/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait un article sur les deux était défectueux, j'attends toujours mon remboursement.
Lilian V.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne plus au bout de deux jours.
Steven C. K. E.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vente de produits aux mineurs très dangereux
Kais D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré, mais le schoker ne fonctionne plus au bout de 48H c'est inadmissible.
Claudia R.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un pistolet à billes cassé en un rien de temps et la carabine à plomb ne marche plus au deuxième chargeur pas de bol Je la renvoie aujourd’hui attendons la suite
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cartouches endommagées fuite lors de la pose... déçu
Julien D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le canon de la carabine n'est pas aligné, donc pas de précision
Pierre-yves H.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet avec défaut de fabrication qui peut être dangereux
Robin B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
L’arme reçu n’était pas le bon et surtout la puissance des joules. Vraiment déçu et une approche téléphonique avec une dame qui vous prend de haut et comme si vous n’y connaissez rien aux armes.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Attention ne commandez pas chez eux produit defectueux et ne veulent pas proceder aux remboursement beaucoup de faux avis ,j'ai procédé au retour de en remplissant le feuille de retour ect j'ai demandé un remboursement et il me renvoie un produit ça s'appelle de la vente forcée à éviter ne commandé rien chez eux https://www.armurerie-loisir.fr/index.php?controller=order-detail&id_order=399604
Abde Latif M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lunette impossible à régler, vraiment déçu
Vincent D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, afin de trouver une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, afin de trouver une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Super
Bertinchamps D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Compte tenu de votre avis, nous pensons que vous avez certainement fait une erreur de notation,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre société,
Au plaisir de vous revoir !
Cordialement,
Compte tenu de votre avis, nous pensons que vous avez certainement fait une erreur de notation,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre société,
Au plaisir de vous revoir !
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défecteux, impossible de l allumer, retour immédiat, qualité médiocre
Thierry B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit et qu'un remboursement a été effectué,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit et qu'un remboursement a été effectué,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le cadeau en promo pour l'achat de minimum 150€
Taoufik E.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taoufik,
Nous regrettons cet événement, cependant vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout du produit offert à votre commande,
Vous avez contacté le Service Client une fois votre commande expédiée, et malheureusement cette offre a été victime de son succès et nous ne disposions plus de stock,
Nous espérons tout de même que vous satisfait de votre commande,
Cordialement,
Nous regrettons cet événement, cependant vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout du produit offert à votre commande,
Vous avez contacté le Service Client une fois votre commande expédiée, et malheureusement cette offre a été victime de son succès et nous ne disposions plus de stock,
Nous espérons tout de même que vous satisfait de votre commande,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai communiqué a votre service hier : Mon mecontentemet total 2 là demande express de votre recherche du receptioniste et sous quel autoritê cmvotre responsabi'ite et je n hesite pas a poursuivre si je n ai pas votre reponse rapidement. Vous avez les info, c est a vous de solutionner Cyril maginel 1 impasse du vieux presbytere. 50410 montabot Pas de publication. Merci
Cy M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour CY,
Nous ne comprenons pas le sens de votre avis,
Il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes de livraison du à un retard d'acheminement de votre colis par notre transporteur,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,
Cordialement,
Nous ne comprenons pas le sens de votre avis,
Il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes de livraison du à un retard d'acheminement de votre colis par notre transporteur,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne déjà plus
Severine A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Séverine,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail.
Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail.
Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien est rapide
Christophe N.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,
Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de notation mais sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre société,
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de notation mais sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre société,
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis. J'ai payé pour 24/48h la livraison. J'ai attendu 5/6jours avant de le recevoir ! Longue attente pour avoir payé aussi cher pour la livraison 😠. Le colis a été expédié au bout de 3 jours. J'ai halluciné ! Sinon le produit est bien ce qui a été décrit.
Djarthoune S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Djarthoune ,
Comme il est indiqué sur notre site internet, nous travaillons en jours ouvrés,
Ainsi, une commande passée le Samedi 29/10 est expédiée le Lundi 31/10.
Nous avons procédé à l'expédition de votre commande dans les délais,
Le 1er Novembre étant un jour férié, la livraison a été effectuée le 02/11 et ce dans le respect de délais annoncés,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
Comme il est indiqué sur notre site internet, nous travaillons en jours ouvrés,
Ainsi, une commande passée le Samedi 29/10 est expédiée le Lundi 31/10.
Nous avons procédé à l'expédition de votre commande dans les délais,
Le 1er Novembre étant un jour férié, la livraison a été effectuée le 02/11 et ce dans le respect de délais annoncés,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait de la livraison et de la prise en charge parce par le service
Melanie M.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mélanie,
Nous constatons en effet un retard lors de l'acheminement de votre colis par notre transporteur, nous vous présentons toutes nos excuses
Notre service client a bien effectué une réclamation,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre commande,
Cordialement,
Nous constatons en effet un retard lors de l'acheminement de votre colis par notre transporteur, nous vous présentons toutes nos excuses
Notre service client a bien effectué une réclamation,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre commande,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux dès la livraison
Paul C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous produit est défectueux, afin d'organiser un retour
Cordialement,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous produit est défectueux, afin d'organiser un retour
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Carabine a plomb défectueuse Pour un 1ere achat c'est decevant
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec votre produit,
Ce dernier étant sous garantie, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,
En cas de défectuosité, un échange sera effectué,
Cordialement,
Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec votre produit,
Ce dernier étant sous garantie, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,
En cas de défectuosité, un échange sera effectué,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Karl H.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Karl,
Nous constatons que votre commande a été expédiée le jour de son passage et que la livraison est intervenue dès le lendemain au Point Relais que vous aviez sélectionné, soit une livraison en 24h
Cet avis ne nous était peut être pas destiné?
Cordialement,
Nous constatons que votre commande a été expédiée le jour de son passage et que la livraison est intervenue dès le lendemain au Point Relais que vous aviez sélectionné, soit une livraison en 24h
Cet avis ne nous était peut être pas destiné?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pourie
Nino S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nino,
Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience?
Cordialement,
Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une carabine rossi il i à une semaine elle a un problème je n aïs pas le temps d allé a la poste je l ai emmène à l armurerie à côté de chez moi qui vas la réparer à mes frais
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,
Nous regrettons que vous ne puissiez pas effectuer le retour de votre arme, en effet cette dernière étant sous garantie nous aurions pu procéder aux réparations et ce sans aucun frais de votre part,
Cordialement,
Nous regrettons que vous ne puissiez pas effectuer le retour de votre arme, en effet cette dernière étant sous garantie nous aurions pu procéder aux réparations et ce sans aucun frais de votre part,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton pour démarre le poing n'a pas tenue
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin,
Nous regrettons cet incident, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour de produit,
Cordialement,
Nous regrettons cet incident, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour de produit,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis et visiblement je vous ai appelé mais plus de nouvelles... j attend votre retour
Celine R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Céline,
Tout d'abord, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses, en effet notre transporteur nous a contacté suite à une perte de localisation de votre colis,
Ainsi, et conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement total de votre commande,
Nous espérons que cet incident avec notre transporteur ne vous empêchera de revenir sur notre site internet,
Cordialement,
Tout d'abord, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses, en effet notre transporteur nous a contacté suite à une perte de localisation de votre colis,
Ainsi, et conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement total de votre commande,
Nous espérons que cet incident avec notre transporteur ne vous empêchera de revenir sur notre site internet,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu produits de mauvaise qualité flèches trop lourde par rapport à la puissance de l'arbalète.
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour,
Cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est même pas un joué trop dur a armer et a trois metres de la cible c'est capable de la louper de 20 a 30 cms NUL
Bernard L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,
Nous regrettons que le produit que vous ayez sélectionné ne vous convienne pas,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
Nous regrettons que le produit que vous ayez sélectionné ne vous convienne pas,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution qui vous conviendra,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un LTL alpha et l’arme se bloque sans raison je le trouve dangereux ⚠️
Daniel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel
Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,
C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant
Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,
Cordialement,
Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,
C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant
Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La boite aux lettres était restée ouverte; heureusement mon voisin a récupéré le colis. De plus, votre livreur de chronopost a signé à ma place (c'est une usurpation de signature) et ne m'a jamais remis le colis contre signature. Armurerie Loisir est responsable des livraisons et de ceux qui les effectuent; sinon changez de livreurs. Je réfléchis à déposer plainte
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Nous regrettons cet incident et avons sollicité notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus,
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ces derniers nous permettant faire remonter les manquements de nos prestataires,
Cordialement,
Nous regrettons cet incident et avons sollicité notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus,
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ces derniers nous permettant faire remonter les manquements de nos prestataires,
Cordialement,