/10
★★★★★
basée sur 60164 avis publiés
★★★★★
basée sur 60164 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Un bon site. Et un bon service . Dommage le code promo n a pas fonctionné correctement. Je pense tester un autre site similaire de même type d ici peu.
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Revolver conforme et satisfaisant, en revanche le pointeur laser et le viseur point rouge ne sont pas du tout satisfaisants, impossible de les régler en hauteur, même au réglage maximum. Je regrette l'achat du pack avec des accessoires de qualité médiocre
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Des explications floues au tel concernant le produit commande
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais l’emballage des cartouches est à revoir. Les boîtes ce sont ouvertes et les balles étaient éparpillées dans le carton.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Il manque le lubrifiant dans le colis
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Carabine de bonne qualité mais le viseur ce dérègle tout seul
David C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
En effet, en cas de défectuosité d'un produit un échange peut tout à fait être organisé,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
En effet, en cas de défectuosité d'un produit un échange peut tout à fait être organisé,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison Armes pas très précises Distance max 15 mètres
Yann B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Seul problème : le choix du relais-colis. Je vous ai fait parvenir un compte-rendu de mes déboires avec ce relais-colis (RATNA Store à Rueil-Malmaison) et j'espère que vous ne le conserverez plus dans la liste que vous proposerez aux clients.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour effectivement j'ai passé une commande chez vous le produit est très bien vous deviez m'offrir un cadeau en mettant le code Noël ce que j'ai fait mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon cadeau je vous ai appelé vous m'avez dit vous avez sûrement fait une erreur en validant mon panier ensuite j'ai voulu repasser une commande sur le même panier que j'avais oublié à la page précédente du coup ça annulé mon cadeau mais pas ma commande payante je pense mettre fait avoir
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le silencieux est décalé en rotation axiale, ce qui n'est pas très joli. De plus, pour 129e, j'ai reçu seulement la carabine d'occasion dans sa housse, sans la lunette de visée, ni plombs, ni rien d'autre. Alors que pour 149e, la carabine aurait été neuve, avec lunette de visée, 500 plombs, la housse, 100 cibles, 2 anneaux de montage...
Jeremie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis déçu par la qualité du matériel ! Il manque 2 vis pour la lunette et en plus il faut la régler tous les 20 tirs !! Pour ce qui est du cadeau , il vaudrait mieux s’abstenir que d’envoyer un objet de ci faible qualité.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Arme factice de basse qualité, Mauvaise imitation du glock 17, très onéreux au vu de la fonctionnalité
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai payé 8€90 de frais de port pour être livré à coté de chez moi en relais colis mais j’ai du aller chercher mon colis a 20km en voiture car le colis fait plus de 15 kg !!! C’est mentionné nul part et au prix de l’essence ….!
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Parfait. Commande reçue dans les temps. AuTop
Rene Bruno B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René Bruno,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande soit un succès,
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire
Nous espérons continuer à vous satisfaire
Cordialement,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande soit un succès,
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire
Nous espérons continuer à vous satisfaire
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Sérieux
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Nous espérons continuer à tenir nos engagements,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Nous espérons continuer à tenir nos engagements,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Cartouche de co2 non incluse dans le paquet.... c’est radin !
Claire T.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Avec mon achat, j'ai mis le code demandé pour un cadeau lié à cette commande. Mais celui-ci ne suffisait pas, il fallait en plus mettre OK. Merci pour l'arnaque. Après deux contacts aucun geste commercial ?? Cordialement
Yvon B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, nous nous excusons sincèrement pour la confusion créée. Nous nous engageons à vous offrir des services de qualité et nous nous sommes assurés que vous puissiez bénéficier d'un cadeau lié à votre commande. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Tres déçu car j'avais taper le code noel pour un cadeau une arme en cadeau a partir de 159euro d'achat et ma commande était de 202euro donc publication mensongère et pas de message de l heure part donc je ferai surtout pas de publicité et ne commande plus chez eux
Laurent R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine entre la commande et la réception de ce (petit) colis, c'est indécent vu le prix qui m'a été facturé pour son port !
Chabline S.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Une bombe sur deux était vide. On nous a dit qu'on nous renverrait une remplie mais nous l'attendons encore.
Margaux C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison retarder d un jour, mais dans l ensemble, conforme à la description du site.
Phooj Ywg Rémy T.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Phooj ywg rémy,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Nous regrettons le retard pris par notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer une réclamation,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande malgré cet incident,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Nous regrettons le retard pris par notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer une réclamation,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande malgré cet incident,
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Arme tombé en panne,je l'ai amené chez un armurrier pour résoudre la panne,de ce fait la garantie n'a pas été appliquée ayant retourné l'arme pour échange. Cette décision n'est pas justifiée
René M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté la carabine Artemis CP2, j'en suis très satisfait. En revanche le temps entre l'achat de la commande, la préparation et l'envoi sont beaucoup trop long
Erwan T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont bien, l'article est bien arrivé mais j'ai enlevé 2 étoile à ma note car je ne trouve pas normal qu'une préparation de commande dure une semaine. Une fois envoyé mon colis à mis 1 jours a arriver, ce qui est très bien. La prochaine fois je commande chez un autre marchand ...
Regis L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis et produits OK. Mais délai de livraison trop long, et frais de livraison salés...
Jean-bernard R.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé dans les temps et en bon état. En revanche, votre site m'a prévenu que le livreurs devait rester le temps de vérifier l'état de la marchandise mais il est partie tout de suite. D'autres part, même ci le barillet est en bon état, il n'a jamais été stipulé qu'il était d'occasion ! J'ai retrouvé de nombreuses traces de poudre dans les chambres et les cheminées. Malgré tout il est en bon etat et n'a pas de trace d'usure
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Filet de fermeture casser et comme on doit le signaler dans les 30 min, le temps de revenir à mon domicile, le temps était passer et je ne sais pas m en servir 135 euros de perdu
France D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande jolie Mais trop grand. Je pensais plus court, format main. Pas encore utilisercontre un agresseur mais semble trop liquide à essaie. Je vs remercie
Carole K.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas précis du tous même avec la lunette ,et les vibrations de la carabine fond que tous ce devis rapidement.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai de préparation et d'envoie au top.marchandise conforme. Problème de livraison avec la poste sur Bdx dommage.
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022