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basée sur 56061 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Laser oublié recu apres mais il se monte pas sur le HDR 50 pas sérieux
Grégory D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, nous avons procédé au renvoi du laser le 03/12.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, nous avons procédé au renvoi du laser le 03/12.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, il manquait la moitié des articles dans mon colis, après un appel ils m'ont envoyé un autre colis mais pas avec des articles qui ne correspondaient pas à ma commande. Résultat je suis bon pour aller faire la queue à la poste pour faire un retour en espérant que cette fois ils vont finir par m'envoyer les articles commandés. Pas de gestes commercial un simple "l'erreur est humaine monsieur"
Romain O.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.
Nous mettons tout en place pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.
Nous mettons tout en place pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non prof, arme neuve défectueuse 45 j d' attente pour 15 minutes de reparation
Gérard P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons réceptionné votre retour le 06/11/2020, nous avons fait le nécessaire le jour même. Nous sommes toujours dans l'attente du retour de notre fournisseur pour pouvoir effectuer un remboursement ou un échange.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons réceptionné votre retour le 06/11/2020, nous avons fait le nécessaire le jour même. Nous sommes toujours dans l'attente du retour de notre fournisseur pour pouvoir effectuer un remboursement ou un échange.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service client pitoyable. Commande incomplète, je réclame, on me propose de m'offrir les frais de port si je recommande l'article.. en le payant!!!! Jamais vu ça, pas d'excuse et rien à faire Dommage
Etienne V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part du manque de 2 cartouches dans votre colis, nous vous proposons 2 solutions : un avoir du montant des 2 cartouches ou alors le remboursement de ces cartouches.
Vous avez refusé les 2 solutions proposées.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part du manque de 2 cartouches dans votre colis, nous vous proposons 2 solutions : un avoir du montant des 2 cartouches ou alors le remboursement de ces cartouches.
Vous avez refusé les 2 solutions proposées.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison. Par contre je suis déçu d’avoir acheté deux pistolets de défense à prix d’or donnés pour 14 joules, alors qu’ils n’en font que 11. La présentation catalogue est clairement mensongère, j’aimerais bien qu’on m’explique comment une munition peut changer la puissance d’une arme ? C’est un peu comme si un constructeur automobile prétendait que ses voitures gagnerait en puissance grâce aux pneus. je ne trouve pas cela honnête.
Philippe P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, le pack que vous avez commandé contient bien un pistolet d'une puissance marqué 11 joules par le fabricant mais les munitions en acier fournies dans ce pack font passer votre arme de 11 à 14 joules. En effet comme indiqué dans la fiche produit, c'est la conception de la balle qui permet cela.
Je vous rappel que vous disposez, si vous n'êtes pas satisfait, de 15 jours à compter de la réception de votre produit pour nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, le pack que vous avez commandé contient bien un pistolet d'une puissance marqué 11 joules par le fabricant mais les munitions en acier fournies dans ce pack font passer votre arme de 11 à 14 joules. En effet comme indiqué dans la fiche produit, c'est la conception de la balle qui permet cela.
Je vous rappel que vous disposez, si vous n'êtes pas satisfait, de 15 jours à compter de la réception de votre produit pour nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 12 jours pour préparer la commande et la recevoir boite cassée
Josiane B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que l'expédition de votre colis à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que l'expédition de votre colis à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la validation de mon code promo, celui-ci n'est pas pris en compte et ce malgré des mails et copies d'écran. Après appel le code promo est accepté mais je dois payer des frais de port. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Didier G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 26/11/2020 et le code promo était valable à partir du 27/11/2020. Suite à votre demande nous avons tout de même expédié votre cadeau le 02/12/2020.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 26/11/2020 et le code promo était valable à partir du 27/11/2020. Suite à votre demande nous avons tout de même expédié votre cadeau le 02/12/2020.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pistolet similaire. L'un des 2 ne fonctionne pas bien. Je le renvoi avec les explications puis il me demande de les contacter. Je leur explique que mon pistolet ne fonctionne pas à tous les coups et que j'en possède deux, donc je l'utilise correctement. Il me dise qu'il fonctionne bien. Du coup je paye les frais de port aller retour. Je le reçois et la il ne fonctionne pas non plus. Je déconseille fortement.
Sébastien G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre produit plus de 5 mois après votre demande de retour. Après vérification de votre arme par un expert, celui-ci nous confirme que votre produit est en parfait état. C'est pour cette raison que votre produit vous a été renvoyé à votre charge.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre produit plus de 5 mois après votre demande de retour. Après vérification de votre arme par un expert, celui-ci nous confirme que votre produit est en parfait état. C'est pour cette raison que votre produit vous a été renvoyé à votre charge.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez contacter notre service client.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bon client sur plusieurs comptes et jusqu’à ce jour plutôt satisfait j’ai vécu une expérience client très dégradée suite à la réception d’un matériel de très mauvaise qualité et un tarif quasi triplé par rapport au marché. En toute confiance je n’avais pas chercher ailleurs. Après un contact très désagréable avec le service client qui m’a éconduit sans geste commercial ni interrogations sur le matériel défectueux et m’a invité à le servir ailleurs alors que j’ai été comme à mon habitude d’une très grande courtoisie. Qu’elle entreprise peut se permettre de n’avoir aucune politique de satisfaction client en 2020 et surtout dans cette période. Je vais donc me servir ailleurs et inviter toutes les personnes de mon club à faire de même. La satisfaction client devrait être le graal de toute entreprise.
Stephane D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé il a soi-disant brûlé dans les entrepôts de Chronopost ils le savent très bien mais tarde à me rembourser ils se foutent des clients aucun suivi aucun respect je déconseille fortement
Christian P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis. Une enquête est en cours concernant votre produit, c'est pour cette raison que votre remboursement ne peut pas être immédiat.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis. Une enquête est en cours concernant votre produit, c'est pour cette raison que votre remboursement ne peut pas être immédiat.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, produit reçu avec des traces de rouille et on me propose de le nettoyer moi même à la WD40..
Mary C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après consultation de notre fournisseur à propos d'éventuelles tâches de rouille sur votre produit celui-ci nous indique qu'il s'agirait de tâches de graisse et non de rouille. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de nettoyer votre produit avec du WD40.
Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir plus de conseils sur l'entretien de vos armes.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, après consultation de notre fournisseur à propos d'éventuelles tâches de rouille sur votre produit celui-ci nous indique qu'il s'agirait de tâches de graisse et non de rouille. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de nettoyer votre produit avec du WD40.
Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir plus de conseils sur l'entretien de vos armes.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! colis arrive a 80km de chez moi, impossible d'avoir une reponse ni de chronopost qui change mon relais sans prevenir ni armurerie loisir qui se contente de me redire ce que dit chronopost, trois semaines que le cirque dure. site a eviter ! a ce jour le probleme n'est toujours pas resolu !!
Magali D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Suite à la fermeture du point relais choisi, votre colis a été envoyé dans l'agence Chronopost votre département afin de pouvoir le réexpédier dans un nouveau point relais. Il ne se trouve donc pas dans un point relais à 80km de chez vous.
Après vérification, Chronopost devrait livrer votre commande dans un nouveau point relais le 18/11.
Bonne journée
Suite à la fermeture du point relais choisi, votre colis a été envoyé dans l'agence Chronopost votre département afin de pouvoir le réexpédier dans un nouveau point relais. Il ne se trouve donc pas dans un point relais à 80km de chez vous.
Après vérification, Chronopost devrait livrer votre commande dans un nouveau point relais le 18/11.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une lunette pour carabine à plomb, j ai bien reçu le colis par contre la lunette n'était pas protégée, elle ne fonctionne pas impossible de la régler. Je ne recommande pas ce site, je suis très déçu
Corinne J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client, soit par téléphone, soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client, soit par téléphone, soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le psitolet a plomb ne fonctionne pas, une fois le chargeur rempli et la molette remonté, les billes se dispersent dans la crosse Cordialement
Regis G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé bien emballé mais le carton et la carabine étaient abîmés. Personne ne répond à la réclamation par écrit. Regrettable commande.
Pierre D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux mais nous avons bien répondu à votre demande par mail en vous précisant que nous ne vendions pas de pièces détachées comme vous le souhaitiez.
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux mais nous avons bien répondu à votre demande par mail en vous précisant que nous ne vendions pas de pièces détachées comme vous le souhaitiez.
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais A éviter surtout le SAV J ai une matraque qui ne fonctionne plus aussi bien Pour eu c est normal
Mohamed A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre matraque qui vous semblait défectueuse, après vérification par un professionnel il s'avère que votre matraque est en parfait état. Nous vous avons donc proposé le renvoie de celle-ci, que vous avez accepté en date du 28/10.
Bien cordialement.
Nous avons bien réceptionné votre matraque qui vous semblait défectueuse, après vérification par un professionnel il s'avère que votre matraque est en parfait état. Nous vous avons donc proposé le renvoie de celle-ci, que vous avez accepté en date du 28/10.
Bien cordialement.
1/5
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Une erreur de votre par par rapport a ma commande qui m' oblige a attendre que vous ayez reçu le retour de mon colis avant de recevoir mon produit commandé (2 semaines ) , j' ai d'autres projets d' achats et je pence que si il n' y a pas un geste de votre par j' irai voir ailleurs !
Alain P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement une erreur à eu lieu lors de la préparation de commande et nous en sommes navrés, nous avons expédié le nouveau produit le 09/11 .
Bonne journée
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement une erreur à eu lieu lors de la préparation de commande et nous en sommes navrés, nous avons expédié le nouveau produit le 09/11 .
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
L'arme s’enraille après deux utilisation. Très déçu, je dé-conseil vivement.
Florent B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour, je suis navré de ce désagrément, votre produit est garanti deux ans, renvoyez le nous afin que nous puissions procéder à un échange. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne fonctionne pas donc retourné j'attends le remboursement
Patrice K.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, une fois réceptionné nous procéderons au remboursement de l'article.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, une fois réceptionné nous procéderons au remboursement de l'article.
Bien cordialement.
1/5
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A fuir !! Service après vente médiocre, ils envoient des produits abîmés ou d'occasion je n'ai pas réussi à avoir le vrai du faux... Ils ne veulent rien faire car vous avez 1/4 d'heure pour déballer le produit devant le livreur ou dans le relais. Sympa de sortir un flingue par les temps qui courant dans un point relais pour voir si il y a un problème... Ils refusent le droit de rétractation car le produit n'est pas revendable car abîmé alors qu'ils vous l'envoient dans cet état... Bref site à éviter, leur manière de procéder est borderline et pas très légal.... J'ai contacté la DGCCRF pour leur signaler leur façon de procéder.
Cédric R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous nous avez bien fait part du problème constaté sur votre produit, comme précisé dans nos échanges nous ne vendons pas de produit d'occasion.
Nos manières de procéder sont légales puisque effectivement si un produit est défectueux nous vous proposons un échange et non un remboursement.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les démarches à suivre, vous pouvez contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, vous nous avez bien fait part du problème constaté sur votre produit, comme précisé dans nos échanges nous ne vendons pas de produit d'occasion.
Nos manières de procéder sont légales puisque effectivement si un produit est défectueux nous vous proposons un échange et non un remboursement.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les démarches à suivre, vous pouvez contacter notre service client.
Bien cordialement.
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Mauvaise expérience ! J'ai demandé que ma commande soit livrée dans un point relais proche et dont les horaires étaient compatibles avec les horaires me permettant de chercher le colis. Chronopost a déposé le colis dans un relai éloigné du domicile et ayant des horaires incompatibles avec les miens. ( 10H- 18H du lundi au vendredi)... résultat. Impossible de récupérer le colis et aucune solution trouvée par le site armurerie loisir.
Valerie S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, le point relais que vous avez choisit pour la livraison n'était pas disponible pour réceptionner votre colis, c'est pour cette raison que celui-ci a été envoyé dans un autre point relais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément nous allons en faire part à notre transporteur.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, le point relais que vous avez choisit pour la livraison n'était pas disponible pour réceptionner votre colis, c'est pour cette raison que celui-ci a été envoyé dans un autre point relais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément nous allons en faire part à notre transporteur.
Bonne journée.
1/5
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J'ai acheté un pistolet qui ne fonctionnait pas. J’ai demandé un échange sous garantie. D’abord, le retour pour contrôle est payant 🤔 puis on m’oublie, et enfin quand j’obtiens qu’on regarde la panne, mon pistolet fonctionne parfaitement. OK ! Retour chez moi à mes frais, et de 2 ! Mais bon, ils l’ ont quand même réparé... Je passe sur la façon dont on vous répond au téléphone ! C’est juste impensable ! J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro étoile. Plus jamais je n’irais sur ce site !
Daniel M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous comprenons votre mécontentement et le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous comprenons votre mécontentement et le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Nul et même pas une étoile j’ai jamais reçu mon article? Et le service après vente c’est du grand n’importe quoi. Donc je demande un renbourssement ou un nouvel envoi et merci par avance
Farid A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 05/10, nous avons expédié votre produit le jour même car vous avez choisi un mode de livraison express 24h. Votre colis est arrivé en point relais le 07/10 et il est toujours en attente de retrait de votre part.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 05/10, nous avons expédié votre produit le jour même car vous avez choisi un mode de livraison express 24h. Votre colis est arrivé en point relais le 07/10 et il est toujours en attente de retrait de votre part.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur du descriptif en ligne sur le site au moment de ma commande j'ai reçu un fusil non conforme à mes désirs . Depuis c'est l'horreur !!! Service client DEPLORABLE (surtout une certaine dame qui refuse de donner son prénom !!!) pour régler pas de souci ça va trés vite mais pour être remboursé c'est trés compliqué lent et de plus pas avant 15 jours (alors que l'erreur ne provient pas de moi) Aucune excuse aucun geste commercial et de plus la personne du service client (citée plus haut ) désagréable au possible pas à l'écoute qui ne cherche pas à arranger les clients qui la font vivre qui n'est pas consciente de la chance qu'elle a d'avoir du travail !! Je mets une étoile car on ne peut mettre moins Premiere et DERNIERE commande chez "Armurerie Loisir " J'espére en cas de réponse d'avoir le "Loisir" de pouvoir la commenter
Paul V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais nous effectuons le remboursement des commandes à condition que l'intégralité de celle-ci nous ait été renvoyée.
Après vérification, nous avons réceptionné qu'une partie de votre commande et nous sommes en attente du reste de celle-ci pour pouvoir effectuer le remboursement.
Vous pouvez contacter notre service client qui vous indiquera la démarche à suivre pour renvoyer le reste de votre commande.
Bien cordialement.
Nous comprenons votre mécontentement mais nous effectuons le remboursement des commandes à condition que l'intégralité de celle-ci nous ait été renvoyée.
Après vérification, nous avons réceptionné qu'une partie de votre commande et nous sommes en attente du reste de celle-ci pour pouvoir effectuer le remboursement.
Vous pouvez contacter notre service client qui vous indiquera la démarche à suivre pour renvoyer le reste de votre commande.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Matraque pas de bonne qualité galère a s’ouvrire et yavais des rayons dessu
Orhan K.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après la date de livraison pour faire une demande de retour ou de remboursement.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après la date de livraison pour faire une demande de retour ou de remboursement.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Communication avec un vendeur pour un retour, OK. Par contre, retour produit le18/09, le 07/10 toujours pas de nouvelles et par téléphone, la réponse est on ne sait pas, faut attendre. Honteux
Stephane A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons réceptionné votre produit que le 12/10, le remboursement de celui-ci va donc être effectué.
Bien cordialement.
Nous avons réceptionné votre produit que le 12/10, le remboursement de celui-ci va donc être effectué.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheter un pistolet kimar 92, ce dernier est arrivé sans emballage plastique avec des rayures, on dirait qu’il est reconditionné et pas neuf... déçu
Ramzi W.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous ne vendons pas de produit reconditionné, nous allons donc nous renseigner auprès du service concerné pour savoir ce qu'il s'est passé lors de la préparation de votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service client ou remplir le formulaire sur le site pour un éventuel échange ou remboursement de votre produit.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous ne vendons pas de produit reconditionné, nous allons donc nous renseigner auprès du service concerné pour savoir ce qu'il s'est passé lors de la préparation de votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service client ou remplir le formulaire sur le site pour un éventuel échange ou remboursement de votre produit.
Bien cordialement.
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Pas d'organes de visée sur ma carabine ... J'ai fait un retour . Ce n'était pas notifié sur le site internet .
Jerome R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il est bien précisé sur notre site que le produit n'est pas vendu avec des organes de visée (tant sur la description du produit que sur la photo).
Nous avons bien réceptionné votre produit et vous allez être remboursé.
Bien cordialement.
Il est bien précisé sur notre site que le produit n'est pas vendu avec des organes de visée (tant sur la description du produit que sur la photo).
Nous avons bien réceptionné votre produit et vous allez être remboursé.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le chargeur de billes aciers ne tiens pas les billes , les marques conseillées pour l’arme ne sont pas respecté en bref déçu
Stéphane A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez un délai de 15 jours après votre livraison pour qu'il soit échangé ou remboursé.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez un délai de 15 jours après votre livraison pour qu'il soit échangé ou remboursé.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée.
1/5
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J'ai acheté une matraque télescopique Elle ne se rétracte pas dès le premier essai Réponse de l'armurie: mettre de l'huile et ensuite plus rien
Yves-olivier D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement certaines matraques peuvent être plus difficiles à rétracter lors des premiers essais.
En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception pour le renvoyer.
Bonne journée.
Effectivement certaines matraques peuvent être plus difficiles à rétracter lors des premiers essais.
En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception pour le renvoyer.
Bonne journée.