/10
★★★★★
basée sur 56080 avis publiés
★★★★★
basée sur 56080 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boîte de plomb pointu 4,5 pour carabine Crossman nitro piston. Impossible de rentrer les plombs dans le canon. J'ai envoyé un mail , on m'a répondu de tel à la ste. Impossible d'obtenir la communication . J'ai la boîte sur les bras je ne peux rien en faire. Manque de sérieux .
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul je ne suis pas du tout satisfait j acheté un pistolet à blanc avec.embout gomme cogne car c est le seul ou il n est pas marquer que l embout n est pas adaptable dessus et a la réception surprise xa s adapte pas et on me dit de renvoyer seulement l embout achat inutile et site nul
Antoine P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le 9 mai je vous ai fait remonter un problème que vous ne pouviez traiter. Aujourd'hui vous me sondez ??...très déçue de l'accueil et mentalité du commerçant.
Dequatre L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, je suis très déçu..
Hugo B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de votre société ( Armurerie Loisir ) Car après le changement de carabine réexpédition et retour à mes frais , je m'aperçois que la nouvelle lunette de visée la molette de réglage de haut en bas fonctionne mais la molette de réglage de gauche à droite ne fonctionne pas !!! et plus grave , (fait constaté par un tireur du centre de tir de La Châtre) me dit que le canon de la carabine serait légèrement faussé . je suis vraiment ...MAIS VRAIMENT déçu !!! pourtant , soit disant que la marque Crosman est une bonne marque ? Bin franchement je n'ai pas l'impression !!! Enfin bref je ne ferait pas une bonne publicité dans mon entourage D'ARMURERIE LOISIR , faite moi confiance . Bien à vous
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Payé une commande express presque 10e pour ne pas être livré en temps et en heure je trouve pas ca normal.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi je modifie cet avis ! Car depuis, dans le contenu de mon colis, il manquait les percuteurs que je n'avais pas signalés, vu que je ne savais pas comment ils se présentaient.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Réception de mon colis rapidement, mais le shocker ne fonctionne pas, les batteries ont l'air défaillantes. J'ai fait un email pour demander réclamation,mais il faut que ce soit à moi d'appeler le numéro de téléphone du sav. Pas content de ne pas avoir un produit qui fonctionne.
Thibault R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet Beretta Elite II ne fonctionne pas. Je l'ai signalé, mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse ??? C'est ce qu'on appelle le sens commercial ...
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande payer en livraison express les délais n'ont pas été respecté colis livré avec trois jours de retard heureusement les frais de ports supplémentaires ont était rembourser en revanche le colis est arrivé avec du scotch dans tout les sens et a moitié ouvert et mon erreur a été d'accepter le colis mais quand je l'ai ouvert il n'y avait pas les 2 boîtes de plombs j'ai donc appelé armurerie loisirs 15 minutes après réception du colis pour les prévenir mais ils n'ont rien voulu savoir par rapport à se désagrément je suis très mécontent de cette entreprise qui manque de professionnalisme je déconseille vivement de commander sur se site
Yohann T.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si il avait un vrai mode d'emploi en français et pas en anglais et en russe je crois, ce serait mieux .Aucune instruction de chargement. Relisez la loi Toubon de 1974. Derniere commande chez vous.
Alain A.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Canons du fusil neuf sales, cran de mir tordu. Pas du tout sérieux
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les cibles qui était censé faire partie du vois comprennant un fusil et deux boîtes de plombs J'ai signalé ça par un message je n'ai eu aucune réponse jusqu'à ce jour
El Mahdi B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dommage de vendre un produit et d'en réduire son prix de 50 euros le lendemain
Gilles D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit retourné pour échange car ne fonctionne pas
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,
Nous constatons en effet que vous avez effectué le retour de votre produit suite à un dysfonctionnement, et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Le service après vente a procédé au remplacement de ce dernier,
Nous espérons que vous en êtes satisfait,
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Nous constatons en effet que vous avez effectué le retour de votre produit suite à un dysfonctionnement, et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Le service après vente a procédé au remplacement de ce dernier,
Nous espérons que vous en êtes satisfait,
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandera sûrement plus chez eux, article arriver cassé, mal calé car plusieurs objets, le service client désagréable geste commercial de 5€ mais faut payer les frais port de 7€ alors le geste commercial ne vaut rien.il aurait bien fait leur travail tout serait arrivé correctement.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer pour une livraison en 24/48h et j’ai était livré que 5 jours après et l’arme ne fonctionnait pas
Florian T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Armurerie Loisir n'a pas respecte ma commande, j'avais commander un pistolet avec accessoires et une s'accroche en tissus sauf que j'ai reçu une malette en plastique.j'ai signalé l'erreur et on m'a dis qu'il fallait tout renvoyé. J'ai payé un transport rapide et là je devrais attendre encore plusieurs jours ? Pour moi il n'y a aucun geste commerciale donc pas professionnel.
Nebojsa V.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus de 12€ une livraison en 24-48h et je n'ai reçu mon colis que 3 jours et demi après. Je l'ai signalé à "Armurerie Loisir" afin qu'il me propose un geste commercial. Je n'ai, a ce jours, eu aucune nouvelle. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne recommanderai pas ce site.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le délai parfait, l'arme ne fonctionne pas je viens de la retourner et j'ai donc demandé le remboursement hors je viens de voir que les frais de port ne seront pas remboursé donc déception
Bernard H.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un article qui était défectueux celui ci a été renvoyé mais à mes frais car la procédure de retour devait mettre envoyé par mail que je n’ai jamais reçu et bien sûr j’ai demandé le remboursement et celui-ci mais été refusé je ne commanderai plus chez eux
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Boîte de munition manquante dans mon colis et, malgré mes messages, aucun retour positif. Je n'avais qu'à vérifier le contenu à la livraison, m'a-t-on répondu.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien n'indiquait à la commande le contenu du colis. Il a été livré sans recharge de co2. Normal ou pas normal ? On ne sait pas.
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le sav et nul
Jean François B.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit j'ai énvoye email de non satisfaction j'attends encore une réponse
Pascale G.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis a été ouvert sur la longueur du scotch la largeur D1 main , le scotch décollé permet le camouflage de la fouille.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lunette renvoyer en garantie pas identique a celle achetee avec la carabine et de qualitee mediocre.
David V.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu au prix que j’ai payé l’article je devais recevoir une pochette browning avec j’ai reçu une pochette noire j’ai fait des réclamations par mail jamais de réponse quand j’ai téléphoné ils m’ont dit qu’ils avaient envoyé des mails mais pas la bonne adresse la première secrétaire que j’ai eu au téléphone désagréable et en plus de ça j’ai dû payer le retour 23 € plus 9,90 € de retour donc c’est inadmissible pour une carabine qui était garanti deux ans très très déçu de ce site je ne vous ferai aucune pub
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Payé 9 euros pour que on me renvois mon colis encore sous garantie , j appelle ça de l arnaque
Olivier F.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le tazer ne fonctionne pas ....
Arthur M.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui vous guidera pour la procédure de retour,
Votre produit est garantie 2 ans,
En cas de défectuosité, un échange sera effectué.
Bien Cordialement,
Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui vous guidera pour la procédure de retour,
Votre produit est garantie 2 ans,
En cas de défectuosité, un échange sera effectué.
Bien Cordialement,