9.4/10
★★★★★
basée sur 60165 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit conforme. il manque toutefois le mode d’emploi… Ce qui est gênant pour une bombe de ce type. Je n’ai pas vu le capuchon dessus.
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous faire part de votre expérience avec notre Société

La notice se trouve à l'arrière de l'emballage du produit,

Si vous ne disposez plus de ce dernier, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, qui ne manquera de vous faire parvenir la notice,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé deux bombes au poivre et l une est arrivée vide ?
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Caroline,

Nous sommes navrés d'apprendre cela,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais,

Nous regrettons cet événement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Vous devez préciser en tête de la commande qu’il faut joindre une pièce d’identité. Ce n’est pas indiqué. En revanche Chronopost est au top !!!
User icon
José V.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour José,

Chaque fiche descriptive indique la catégorie à laquelle le produit appartient selon le CSI et le document qui vous sera demandé pour valider la commande,

"Suite à votre achat, un justificatif d'identité sera demandé pour vérifier votre majorité."

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du principal objet de mon achat,un peu déçu du contenu du colis ou je m'attendais à trouver des cibles et une housse, que mentionnait vôtre offre publicitaire
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que vous avez sélectionné le Pack classique Tac-1 et non le Mega Pack Tac-1 proposé à un autre tarif,

Ainsi, il est tout à fait normal que nous n'ayez pas reçu la housse et les cibles, le Pack classique ne contenant qu'une boite de plomb,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Ce pistolet n est pas bien performant.le chargeur mal aisé et les billes se bloquent dans le pistolet ou sortent du chargeur et se promène dans l arme
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,

Si votre produit est défectueux, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'organiser un retour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour sur le pistolet air comprimé que jai commandé le modèle sp500 la butée de la queue de détente et deja cassé étant en plastique la durée de vie de cette pièce ne tient pas dans le long terme
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience avec notre Société,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour de produit,

En cas de défectuosité un échange sera opéré,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas de mode d’emploi pour recharger l’arme (munition et air)
User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin,

La notice est fournie par le Fabricant et doit se trouver dans le carton d'emballage de votre arme,

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,

Nous pourrons vous faire parvenir cette dernière par e-mail ou par voie postale,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu du service client d'armurerie loisir mais le pire c'est la société de transport Chronopost qui pour moi sont des incapables . (société de transport à éviter )
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous constatons en effet que votre colis a subi un retard lors de son acheminement,

Cependant, vous avez transmis une instruction de retour de colis en nos locaux, sans que le service client puisse prendre contact avec le transporteur et ainsi agir sur votre livraison, ou effectuer une réclamation,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec notre Société et du retard d'acheminement de votre colis,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Dans une de plombs de 4.5 Ma commande Il y a de tout mélanger. Du 4..5 et 5.5 inutilisables pour moi mail envoyé pas de réponse de leur part.
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Nous constatons en effet que vous avez pris contact avec le service client en faisant part de votre soucis,

Cependant, nous avons procédé dès réception de votre message et de vos photos à la réexpédition d'une nouvelle boite de plombs en vous présentant toutes nos excuses,

Cordialement,


3 /5
★★★☆☆
L'objet est très bien (je suppose) mais il n'y a pas d'explications (en français) pour le montage... Les seules explications sont en anglais... Donc le pistolet arbalète est toujours bien rangé dans sa boîte... et je n'ai pas pu l'essayer ! Cela me déçoit un peu ! D'où les 3 étoiles... Vendre en France, aux Français... mais donner les instructions de montage en anglais, c'est pas "cool" (ça, c'est un mot anglais que je connais... Mais qui ne me sert à rien pour préparer mon arbalète !)
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous avons mis à disposition cette notice traduite en Français, sur la fiche descriptive du produit,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email si vous désirez que cette notice vous soit envoyée par e-mail ou par voie postale

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le produit montre des marques d'usures sur les parties saillante en contact avec son emballage d'origine. ainsi qu'au niveau de la gâchette. Je ne sais donc pas si cela vient d'une éventuelle utilisation antérieure du produit (donc d'occasion sans être précisé), soit des points d'usures liés à un conditionnement avec frottement anormale. cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de l'arme en condition de tir mais m'a interrogé sur la nature neuf ou d'occasion de mon achat. François Picard
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous avons confirmé, à la suite de votre sollicitation et envoi de photo, que ces traces n'étaient en effet pas normal,

Un échange a donc été effectué par notre service après vente,

Nous espérons que le produit que vous avez reçu en remplacement vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que je n'ai toujours pas reçu de réponse en Sav suite à ma dernière commande, il y a de cela 2 semaines maintenant.
User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,

Notre service client a bien répondu à votre sollicitation, et reste dans l'attente de votre retour,

N'hésitez pas à vous connecter à votre espace personnel, et accéder à l'onglet "Mes messages" retraçant l'ensemble des échanges avec notre société,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Un des pistolet n est pas celui commandé et etait 10€ moins cher.
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si le produit reçu ne correspond pas à votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses et vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin d'effectuer un échange dans les meilleurs délais,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la qualité, mais vue le prix
User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société,

Si le produit réceptionné ne vous convient, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les cartouches de CO2 alors qu'elles ont été payées. Donc je ne peux pas tester l'airsoft
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane,

En effet, vous avez sélectionné l'arme seule et non proposée en Pack avec des cartouches de Co² et des cibles, et ce à un tarif plus élevé,

Nous vous remercions des quelques minutes prises pour nous laisser un avis,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Dans chaque boîtes de plomb que j'ai acheté j'ai trouvé une contité importante des balles déformé écrasé voir même des morceaux de plomb domage
User icon
Hamidou Z.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Information de puissance erronée ( puissance exagérée) et pistolet au fonctionnement peu pratique avec enrayement. J’ai dû le renvoyer et donc payer 2 fois les frais de port 🙁
User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,

Nous constatons en effet que vous avez fait valoir votre droit de rétractation, le produit ne vous convenant pas,

Nous espérons tout de même que le reste de votre expérience avec notre société vous a satisfait

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un viseur poit rouge qui ne fonctionne pas , j'appel ,je tombe sur une dame charmante qui était censée envoyer un bon de retour...mais rien au bout de trois jours .Ca commence mal.
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,

Nous ne comprenons pas votre retour, en effet la procédure de retour vous a été envoyée par e-mail le jour de votre appel, accompagné du bon de retour prépayé,

Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel et sélectionner l'onglet "Mes messages" retraçant l'intégralité de vos échanges avec le service client,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La livraison très rapide et les produits conformes sauf pour un poing américain dont les passages de doigts sont de trop petits diamètres. J'ai posé deux fois la question par mails pas de réponse depuis une dizaine de jours.Je vais tenter le tel
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison parfait mais un des articles est défectueux et je n'ai pas de solution proposée à ce jour.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Notre service client a bien répondu à votre sollicitation concernant le pistolet LTL Alpha, en vous indiquant d'effectuer une lubrification de votre arme, et vous a demandé de prendre contact avec ce dernier par téléphone ou par e-mail si le problème persistait,

Si vous rencontrez encore des problèmes, nous vous invitons à les contacter

Cordialement,

3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement conforme
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous espérons continuer à vous satisfaire !

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Gros soucis de livraison... Malgré le tarif plus élevé pour une livraison express le colis a été livré avec plusieurs jours de retard.
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,

Les délais dont vous parlez sont propre à notre transporteur et nous constatons en effet que votre colis a subi un retard lors de son acheminement

Une réclamation a bien été effectuée par notre service client,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Il manque 2 cm2 de peinture sur l'arme
User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
C'était trop beau pour ne pas se passer sans problème.., car quand on vous explique que vous avez 15 minutes pour contrôler votre colis.. et que le buraliste qui va bientôt fermer vous interdit d'ouvrir le colis chez lui.. ET VOILA..!! après vérification minutieuse, il manque la bombe de lubrifiant..!! et apparemment il est trop tard pour demander la bombe de lubrifiant pour l'arme achetée..j'aurais aimé vivre une bonne expérience mais ce petit détail.. gâche l'achat.. si je repasse une commande.. ça va être quoi la surprise.. J'ai d'autres articles à acheter .. j'hésite..à moins qu'on m'envoie la bombe que j'ai achetée et qui était manquante dans mon colis.. arme très bien quand même pour ma société.. Merci.. Phil .
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème livraison conforme a mon attente
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre Société,

Merci des quelques minutes prises pour nous laisser un avis,

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Pas super de trouver dans le biberon des espèces de clous/rivets parmi les billes.
User icon
Bastien F.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu pour le tazer c'était marqué qu'il y à deux piles dans la boîte il y en à qu'une
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été vérifié sans aucun problème au point relais. La remise du colis s’est déroulée sans frais supplémentaire ! Le délai de livraison est respecté dans toute sa généralité: l’accès au service de poste est limité car l’intégration d’un espace de stationnement contient qu’une seule place.
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit de qualité moyenne
User icon
Justin R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de regler la lunette qui a un choc sur un caches de reglacle ainsi que le canon de la carabine choqué lui aussi . carton de livraison et carton d'emballage nickel . je penser que stoeger filiale de berreta aurais etais plus serieuse
User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 16/09/2022