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basée sur 56075 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas top
Doris A.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Doris,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus clairement le problème rencontré avec votre commande,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus clairement le problème rencontré avec votre commande,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du matériel chez vous et 2 fois déçu. La carabine avait un viseur casse et votre société n a pas voulu le prendre en compte.pour la lunette de tir problème de la croix de visée.je ne comprend pas cette désinvolture de votre société. Philippe Bernole
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,
Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,
Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,
Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,
Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, je le renvoie pour réparation.
Jean François C.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,
Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,
Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait !
Paul E.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,
Cordialement,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
DECEVANT
Camille P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçu je n' ai pas de nouvelle du transporteur et ma commande date du 23dec en livraison 24 h/48 h on est le 1er janvier ...première fois d'habitude pas de soucil
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lorenzo,
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,
En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,
Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,
Notre Service Client reste à votre entière disposition,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,
En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,
Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,
Notre Service Client reste à votre entière disposition,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pour le commercial, je ne commanderai plus sur ce site
Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,
En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,
Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,
Nous regrettons cet événement
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,
En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,
Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,
Nous regrettons cet événement
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté un produit neuf et nous avons reçu un produit issu de reconditionnement . Nous avons fait une réclamation , mais a ce jour plus « de son ni d’image ». Vente de produits déclassés au prix du neuf…
Gerald S.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,
Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,
Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,
A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,
Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"
N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,
Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,
Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,
A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,
Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"
N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
Yan L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yan,
Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,
Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,
Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,
Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,
Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,
Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,
Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le colis et pour une faute de chrono poste le colis et pas revenue mes marquer livrai
Romain B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les poings américains ne correspondent pas au visuels , ils ont des éléments dessus qui gênent leur utilisation , déçu
Olivier U.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,
Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,
Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme Aucun respect du client N assure pas correctement la livraison sans aucune prise en compte
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,
Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser
Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,
Cordialement,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,
Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser
Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je devais être livrés directement chez le livreur chronopost c'est trompé d'adresse et mon colis a été refusé. Relayée ensuite dans un point relais mon colis a bien été livré mais je n'ai pas pu contrôler mon colis lors de livraison. Malheureusement comme il est stipulé sur votre site, si après 15 min il n'y a pas de litige, la société Armurerie loisir ne prend pas en charge le litige.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,
Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,
Cordialement,
Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un shocker AKIS gun x 6000000v .colis reçu intact. Une fois déballé je suis les instructions. Et mon grand regret le produit ne fonctionne pas. J'ai envoyé des mail et j'attends toujours une réponse qui ne vient pas . Je pose la question si ce n'est pas une arnaque.
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,
Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,
Cordialement,
Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,
Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Colis devant arrivé le 02/12/21 et toujours rien!
Hélène S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène,
Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,
Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur
Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,
Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,
Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,
Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur
Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,
Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,
Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
Romuald B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,
Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,
Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Problème avec mon Alpha 1 0.50 au niveau de la cartouche cO2
Romain C.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,
En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,
Cordialement,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,
En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un pack avec une lampe laser mais qui ne fonctionne pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse voila pourquoi je met 1 Etoile
Ricardo G.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ricardo,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,
Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,
Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,
Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,
Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,
Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,
Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Manque des pièces dans mon colis
Dominique S.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,
Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,
Cordialement,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,
Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Négatif je n ai pas reçu le cadeau qui était offert avec la commande pour moi c est de la publicité mensongère je voulais effectuer une nouvelle commande j ai demandé un geste commercial pour palier au désagrément de la première commande je me suis fait envoyé balader donc non je ne commanderai plus chez eux ni je recommanderai ce site
Julien G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,
En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,
Nous regrettons que cet événement,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,
En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,
Nous regrettons que cet événement,
Cordialement,
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Colis éventré, hausse réglable cassée sûrement lors de l'emballage, lunette rentrée en force et à moitié déballée dans le carton de la carabine (donc, j'espère qu'elle n'est pas cassée) demande de remplacement refusée car obligation de vérifier et de faire une réclamation dans les 3 jours (donc ne pensez pas offrir un cadeau chez eux vous auriez peut-être des problèmes), la seule chose qui maintient n'importe comment les carabines sont deux petits bouts de mousses compacts et le carton de la lunette a été inséré de force entre le carton et la carabine, donc bague de maintien à moitié sortie. +300€ d'achat et même pas un geste commercial pour leurs amateurisme! Une carabine achetée chez Armurerie d'Auxerre coûte plus cher, mais est super bien emballée elle. Je ne commanderai plus rien chez Armurerie loisir, je suis déçu. Ps: Vous oseriez vous, ouvrir un carton contenant 2 carabines, un pistolet et j'en passe dans un relais pick up?
Denis K.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, cependant il faut absolument vérifier le contenu de votre colis en Point Relais quand ce dernier vous semble endommagé, ou éventré.
D'ailleurs notre Société informe chaque client par e-mail avant l'expédition d'une commande de la nécessité de vérifier son colis avant de l'accepter,
En effet nous avons pleinement conscience du traitement réservé à certains colis lors de leur acheminement,
Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en Point Relais, nous vous invitons à opter pour une livraison à votre domicile,
Cordialement
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, cependant il faut absolument vérifier le contenu de votre colis en Point Relais quand ce dernier vous semble endommagé, ou éventré.
D'ailleurs notre Société informe chaque client par e-mail avant l'expédition d'une commande de la nécessité de vérifier son colis avant de l'accepter,
En effet nous avons pleinement conscience du traitement réservé à certains colis lors de leur acheminement,
Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en Point Relais, nous vous invitons à opter pour une livraison à votre domicile,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il manque le lace fusée avec la mallette Kimar
Eddy C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre expérience, cependant l'article sélectionné n'est pas vendu avec un embout lance-fusée.
Le contenu de la malette est indiqué sur la fiche produit de l'article.
N'hésitez pas à contacter le service clients via votre espace personnel lors de votre prochaine visite sur notre site.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Nous regrettons votre expérience, cependant l'article sélectionné n'est pas vendu avec un embout lance-fusée.
Le contenu de la malette est indiqué sur la fiche produit de l'article.
N'hésitez pas à contacter le service clients via votre espace personnel lors de votre prochaine visite sur notre site.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le code promo n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas reçu le pistolet pour enfant. Le SAV n'a pas daigné me faire une proposition commerciale.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous constatons que lors de votre commande vous n'avez pas du valider le code promo, ce dernier n'apparaissant pas sur votre bon de commande.
Nous avons pour habitude d'envoyer les cadeaux à posteriori sans problème cependant comme nous vous l'avons indiqué lors de votre réclamation , nous étions en rupture de stock de ce cadeau.
En espérant que les prochaines promotions vous apporterons entière satisfaction.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous constatons que lors de votre commande vous n'avez pas du valider le code promo, ce dernier n'apparaissant pas sur votre bon de commande.
Nous avons pour habitude d'envoyer les cadeaux à posteriori sans problème cependant comme nous vous l'avons indiqué lors de votre réclamation , nous étions en rupture de stock de ce cadeau.
En espérant que les prochaines promotions vous apporterons entière satisfaction.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
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Commandée du matériel à domicile jamais reçu, m’es reçu à 30minutes de chez moi puis finalement colis introuvable une catastrophe je suis très déçu que c est à moi d attendre pour être remboursé j attends toujours j ai ni le matériel ni mon argent. L armurerie loisir accuse chronopost m’es c est pas mon problème qui a fais l erreur j ai payé à armurerie loisir pour du matériel à eux de le fournir dans les délais si le colis est perdu à eux de gérer le problème se qu ils ne comprennent pas. Je suis très déçu de cette entreprise
Julien F.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.
En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.
En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
1/5
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Service commercial proche du néant. Donne des directives qui s'avèrent fausses et n'assume pas, même pour 20€. Je me suis désinscris. Terminé, je ne commanderais plus.
Serge B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.
En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.
En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
1/5
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Produit livré avec l 'arme incompatible au montage. je ne recommande pas du tout ce vendeur. très décevant pour un " ARMURIER"
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage
Bien Cordialement,
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★☆☆☆☆
Purement une honte! La carabine que j ai acheté est défectueuse et c est moi qui doit payer les frais de retour pour qu on me la change! A fuir!
Geoffrey V.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geoffrey,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
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★☆☆☆☆
La qualité du produit pas trop sa déçu
Christian P.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin de faire valoir votre droit de rétractation.
En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin de faire valoir votre droit de rétractation.
En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Bien Cordialement,
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Très déçu de ce site Vendeur ! J’ai commandé récemment une arme de défense LTL 1.50 que j’ai été obligé de retourner car beaucoup de problèmes sur le système de vissage pour la sparclette de CO2. A priori le problème est connu mondialement. Bref j’ai restituer le colis à mes frais, cela m’a coûté dix euros mais aucune prise en charge pour le retour. D’autant plus qu’à leur d’aujourd’hui je ne suis toujours pas remboursé de quoi que ce soit. C’est la première et dernière fois que je passe une commande sur ce site !!!
Didier F.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre ressentit cependant effectivement dans le cadre d'un droit de rétractation les frais de port retour sont à votre charge.
Votre commande a bien été remboursée suite à la réception de votre retour
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre ressentit cependant effectivement dans le cadre d'un droit de rétractation les frais de port retour sont à votre charge.
Votre commande a bien été remboursée suite à la réception de votre retour
Vous remerciant de votre compréhension,
Bien Cordialement,
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Vendre simplement et n'assurer aucun SAV !!!!
Claude V.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Malheureusement vous nous demandez des joints toriques dont nous ne disposons pas. Si votre produit présente un défaut nous le prenons en garantie, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vendre des pièces détachées que le fabricant ne nous propose pas.
Cordialement,
Malheureusement vous nous demandez des joints toriques dont nous ne disposons pas. Si votre produit présente un défaut nous le prenons en garantie, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vendre des pièces détachées que le fabricant ne nous propose pas.
Cordialement,