/10
★★★★★
basée sur 56075 avis publiés
★★★★★
basée sur 56075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas les délais de livraison
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de délai entre le paiement et l'envoi
Sandro F.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu le fusils à Plon que j’ai reçu ne fonctionne pas donc j’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse à mon mail Je souhaiterais un fusil à plon qui fonctionne
Julien L.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous avons bien répondu à votre réclamation en vous indiquant des conseils pour faire fonctionner correctement votre fusil.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous avons bien répondu à votre réclamation en vous indiquant des conseils pour faire fonctionner correctement votre fusil.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout solide
Kévin C.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Trop long... Beaucoup trop long
Karl F.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma lunette de tir et dégrader la vitre de viser et casser
Yohann B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site a éviter absolument carabine arrivée avec hausse de visée cassée ;colis intact extérieurement ; donc carabine mal calée a l'intérieur . le sav ne veut rien savoir (personnel très désagréable)car pas de réserve faite au point relai . de plus quand vous leurs demandez un contact pour commander la pièce a mes frais ils refusent en me disant de me rendre dans une armurerie physique Quel respect du client FUYEZZZ….
Alain D.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En effet, vous disposez d'un temps dans votre point relais pour émettre une réserve sur votre colis. Sans cela nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En effet, vous disposez d'un temps dans votre point relais pour émettre une réserve sur votre colis. Sans cela nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Accueil service après vente très antipathique !!Personnes qui prennent le client de haut !! Il vaut mieux que le matériel acheté fonctionne , car après vous payez le retour et surtout gardez bien les emballages , car il parait que sinon ils ne peuvent plus vendre le produit renvoyé…..celui-ci était défectueux !!!! Dans l'affaire ,on a perdu le gain de la promotion et le port du retour , sans geste commercial dérrière
Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En revanche les frais de retours vous sont remboursés si votre produit est bel et bien défectueux. Nous allons tout de même le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En revanche les frais de retours vous sont remboursés si votre produit est bel et bien défectueux. Nous allons tout de même le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ils envoient des produit défectueux
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu soit défectueux. Nous faisons toujours le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée
Merci pour cet avis, nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu soit défectueux. Nous faisons toujours le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
C'est quand même dommage d'avoir toujours le même problème, vous êtes très long à la préparation des colis avant l'expédition, c'est la deuxième fois, jamais deux cents trois.
Jean M.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 22/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 22/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné mon colis qui d'apparence paraissait impeccable, cependant en l'ouvrant je me suis aperçu que la mire était cassée. Je leurs ai envoyé un mail leurs proposant juste qu'ils m'en envoient une et je la remplacerait ce qui évitera des frais, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. De plus je regrette mon achat car la carabine malgré une bonne lunette de visé, est imprécise et impossible à corriger même à 10m. Je suis donc très déçu.
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice fournie en français pour le montage, l'entretien et l'utilisation pour une arbalète de 185 livres!. M'ont envoyé aux pelottes lors de ma demande, procédure bientôt en cours.
Manuel G.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Carabine livrée avec lunette mais sans son support !!!!donc lunette ne sert à rien...je dois aller chez mon armurier local pour trouver la pièce....la doc de promo ne le mentionne pas...j'ai été floué...je ne suis pas satisfait du tout....salutations
Didier B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas indiqué que le produit est vendu avec son support.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas indiqué que le produit est vendu avec son support.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après 4 jours il ne fonctionne plus
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu de ne pas avoir entendu par votre service client ! J'ai oublié de mettre le code promo pour profiter du shocker offert, obligé de payer les frais de port à nouveau, je ne trouve pas ça très commercial !
Jovan P.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour bénéficier de la promotion il est obligatoire de rentrer le code promo associé.
Bien cordialement
Merci pour votre avis, pour bénéficier de la promotion il est obligatoire de rentrer le code promo associé.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé je l’es signalé et on me demande de la renvoyer à mais frais merci
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, les frais de retours vous sont automatiquement remboursés dès que nous constatons la défectuosité de votre produit.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, les frais de retours vous sont automatiquement remboursés dès que nous constatons la défectuosité de votre produit.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, mais déçue car le viseur de la carabine était cassé je ne l'ai pas vue tout de suite, impossible de renvoyer le colis pour être réparé.
Rui Michel G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais 5 jours ouvrés pour l emballer et expédié c est trop
Vincent F.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas correctement lorsque je vous pose une question.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.
Bien cordialement
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une carabine à plomb, le colis est arrivé en parfait état, mais la carabine était cassée, j’ai adressé un e-mail à armurerie loisir et je n’ai jamais reçu de réponse.
Julien B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Decus
Mohamed O.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma demande de livraison express n'a pas été respecté aucun remboursement du supplément de la livraison, problème sur les fixations de lunettes de visée aucune compensation de leurs part . Il n'y a aucun service sav.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.
Bonne journée
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement, seulement le pistolet ne fonctionnait pas, les balles n’étaient pas automatiquement chargé dans la chambre, j’ai quand même essayé à 4 reprises, soit 24 balles sur 50 et quand j’ai demandé au SAV un dédommagement pour l’achat de 50 balles neuves, on m’a répondu qu’il aurait fallu que je lise leur notification soit disant livrée avec pistolet comme quoi il fallait graisser la chambre de tir !! Je trouve ça inadmissible pour un pistolet à ce prix! Je ne recommande ni le site, ni l’arme ! Cordialement
David F.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du fusil en lui même je suis obligé de retirer le chargeur car des bille ce coince sans arrêt dans la culasse... pas cool pour 90€ presque
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site a évité vous passer une commande avec envoie en 24 heures et vous êtes livrée en 120 heures je ne commanderais plus sur se site
Edmond Z.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique
Thomas C.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison et il a fallut beaucoup d'échanges pour avoir le produit afin de "se justifier" de la non livraison par le livreur !!
Francis C.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Service client dans le nom duquel service est un mot inconnu et client veut dire pigeon.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un lazer pour régler ma lunette le lazer et complètement faussé il est mal fabriquer mal monté il ne me serre plus a rien A fuir pour les lazerde reglage😡😡😡
Axel L.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon pistolet à plomb c’est cassé aux 1er coup tiré
Niels D.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement