/10
★★★★★
basée sur 59560 avis publiés
★★★★★
basée sur 59560 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Armurier insultant, arrogants et arme de piètre qualité. A fuir
Virgil B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Virgil,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de résoudre cette situation, nous sommes toujours en attente de la réception de votre arme, que nous enverrons ensuite en expertise auprès du fabricant.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de résoudre cette situation, nous sommes toujours en attente de la réception de votre arme, que nous enverrons ensuite en expertise auprès du fabricant.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu la commande
Christophe H.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
SAV incompétent et inutile Renvoyer armes + plombs pour juste un problème de plombs !!!
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gabriel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre produit comme il a été demander par notre armurier afin de le tester.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous renvoyer votre produit comme il a été demander par notre armurier afin de le tester.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une 20 jules et ils m'ont vendus une 17 jules et en plus pas la même de celle du vidéo...
Luigi C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luigi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé la commande, 8 jours ouvrés sans aucun envoi... Sans aucun délai après avoir téléphoné car les réponses aux mails sont des mails automatiques... Étant client de depuis plusieurs années, je ne commanderai plus sur ce site qui ne maîtrise pas ses expéditions et des délais
Patrick C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre fidélité au fil des années est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Pour clarifier, votre commande a été validée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et livrée dès le mardi. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver nos efforts lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre fidélité au fil des années est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Pour clarifier, votre commande a été validée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et livrée dès le mardi. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver nos efforts lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide Super qualite prix
Thierry R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. J'ai du aller chercher mon colis au dépôt de Valenciennes en habitant Maubeuge.
Eric B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison loin du point prevu
Éric G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Arme GC27 luxe inutilisable en l'état. Aucun suivi SAV. A fuir comme la peste !
Roger L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roger,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre acquisition ne correspond pas à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu le suivi souhaité. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre acquisition ne correspond pas à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu le suivi souhaité. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas donner mon avis car suite à une erreur de livraison de la poste j attend toujours mon colis. cordialement
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
No comments
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Lance pierre sur vote site. Aprés 5 tirs l'élastique s'est déchiré.... donc poubelle. Très mauvaise qualité.
Christian C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lance-pierre ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lance-pierre ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Défauts de fabrication
Ramdane Y.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ramdane,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
C’est pas la commande que j’avais commencé. J’ai renvoyé la commande et reçu une autre commande. Aucun geste commercial
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et d'envisager une solution qui vous convienne.
Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et d'envisager une solution qui vous convienne.
Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un taser que j'ai utilisé deux fois et qui ne fonctionne plus.
Simao B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Simao,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne plus. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne plus. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Arbalète de médiocre qualité celle ci c est casser des une série de 10 flechettes
Olivier P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbalète n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbalète n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Tromper de produit envoyé service client mauvais fois plus jamais
Santini O.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Santini,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.
Après plusieurs échanges concernant votre question sur le bon produit, nous pouvons vous assurer que celui que vous avez reçu correspond bien à votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour résoudre d’éventuels malentendus.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.
Après plusieurs échanges concernant votre question sur le bon produit, nous pouvons vous assurer que celui que vous avez reçu correspond bien à votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour résoudre d’éventuels malentendus.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de l’achat c’est un jouer j’aurai dû acheter un autre et le prix du pistolet et payer si les calcule son fait tout et payer de plus se pistolet chez Umarex il et beaucoup moins avec lampe torche compris donc pré a le retourner
Kevin B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter d'un éventuel retour ou d'une solution qui pourrait vous convenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter d'un éventuel retour ou d'une solution qui pourrait vous convenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les 2 revolver commandé mais il y avait 1 boîte de munition et 10 cartouches de gaz alors que j'aurais du recevoir tout en double
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos nouveaux revolvers bientôt. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Betkhan K.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Betkhan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience. Nous prenons à cœur de fournir des services de qualité et nous continuerons à nous améliorer pour vous donner entière satisfaction.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé ce ce produit. Deux jours après il y a eu une opération avec un cadeau offert, j’ai réclamé ce cadeau, je n’ai rien eu de votre part. De plus j’ai reçu des bourses feutre qui ne sont pas adaptés à ce calibre et j’ai eu aucun retour de votre part, je ne conseillerais pas vos services à mes amis tireurs.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée deux jours avant la mise en place de l'offre avec le cadeau offert. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu inclure ce cadeau dans votre colis. Nous comprenons néanmoins votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Concernant les bourses feutre, nous regrettons qu'elles ne conviennent pas à votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée deux jours avant la mise en place de l'offre avec le cadeau offert. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu inclure ce cadeau dans votre colis. Nous comprenons néanmoins votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Concernant les bourses feutre, nous regrettons qu'elles ne conviennent pas à votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Article partiellement endommagé et aucun geste commercial après plusieurs achats sur se site pour près de 1000€. Paola au SAV sympathique mais inutile. dans les faits. Très déçu j’aurais volontiers continué à acheter chez eux mais ce sera la dernière fois. Cdt
Herve Z.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos articles. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous attachons une grande importance à vos retours pour constamment améliorer nos services.
Lors de la réception de votre colis, nous constatons que vous n'avez pas formulé de réserves concernant la mallette endommagée. Afin de résoudre cette situation de manière rapide et équitable, nous vous avons proposé un compromis : régler uniquement les frais de port pour bénéficier d'une nouvelle mallette. Nous restons dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convient.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos articles. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous attachons une grande importance à vos retours pour constamment améliorer nos services.
Lors de la réception de votre colis, nous constatons que vous n'avez pas formulé de réserves concernant la mallette endommagée. Afin de résoudre cette situation de manière rapide et équitable, nous vous avons proposé un compromis : régler uniquement les frais de port pour bénéficier d'une nouvelle mallette. Nous restons dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convient.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je me suis toujours pas fait rembourser
Melody L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée et que nous avons reçu une preuve de livraison fournie par notre transporteur.
Il semble qu'aucune réclamation ou retour n'ait été effectué de votre part concernant cette commande. Si vous avez rencontré un problème ou si le colis ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions de nous avoir informés.
Cordialement,
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée et que nous avons reçu une preuve de livraison fournie par notre transporteur.
Il semble qu'aucune réclamation ou retour n'ait été effectué de votre part concernant cette commande. Si vous avez rencontré un problème ou si le colis ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions de nous avoir informés.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Les flèches sont déjà cassées ! un lancé à l arbalète = flèche cassée en atterrissant dans la cible ! autant dire que pour un premier achat chez vous je ne suis pas prête à recommander. Cher pour de la qualité médiocre !
Noemie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Noemie, nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience d'achat chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Arme reçue avec un défaut avéré. Problème pour la suite. Dirigé d'office vers le fabricant, je ne suis pas sûr du délai pour le retour. Je ne recommande pas !
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'arme que vous avez reçue. Le fabricant fait tout son possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre pièce a été commandée dans un autre pays afin de garantir une réparation rapide.
Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit pleinement satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'arme que vous avez reçue. Le fabricant fait tout son possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre pièce a été commandée dans un autre pays afin de garantir une réparation rapide.
Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit pleinement satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà plusieurs commandes sur le site, très satisfait , bon emballage et pas d'attente. Je recommande . Merci. 5 étoiles.
Stephane L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos commandes et que notre emballage répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat agréable sur notre site. Merci encore pour votre confiance et vos recommandations. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de l'état du colis quand il et arrivé
Franck G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçu de l'état du colis à son arrivée. Nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits pour qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Pouvez-vous faire parvenir des photos du colis à notre service client afin de faire un point avec notre transporteur. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
1
/5
★☆☆☆☆
Articles pas expédié même a la date prévue pour livraison. J'ai envoyé message pour annuler la commande pour profiter le code promo de BlackWeek mais a été refuse sous prétexte que les articles ont été expédie. Le lendemain du refuse, j'ai reçu un notification d'expédition avec numéro de suivre. C'est pas cool !
Anh Son V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anh Son, nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec notre boutique en ligne. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat et que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car vous m'envoyer une pub pour recevoir un pistolet beretta gratuitement, sauf que comme je viens d'être livré, vous ne pouvez pas rajouter ça pistolet à ma commande,donc il est inutile de m'envoyer vos pur, et vous pouvez me rayer de vos clients merci
Xavier P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion concernant notre promotion. Après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de la validation de votre commande. Malheureusement, en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu la rendre disponible pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion concernant notre promotion. Après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de la validation de votre commande. Malheureusement, en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu la rendre disponible pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement.