9.4/10
★★★★★
basée sur 56077 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé armurerie loisir car la livraison n'avait pas eu lieu et je leur ai demandé de rappeler ma commande contre un avoir. Finalement rien n'a été fait malgré qu'ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient. J'ai du aller chercher ma commande dans un point relais alors que j'avais demandé que ce soit chez moi. Beaucoup de temps de perdu et une commande qui ne correspond pas. J'ai donc lâché l'affaire mais ne recommanderai pas ce commerçant
Denis S.
Denis S.
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tres bon
Jean Baptiste K.
Jean Baptiste K.
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheter un poing américain, il est impossible de le tenir la main fermé. Je ne comprend pas que l'on puisse fabriquer et vendre du matériel inutilisable.
Freddy M.
Freddy M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur un achat et on me dit concret nous au 0..... Impossible à joindre
Emmanuel C.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec inversion de tampon de nettoyage rapide reçu 2boites 66792 à 6.9€ j en ai commandé 1 j avais commandé 2boites de tampon 3.2055 à 11.90€ reçu 1 payer 2 réponse j ai soi-disant tort pas moyen de ce faire comprendre déçu pourtant ce n ai pas la première commande déçu pas de problème au paravent dommage j irai voir ailleur
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dans tous les sites, vous devez vérifier les messages avant d'envoyer la demande.Je ne suis pas satisfait de ce qui m'est arrivé avec vous lors de la première expérience
Ali L.
Ali L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après quelques tirs déjà problème fuite de la cartouche CO2 .....
James P.
James P.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Les produits étant garantis deux ans, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un retour soit organisé,
Notre Service après vente se chargera de procéder à un échange en cas de défectuosité,
Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans ma commande. J'ai envoyé deux messages pour savoir si c'était possible de renvoyer l'article. Aucune réponse. Dommage et tempi pour moi.
William D.
William D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Avis très négatif. Le point relais où mon colis a été livré était fermé même pendant les horaires d'ouverture. J'ai envoyé un mail à armurerie loisir mais on n'a même pas pris la peine de me répondre. En fait j'ai payé, je n'ai rien reçu...
Daniel A.
Daniel A.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la remise lors de la commande !
Medy G.
Medy G.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne et pas de retour du Sav depuis ma première demande il y a 7 jours
Benoit F.
Benoit F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, les plombs ne font pas le bon calibre et rien ne sors de la carabine.
Raphaël D.
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La poignée extincteur est très mal faite pis spray petite pression
Nasim B.
Nasim B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile !
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Revolver pietta reçu avec de forte trace de rouille dans le barillet, cheminée bouchée par la rouille, trace de residu de poudre dans le mécanisme et des point de rouilles dans le canon, aucun problème sur les produits annexe, ( amorce et clef a cheminée ) Bref j'ai acheter neuf une arme qui a été déjà utilisée ( donc pas neuve ) et qui n'a pas été nettoyé correctement suite a cet usage.
Sebastien F.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à poudre noire étant une arme pyrotechnique, elle doit testée avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela ne correspond en aucun cas à une arme d'occasion.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La bombe lacrymogène je ne peux pas m'en servir le Jet le sort pas c'est bloquer je suis dégoûtée de l'achat
Jean G.
Jean G.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'appeler le service client afin de voir si le problème ne vient pas de la sécurité de la bombe, sinon nous effectuerons un changement du produit, ne vous inquiétez pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par commande. Je pensais recevoir des bombes lacrymogènes en gel (comme indiqué en description), et en fait il s'agit de gaz. je voulais du gel pour pouvoir l'utiliser en extérieur sans risquer de prendre un retour en cas de vent contraire. Par ailleurs la bombe CBM 35ml n'a a un jet qui n'est pas assez puissant, la portée est vraiment trop limitée. C'est mieux avec la 100ml, mais ce n'est pas du gel non plus.
Gabriel G.
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Sachez que sur notre site, vous avez 15 jours pour changer d'avis, vous pouvez donc nous retourner les produits dont vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une arme a blanc 9mm pak reçu le pistolet est d'occasion forte odeur de "poudre" et traces d'utilisation. Absolument inacceptable car je n'ai pas acheté un objet d'occasion sur leboncoin ! Il y a tromperie clairement. 1er et dernier achat chez armurerie loisir .
Christophe D.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à blanc étant une arme pyrotechnique, elle doit être certifiée au banc d'épreuve français avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela correspond aux tests effectués par le banc d'épreuves de Saint Etienne.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide Gros bémol sur la qualité de préparation de la commande plusieurs éléments manquants. Dans un premiers temps j'ai remarqué qu'il manquait la burette d'huile Prévu dans le pack. Par la suite Après plusieurs Vérification j'ai constater que sur le site il était notifier que la lunette était livrée avec un pare-soleil Celui-ci également manquants...
Dani M.
Dani M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractif mais le reste sav et commercial à fuir
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Habituellement très satisfait de cette boutique.lors de ma dernière commande qui était l achat d une carabine à air comprimé j ai était dans l obligation de me rendre chez un armurier pour débloquer le piston qui était bloqué.il s’agit d une carabine neuve et non d occasion je suis très mécontent.
David G.
David G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Malheureusement, même si nous soignons la sélection de nos produits, il peut arriver que nous ayons à faire face à des défaut du fabricant. Dans ces cas là, il faut vous adresser à notre SAV qui procédera à la réparation ou au remplacement du produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu tard mon colis et je me suis pas fais rembourser les 12€ de livrassions exprès le reste tout nickel un conseille compenser pas en express s’a n’arrivera pas à temps et vous payerai plus
Eder R.
Eder R.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un produit défectueux, j'appelle, on me dit de remplir un formulaire. Je remplis le formulaire, on me dit d'appeler. Fuyez.
Damien G.
Damien G.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit dit 7m de portée Après test cela dépasse à peine les 3m
Jeremy P.
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Fuyer cette armurerie. Avec leur produit chinois. Quand un société accepte pas PayPal. Pas besoin d'avoir un Master pour savoir pk. Il m ont envoyer un produit defectueux et m ont facturer 17 de frais. De port. Je vais ailleurs. Ouf que j'ai pas acheter un truc à 1300 euro. Bye. Les. Escros
Cedric T.
Cedric T.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Munitions de très mauvaise qualités,mal sertie et l’emballage pour l’envoi laisse à désirer car boîtes en mauvais état !!!
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Le pas de vis du système de CO2 les d'effectuer il y a un à coup dessus donc problème pour amorcer larmes et quand on arrive sur la fin de cartouche CO2 plusieurs billes peuvent partir ensemble donc je me répète très déçu
Joffrey V.
Joffrey V.
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joffrey,

Nous regrettons cet événement et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'organiser le retour de votre produit,

En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui n’a rien de professionnel , le personnel se prend pour un juge , et a refusé de faire remonter ma réclamation auprès de Chronopost , j’avais une idiote sans aucun professionnalisme qui riait au téléphone et qui refusait de déclencher la procédure de réclamation pour être remboursé . L’arnaque faire payer livraison à domicile pour ensuite dire que le client n'était Pas à’ mon Domicile , alors que j'étais Chez moi . Je n'achèterai Plus jamais sur ce site et surtout cet équipe n’a aucun professionnalisme , aucun magasin ne ferait se genre de chose de remettre en question les dires du client pour avantager un livreur qui n’est jamais venu à mon domicile et ce site a refusé de déclencher la procédure de remboursement .
Linda S.
Linda S.
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile,

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous prenons très à cœur toutes les remarques effectuées par notre clientèle qui nous permettent d'améliorer le fonctionnement de notre Société,

Cordialement,



1/5
★☆☆☆☆
Livraisons rapides, bons produits
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous imaginons que vous n'avez pas du cocher toutes les étoiles!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait,

Au plaisir de vous revoir sur notre Site Internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu bénéficier de l l'offre sig sauer !! Alors que la publicité était toujours actualité J étais prêt à effectuée une commande à 1000e C est à peine si on ma proposé le couteau Accueil téléphonique très médiocre !! Pas très professionnel Dommage très bon produit et livraison réactive
Youssef A.
Youssef A.
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous constatons que votre commande a été passée une fois l'offre proposant l'ajout d'un pistolet offert expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Vous avez, cependant, ajouté un autre code promotionnel lors du passage de votre commande, vous permettant de bénéficier de l'offre qui était en cours et qui correspondait à l'ajout d'un couteau,

Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront plus de satisfaction,

Cordialement,