/10
★★★★★
basée sur 59832 avis publiés
★★★★★
basée sur 59832 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les réponses du personnel sur les questions posées sur le mauvais fonctionnement de l'arme sont à la limite de la correction. On se moque ouvertement du client. Lamentable
Pierre C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis m'est bien parvenu et n'était pas abîmé mais la cabine présente un grave défaut : il y a du jeu à l'endroit où elle s'ouvre et se referme et de ce fait le tir est sans précision. Je l'ai fait examiner par un armurier qui m'a dit que c'était un défaut de fabrication irréparable. Que puis-je faire ?
Damien F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous remerci je sui vraiment satisfait de vaux produie je vous recomende
Jean B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ! Merci pour votre recommandation.
1
/5
★☆☆☆☆
La cabine a des taches blanches qui ne s’enlève pas. De plus, le canon ne se plie pas alors que je met un coup sec sur le bout du canon et le tire à +90C mais il se bloque pas
Luka E.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le shokeur ne marche pas
Lea A.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lea, désolée de l'inconvénient rencontré. Pouvez vous contacter notre service client afin que nous remplacions le produit au plus vite ?
Merci
Merci
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien, réception OK
Christian P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes heureux que votre commande ait été livrée à temps et que vous soyez satisfait ! Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai payé un produit soi disant disponible … Je suis resté 8 jours sans aucune nouvelle de ma commande et lorsque j ai appelé ils m’ont dit qu’ils ne recevraient pas le produit avant fin mars … pour un achat effectué le 12 janvier . Remboursement demandé .
Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description, aucune solution proposée à part de renvoyer à mes frais. Relation client zéro.
Yoann P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les traits sont arrivés en mauvais état, les pointes des traits ne sont pas alignés avec l'axe de la flèche, ce qui va poser problème lors du tir au niveau de la précision, en attente de remboursement, une erreur peut arriver, à voir si le remboursement sera fait, dans ce cas je changerai ma note.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé un premier pistolet d'alarme défectueux et visiblement déjà bien usé. Je le retourne au SAV qui affirme qu'il est neuf, fonctionne bien et ne souhaite pas me l'échanger. Je demande donc un avoir, puis en commande un second. Le second est dans un bon état général mais encore une fois défectueux (le levier de sécurité ne fonctionne pas). 1ere et dernière fois que je commande chez eux.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très Fiable
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà je trouve la politique de rétraction nuls car dure à avoir une étiquette des bon de retour. J'ai du payer à mes frais et vous n'avez pas voulu que j'échange avec un autre modèle car pas le remboursement des frais des livraisons ni de retour donc oui vraiment déçu et du coup pas échange remboursé sans mais frais des livraisons ni de retour. Alors que je voulais juste échange de modèle c'est tout . De plus je ne jamais réussi à tirer avec l'arme. Et vous vous dites que elle n'a aucun problème très bizarre car je fait 130 kilos et j'ai de la force donc une gâchette qui et impossible à prese très bizarre mais bon pas grave. Sav vraiment pas à l'écoute pour moi . Car propos le bon de retour une fois que je vous avez déjà renvoyé la commande à mais frais ça m'a fait vraiment plus que rire. Bien à vous merci
Benoît A.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Équipements très qualitatif et parfait, mais la lunette fournis avec ne correspond pas et malgré le réglage, vise constamment trop bas. Dommage..
Denovan B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une arnaque
Yannick P.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon
René M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage plus que correct mais la carabine présente des traces blanche sur la crosse que je n'ai pas réussi à faire partir
Eric W.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Xyz
Claude L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mes decu Manque un lot de 4 bombe poivre 25cl Et une matraque qui a un défaut au niveau du pas de vis donc impossible de s’en servir…
Mickael C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Arbalète tordu quasiment inutilisable !
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le retour du colis étant à mes frais je ne suis pas satisfait
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Avec 25,11€ de frais d’expedition J’ai du elle chercher mon colis dans un point de relais !!!!!! Station service OZ Energy à gembloux pas près de mon domicile !... Cordialement Deriviere Marc
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne parviens pas à refermer mon Express avec la munition laser. Elle est un peu trop épaisse 🙁
Cedric C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, très déçu, j'attends une réponse au plus vite. Merci
Louis G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous constatons qu'une réexpédition a été effectuée par nos services et ce dès votre sollicitation. Merci de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 5 mois, la matraque taser 20 millions de colt ne tient plus la charge même pas 1h. Retour à notre charge, car produit sous garantie
Florian A.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, nous sommes navrés de l'inconfort que cette expérience vous a causé. Le service après vente demande en effet, le retour dans un premier temps à vos frais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Une HONTE !!!!!! La carabine que nous avons acheté pour l'anniversaire de mon fils était défectueuse voir même dangereuse ! il l'a reçu pour son anniversaire le 28/12 mais l'achat date du mois de novembre soit hors délai pour un remboursement. Nous avons du payer les frais d'envoi et la cerise sur le gâteau, nous devons payer les frais de retour. J'ai eu le service commercial au téléphone et il reste en boucle sur le cote légal. Aucune écoute et aucun geste commercial. Heureusement que mon fils n'a pas été blessé. Expérience horrible. Vous allez gagner 7,90€ pour les frais d'envoi mais vous avez perdu un client. Pour les nouveaux clients...Fuyez !!!
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, tout d'abord, nous sommes désolés de ce que vous avez vécu. Nous comprenons votre désapprobation et nous allons faire remonter cette information. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bombe lacrymo gel et elle ne fonctionne pas. J'ai fait un test avant dehors, et le gel vient s'étaler sur la bombe quand on appuie dessus. Il n'y a pas de jet! j'ai perdu 15€!
Thomas M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que la bombe lacrymogène acheté chez Armurerie Loisir ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver le meilleur moyen de résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le cadeau annoncé....
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le cadeau annoncé. En effet, vous n'avez pas intégré le Code permettant l'ajout du produit offert. De plus, cette offre a été victime de son succès et lors de votre sollicitation, nous ne disposions plus de stock. Merci de votre compréhension.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le cadeau annoncé. En effet, vous n'avez pas intégré le Code permettant l'ajout du produit offert. De plus, cette offre a été victime de son succès et lors de votre sollicitation, nous ne disposions plus de stock. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Il annonce des offre qu'il ne tienne absolument pas 👎👎👎
Anthony L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, vous n'avez en effet pas réceptionné le produit offert, lors du passage de votre commande vous deviez intégrer le code permettant l'ajout du produit. Ce dernier ne s'ajout pas automatiquement. Nous sommes navrés de cette situation. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit réceptionné. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Finition minable , en dirait une pistolet de foire avec la même finition type made in china. Heureusement acheter pour ses performances uniquement. Une semaine de délais de livraison. je commanderai plus sur ce site
Yoan M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre commande et la finition ne soit pas à la hauteur de vos attentes, Yoan. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour faire valoir votre droit de rétractation. Concernant la livraison, vous avez opté pour une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés, qui a été respectée. Merci pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Frais d’envoi plus élevés que le produit en lui même
Maryan D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maryan, nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation. Les frais d'expédition sont pourtant bien renseignés avant la validation du règlement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Merci.