassé. Vous pouvez nous envoyer un mail avec une photo du produit, et nous verrons ensemble pour trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
Je suis navrée d'appendre que votre produit est cassé. Vous pouvez nous envoyer un mail avec une photo du produit, et nous verrons ensemble pour trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison plus que ralenti,periode de confinement je veux bien mais trois semaines au lieu de 5 jours c'est tout de meme abusé,je ne commanderais plus sur ce site,d'autres arrivent à livrer dans de meilleurs délais
Éric D.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable!!! Vous payez 20€ pour une livraison 24/72h et vous recevez le colis environ 216h après !!! Et ne dites pas que c'est le transporteur car lui a était rapide contrairement a armurerie loisir ! Je ne vais surement pas les recommander bien au contraire !!! Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles !!
Joachim M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et la crise sanitaire n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et la crise sanitaire n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir pris l'option de livraison expresse 48h a presque 20€ j'ai reçu mon colis 1 Semaine et demie après. Trés déçu de la livraison.
Florian B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement nous avons du faire face à un afflux important de commandes et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Effectivement nous avons du faire face à un afflux important de commandes et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas content du tout , le pistolet est très bien mais les 5 boîtes de plombs que j’ai commandé en même temps ne passent pas dans celui ci , pourtant 4,5 mm . J’ai contacté la société par mail et toujours pas de réponse ......
Serge N.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes étonnés de voir que vous indiquez ne pas avoir eu de réponses car après vérification, notre service client vous a répondu en vous demandant une photo des plombs en question. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de cette photo afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, nous sommes étonnés de voir que vous indiquez ne pas avoir eu de réponses car après vérification, notre service client vous a répondu en vous demandant une photo des plombs en question. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de cette photo afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sans intéret c'est du vol....
Karine L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) dite-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) dite-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Service client m’annonçant 1 mois de délais de traitement.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous avez procédé au renvoi de votre produit, et nous sommes en attente de sa réception.
Une fois reçu, nous essaierons de le traiter dans les meilleurs délais, mais au vu de la situation actuelle, ces délais peuvent être allongés comme nous avons pu vous le dire.
Bien cordialement,
En effet, vous avez procédé au renvoi de votre produit, et nous sommes en attente de sa réception.
Une fois reçu, nous essaierons de le traiter dans les meilleurs délais, mais au vu de la situation actuelle, ces délais peuvent être allongés comme nous avons pu vous le dire.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payez un colis en 48h 72h recu une semaine après
Pierre B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés, presque 2 semaines de retard.
Florian S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock expédié au bout de 5 jours car j'ai pris la livraison a 12€ au lieu de prendre celle a 20€!
Fabien P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 22/03, nous l'avons expédié le 27/03. Nous avons bien respecté les délais de livraison.
Bien cordialement.
Vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 22/03, nous l'avons expédié le 27/03. Nous avons bien respecté les délais de livraison.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfait de L'ARTICLE RECU et du SENS COMMERCIAL malgré plusieurs courriers je ne vous recommanderai à personne (j'en ai déjà parlé autour de moi AMIS ET CONAISSANCES) je n'acheterai plus chez vous
Henri D.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits.
Nous attendons de réceptionner votre retour, puis nous procéderons au remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits.
Nous attendons de réceptionner votre retour, puis nous procéderons au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
MADe un china
Brice A.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice,
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Nous aimerions en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer.
Bien cordialement,
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Nous aimerions en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si j'ai mis une étoile, est pour valider le commentaire, mais je suis extrêmement déçu du produit, du service après vente et des moyens de communication.
Jerome R.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, de par vos échanges de mail avec le service client, je vois que le produit commandé ne vous satisfait pas.
Nous sommes en attente du retour des produits concernés, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte satisfaction.
Cordialement,
En effet, de par vos échanges de mail avec le service client, je vois que le produit commandé ne vous satisfait pas.
Nous sommes en attente du retour des produits concernés, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte satisfaction.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un manque de sérieux et de professionnalisme incroyable.
Ayoub S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ? Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ? Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très efficaces pour prélever le compte. En revanche au moindre soucis après-vente, mieux vaut vous armer ( c'est le cas de le dire ) de calme et de patience. Toutes les raisons sont bonnes pour se dédouaner sèchement et rapidement, au détriment du client. Je ne recommande absolument pas ces pratiques commerciales et je suis extrêmement déçu de mon achat.
Léo L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part d'un problème survenu sur votre arme suite à une mauvaise manipulation de votre part. Nous vous avons donc proposé différentes solutions qui ne vous convenaient pas. Vous avez par la suite choisi de garder votre arme.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait part d'un problème survenu sur votre arme suite à une mauvaise manipulation de votre part. Nous vous avons donc proposé différentes solutions qui ne vous convenaient pas. Vous avez par la suite choisi de garder votre arme.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue en plus le bouton de la lampe torche fonctionne mal et encore une fois sur 2
Anais G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas aux emails.
Vincent F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car il y a eu de nombreux échanges par mail entre vous et notre service client.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car il y a eu de nombreux échanges par mail entre vous et notre service client.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déjà dépassé de 2 jours toujours pas en cours d'acheminement Livraison 4-7j? Plus tôt 10-14j
Cyril L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Après vérification vous avez passé commande le 08/03 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre produit le 09/03.
Si votre livraison est arrivée en retard vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Après vérification vous avez passé commande le 08/03 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre produit le 09/03.
Si votre livraison est arrivée en retard vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Long pour l expédition au moin 1 semaine manque des personnel a expédition.
Kevin M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
L’arc s’est cassé lorsque nous avons essayé de mettre la corde...
Gauthier A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
Après vérification, nous avons bien réceptionné votre arbalète défectueuse et expédié une nouvelle.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
Après vérification, nous avons bien réceptionné votre arbalète défectueuse et expédié une nouvelle.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de transport pour la Belgique beaucoup trop élevé
Ronald M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les frais de transport sont les mêmes pour des livraisons en France métropolitaine et pour la Belgique.
Bien cordialement.
Les frais de transport sont les mêmes pour des livraisons en France métropolitaine et pour la Belgique.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long.
Herve S.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je vois sur notre logiciel que votre commande a été expédiée dans un délai de 4 jours ouvrés.
Nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour le réduire au maximum.
Bien cordialement,
Je vois sur notre logiciel que votre commande a été expédiée dans un délai de 4 jours ouvrés.
Nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour le réduire au maximum.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du produit gamo pt 85 chargeur testé bloqué à plusieurs reprise j'ai dû le démonté 3×, mis de côté pour le moment
Frédéric I.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
A l'arrivée de ma commande ( 2 spray lacrymogènes et une lampe taser). En ouvrant le colis un spray lacrymogènes d'effectué a coulé entièrement dans le colis et une autre fuyait quelle belle surprise de se faire gazer par son propre colis résultats tout est partie a la poubelle.
Franck C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Rigaudeau M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ,colis intact mais article avec éclat de peinture et joint de canon abîmer ,impression d'avoir reçu un article d'occasion
Yannick D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire sur notre site.
Bien cordialement.
Nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire sur notre site.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Payer une livraison 24h. Et reçu 48h après
Steeve D.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Steeve,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long voir décourageant
Pascal G.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire, et allons faire de notre mieux pour réduire ces délais.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
Nous prenons note de votre commentaire, et allons faire de notre mieux pour réduire ces délais.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Satifait temp de livraison un peu long
Alain H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement Par contre le kimar qeu j'ai commander il est rends conditionné il est déjà utilisé est il a un problème je compte vous contacter car quand je l'ai essayé il ne fonctionne pas normal les douilles il reste dans la chambre donc le pistolet d'alarme que j'ai commandé il a un problème
Emilie B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de du problème rencontré avec votre produit et nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part de du problème rencontré avec votre produit et nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.