9.4/10
★★★★★
basée sur 56086 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de notice d explication
Fabio T.
Fabio T.
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de ma commande
Roger B.
Roger B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roger,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande,

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Dans le premier colis reçu, il manquait le laser, j'ai donc fait part et il m'ont renvoyé un laser très rapidement. Le problème est que ce n'est pas celui marqué sur l'annonce. On m'a dit que c'était en fonction des stocks, ce qui aurait dû être précisé dans l'annonce , sinon j'aurais commandé sans prendre le pack en question. Ou me le dire et me l'envoyer plus tard.
Alain P.
Alain P.
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un souci d'élément qui ne fonctionne pas et malgré le message sur le site, la reponse est de contacter le service par téléphone. Donc a quoi bon !!
Fabien W.
Fabien W.
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je trouve le réglage de la visée difficile et non pressise, idem pour la lunette. La gâchette est dure pour effectuer le tir ce qui déporté la pressision du tir. J'hésite à retourner la carabine !!!
Emmanuel S.
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté une carabine stoeger avec sa pompe pcp et très mauvaise idée ! La pompe est de mauvaise qualité et une fois renvoyé elle ne fonctionne toujours pas et bien sûr tout cela est a vaut frais
Justin D.
Justin D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Model bien présente,mais...
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Tireur en club, de mon point de vue Armurerie loisir, n'est qu'un commerce et pas une armurerie. Catalogue faible, et aucun services pour mon sport.
Henry M.
Henry M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produits inpec mai inposible de trouver un arrangements avec les vendeurs par téléphone pourtant je sui un très bon client
Guillaume R.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le viseur est mal fais pour des personnes qui on des lunette
Dance M.
Dance M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu, et petit souci avec le chargeur, j'ai téléphoné et ils doivent me le changer
Nicole S.
Nicole S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour le produit, je suis content, il est conforme à ma commande. Mais le transporteur n’a pas fait son travail correctement, j’ai payé le port pour recevoir ma commande à la maison, mais j’ai du aller la réceptionné dans un relai colis et ça CE N’EST P
Daniel W.
Daniel W.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons vivement l'incident rencontré avec notre transporteur, à la suite de cela nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation,

En espérant continuer à vous satisfaire!

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes colis a la date de la livraison mais concernant l'heure ils étaient un peut en retard.
Rosane M.
Rosane M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pistolet borner un peu fragile pour une arme à plomb les cibles qui devait être livré n ont jamais été livrees
Romain T.
Romain T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Matériel de petite qualité et en plus lunette non monte et même pas régler
Sébastien R.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je note pas vraiment mon expérience à vous car les prix et le service sont tout à fait à la hauteur de mes attentes. Il s’agit plus de mon choix, j’aurai préférer un autre article finalement. Bonne continuation
Jules B.
Jules B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jules,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si le produit sélectionné ne vous convient pas,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas la pour le prix vraiment déçu
Benjamin J.
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
J ai pas tout reçus
Yann M.
Yann M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité du matériel Made in china Tres déçu
Kévin D.
Kévin D.
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Un bon site. Et un bon service . Dommage le code promo n a pas fonctionné correctement. Je pense tester un autre site similaire de même type d ici peu.
Jeremy D.
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Revolver conforme et satisfaisant, en revanche le pointeur laser et le viseur point rouge ne sont pas du tout satisfaisants, impossible de les régler en hauteur, même au réglage maximum. Je regrette l'achat du pack avec des accessoires de qualité médiocre
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Des explications floues au tel concernant le produit commande
Gilles R.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais l’emballage des cartouches est à revoir. Les boîtes ce sont ouvertes et les balles étaient éparpillées dans le carton.
Arnaud G.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Il manque le lubrifiant dans le colis
Sylvie C.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Carabine de bonne qualité mais le viseur ce dérègle tout seul
David C.
David C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,

En effet, en cas de défectuosité d'un produit un échange peut tout à fait être organisé,

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison Armes pas très précises Distance max 15 mètres
Yann B.
Yann B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Seul problème : le choix du relais-colis. Je vous ai fait parvenir un compte-rendu de mes déboires avec ce relais-colis (RATNA Store à Rueil-Malmaison) et j'espère que vous ne le conserverez plus dans la liste que vous proposerez aux clients.
Hervé C.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour effectivement j'ai passé une commande chez vous le produit est très bien vous deviez m'offrir un cadeau en mettant le code Noël ce que j'ai fait mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon cadeau je vous ai appelé vous m'avez dit vous avez sûrement fait une erreur en validant mon panier ensuite j'ai voulu repasser une commande sur le même panier que j'avais oublié à la page précédente du coup ça annulé mon cadeau mais pas ma commande payante je pense mettre fait avoir
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le silencieux est décalé en rotation axiale, ce qui n'est pas très joli. De plus, pour 129e, j'ai reçu seulement la carabine d'occasion dans sa housse, sans la lunette de visée, ni plombs, ni rien d'autre. Alors que pour 149e, la carabine aurait été neuve, avec lunette de visée, 500 plombs, la housse, 100 cibles, 2 anneaux de montage...
Jeremie M.
Jeremie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis déçu par la qualité du matériel ! Il manque 2 vis pour la lunette et en plus il faut la régler tous les 20 tirs !! Pour ce qui est du cadeau , il vaudrait mieux s’abstenir que d’envoyer un objet de ci faible qualité.
Thierry B.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022