9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ça vas mais il manquait la burette d'huile, toujours pas remboursé donc à voir prochainement
Stephane F.
Stephane F.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour le manque de la burette d'huile et nous allons vérifier avec notre service clientèle pour votre remboursement. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Suite à mon achats de bombe gaz au poivre : Produit correcte correspond à la description et à se que je rechercher en revanche l’emballage dans le quelle j’ai reçu l’article étais très léger (enveloppe bulle) de plus le transporter a eu du retard sur la livraison.
Pierre D.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes désolés que vous ayez eu un souci avec l'emballage de votre commande, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique. Nous sommes cependant heureux que vous soyez satisfait du produit en lui-même. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À bientôt.
3/5
★★★☆☆
Produit acheté gadget deçu
Gregory L.
Gregory L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour sur notre site, Gregory. Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et continuerons à améliorer notre sélection de produits pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Déçu pas par la carabine en elle même mais par la lunettes fournie qui est défectueuse on ne peut pas la regarder car le réglage vertical ne fonctionne pas je l ai amené dans une armurerie car je n arrivé pas à la régler il l on gardé 3 jours et le verdict est tombé réglage vertical inopérant j ai contacté le service client j attend leurs reponce
Frédéric O.
Frédéric O.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la lunette fournie avec votre carabine. Nous vous conseillons de contacter directement notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers notre armurerie. À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Chargeur défaillant à l’arrivée, bon article, bons matériaux, mais déçu à cause de ce problème
Alexis L.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que le chargeur que vous avez reçu soit défaillant. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des autres aspects de votre article, comme la qualité des matériaux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Je peux comprendre un excès d'activité mais je n'ai pas à la subir. De plus j' ai du appeler une première fois puis envoyer un mail pour savoir où en était ma commande. En retour j ai reçu un bon de 5€. Comme écrit par retour sur votre mail. Vous êtes un entreprise familiale donc je n'utiliserai pas ce bon...cadeau pour la famille.
Hervé H.
Hervé H.
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Hervé. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour en compte et ferons en sorte d'améliorer notre service pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Le tazer que j’ai reçu ne fonctionne pas malgré même l’avoir mis en charge. Juste la lampe fonctionne
Anli F.
Anli F.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anli, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre shocker. Nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange ou une réparation de votre produit. Nous restons à votre disposition et espérons que vous trouverez satisfaction sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La carabine est très bien, mais la lunette a lâché en deux jour à peine. La croix du viseur s’est désolidarisée de sa base et s’est positionnée complètement en travers pendant le réglage de la lunette (sans pour autant avoir le moindre geste brusque, juste le léger recul de la carabine)
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec la lunette de votre carabine. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous vous invitons à contacter notre service client. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçus et bien emballé juste le point négatif c'est que j'ai payer pour une livraison sous 24/48h et mon colis et arrivé au bout d'une semaine, j'ai appelé pour voir ce qu'il pouvais faire et mon ma juste dit désolé il y a du retard sur les livraisons,je peux le comprendre mais j'aurais aimer un geste commercial car le prix pour cette livraison n'avais pas changer ème si le retard était la
Leroux C.
Leroux C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leroux, merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec du retard. Nous constatons que votre commande a pourtant bien été livrée 48 heures après l'expédition de votre colis au point de retrait. Le retard d'expédition s'explique parle manque de cohérence entre le nom et prénom renseigné et la preuve de majorité communiquée par vos soins. Nous espérons que vous avez été satisfait des produits que vous avez reçus. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème avec le produit commandé qui correspond parfaitement à ma commande. En revanche le livreur, contrairement à ma demande a livré le colis à 5km de mon domicile, alors que le point de relai que j'avais demandé était quasiment au bas de mon immeuble... Sans auto, ce fut un calvaire pour le récupérer.
Pierre A.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre confiance et votre retour sur notre produit. Nous sommes ravis que celui-ci soit conforme à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur la livraison, durant la période estivale les points de retrait sont rapidement saturés ou fermés ce qui explique un dépôt de nos colis dans un autre point relais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes. Bien cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
La qualité n'a pas l'air au rendez-vous. La matraque s'ouvre facilement mais il faut "l'aider" pour qu'elle reste ouverte.
Yoann V.
Yoann V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre matraque. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur l'utilisation de votre produit. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver que nous pouvons faire mieux. Nous apprécions votre soutien envers Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs fausses promotions qui disparaissent comme par enchantement quand on veut en profiter, des délais de livraison non respectés malgré les frais de livraison supplémentaires, retour articles sous 14 jours à partir de la réception du colis en point relais et non lors du retrait etc...
Alexis B.
Alexis B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information ou de suivi de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Il y a des morceaux de la lunette qui ce décompose a l interieur apres 100 de tir
Jean Marc S.
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de votre retour, Jean Marc. Nous prenons note de votre remarque et allons renforcer notre processus de contrôle qualité pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Livré avec retard obligé de décaler les rendez vous pasapprecie
Scaramella D.
Scaramella D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande chez Armurerie Loisir. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité et nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Au plaisir de vous servir à nouveau.
3/5
★★★☆☆
La lunette comprise dans le pack de la carabine à plomb browning 19,9 et de très mauvaise qualité. Le joint qui maintient la loupe a sauté au bout d’une cinquantaine de tir. Carabine bien fini, attention au petit gabarit elle et assez lourde.
Maxence R.
Maxence R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxence, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la lunette comprise dans le pack de la carabine à plomb Browning. Nous prenons en compte votre remarque concernant sa qualité et allons en informer notre fournisseur. Cependant, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la finition de la carabine. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Expérience très désagréable sur ma dernière commande. Cette dernière a déjà eu un gros retard de livraison (quasiment deux semaines), mais surtout en la recevant j'ai constaté une erreur de préparation. J'ai donc dû retourner l'article et on m'annonce maintenant un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 3 semaines... Une commande qui dure quasiment 1 mois et demi, c'est trop ! Je mets quand même deux étoiles pour la réactivité du service client. Dommage, j'aimais bien commander sur ce site mais je vais y réfléchir à deux fois maintenant.
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison et l'erreur de préparation de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et la qualité de nos préparations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors d'une prochaine commande. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec leur prestataire.
Celine H.
Celine H.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Céline pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec notre prestataire. Nous prenons note de votre commentaire et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez été satisfait de votre achat. Merci encore pour votre retour. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je le voyait moin gros mais marche très bien
Hugo B.
Hugo B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Hugo. Nous sommes désolés si la taille du produit ne correspond pas à vos attentes, nous espérons que vous pourrez profiter de votre achat. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Ressort pour permettre de recharger est détendue et se plis et il ressort casiment
Johnny A.
Johnny A.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johnny, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le ressort de votre produit. Nous vous invitons à prendre attache avec notre SAV. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir a tous le produit n' est pas trop mal , a part que j' ai beaucoup de mal à mettre les plombs en place dans le canon , ce qui me fait mal au pouce
Leric L.
Leric L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour mettre les plombs. Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de vous apporter des conseils sur l'utilisation de votre produit. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter pleinement de votre produit. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Je préfère transporter directement à la maison car chrono post a toujours des problème pas livré au point relais autres distances
Damien E.
Damien E.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec Chronopost. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison afin de garantir une expérience satisfaisante pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commandes livrée rapidement, mais l'arme ne fonctionne pas. Service client contacté, vidéo de démonstration de la panne envoyée, mais plus de réponse depuis... 2 étoiles car je suis gentil
Frederic F.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous apporter une solution rapidement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à recontacter notre service client. Nous apprécions votre gentillesse et votre compréhension envers cette situation. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison trop long, et pas de gratuitée de livraison. Et voici ce qu'il y a dans sur votre site, la personne que j'ai eu au téléhone m'a indiquée que c'était des site usurpateurs et qu'il n'y avait pas de Gratuité ????? IV- Gratuité de livraison : La gratuité de livraison s'effectue à partir d'un montant minimum d'achat indiqué en page d'accueil. Cette offre s'applique uniquement à une livraison classique en point relais en France métropolitaine.
Jean Marie S.
Jean Marie S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Marie, nous sommes désolés pour le délai de livraison et la confusion concernant la gratuité de livraison. Nos conditions d'expédition sont indiquées clairement sur notre site et nous n'avons pas connaissance de sites "usurpateurs" proposant des offres similaires. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande d'information spécifique. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci pour votre avis et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Le premier achat que j’ai fait était top mais ce coup ci je trouve le produit un peu moyen car la sécurité est quasi inexistante. Le loquet en question n’a quasiment aucune résistance et donc pas top pour une arme de défense à avoir dans son sac. Le site est top mai le produit vendu beaucoup moins, d’où ma note.
Vauloup D.
Vauloup D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attente. Nous prenons en compte vos remarques. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
3 semaines d'attente pour avoir ça commande..
Romain D.
Romain D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre retour, nous constatons que votre colis a bien été livré dans les délais indiqués lors de votre achat, soit le 7ème jour ouvré après la validation de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre armurerie sera plus rapide et plus plaisante. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Personnel agréable maître toujours pas remboursé de mon achat comme convenu.
Johnny L.
Johnny L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johnny, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre remboursement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Lunettes de belle qualité vraiment clair pour un petit optique colis bien reçu malgré un délai un peut long
Cédric V.
Cédric V.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de la lunette. Nous prenons note de votre remarque sur le délai de livraison et mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
L'envoi ne correspond pas au descriptif avant commande, et l'accusé de réception de commande n'est pas complet. Ce qui permet de modifier l'envoi. Je ne recommande pas.
Xavier B.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas complètement à votre attente. Merci de contacter notre service client afin de faire un point sur votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes dignes de confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ma 1ère commande s'est bien passée, pour la deuxième commande, un article est manquant, on me demande si je préfère un avoir ou un virement, je répond un remplacement ou un virement, on me fait un avoir. À quoi ça sert de demander l'avis du client si c'est pour ne pas en tenir compte ? Pour le reste RAS.
Emmanuel D.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre deuxième commande et pour la confusion lors du choix demandé. Nous allons faire le nécessaire pour corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes toujours à votre écoute. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté j'étais intéressé par l'achat d'une carabine à 169 euros. Malheureusement
Jerome L.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jerome, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le délai de livraison de votre carabine. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une expérience d'achat plus agréable. Merci.