9.4/10
★★★★★
basée sur 60096 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ma réplique est arrivé avec le silencieux casser et le ressort du chargeur detendu donc les bille ne remonte pas dans le canon ..
User icon
Noah G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour cet incident, Noah. Nous veillons à toujours fournir à nos clients des produits de haute qualité et nous nous efforçons de répondre rapidement à toute réclamation. Nous comprenons votre déception et vous invitons à vous contacter afin de trouver une solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la livraison la plus longue que je n'ai jamais eu. Pistolet arbalète sans notice en français. Après 3 jours, la corde commence à s'effilocher.
User icon
Hervé F.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,
Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience avec notre produit et notre livraison. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition en plus de 10 jours alors que sur le site stipulé 7 jours livraison en retard également. Cordialement
User icon
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés pour le retard. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous nous engageons à faire de votre satisfaction une priorité.
1 /5
★☆☆☆☆
On achète des produits et si on a des soucis niveaux Sav ils n’ont pas de solutions réaliste, c’est de la faute de l’acheteur, pas de solutions de réparation même si aux frais de l’acheteur. On achète puis si on a des soucis on achète encore.
User icon
Claudiu V.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claudiu, Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou suggestion afin de mieux servir votre expérience chez Armurerie Loisir. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul. Délai pas respecté et personne répond au mail.mes prochain achat pas ici
User icon
Yvan B.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvan, nous sommes vraiment désolés que votre expérience d'achat n'est pas été à la hauteur. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Super site
User icon
Oswald L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Oswald, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous espérons que vous apprécierez encore plus votre prochaine expérience avec Armurerie Loisir !
1 /5
★☆☆☆☆
L’arme n’a fonctionné que une fois ensuite les bombone de gaz se sont vider tout seul après le chargement
User icon
Nassim T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante, Nassim. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Une partie de notre commande est arrivée endommagée, mais le carton n'avait pas de coup apparent. Après avoir tenté de trouver une solution avec Armurerie Loisir, il semblerait que ce soit notre faute. Ce n'est pas très correct à mon goût. Ce n'est pas pour le montant des articles, mais pour le principe. Nous n'achèterons plus sur ce site.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement navrés que les articles que vous avez commandés soient arrivés endommagés. Je comprends votre déception et vous assurons que nous prenons ce genre de situation très au sérieux et nous travaillons dur pour trouver une solution qui vous satisfasse. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Lance-pierre de très mauvaise qualité. Le cuir et l'élastique ont laché après une après-midi d'utilisation.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolé d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons vos retours très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement mais le produit ne correspond pas à la description
User icon
Salem M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Salem, nous sommes désolés que votre produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous voudrions vous aider et trouver une solution pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d'une solution à votre convenance. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai un problème avec le transporteur je .n ai pas reçu ma commande nais pour lui elle a été livrée j attend des nouvelles du service après vente pour l évaluation sur armurie loisir
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous prenons très au sérieux votre retour afin d'améliorer nos services. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un spray gel et j’ai reçu un spray gaz.(pourtant indiqué gel sur le spray) Tromperie sur la marchandise.
User icon
Georges G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Vis arrachées au bout de 20 rechargement. La qualité reste à désirer
User icon
Jason L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jason, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction Nous sommes déterminés à fournir à nos clients des produits de qualité et à fournir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Gros probleme de livraison crosse de la carabine arrivée cassée
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçus la commande et j’attends toujours un remboursement…
User icon
Alex G.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense qu'ils frôlent la faillite , puisqu'ils prétendent me faire un bon d'achat sur un prochain achat . 139,90 euros !!! Ils rêvent !!! S'ils refusent de me rembourser , je fais un scandale sur les réseaux sociaux , Je les citent , nom , adresse , en disant comment ils veulent m'arnaquer , tant que je ne serai pas remboursée . Quelle bande d'aigrefins !!!
User icon
Régine J.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régine, nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement et nous aimerions en savoir plus. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce pistolet cz est une horreur les billes ne parte pas il fait au chrony 1.2 joules alors que donnez sur la boite pour 2.4 joules tres leger mal fini déçu par rapport a mon 1er cz full metal 4joules je l ai mis a la poubelle il tirait une bille tout les 5 ou6 coup 1 chargeur de 14 bille une cartouche de 12gr de co2
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution adéquate. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison proposée en express le lendemain , payée 10,90€ . Livrée 5 jours après alors que c’était marqué livraison garantie le lendemain au moment de l’achat . Contrairement à ce qu’on me dit au téléphone quand j’appelle le vendredi , il n’est pas inscrit dans les conditions de vente que c’est valable jusqu’à 15h le vendredi . Déçus d’avoir payé aussi cher une livraison , même si le matériel correspond .
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, les frais de retour et de renvois à mes frais je trouve cela inadmissible
User icon
Gael W.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gael, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine défectueuse
User icon
Leo F.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour résoudre la situation. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le HDR 50 reçu avait un defaut , comme je l'ai testé au bout de 8 jours et non 7 , j'ai du payer les frais de retour alors que c'est un problème de garantie.Pas de discussion possible! Attention à ces frais, en cas de problème ce site n'est pas forcément intéressant même sous garantie.
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'article reçu. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous assurerons de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à nos clients et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance et à visiter notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J avais commandé des plombs en meme temps que ma carabine et je n e les ai jamais reçu alors que c est payé
User icon
Yannick T.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque mon mari n a rien forcer et en pliant le canon un morceau c est cassé, il charge les plombs ca tire pas , et on me dis que tout est a mes charges donc je ne recommande pas se site .
User icon
Marina J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolé que vous ayez rencontré un soucis avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons très au sérieux les retours négatifs. Nous sommes là pour vous aider et vous trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine très vite arrivée et bien emballée mais annonce mensongère. En effet il était spécifié que la lunette était pré réglée d’usine et qu’il n’y avait plus qu’à la monter une catastrophe la croix est en travers il faut que je démonte le collier pour remettre la lunette droite et que je reprenne les réglages de À à Z je suis dégoûté. J’ai essayé de tirer sans lunette elle tire même pas droit c’est une catastrophe moi qui voulais me débarrasser des étourneaux qui nichent dans ma toiture ils pourront encore rigoler. Pour une fabrication suisse je suis désagréablement surpris certes le prix est bas mais quand même…
User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour votre expérience décevante avec notre carabine. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le ressort pour armer le pistolet est trop puissant , impossible de m'en servir. Est-il possible de changer cet article ? Merci.
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre article. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de la commande très très très long Faut pas être pressé….
User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande vous ait été livré en retard. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma carabine cassé
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Notre priorité est de fournir des produits de qualité à nos clients et nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons de notre mieux afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Je commandais sur ce site chaque année pour sa vitesse de livraison. Cette dernière commande a mis vraiment trop de temps à arriver. Je change de site.
User icon
Basley R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Basley,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable à tous nos clients, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les plombs ne sont pas explosifs, ils fument légerement déçu, nul!
User icon
Lefebvre B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Lefebvre, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé. J’ai fait des réserves au transporteur et au vendeur, aucune nouvelle d’armurerie Loisir.
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.