/10
★★★★★
basée sur 60096 avis publiés
★★★★★
basée sur 60096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter mais le bouton beug il marche 1 fois sur 2 la lampe torche ne marche plus ...
Aylin C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aylin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour trouver une solution à ce malentendu. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer une totale satisfaction. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat chez Armurerie Loisir. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente d une réponse sur la lunette qui ne fonctionne pas
Deshoullieres E.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Deshoullieres, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre lunette. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de trouver une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en parfait état et dans les délais... Mais à l'ouverture des emballages individuels une des bombes avait fuité et depuis fort fort longtemps (auréole sèche a l'intérieur du carton, produit cristallisé et solide sur le fut). Le SAV sourd a ma réclamation … vous auriez du vérifier le contenu a la réception !!! le pire, c'est qu'on m'affirme que même emballage intact, avec les secousses du transport, ça arrive… hallucinant Alors je suis très inquiet sur l'efficacité des protections de pression et oubliez les footings au cas ou … Inacceptable et malhonnête, car sur la photo, il est évident que ça ne date pas d'hier.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident lors de la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente. Votre avis nous est précieux et nous permettra de continuer à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit à 12h00 comme prévu. A 18h00, il était hors d’usage. Je ne demande rien en retour, mais je ne commanderai plus rien chez vous.
Serge L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit n'est plus fonctionnel. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et nous sommes navrés de voir que vous avez eu une expérience décevante avec notre armurerie. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre produit défectueux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec la crosse fendue
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Sébastien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos articles et prenons très au sérieux vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Super produit très réaliste bonne équilibre je recommande pas plus de 9 Munition
Damien B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour une meilleure expérience chez Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette de tir ne correspond pas avec la carabine !!
Gwenaël P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gwenaël, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre achat. Veuillez nous contacter pour que nous puissions résoudre ce désagrément au plus vite. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Laser impossible à régler car la vis de gerbage fonctionne mal et la laser subit la force de serrage de le laser dévie. Déçu
Julien G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas en taille ni en quantité.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Lunette casser à l'arrivée du colis
Ryngaert V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ryngaert, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer les procédures de contrôle qualité et nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante.
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande effectuée sur ce site, ne correspond pas à la carabine que j'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils (reçu modèle moins cher). En guise de compassassion/geste commercial : des excuses. Modèle renvoyé à l'expéditeur en espérant recevoir rapidement le modèle initialement commandé (qui me sera envoyé à réception du mauvais modèle alors que c'est une erreur de la part du vendeur). Très déçu
Gaylord E.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous sommes désolés de lire votre déception.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon tazer et même après 2 jour de charge toujours inactif c’est quoi le délire ?
Matheo T.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matheo, désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Tous nos produits sont garantis, je vous remercie d'appeler le service client afin que nous trouvions rapidement une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dun problème pour mettre les plombs et en plus il y a une vis qui n'a pas de pas de vis pour la fixée
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour mettre les plombs et qu'une vis ne possède pas de pas de vis pour la fixer. S'il vous plaît, contactez notre service après vente afin que nous puissions vous trouver une solution.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour mettre les plombs et qu'une vis ne possède pas de pas de vis pour la fixer. S'il vous plaît, contactez notre service après vente afin que nous puissions vous trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Non satisfait je n'arrive pas à fixer la lunette sur le canon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu fixer la lunette sur le canon. Merci d'appeler notre service client qui vous guidera pour vous aider à fixer la lunette.
Bonne journée,
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Date de péremption dépassée
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous nous excusons pour la date de péremption dépassée, merci de contacter notre service client afin que nous procédions à un échange à nos frais.
Cordialement,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Les billets ne convient pas au 4,5 la taille est trop petite
Taner E.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taner, je ne comprends pas de quoi vous parlez, pourriez vous nous appeler quand vous êtes disponible afin que nous puissions régler ce soucis ?
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande dans mon point relais .
Marc M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes des clients. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Arme ne fonctionne pas
Vincent T.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que votre arme ne fonctionne pas. Pouvez vous appeler notre service client afin que nous trouvions une solution à votre problème ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai tiré un plomb...j'ai fixé la lunette sur la carabine...et....elle ne fonctionne plus.. .la gâchette ne percute plus. .. ????
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre le problème. Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider à trouver une solution. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait la lunette dans le colis et on m'a fait passer pour un voleur me disant que sur la vidéo cela avait été mis dans le colis , LAMENTABLE
Jerome F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Matraque recue sans chargeur pour commande UUBBSRVZV Matraque ne marche point pour commande NRMVXRQJA Tres decu vu que les deux colis ont ete transporte vers l'etranger
Pierre A.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de vos commandes. Nous faisons de notre mieux pour assurer à nos clients un service de la meilleure qualité et nous aimerions vraiment trouver une solution pour nous assurer que vous soyez pleinement satisfait.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour après un premier échange laborieux (retour du produit non échangé comme prévu a la base avec frais aller et retour à ma charge) puis enfin un renvoi ( très rapide ) le produit reçu n est clairement pas neuf ( traces d usure petite rayure et poussière excessive) le produit fonctionne heureusement d ou mon abandon de procédure !
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait et que votre commande n'ait pas été traitée comme vous le souhaitiez. Nous sommes engagés à fournir à nos clients un service de qualité et de satisfaire leurs besoins en tout temps. . Notre équipe est disponible pour vous offrir tous les conseils et l'assistance souhaités.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas terrible Une fois sur 2 elle fait un bruit bizarre quand on tire avec ...
Thomas L.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, je suis sincèrement désolé que le produit n'ait pas répondu à vos attentes ! N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la peine de vendre des kits, plombs pointus, plombs plats, lunette si c'est pour refourguer de la camelote ! Comment une crosman "diamondback" en 4.5 peut elle être aussi mauvaise en précision ?! En passant sur une "vraie" lunette et en tirant des plombs homologués FFT, j'arrive à grouper à 15m. Un conseil n'achetez pas ce kit ! Achetez uniquement la carabine .. et encore ! à ce prix là, on peut trouver bien mieux en précision.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, je comprends votre déception et je suis désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de notre produit. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour toute demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Anomalie avec mon article
Pascal G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré une anomalie avec votre article. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service possible et vous trouver une solution adéquate.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la carabine avec le talon cassé ils m'ont pas voulu me le remplacer
Daniel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre article défectueux. Nous prenons très au sérieux la qualité et l'intégrité de nos produits et nous serions ravis de vous trouver une solution acceptable. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre article défectueux. Nous prenons très au sérieux la qualité et l'intégrité de nos produits et nous serions ravis de vous trouver une solution acceptable. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau.
1
/5
★☆☆☆☆
Payer une expédition et un envoi suite à un sav c'est scandaleux vous avez perdu un client maintenant je vais sur maxiprotec
Johnny D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johnny, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous espérons avoir la possibilité de vous servir dans le futur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande bien pour le prix; petit défaut: précision nulle, dispersion importante à 10m (>10cm à 10m)
Claude G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la précision de nos produits et nous ferons en sorte que votre prochaine expérience avec Armurerie Loisir soit meilleure
1
/5
★☆☆☆☆
Chargeur arriver dans l'emballage casser impossible qu'il a été casser durant l'expédition photo prise au déballage de l'appareil vue qu'il n'y avais aucun debrits de cassé du chargeur dans la boîte d'origine, donc quelqu'un n'a pas vérifié le contenu avant l'envoie, matraque stoker également H S, J'ai acheter les mêmes accus, refferance, voltage, amperage ect ect vérifié par in armurerier agréé, franchement c'est la première fois que je passe une commande chez vous, vue le nombre de bonne évaluation, mais si comme beaucoup de site vous ne mettez en ligne que celle qui vous donne des avis positif, il y a tromperie plus travestir la réalité, le colis vous sera retourné dans les 14 jours je suis une personne à mobilité réduite, je n'es pas fait c'est achats par hasard, Cdt
Franck P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés que votre première expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de votre confiance et de votre avis. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Armurerie Loisir.