9.4/10
★★★★★
basée sur 59660 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Déçu produits de mauvaise qualité flèches trop lourde par rapport à la puissance de l'arbalète.
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous invitons à vous rapprocher du service client

Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est même pas un joué trop dur a armer et a trois metres de la cible c'est capable de la louper de 20 a 30 cms NUL
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Nous regrettons que le produit que vous ayez sélectionné ne vous convienne pas,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un LTL alpha et l’arme se bloque sans raison je le trouve dangereux ⚠️
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel

Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,

C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant

Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La boite aux lettres était restée ouverte; heureusement mon voisin a récupéré le colis. De plus, votre livreur de chronopost a signé à ma place (c'est une usurpation de signature) et ne m'a jamais remis le colis contre signature. Armurerie Loisir est responsable des livraisons et de ceux qui les effectuent; sinon changez de livreurs. Je réfléchis à déposer plainte
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous regrettons cet incident et avons sollicité notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus,

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ces derniers nous permettant faire remonter les manquements de nos prestataires,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide en bon état parfait. Merci
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions de votre retour positif et pensons à une erreur de notation,

Nous espérons continuer à vous satisfaire!

Au plaisir de vous revoir!

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet se bloque…
User icon
Owen M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Owen,

Si votre produit est défectueux, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas
User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Agnès,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,
Votre produit étant sous garantie, un retour peut tout à fait être organisé,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La sûreté ne s’enlève pas donc pas possible de tirer. Je vous déconseille fortement l’Alfa 1.50. Je retourne le colis de ce pas et demande un remboursement. Très très déçu!
User icon
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit sélectionné,

Nous espérons tout de même que votre expérience avec nos services soit positive!

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai tirer 2 fois et la visée de la carabine à lâcher, je trouve cela un peu « abusé » pour le prix…
User icon
Germain S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Germain,

Nous vous confirmons que cela n'est pas normal,

Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour et de procéder à un échange, votre produit étant sous garantie

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non livré et pas de re livraison sans devoir porter plainte pour usurpation d’identité .
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

En effet, nous constatons que vous avez contesté la livraison de votre colis,

Les livraisons de produits sensibles, catégorisés sont très suivies par notre transporteur, il s'agit de remise en main propre contre signature, et les réclamations sont tout aussi encadrées,

Nous regrettons cet incident avec notre transporteur et espérons tout de même que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,

Cordialement,

1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil ne fonctionne pas du tout. Ne pas acheter ici clairement
User icon
Ciré T.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ciré,

Vous avez sélectionné un shocker fonctionnant avec une dragonne de sécurité, et vous n'aviez pas branchée cette dernière,

Après votre un appel au service client, tout est rentré dans l'ordre!

En espérant vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le 19/10/2022 j'ai commandé Matraque télescopique, Référence de la commande - PWMOJZJPJ, j'ai commandé deux exemplaires et choisi la livraison express, du coup, lors de la vérification du colis, au lieu de deux articles, il y en avait un, j'ai voulu appeler le magasin pour discuter de ce problème, mais le livreur m'a dit ne pas avoir le temps et a donc repris le colis avec lui. J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que c'était de leur faute et qu'ils me rembourseraient ! Le 26/10/2022, j'ai reçu une lettre indiquant qu'ils m'ont remboursé ! aujourd'hui nous sommes déjà le 28/10/2022 et je n'ai toujours pas reçu l'argent ! J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que je recevrais aujourd'hui ! J'ai demandé combien vais-je toucher ? On va me rendre que le montant que j'ai payé pour l'article sans ce que j'ai du payé pour les frais express! c'est-à-dire qu'à cause de la faute de leur ouvrier, je n'ai pas reçu ma commande et je dois perdre de l'argent ! ils ne veulent pas être tenus responsables de leurs erreurs et mettez-le sur moi ! s'il vous plaît dites-moi est-ce correct? Comment devrais-je comprendre cela ?
User icon
Albert P.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit a fuité malheureusement
User icon
Baptiste Z.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Baptiste,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone 04 78 05 62 95 ou par e-mail, afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Les billes restent coincé dans le canon. Les models de billes proposé ne sont pas adéquate car elle ne glisse pas bien.
User icon
Tano D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursé des frais de port. Vu avec chronopost. Merci
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie,

Nous constatons que votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client, et par notre transporteur,

En espérant vous revoir sur notre site internet!

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Tazeer ne fonctionne pas , arrive e neuf défectueux , et le livreur qui n’ai même pas venu chez moi et à déposer le colis dans un point relais alors que j.avais payé pour être livrer à domicile , la société n’a rien voulu savoir . A fuir .
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck,

Le produit sélectionné fonctionne avec une dragonne de sécurité, vous avez sollicité notre service client et le problème a été résolu,

Nous avons fait remonter cette information à notre fournisseur et depuis cela a été corrigé,

Nous regrettons l'incident de livraison et allons sensibiliser notre transporteur sur le comportement de certains livreurs,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pb avec une carabine a plombs de marque Stoeger. Le chargeur a mal fonctionné et les plombs se sont accumulés. J’ai demandé par 2 fois de l’aide en ligne. Aucune réponse du vendeur. Je ne ferai pas d’autre achat chez eux.
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis,

Notre service client a fait un retour à chacun de vos messages en vous apportant des solutions,

Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel sur l'onglet "Mes messages" retraçant l'intégralité des échanges avec notre société,

Vous pouvez aussi prendre contact avec notre service par téléphone au 04 78 05 62 95

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis déballé, manque des produits et aucun retour depuis le signalement
User icon
Dimitri N.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas.
User icon
Quentin H.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de vous apporter la solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage de faire supporter au client les frais de retour et réexpédition d'un produit défectueux.
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du poing américain tazer, à réception il es défectueux et on voit que c'est un gadget, je retourne le colis ,on m'en renvoit un soit disant testé,encore cassé !!!! Babiole !!! Peut être que si il fonctionné à l'utilisation ce serai celui qui s'en sert qui se ferait tazer tellement c'est de mauvaise qualité !!
User icon
Aurelien T.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pb commande non résolue malgré 3 mails sans reponse Article non operationnel sans proposition d’echange ou de remboursement
User icon
Jy D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé beaucoup de matériel sur le site. Jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Je commande une carabine en 4.5 mon épouse reçoit le colis car j'étais en déplacement, elle ne connaît rien donc elle n'a même pas ouvert le carton. Je rentre je l'ouvre le carton en très bon état, aucune dégradation. Je prend l'arme et je m'aperçois que la hausse est cassée. J'appel le site et on me répond : " vous avez reçu un mail, vous aviez 15min pour vérifier votre arme à la réception. C'est trop tard merci au revoir "... Ok
User icon
Turenne A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Arme non fiable
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tire mal, balle Steel s éclaté au tire , j hésite a demander une reprise et remboursement.
User icon
Delattre Bance G.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Fidèle client depuis des années et ayant dépensés de grosses sommes je suis extrêmement déçu de vos relations clients. Colis reçu éclaté par un simple scotch comme fermeture juste au milieu rien sur les côtes. Heureusement que le livreur comme mon point relais étaient honnêtes car il n y avait qu a se servir.. Pour avoir signalé mon problème est que je dispose que de 15 minutes pour vérifier mon colis alors que mon point relais est une boulangerie est dehors une rue commerçante techniquement impossible j'aurais préféré une réponse du genre nous ferons attention la prochaine fois mais visiblement vous n'avez que faire.
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Matraques téléscopiques défectueuses, se déploient une fois puis ne se rétractent plus. Qualité médiocre.
User icon
Quentin R.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune qualité au niveau du matériel ces de la qualité chinoise
User icon
Leonel G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
User icon
Gouveia A.
Le
suite à un achat du 30/09/2022