/10
★★★★★
basée sur 56086 avis publiés
★★★★★
basée sur 56086 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas eu de rappel sur mon cadeau promos ( carabine),et, donc je l’ai l’ai loupé, très moche
Didier M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas ce que je voulais
Olivier K.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Marchandise rien à dire mais la livraison n'est pas venue chez moi j'ai du aller dans un point relais
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
L'envoi par chronoposte est une très mauvaise chose le colis se promène entre Corbas,Paris, Annecy malgré mes réclamations il y a chaque fois un report de 24 h maintenant la promesse qu'il sera livré lundi chez moi???? Cela depuis 1 semaine ....
Lucien D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison sur point relais, mais le livreur (pour faire vite) a préféré me le livrer à la poste avec une contrainte de déplacement (deux fois) et un retrait uniquement la matinée. J'ai fais part de ce soucis et demander un remboursement des frais du colis, malheureusement pas de retour de votre boutique, Ça serait donc mon dernier achat chez vous.
Asloun N.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
2/5
★★☆☆☆
L'un des pistolets fonctionne mal et la puissance n'est vraiment pas folle...
Grégoire B.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Arme reçu en main 😄, Pas encore essaie pour le moment😒. Je ferai un essai dans quelques semaines à mon retour dans pays🤪🤪🤪
Dhoifiri S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Content du remplacement de ma lampe torche qui était défectueuse et en garantie mais mécontents du fait que j'ai dû payer l'envoi et le retour pour pouvoir recevoir ma nouvelle lampe torche qui était en garantie
Antoine D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Au niveau commande correct. Par contre livreur ils a déposer le colis devant la porte, casiment sur le trottoir, sur une avenue très passante. C'est vraiment irresponsable !!!
Wątor K.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Wątor,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons l'attitude de notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,
Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons l'attitude de notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,
Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L’arme est belle. Conforme à mes attentes. Mais reçu déjà avec des rayures et quelques petites marques. On dirait presque une occasion
Adrien D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin de trouver ensemble une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin de trouver ensemble une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J ai reçu mon ltl 1.50 et je ne sais tirer que une bille par chargeur quand je mets les 6 autres billes il ne tire pas 😩 peut être un problème avec l arme, en tout cas déçu pour une première fois et surtout pour un achat de plus de 240€
Michael G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael,
Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,
C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant
Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,
Cordialement,
Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,
C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant
Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien mais delai de livraison trop long
Maxime N.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande a été expédiée le Lundi 31/10/2022 et livrée le 02/11/2022,
En effet le 1er Novembre étant un jour férié les livraisons n'étaient pas assurées par notre transporteur,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande a été expédiée le Lundi 31/10/2022 et livrée le 02/11/2022,
En effet le 1er Novembre étant un jour férié les livraisons n'étaient pas assurées par notre transporteur,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison est arrivée ul peu plus tard que prévu. reportée du samedi au lundi , elle arrivée le mercredi.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,
Nous constatons que votre commande a été expédiée par nos services dès sa réception,
Les délais dont vous parlez sont probablement dus à notre transporteur, nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard d'acheminement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande, et vous remercions des quelques minutes prises pour nous faire part de votre ressenti,
Cordialement,
Nous constatons que votre commande a été expédiée par nos services dès sa réception,
Les délais dont vous parlez sont probablement dus à notre transporteur, nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard d'acheminement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande, et vous remercions des quelques minutes prises pour nous faire part de votre ressenti,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il manque le mode d'emploi en français ,mais on y arrive .. difficile pour précision , pas de cibles dans le colis ..
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Une notice en Français au format PDF est disponible sur la fiche descriptive du produit sur notre Site Internet,
Concernant les cibles, malheureusement ces dernières ne sont pas prévues dans le Pack que vous avez sélectionné,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Une notice en Français au format PDF est disponible sur la fiche descriptive du produit sur notre Site Internet,
Concernant les cibles, malheureusement ces dernières ne sont pas prévues dans le Pack que vous avez sélectionné,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue, il y avait un code de promotion pour un cadeau qui n'a pas été ajointé à ma commande
Danielle D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Danielle,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande ne permettait pas l'ajout du produit offert (montant minimum d'achat)
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis,
Nous constatons que votre commande ne permettait pas l'ajout du produit offert (montant minimum d'achat)
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme mais le boite du shocker avait déjà été ouverte, pas très sérieux..
Eric A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Avant l'envoi des produits, ces derniers sont testés afin de s'assurer du bon fonctionnement,
Nous allons sensibiliser notre service préparation afin que les boites soient correctement refermées,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, précieux pour l'amélioration de notre fonctionnement,
Cordialement,
Avant l'envoi des produits, ces derniers sont testés afin de s'assurer du bon fonctionnement,
Nous allons sensibiliser notre service préparation afin que les boites soient correctement refermées,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, précieux pour l'amélioration de notre fonctionnement,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas de remarque sur le produit commandé, conforme à mes attentes. Par contre, le service de livraison Chronopost pas du tout à la hauteur. J'ai payé pour une livraison rapide dans un relais colis proche de mon domicile. J'ai reçu un sms le jour de la livraison pour m'informer que mon colis était finalement à retirer dans un autre relais colis que celui prévu. Résultats, j'ai du faire plus de 70 km pour le récupérer. Inadmissible!!!
Olivier P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous avons pleinement conscience des problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec notre transporteur,
Si cette situation se reproduit, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail qui pourra se rapprocher du transporteur et agir sur votre livraison,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et espérant que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Cordialement,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous avons pleinement conscience des problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec notre transporteur,
Si cette situation se reproduit, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail qui pourra se rapprocher du transporteur et agir sur votre livraison,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et espérant que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Correct ,mais livraison pour la Belgique un peut cher et longue Durée de livraison plus d´une semaine.
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,
Le temps de préparation/d'expédition vers la Belgique ainsi que les frais d'expédition sont plus longs et plus onéreux qu'une expédition classique
Nous tendons à améliorer cela,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société et espérons continuer à satisfaire,
Cordialement,
Le temps de préparation/d'expédition vers la Belgique ainsi que les frais d'expédition sont plus longs et plus onéreux qu'une expédition classique
Nous tendons à améliorer cela,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec notre Société et espérons continuer à satisfaire,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon article, sauf que après essais ce n’est pas ce que j’espérais
Michel V.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous regrettons que le produit commandé ne vous convienne pas,
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 au par e-mail afin de trouver une solution,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
Nous regrettons que le produit commandé ne vous convienne pas,
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 au par e-mail afin de trouver une solution,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit conforme. il manque toutefois le mode d’emploi… Ce qui est gênant pour une bombe de ce type. Je n’ai pas vu le capuchon dessus.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous faire part de votre expérience avec notre Société
La notice se trouve à l'arrière de l'emballage du produit,
Si vous ne disposez plus de ce dernier, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, qui ne manquera de vous faire parvenir la notice,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous faire part de votre expérience avec notre Société
La notice se trouve à l'arrière de l'emballage du produit,
Si vous ne disposez plus de ce dernier, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, qui ne manquera de vous faire parvenir la notice,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé deux bombes au poivre et l une est arrivée vide ?
Caroline V.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre cela,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais,
Nous regrettons cet événement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais,
Nous regrettons cet événement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Vous devez préciser en tête de la commande qu’il faut joindre une pièce d’identité. Ce n’est pas indiqué. En revanche Chronopost est au top !!!
José V.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour José,
Chaque fiche descriptive indique la catégorie à laquelle le produit appartient selon le CSI et le document qui vous sera demandé pour valider la commande,
"Suite à votre achat, un justificatif d'identité sera demandé pour vérifier votre majorité."
Cordialement,
Chaque fiche descriptive indique la catégorie à laquelle le produit appartient selon le CSI et le document qui vous sera demandé pour valider la commande,
"Suite à votre achat, un justificatif d'identité sera demandé pour vérifier votre majorité."
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Satisfait du principal objet de mon achat,un peu déçu du contenu du colis ou je m'attendais à trouver des cibles et une housse, que mentionnait vôtre offre publicitaire
Laurent M.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que vous avez sélectionné le Pack classique Tac-1 et non le Mega Pack Tac-1 proposé à un autre tarif,
Ainsi, il est tout à fait normal que nous n'ayez pas reçu la housse et les cibles, le Pack classique ne contenant qu'une boite de plomb,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que vous avez sélectionné le Pack classique Tac-1 et non le Mega Pack Tac-1 proposé à un autre tarif,
Ainsi, il est tout à fait normal que nous n'ayez pas reçu la housse et les cibles, le Pack classique ne contenant qu'une boite de plomb,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ce pistolet n est pas bien performant.le chargeur mal aisé et les billes se bloquent dans le pistolet ou sortent du chargeur et se promène dans l arme
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Si votre produit est défectueux, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'organiser un retour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
Si votre produit est défectueux, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'organiser un retour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour sur le pistolet air comprimé que jai commandé le modèle sp500 la butée de la queue de détente et deja cassé étant en plastique la durée de vie de cette pièce ne tient pas dans le long terme
Thomas R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience avec notre Société,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour de produit,
En cas de défectuosité un échange sera opéré,
Cordialement,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience avec notre Société,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour de produit,
En cas de défectuosité un échange sera opéré,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de mode d’emploi pour recharger l’arme (munition et air)
Valentin P.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin,
La notice est fournie par le Fabricant et doit se trouver dans le carton d'emballage de votre arme,
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
Nous pourrons vous faire parvenir cette dernière par e-mail ou par voie postale,
Cordialement,
La notice est fournie par le Fabricant et doit se trouver dans le carton d'emballage de votre arme,
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
Nous pourrons vous faire parvenir cette dernière par e-mail ou par voie postale,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu du service client d'armurerie loisir mais le pire c'est la société de transport Chronopost qui pour moi sont des incapables . (société de transport à éviter )
Christian G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,
Nous constatons en effet que votre colis a subi un retard lors de son acheminement,
Cependant, vous avez transmis une instruction de retour de colis en nos locaux, sans que le service client puisse prendre contact avec le transporteur et ainsi agir sur votre livraison, ou effectuer une réclamation,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec notre Société et du retard d'acheminement de votre colis,
Cordialement,
Nous constatons en effet que votre colis a subi un retard lors de son acheminement,
Cependant, vous avez transmis une instruction de retour de colis en nos locaux, sans que le service client puisse prendre contact avec le transporteur et ainsi agir sur votre livraison, ou effectuer une réclamation,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec notre Société et du retard d'acheminement de votre colis,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Dans une de plombs de 4.5 Ma commande Il y a de tout mélanger. Du 4..5 et 5.5 inutilisables pour moi mail envoyé pas de réponse de leur part.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,
Nous constatons en effet que vous avez pris contact avec le service client en faisant part de votre soucis,
Cependant, nous avons procédé dès réception de votre message et de vos photos à la réexpédition d'une nouvelle boite de plombs en vous présentant toutes nos excuses,
Cordialement,
Nous constatons en effet que vous avez pris contact avec le service client en faisant part de votre soucis,
Cependant, nous avons procédé dès réception de votre message et de vos photos à la réexpédition d'une nouvelle boite de plombs en vous présentant toutes nos excuses,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'objet est très bien (je suppose) mais il n'y a pas d'explications (en français) pour le montage... Les seules explications sont en anglais... Donc le pistolet arbalète est toujours bien rangé dans sa boîte... et je n'ai pas pu l'essayer ! Cela me déçoit un peu ! D'où les 3 étoiles... Vendre en France, aux Français... mais donner les instructions de montage en anglais, c'est pas "cool" (ça, c'est un mot anglais que je connais... Mais qui ne me sert à rien pour préparer mon arbalète !)
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martine,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous avons mis à disposition cette notice traduite en Français, sur la fiche descriptive du produit,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email si vous désirez que cette notice vous soit envoyée par e-mail ou par voie postale
Cordialement,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous avons mis à disposition cette notice traduite en Français, sur la fiche descriptive du produit,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email si vous désirez que cette notice vous soit envoyée par e-mail ou par voie postale
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le produit montre des marques d'usures sur les parties saillante en contact avec son emballage d'origine. ainsi qu'au niveau de la gâchette. Je ne sais donc pas si cela vient d'une éventuelle utilisation antérieure du produit (donc d'occasion sans être précisé), soit des points d'usures liés à un conditionnement avec frottement anormale. cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de l'arme en condition de tir mais m'a interrogé sur la nature neuf ou d'occasion de mon achat. François Picard
François P.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous vous avons confirmé, à la suite de votre sollicitation et envoi de photo, que ces traces n'étaient en effet pas normal,
Un échange a donc été effectué par notre service après vente,
Nous espérons que le produit que vous avez reçu en remplacement vous donne entière satisfaction,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous vous avons confirmé, à la suite de votre sollicitation et envoi de photo, que ces traces n'étaient en effet pas normal,
Un échange a donc été effectué par notre service après vente,
Nous espérons que le produit que vous avez reçu en remplacement vous donne entière satisfaction,
Cordialement,