9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop petit tien mal dans la main on ne peut pas sans servir
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous invitons à nous contacter si le produit ne répond pas à vos attentes. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide
Mathieu Q.
Mathieu Q.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons que la note ne reflète pas votre retour. 🙂 Merci encore pour votre retour et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je fasse 150 km pour aller chercher moi-même le colis bloqué par ces nuls de Chronopost, durant 14 jours, sur la plate-forme de Metz. Le colis aurait été hors normes pour la livraison. Faute à qui ?
Bernard L.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable avec Chronopost. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais et conditions. Nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçue ma commande passée le 10 juillet
Amélie D.
Amélie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Amélie, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous satisfaire pleinement à l'avenir. Notre service client reste à votre disposition afin de vous apporter de l'aide. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour sur ma commande manque un article Envoyer un mail une réponse me disant qu'on va me renvoyer cet article et une semaine après toujours rien Donc sai pas vraiment une boutique bien sérieuse 🤔🤔
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous constatons que les produits manquants ont bien été expédiés. Pourriez vous nous contacter afin de nous assurer que le nécessaire a bien été effectué? Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas , j’ai dû faire un retour et je suis à l attente.
Emma F.
Emma F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous constatons en effet que vous avez fait un retour sans frais de votre produit et que ce dernier a été échangé pour neuf. Nous espérons que ce dernier fonctionne parfaitement et que vous en êtes pleinement satisfaite! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il est fort désagréable, pour moi d’acheter un produit qui défectueux . Deux fois ! Et d’avoir à régler la note des envois et des réceptions en temps que sav !
Raphaël B.
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raphaël, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le produit sélectionné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous allons faire tout notre possible pour résoudre cette situation. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Sacrement déçu ...service client. Désagréable et un manque totale d'humanité Je ne commanderai plus chez vous et croyez moi je ne vous ferai aucune publicité Lamentable
Florence B.
Florence B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florence, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a été déposé dans un point relais différent de celui choisi initialement car il était saturé. Notre service client n'a malheureusement pas la possibilité d'intervenir sur ce choix de notre transporteur. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de la politique de notre transporteur et que vous nous en teniez responsable. Nous espérons tout de même que le produit sélectionné vous convienne. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de larme de négligé par rapport au bravo ltl , la prochaine fois je resterais sur cette game
Calvin E.
Calvin E.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Calvin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit sélectionné ne vous convienne pas! Nous vous invitons à contacter notre service client, en effet vous disposez d'un délai permettant le retour de votre produit et ainsi bénéficier d'un avoir ou un remboursement! Nous espérons tout de même que la qualité de ce produit ne vous empêchera pas de revenir sur notre site! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Super produit de défense
Marcel G.
Marcel G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que notre produit de défense vous ait plu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre pour offrir à nos clients des produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Produit très mal fini, je déconseille
Florent B.
Florent B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit. Nous prenons chaque avis très au sérieux et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir nos nouveaux produits.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le ltl alpha 1.50 avec les billes en caoutchouc dans le pack en plus de l’arme ne sont adapté !! seul les billes dans la boîte avec l’arme convienne
Theo C.
Theo C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Théo, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le pack que vous avez commandé. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas pouvoir trouver de la poudre noire PFN2 du coup ça m'a gâché un peu le plaisir de cet achat la poudre comprimé manque énormément de puissance avec un tarif stratosphérique ?
Richard T.
Richard T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver la poudre noire que vous recherchiez. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection de produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car le lendemain le même model avec plus d équipement était au même prix FRUSTRANT
Avi W.
Avi W.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Avi, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous espérons que malgré votre déception, vous continuerez à nous faire confiance pour tous vos besoins en armurerie. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille se site car j’ai payé pour avoir mon colis 24h après et je l’es reçu 12 jours plu tard car il non pas mis la bonne dimension du colis mon colis c’est retrouvé a80 kilomètres de chez moi enfin un enfer pour le récupérer
Jimmy D.
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jimmy, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous assurerons d'améliorer notre service de livraison afin de ne plus rencontrer ce type de problème à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre colis. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
En toute honnête pour le prix, je suis très déçu de mon achat.
Francois A.
Francois A.
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et nos produits afin de satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Merci encore pour votre retour sincère. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La carabine à air comprimé ne fonctionne pas !
Michel A.
Michel A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la carabine à air comprimé ne fonctionne pas correctement. Merci de prendre attache avec nos services afin de trouver une solution et de vous satisfaire au plus vite. Nous apprécions grandement votre confiance en notre entreprise et ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Mourouan B.
Mourouan B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mourouan, nous sommes désolés de constater que notre service ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous communiquer plus de détails afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Niveau qualité/prix je suis pas mal déçu au niveau du visuel, il ressemble a un jouet, clairement. Les jointure sont mal faites, la sécurité est fausse.. mais la puissance repond bien au exigences
Jordan J.
Jordan J.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Cependant, nous sommes heureux que la puissance de notre arme réponde à vos exigences. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez procéder à un échange de votre produit. Merci encore pour votre avis et votre confiance. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite renvoyer mon article mais aucune réponse
Brian V.
Brian V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brian, nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez renvoyer votre article. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Larme se bloque
Stephen N.
Stephen N.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stephen, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec votre produit. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour vous apporter de l'aide. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas pourquoi mais une fois chargée dans le barillet et lorsque le penche le canon vers le bas le plomb tombe.Est ce que je maîtrise pas quelque chose ou c’est la munitions qui n’est pas adaptée au calibre.Cordialement
Marcel P.
Marcel P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre arme à plomb. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à trouver la meilleure solution. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez commandé l'arme en dehors d'un pack, il est donc normal de ne pas avoir les billes vendues avec le pistolet. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, parce que le facteur ne me l’a jamais livré
Tifany D.
Tifany D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tifany, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous constatons sur le suivi de votre commande que cette dernière a bien été livrée. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bof
Jean T.
Jean T.
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails sur votre retour pour que nous puissions vous offrir une expérience d'achat meilleure.
1/5
★☆☆☆☆
Les plombs diabolo restent souvent bloqués donc pour un achat d'une telle somme je regrette vraiment mon achat, j'ai pas les moyens d'en acheter un autre !!!
Xavier T.
Xavier T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
L'article commandé est défectueux et la communication avec le vendeur ne donne pas satisfaction.
Gaetan G.
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre article et notre service client. Nous vous avons signifié lors d'un échange téléphonique que la cartouche de CO2 était placé à l'envers. Lors de la réception de votre retour, notre SAV a trouvé une cartouche de CO2 à l'envers dans votre arme, ce qui explique le dysfonctionnement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Après 12 jours d'attente toujours pas reçu mon colis !
Frederic P.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frederic, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et comprenons votre mécontentement. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et pour vous satisfaire pleinement. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation regrettable. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'info des delais de livraison
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu d'information sur les délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication à l'avenir pour vous offrir un service irréprochable. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Crosse mal adaptée trop courte
Jacky C.
Jacky C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la crosse ne soit pas adaptée à vos attentes. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, ce dernier est à votre disposition pour vous trouver une solution. Merci pour votre confiance et bonne journée.