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basée sur 59624 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Un site qui n’a rien de professionnel , le personnel se prend pour un juge , et a refusé de faire remonter ma réclamation auprès de Chronopost , j’avais une idiote sans aucun professionnalisme qui riait au téléphone et qui refusait de déclencher la procédure de réclamation pour être remboursé . L’arnaque faire payer livraison à domicile pour ensuite dire que le client n'était Pas à’ mon Domicile , alors que j'étais Chez moi . Je n'achèterai Plus jamais sur ce site et surtout cet équipe n’a aucun professionnalisme , aucun magasin ne ferait se genre de chose de remettre en question les dires du client pour avantager un livreur qui n’est jamais venu à mon domicile et ce site a refusé de déclencher la procédure de remboursement .
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Linda S.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile,

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous prenons très à cœur toutes les remarques effectuées par notre clientèle qui nous permettent d'améliorer le fonctionnement de notre Société,

Cordialement,



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★☆☆☆☆
Livraisons rapides, bons produits
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Olivier B.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous imaginons que vous n'avez pas du cocher toutes les étoiles!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait,

Au plaisir de vous revoir sur notre Site Internet,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu bénéficier de l l'offre sig sauer !! Alors que la publicité était toujours actualité J étais prêt à effectuée une commande à 1000e C est à peine si on ma proposé le couteau Accueil téléphonique très médiocre !! Pas très professionnel Dommage très bon produit et livraison réactive
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Youssef A.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous constatons que votre commande a été passée une fois l'offre proposant l'ajout d'un pistolet offert expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Vous avez, cependant, ajouté un autre code promotionnel lors du passage de votre commande, vous permettant de bénéficier de l'offre qui était en cours et qui correspondait à l'ajout d'un couteau,

Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront plus de satisfaction,

Cordialement,

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★☆☆☆☆
Pas top
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Doris A.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Doris,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus clairement le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du matériel chez vous et 2 fois déçu. La carabine avait un viseur casse et votre société n a pas voulu le prendre en compte.pour la lunette de tir problème de la croix de visée.je ne comprend pas cette désinvolture de votre société. Philippe Bernole
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,

Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,

Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Produit défectueux, je le renvoie pour réparation.
User icon
Jean François C.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,

Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Cordialement,

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★☆☆☆☆
Très insatisfait !
User icon
Paul E.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
DECEVANT
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçu je n' ai pas de nouvelle du transporteur et ma commande date du 23dec en livraison 24 h/48 h on est le 1er janvier ...première fois d'habitude pas de soucil
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Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lorenzo,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,

En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Zéro pour le commercial, je ne commanderai plus sur ce site
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Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,

En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,

Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,

Nous regrettons cet événement

Cordialement,

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★☆☆☆☆
Nous avons acheté un produit neuf et nous avons reçu un produit issu de reconditionnement . Nous avons fait une réclamation , mais a ce jour plus « de son ni d’image ». Vente de produits déclassés au prix du neuf…
User icon
Gerald S.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,

Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,

Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,

A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,

Cordialement,
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Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
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Yan L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yan,

Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,

Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,

Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,

Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Cordialement,

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★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le colis et pour une faute de chrono poste le colis et pas revenue mes marquer livrai
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Romain B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
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Bonjour les poings américains ne correspondent pas au visuels , ils ont des éléments dessus qui gênent leur utilisation , déçu
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Olivier U.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,

Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Produit conforme Aucun respect du client N assure pas correctement la livraison sans aucune prise en compte
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Guillaume B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,

Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,

Cordialement,
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Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je devais être livrés directement chez le livreur chronopost c'est trompé d'adresse et mon colis a été refusé. Relayée ensuite dans un point relais mon colis a bien été livré mais je n'ai pas pu contrôler mon colis lors de livraison. Malheureusement comme il est stipulé sur votre site, si après 15 min il n'y a pas de litige, la société Armurerie loisir ne prend pas en charge le litige.
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Maxime B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,

Cordialement,
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J'ai acheté un shocker AKIS gun x 6000000v .colis reçu intact. Une fois déballé je suis les instructions. Et mon grand regret le produit ne fonctionne pas. J'ai envoyé des mail et j'attends toujours une réponse qui ne vient pas . Je pose la question si ce n'est pas une arnaque.
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Michel C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,

Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
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Colis devant arrivé le 02/12/21 et toujours rien!
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Hélène S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène,

Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,

Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur

Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,

Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,

Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
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Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
User icon
Romuald B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,

Cordialement,
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Problème avec mon Alpha 1 0.50 au niveau de la cartouche cO2
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Romain C.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,

Cordialement,
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J'ai commander un pack avec une lampe laser mais qui ne fonctionne pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse voila pourquoi je met 1 Etoile
User icon
Ricardo G.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ricardo,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,

Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,

Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95

Cordialement,
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Manque des pièces dans mon colis
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,

Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
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Négatif je n ai pas reçu le cadeau qui était offert avec la commande pour moi c est de la publicité mensongère je voulais effectuer une nouvelle commande j ai demandé un geste commercial pour palier au désagrément de la première commande je me suis fait envoyé balader donc non je ne commanderai plus chez eux ni je recommanderai ce site
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Julien G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Nous regrettons que cet événement,

Cordialement,
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Colis éventré, hausse réglable cassée sûrement lors de l'emballage, lunette rentrée en force et à moitié déballée dans le carton de la carabine (donc, j'espère qu'elle n'est pas cassée) demande de remplacement refusée car obligation de vérifier et de faire une réclamation dans les 3 jours (donc ne pensez pas offrir un cadeau chez eux vous auriez peut-être des problèmes), la seule chose qui maintient n'importe comment les carabines sont deux petits bouts de mousses compacts et le carton de la lunette a été inséré de force entre le carton et la carabine, donc bague de maintien à moitié sortie. +300€ d'achat et même pas un geste commercial pour leurs amateurisme! Une carabine achetée chez Armurerie d'Auxerre coûte plus cher, mais est super bien emballée elle. Je ne commanderai plus rien chez Armurerie loisir, je suis déçu. Ps: Vous oseriez vous, ouvrir un carton contenant 2 carabines, un pistolet et j'en passe dans un relais pick up?
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Denis K.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, cependant il faut absolument vérifier le contenu de votre colis en Point Relais quand ce dernier vous semble endommagé, ou éventré.

D'ailleurs notre Société informe chaque client par e-mail avant l'expédition d'une commande de la nécessité de vérifier son colis avant de l'accepter,

En effet nous avons pleinement conscience du traitement réservé à certains colis lors de leur acheminement,

Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en Point Relais, nous vous invitons à opter pour une livraison à votre domicile,

Cordialement
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Il manque le lace fusée avec la mallette Kimar
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Eddy C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre expérience, cependant l'article sélectionné n'est pas vendu avec un embout lance-fusée.
Le contenu de la malette est indiqué sur la fiche produit de l'article.

N'hésitez pas à contacter le service clients via votre espace personnel lors de votre prochaine visite sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
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Le code promo n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas reçu le pistolet pour enfant. Le SAV n'a pas daigné me faire une proposition commerciale.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous constatons que lors de votre commande vous n'avez pas du valider le code promo, ce dernier n'apparaissant pas sur votre bon de commande.
Nous avons pour habitude d'envoyer les cadeaux à posteriori sans problème cependant comme nous vous l'avons indiqué lors de votre réclamation , nous étions en rupture de stock de ce cadeau.
En espérant que les prochaines promotions vous apporterons entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
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Commandée du matériel à domicile jamais reçu, m’es reçu à 30minutes de chez moi puis finalement colis introuvable une catastrophe je suis très déçu que c est à moi d attendre pour être remboursé j attends toujours j ai ni le matériel ni mon argent. L armurerie loisir accuse chronopost m’es c est pas mon problème qui a fais l erreur j ai payé à armurerie loisir pour du matériel à eux de le fournir dans les délais si le colis est perdu à eux de gérer le problème se qu ils ne comprennent pas. Je suis très déçu de cette entreprise
User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.

En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
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Service commercial proche du néant. Donne des directives qui s'avèrent fausses et n'assume pas, même pour 20€. Je me suis désinscris. Terminé, je ne commanderais plus.
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
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Produit livré avec l 'arme incompatible au montage. je ne recommande pas du tout ce vendeur. très décevant pour un " ARMURIER"
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage

Bien Cordialement,
1 /5
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Purement une honte! La carabine que j ai acheté est défectueuse et c est moi qui doit payer les frais de retour pour qu on me la change! A fuir!
User icon
Geoffrey V.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,