9.4/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Quand tu commandes à peine 24h avant 1 grosse promo c'est très très décevant de ne pas avoir 1 geste commercial !!!!
Stéphanie P.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Toutefois nous ne pouvons pas faire des gestes à tous nos clients à chaque fois que nous faisons une promo, inscrivez vous à notre newsletter afin d'être prévenu.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commander une matraque électrique il y a que là led qui fonctionne uniquement quand elle est branchée électriquement le service client me dit que c’est un défaut que je la retourne et qu’il m’en renverrons une arrive là ils me disent que la mattraque fonctionne et que je doit payer pour en ravoir une ce que j’ai refuser de faire et plus de nouvelle d’eux mais eux on mon argent et moi pas leurs article
Enrique L.
Enrique L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Enrique, nous sommes désolés que cette mauvaise expérience vous soit arrivée. Nous allons vous aider à trouver une solution pour résoudre cela. Merci de prendre contact avec notre service clientèle le plus rapidement possible afin que nous puissions traiter votre demande. Nous n'attendons rien d'autre que votre satisfaction et nous allons continuer à travailler dur pour atteindre cet objectif.
1/5
★☆☆☆☆
Pack comprenant un appareil défectueux et un appareil incompatible avec l’arme . Aucune réponse par mail , renvoyé sur numéro de tél joignable uniquement aux heures de bureau et qui ne répond pas ….
David N.
David N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés d'avoir loupé le service que nous voulons fournir. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème à votre convenance et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de votre mésaventure. Nous vous faisons parvenir par e-mail la procédure de retour de votre produit défectueux. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu démonter les bombes pour débloquer les pièces d'armement, j'en ai sacrifié une pour être sûre que les 2 autres fonctionnaient. Mon armurier me les a réparées, me voilà rassurée, je me suis faite agressée il y a quelques semaines dans mon hall d'entrée, les cambrioleurs sont des gens pressés vous savez, ils n'auraient pas pris le temps de réparer ma bombe au poivre même en demandant poliment !
Carine O.
Carine O.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Carine, je suis vraiment désolé que vous ayez subi de telles agressions. Nous regrettons également que le produit envoyé ne soit pas conforme. Nous mettons toujours un point d'honneur à proposer des produits et des services de qualité. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder, si besoin, à un échange. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, plombs, en visuel, de mauvaise qualité :jupes irrégulières, etc etc
Francis B.
Francis B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous nous excusons pour la mauvaise qualité du produit et nous allons faire notre possible pour remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver la meilleure solution. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Shocker ne fonctionne pas
Vincent L.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre produit, et que ce dernier dysfonctionne. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité n'était pas du tout a un niveau acceptable. La tige s'est cassée a la première utilisation.
Jean Louis C.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela, Jean Louis. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité exceptionnelle et je m'excuse que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez discuter de cette situation dans un avenir proche.
1/5
★☆☆☆☆
Chère pour du PVC moche pas du tout réel.
Florian C.
Florian C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit. Vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous espérons tout de même que la puissance de l'arme sélectionnée correspond à vos attentes. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu merci pour la commande fantôme marqué livré transporteur j’attends ça fait 2 semaine pfff
Matthieu B.
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Nous avons adressé votre demande au transporteur afin d'élucider le problème et nous vous tiendrons informé des suites données. Merci encore de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Seul bémol il faut payer la commande pour découvrir que celle ci pour la valider il faut joindre des documents officiels. Il serait judicieux de demander les documents et après effectuer le payement. Pour ne pas perdre du temps
Tristan D.
Tristan D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que vous ayez été confronté à ce type de difficulté. Il est indiqué sur chaque fiche produit le document qui vous sera demandé, une fois votre commande passée, pour valider votre commande. Nous tenons cependant compte de votre remarque et allons faire en sorte que cette mention soit plus visible. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande à ce jour toujours pas livrée alors que j’avais payé une livraison surtaxée pour être livré en 24/48h. Chronopost ne sait même pas où est ce colis….armurerie loisir à été tenu au courant mais…. Ne peut rien faire ….. Merci !
Roland B.
Roland B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, nous nous excusons sincèrement du retard de la part de notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour retrouver votre colis et nous vous tiendrons bien entendu informé de l’évolution de la situation. Nous vous remercions pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Calibre des plombs douteux.Majorité des munitions n'entrent pas dans la chambre..Chronopost n'a pas livré au bon endroit,je me suis débrouillé pour retrouver mon colis.. Cordialement
Jonathan J.
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous sommes désolés pour l'expérience négative que vous avez eue. Nous nous efforçons de fournir à chaque client un service et une qualité de produits optimaux. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec système de visée de la carabine cassée pompe qui fuit
Frantxoa M.
Frantxoa M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frantxoa, désolé que votre expérience et votre produit ne vous satisfassent pas. Nous prenons cela très au sérieux et ferons le nécessaire pour trouver une solution. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un baton de combat dépliant. Quand il est arrivé il ne fonctionnait pas, je l'ai déplié une fois et impossible de le replier malgré le bouton de sécurité. J'ai publié un message sur le site qui m'a dit que j'aurais dû leur renvoyer. D´énervement je l'ai jeter, car aucune excuse de leur part... c'est leur produit. 35 euros jeter à la poubelle, dommage j'aimais bien ce site.
Mathieu S.
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vous nous avez contacté en nous indiquant que votre produit ne fonctionnait pas et que vous l'aviez par conséquent jeter à la poubelle. Nous regrettons cet événement, cependant sans produit il ne nous est plus possible d'organiser un retour et un échange. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
C était un cadeau de noël en avance pour mon fils. L’arbalète présente des pb système de sécurité défaillant et il faut aider la corde avec son doigt pour pouvoir tirer une flèche. Suis franchement déçu. J envisage de prendre un pistolet à plomb en remplacement pris contact avec votre société aujourd’hui les frais sont en plus à ma charge. J espère pouvoir avoir un nouvel article avant noël c était son cadeau
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu par votre achat chez Armurerie Loisir. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution et vous aider à avoir le bon produit avant Noël. Merci de faire appel à nous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis cela fait plus d'un mois et le dossier contentieux est au point mort
Lucettemartoschemin M.
Lucettemartoschemin M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre colis et pour l'inconfort que cela a pu vous causer. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer les choses, et nous sommes sûrs que l'issue de la résolution de votre dossier se fera prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Défaillant ne fonctionne pas
Floriant S.
Floriant S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Floriant, merci pour votre avis. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète et n'ayant pas regardé dans le colis à la réception et n'ayant pas envie de m'ennuyer avec des démarches qui n'aboutiront à rien, je donne juste mon avis !!!
Romuald J.
Romuald J.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous aimerions en savoir plus à ce sujet pour pouvoir l'améliorer. Nous nous engageons à vous offrir la qualité et le service que vous méritez.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide. Matériel commandé (3 petite bombe lacrymogène) pas cher, mais vraiment bas de gamme. 1 des 3 fuit, 1 autre à une securite inefficace, la dernière fonctionne correctement.
Mathieu K.
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le matériel commandé ne soit pas de la meilleure qualité. Nous vous invitons à nous contacter, en cas de produit défectueux, nous procéderons à un échange. Bien Cordialement, Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé. J’ai donc dû le refuser. A ce jour je n’ai donc toujours rien reçu. Le problème vient du transporteur DPD via Chronopost
Ben B.
Ben B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ben, nous sommes désolés que le colis soit arrivé abîmé. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir l'arrivée en parfait état de nos colis et allons vous contacter pour vous offrir une solution rapide et satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Retard sur livraison ,achat pour 400 euros à quelque jour d une offre pour un achat des 159 euros un airsoft famas offert ,je pense que vous auriez pu faire un effort enfin bref très déçu
Aurelien B.
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurelien, nous sommes désolés de votre déception concernant le retard de notre transporteur. Votre colis étant déjà expédié nous n'avions pas la possibilité de vous ajouter le produit offert. Nous espérons vous offrir une expérience plus positive la prochaine fois. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n as i pas reçu le colis Pourriez vous me rembourser ma commande du celle ci ne m’est pas livrer
Viviane M.
Viviane M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Viviane, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré. Nous constatons que vous avez demandé une réexpédition de votre commande à la suite de la confirmation de la perte de votre colis par notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Je m'attendais à recevoir le un model en feraille avec tout les boutons qui fonctionne et pas des factice ...
Kevin S.
Kevin S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas. Le produit sélectionné est en effet en ABS comme indiqué sur le fiche produit. Vous pouvez procéder à un retour et ainsi faire valoir votre droit de rétractation. Merci de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
C'est du matériel léger qui a beaucoup de mal à fonctionner.
Dimitri R.
Dimitri R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à faire fonctionner ce matériel, Dimitri. Nous espérons que vous trouverez une solution afin de résoudre ce problème et de profiter au mieux de votre achat. Le cas échéant, nous vous invitons à nous contacter. Merci de votre avis
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheter une carabine elle avait un défaut il a fallut que paie pour l envoyer et obliger de repayer pour qu on puisse me la rendre dès voleurs
Serge M.
Serge M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous sommes vraiment désolés de cet incident. Cependant à réception, notre service après vente n'a constaté aucune défectuosité sur votre produit. Espérons que vous essayerez à nouveau Armurerie Loisir dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Arme plastique n’acheter surtout pas ca. Elle tire quand elle veut même graisser
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien ! Nous comprenons votre mécontentement concernant le produit et nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter si le problème persiste. Nous espérons tout même que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes!
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ais pas reçu mon colis et je n ais aucune nouvelles
Alain C.
Alain C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous constatons en effet que vous avez renseigné un mauvais numéro de rue, rendant impossible la livraison. Votre commande a été remboursée par nos services par la suite. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a ete payée et encaissée mais ne m'a jamais été livrée.Donc zero etoiles pour ce site.
Olivier G.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés de cet incident. Votre colis a été déposé dans un point relais, à la suite de votre absence lors du passage de notre transporteur. Nous comprenons votre mécontentement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmer, déchirer , livreur pas aimable
Elisabeth M.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Elisabeth, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abîmé et que l'expérience avec le livreur n'est pas été à la hauteur. Nous nous excusons pour cet incident et faisons remonter cette information. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commander une grenade lacrymogene et avons reçu une vulgaire bombe lacrymogène... Un cadeau était prévu au de la de 250 Eu d'achat , et malgré nos 469 Eu , nous ne l 'avons pas reçu..
Christophe C.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/11/2022