/10
★★★★★
basée sur 60164 avis publiés
★★★★★
basée sur 60164 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Dommage de faire payer les frais de port au client pour un article qui est sous garantie Fred
Frederic G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Fausse promotion suite à ma commande j’aurais dû recevoir un produit gratuit mais je n’ai reçu que ma commande.. un peu déçu
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme mais : Même si ,prévenu,j’ai fait très attention en sortant le canon long de la boîte du cpr2 le joint n’y était pas..!j’ai dû utiliser celui du sachet de remplacement. Les plombs tête rondes « Power » sont particulièrement décevants. Très courts plus que légers et de nombreux sont déformés. Les 4,5 swiss arms fournis avec le pack ne semblent pas être les mieux adaptés au Cpr 2. J’ai à 10, 15 ou 20m de bons résultats avec les « école de tir H et N » pour rail mono coup. Les JSB exact sont parfaits avec le barillet. j’avais une boîte de chaque dans mon stock. Malgré ces manques que je regrette l’Artemis cp2 tient touts ses promesses.
Georges R.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison assez tardive (+ d’une semaine après l’achat) alors que j’ai payé 7,90€ de livraison… Si cela était expliqué par la protection du contenu; mais absolument pas; la boîte du lance-pierres était dans un état déplorable… De plus, j’ai contacté à 3 reprises le service client sans réponse. Après deux commandes je ne recommanderai plus jamais chez eux et ne conseillerai pas un potentiel achat chez eux.
Carla G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit défectueux
Svetlana M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Car le 16/11/22, je me suis rendu au relais Pickup pour chercher ma commande référencée 1814824 sur Armurerie Loisir. Paiement de 280,90 EUR Le 18/11/22 à 18h58, j’ai reçu votre mail : concernant l’offre ci-dessous Comment recevoir ma carabine OFFERTE ? 1/ Je fais un panier de 259€ minimum Donc, forcement déçu.
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé plus vite que prévu.
Anfane M.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Entreprise peu sérieuse. SAV nul. On vous dis vous avoir remplacer un matériel défectueux et on vous retourne celui que vous avez envoyé au SAV. Le tout dans la plus mauvaise foi en affirmant que le travail à été vérifié sur les caméras de surveillance. A fuir.
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison en point relais dommage
Gilles W.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Déçu par ce premier achat. On par cette promo que vous avez bien voulu enregistrer sur ma commande mais par la promesse d’un combo lampe/laser bien visible sur la photo produite et non reçu. Cordialement PhR
Philippe R.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue qu'indiquée
Guy M.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas eu de rappel sur mon cadeau promos ( carabine),et, donc je l’ai l’ai loupé, très moche
Didier M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas ce que je voulais
Olivier K.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Marchandise rien à dire mais la livraison n'est pas venue chez moi j'ai du aller dans un point relais
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3
/5
★★★☆☆
L'envoi par chronoposte est une très mauvaise chose le colis se promène entre Corbas,Paris, Annecy malgré mes réclamations il y a chaque fois un report de 24 h maintenant la promesse qu'il sera livré lundi chez moi???? Cela depuis 1 semaine ....
Lucien D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison sur point relais, mais le livreur (pour faire vite) a préféré me le livrer à la poste avec une contrainte de déplacement (deux fois) et un retrait uniquement la matinée. J'ai fais part de ce soucis et demander un remboursement des frais du colis, malheureusement pas de retour de votre boutique, Ça serait donc mon dernier achat chez vous.
Asloun N.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
L'un des pistolets fonctionne mal et la puissance n'est vraiment pas folle...
Grégoire B.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Arme reçu en main 😄, Pas encore essaie pour le moment😒. Je ferai un essai dans quelques semaines à mon retour dans pays🤪🤪🤪
Dhoifiri S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Content du remplacement de ma lampe torche qui était défectueuse et en garantie mais mécontents du fait que j'ai dû payer l'envoi et le retour pour pouvoir recevoir ma nouvelle lampe torche qui était en garantie
Antoine D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Au niveau commande correct. Par contre livreur ils a déposer le colis devant la porte, casiment sur le trottoir, sur une avenue très passante. C'est vraiment irresponsable !!!
Wątor K.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Wątor,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons l'attitude de notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,
Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons l'attitude de notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,
Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
L’arme est belle. Conforme à mes attentes. Mais reçu déjà avec des rayures et quelques petites marques. On dirait presque une occasion
Adrien D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin de trouver ensemble une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin de trouver ensemble une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu mon ltl 1.50 et je ne sais tirer que une bille par chargeur quand je mets les 6 autres billes il ne tire pas 😩 peut être un problème avec l arme, en tout cas déçu pour une première fois et surtout pour un achat de plus de 240€
Michael G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael,
Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,
C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant
Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,
Cordialement,
Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,
C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant
Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bien mais delai de livraison trop long
Maxime N.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande a été expédiée le Lundi 31/10/2022 et livrée le 02/11/2022,
En effet le 1er Novembre étant un jour férié les livraisons n'étaient pas assurées par notre transporteur,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande a été expédiée le Lundi 31/10/2022 et livrée le 02/11/2022,
En effet le 1er Novembre étant un jour férié les livraisons n'étaient pas assurées par notre transporteur,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
La livraison est arrivée ul peu plus tard que prévu. reportée du samedi au lundi , elle arrivée le mercredi.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,
Nous constatons que votre commande a été expédiée par nos services dès sa réception,
Les délais dont vous parlez sont probablement dus à notre transporteur, nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard d'acheminement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande, et vous remercions des quelques minutes prises pour nous faire part de votre ressenti,
Cordialement,
Nous constatons que votre commande a été expédiée par nos services dès sa réception,
Les délais dont vous parlez sont probablement dus à notre transporteur, nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard d'acheminement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande, et vous remercions des quelques minutes prises pour nous faire part de votre ressenti,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Il manque le mode d'emploi en français ,mais on y arrive .. difficile pour précision , pas de cibles dans le colis ..
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Une notice en Français au format PDF est disponible sur la fiche descriptive du produit sur notre Site Internet,
Concernant les cibles, malheureusement ces dernières ne sont pas prévues dans le Pack que vous avez sélectionné,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Une notice en Français au format PDF est disponible sur la fiche descriptive du produit sur notre Site Internet,
Concernant les cibles, malheureusement ces dernières ne sont pas prévues dans le Pack que vous avez sélectionné,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue, il y avait un code de promotion pour un cadeau qui n'a pas été ajointé à ma commande
Danielle D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Danielle,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande ne permettait pas l'ajout du produit offert (montant minimum d'achat)
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande ne permettait pas l'ajout du produit offert (montant minimum d'achat)
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Commande conforme mais le boite du shocker avait déjà été ouverte, pas très sérieux..
Eric A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Avant l'envoi des produits, ces derniers sont testés afin de s'assurer du bon fonctionnement,
Nous allons sensibiliser notre service préparation afin que les boites soient correctement refermées,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, précieux pour l'amélioration de notre fonctionnement,
Cordialement,
Avant l'envoi des produits, ces derniers sont testés afin de s'assurer du bon fonctionnement,
Nous allons sensibiliser notre service préparation afin que les boites soient correctement refermées,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, précieux pour l'amélioration de notre fonctionnement,
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Pas de remarque sur le produit commandé, conforme à mes attentes. Par contre, le service de livraison Chronopost pas du tout à la hauteur. J'ai payé pour une livraison rapide dans un relais colis proche de mon domicile. J'ai reçu un sms le jour de la livraison pour m'informer que mon colis était finalement à retirer dans un autre relais colis que celui prévu. Résultats, j'ai du faire plus de 70 km pour le récupérer. Inadmissible!!!
Olivier P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous avons pleinement conscience des problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec notre transporteur,
Si cette situation se reproduit, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail qui pourra se rapprocher du transporteur et agir sur votre livraison,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et espérant que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Cordialement,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous avons pleinement conscience des problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec notre transporteur,
Si cette situation se reproduit, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail qui pourra se rapprocher du transporteur et agir sur votre livraison,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et espérant que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Correct ,mais livraison pour la Belgique un peut cher et longue Durée de livraison plus d´une semaine.
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,
Le temps de préparation/d'expédition vers la Belgique ainsi que les frais d'expédition sont plus longs et plus onéreux qu'une expédition classique
Nous tendons à améliorer cela,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société et espérons continuer à satisfaire,
Cordialement,
Le temps de préparation/d'expédition vers la Belgique ainsi que les frais d'expédition sont plus longs et plus onéreux qu'une expédition classique
Nous tendons à améliorer cela,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société et espérons continuer à satisfaire,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon article, sauf que après essais ce n’est pas ce que j’espérais
Michel V.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous regrettons que le produit commandé ne vous convienne pas,
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 au par e-mail afin de trouver une solution,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
Nous regrettons que le produit commandé ne vous convienne pas,
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 au par e-mail afin de trouver une solution,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,