9.4/10
★★★★★
basée sur 59660 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé deja ouvert. Et la boîte de plomb impossible a ouvrir.
User icon
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et résoudre ce problème le plus rapidement possible., Ainsi, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service par téléphone ou par e-mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Mes commandes Lance pierre 49,90 Revolver défense 159,00 J'étais dans l'attente du Famas commande du 16 et 17 /12/2022
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée aussi vite que vous le souhaitiez et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un excellent service la prochaine fois. Merci de votre patience et de votre fidélité !
1 /5
★☆☆☆☆
Nulle
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles et nous aimerions avoir l'occasion de nous excuser et de nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
Un de mes tazer ne marche pas.
User icon
Irmine G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Irmine, nous nous excusons pour le problème rencontré avec votre tazer. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience que vous espériez. Nous allons immédiatement vérifier le tazer et trouver une solution à votre problème. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Quand tu commandes à peine 24h avant 1 grosse promo c'est très très décevant de ne pas avoir 1 geste commercial !!!!
User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Toutefois nous ne pouvons pas faire des gestes à tous nos clients à chaque fois que nous faisons une promo, inscrivez vous à notre newsletter afin d'être prévenu.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commander une matraque électrique il y a que là led qui fonctionne uniquement quand elle est branchée électriquement le service client me dit que c’est un défaut que je la retourne et qu’il m’en renverrons une arrive là ils me disent que la mattraque fonctionne et que je doit payer pour en ravoir une ce que j’ai refuser de faire et plus de nouvelle d’eux mais eux on mon argent et moi pas leurs article
User icon
Enrique L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Enrique, nous sommes désolés que cette mauvaise expérience vous soit arrivée. Nous allons vous aider à trouver une solution pour résoudre cela. Merci de prendre contact avec notre service clientèle le plus rapidement possible afin que nous puissions traiter votre demande. Nous n'attendons rien d'autre que votre satisfaction et nous allons continuer à travailler dur pour atteindre cet objectif.
1 /5
★☆☆☆☆
Pack comprenant un appareil défectueux et un appareil incompatible avec l’arme . Aucune réponse par mail , renvoyé sur numéro de tél joignable uniquement aux heures de bureau et qui ne répond pas ….
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés d'avoir loupé le service que nous voulons fournir. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème à votre convenance et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de votre mésaventure. Nous vous faisons parvenir par e-mail la procédure de retour de votre produit défectueux. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu démonter les bombes pour débloquer les pièces d'armement, j'en ai sacrifié une pour être sûre que les 2 autres fonctionnaient. Mon armurier me les a réparées, me voilà rassurée, je me suis faite agressée il y a quelques semaines dans mon hall d'entrée, les cambrioleurs sont des gens pressés vous savez, ils n'auraient pas pris le temps de réparer ma bombe au poivre même en demandant poliment !
User icon
Carine O.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Carine, je suis vraiment désolé que vous ayez subi de telles agressions. Nous regrettons également que le produit envoyé ne soit pas conforme. Nous mettons toujours un point d'honneur à proposer des produits et des services de qualité. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder, si besoin, à un échange. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, plombs, en visuel, de mauvaise qualité :jupes irrégulières, etc etc
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous nous excusons pour la mauvaise qualité du produit et nous allons faire notre possible pour remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver la meilleure solution. Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Shocker ne fonctionne pas
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre produit, et que ce dernier dysfonctionne. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité n'était pas du tout a un niveau acceptable. La tige s'est cassée a la première utilisation.
User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela, Jean Louis. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité exceptionnelle et je m'excuse que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez discuter de cette situation dans un avenir proche.
1 /5
★☆☆☆☆
Chère pour du PVC moche pas du tout réel.
User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit. Vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous espérons tout de même que la puissance de l'arme sélectionnée correspond à vos attentes. Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu merci pour la commande fantôme marqué livré transporteur j’attends ça fait 2 semaine pfff
User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Nous avons adressé votre demande au transporteur afin d'élucider le problème et nous vous tiendrons informé des suites données. Merci encore de votre confiance et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Seul bémol il faut payer la commande pour découvrir que celle ci pour la valider il faut joindre des documents officiels. Il serait judicieux de demander les documents et après effectuer le payement. Pour ne pas perdre du temps
User icon
Tristan D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que vous ayez été confronté à ce type de difficulté. Il est indiqué sur chaque fiche produit le document qui vous sera demandé, une fois votre commande passée, pour valider votre commande. Nous tenons cependant compte de votre remarque et allons faire en sorte que cette mention soit plus visible. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande à ce jour toujours pas livrée alors que j’avais payé une livraison surtaxée pour être livré en 24/48h. Chronopost ne sait même pas où est ce colis….armurerie loisir à été tenu au courant mais…. Ne peut rien faire ….. Merci !
User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, nous nous excusons sincèrement du retard de la part de notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour retrouver votre colis et nous vous tiendrons bien entendu informé de l’évolution de la situation. Nous vous remercions pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Calibre des plombs douteux.Majorité des munitions n'entrent pas dans la chambre..Chronopost n'a pas livré au bon endroit,je me suis débrouillé pour retrouver mon colis.. Cordialement
User icon
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous sommes désolés pour l'expérience négative que vous avez eue. Nous nous efforçons de fournir à chaque client un service et une qualité de produits optimaux. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré avec système de visée de la carabine cassée pompe qui fuit
User icon
Frantxoa M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frantxoa, désolé que votre expérience et votre produit ne vous satisfassent pas. Nous prenons cela très au sérieux et ferons le nécessaire pour trouver une solution. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un baton de combat dépliant. Quand il est arrivé il ne fonctionnait pas, je l'ai déplié une fois et impossible de le replier malgré le bouton de sécurité. J'ai publié un message sur le site qui m'a dit que j'aurais dû leur renvoyer. D´énervement je l'ai jeter, car aucune excuse de leur part... c'est leur produit. 35 euros jeter à la poubelle, dommage j'aimais bien ce site.
User icon
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vous nous avez contacté en nous indiquant que votre produit ne fonctionnait pas et que vous l'aviez par conséquent jeter à la poubelle. Nous regrettons cet événement, cependant sans produit il ne nous est plus possible d'organiser un retour et un échange. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
C était un cadeau de noël en avance pour mon fils. L’arbalète présente des pb système de sécurité défaillant et il faut aider la corde avec son doigt pour pouvoir tirer une flèche. Suis franchement déçu. J envisage de prendre un pistolet à plomb en remplacement pris contact avec votre société aujourd’hui les frais sont en plus à ma charge. J espère pouvoir avoir un nouvel article avant noël c était son cadeau
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu par votre achat chez Armurerie Loisir. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution et vous aider à avoir le bon produit avant Noël. Merci de faire appel à nous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis cela fait plus d'un mois et le dossier contentieux est au point mort
User icon
Lucettemartoschemin M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre colis et pour l'inconfort que cela a pu vous causer. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer les choses, et nous sommes sûrs que l'issue de la résolution de votre dossier se fera prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Défaillant ne fonctionne pas
User icon
Floriant S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Floriant, merci pour votre avis. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution. Merci encore.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète et n'ayant pas regardé dans le colis à la réception et n'ayant pas envie de m'ennuyer avec des démarches qui n'aboutiront à rien, je donne juste mon avis !!!
User icon
Romuald J.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous aimerions en savoir plus à ce sujet pour pouvoir l'améliorer. Nous nous engageons à vous offrir la qualité et le service que vous méritez.
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition rapide. Matériel commandé (3 petite bombe lacrymogène) pas cher, mais vraiment bas de gamme. 1 des 3 fuit, 1 autre à une securite inefficace, la dernière fonctionne correctement.
User icon
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le matériel commandé ne soit pas de la meilleure qualité. Nous vous invitons à nous contacter, en cas de produit défectueux, nous procéderons à un échange. Bien Cordialement, Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé. J’ai donc dû le refuser. A ce jour je n’ai donc toujours rien reçu. Le problème vient du transporteur DPD via Chronopost
User icon
Ben B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ben, nous sommes désolés que le colis soit arrivé abîmé. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir l'arrivée en parfait état de nos colis et allons vous contacter pour vous offrir une solution rapide et satisfaisante.
1 /5
★☆☆☆☆
Retard sur livraison ,achat pour 400 euros à quelque jour d une offre pour un achat des 159 euros un airsoft famas offert ,je pense que vous auriez pu faire un effort enfin bref très déçu
User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurelien, nous sommes désolés de votre déception concernant le retard de notre transporteur. Votre colis étant déjà expédié nous n'avions pas la possibilité de vous ajouter le produit offert. Nous espérons vous offrir une expérience plus positive la prochaine fois. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n as i pas reçu le colis Pourriez vous me rembourser ma commande du celle ci ne m’est pas livrer
User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Viviane, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré. Nous constatons que vous avez demandé une réexpédition de votre commande à la suite de la confirmation de la perte de votre colis par notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Je m'attendais à recevoir le un model en feraille avec tout les boutons qui fonctionne et pas des factice ...
User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas. Le produit sélectionné est en effet en ABS comme indiqué sur le fiche produit. Vous pouvez procéder à un retour et ainsi faire valoir votre droit de rétractation. Merci de votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est du matériel léger qui a beaucoup de mal à fonctionner.
User icon
Dimitri R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à faire fonctionner ce matériel, Dimitri. Nous espérons que vous trouverez une solution afin de résoudre ce problème et de profiter au mieux de votre achat. Le cas échéant, nous vous invitons à nous contacter. Merci de votre avis
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheter une carabine elle avait un défaut il a fallut que paie pour l envoyer et obliger de repayer pour qu on puisse me la rendre dès voleurs
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous sommes vraiment désolés de cet incident. Cependant à réception, notre service après vente n'a constaté aucune défectuosité sur votre produit. Espérons que vous essayerez à nouveau Armurerie Loisir dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆
Arme plastique n’acheter surtout pas ca. Elle tire quand elle veut même graisser
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien ! Nous comprenons votre mécontentement concernant le produit et nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter si le problème persiste. Nous espérons tout même que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes!