/10
★★★★★
basée sur 60096 avis publiés
★★★★★
basée sur 60096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Particulièrement déçu, le design est très bien, seul chose qui me va bien, impossible de baisser le canon pour la charger, même en l'ayant entièrement démonter et graissé, quasi impossible à charger.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte tous les retours clients pour améliorer nos services et produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide ou assistance concernant vos produits. Nous ferons notre possible pour vous aider dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas reçu ma commande
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, veuillez nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance. Sincèrement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car J’attends toujours mon colis
Aymen G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymen, tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon pistolet que j’ai acheter tire une fois sur 10 les bille ne sort pas du canon je suis obliger de sortir le chargeur et le remettre pour que la bille sorte
Eros S.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eros, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos produits. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou information supplémentaire. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Article ne correspond pas à l´annonce
Yousef A.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Yousef, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que l'article ne corresponde pas à vos attentes et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous tenons à assurer la satisfaction complète de nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et je n'arrive pas à vous contacter 😡
Régis F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour votre retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prenons très au sérieux chaque commentaire de nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le personnel est desagreable et vous traite de facon cinique!!! aucun suivi des commandes on paye pour avoir les colis en express et toujours pas de livraison apres 11 jours et quand on les appelle on les derange!! de plus pas franc et rejette la faute sur les clients! bref tres decu!
Najoua G.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najoua, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre personnel. Nous prenons à cœur le suivi des commandes de nos clients et nous nous efforçons d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur lors de ja confection du colis. L'article livré n'était pas le bon. Erreur lors de la confection du colis. Echange en cours. A suivre
Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande, nos services ont bien rectifié cette erreur. Merci de votre patience, nous espérons pouvoir vous satisfaire très prochainement.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours des nouvelles pour les 2 boîtes de plomb pointus
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Merci d'avance pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Carabine ne fonctione pas j'ai demandé le remboursement toujours pas de réponse
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés d'apprendre que votre carabine ne fonctionne pas. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et trouverons une solution à votre problème dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, comme dit précédemment le lazer ne fonctionne pas et les vis de réglage tournent dans le vide Merci de bien vouloir me recontacter (0663636722) par avance, merci
Fagot J.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Fagot, nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Gianni T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gianni, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Nous mettons toujours tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis loin d’être satisfaite !!! J’ai toujours pas de nouvelles de ma commande. J’attends toujours de vos nouvelles.
Felix L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Felix, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et espérons vous revoir bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison manque de communication avec le transporteur. J’ai bien réceptionné le produit mais le produit ne fonctionne pas.😡😡😡😡😡
Insa K.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Insa, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous aider avec l'utilisation de vos produits. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le Produit est défectueux, il ne fonctionne pas.
Khaled Z.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Khaled, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit abîmé Produits incompatibles les uns les autres malgré une demande à l'armurier pour savoir si les pièces sont compatibles. Très mauvais ressenti en général
Donatien B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Donatien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité et la compatibilité de nos produits, et nous sommes toujours prêts à trouver des solutions en cas de soucis. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le tazer qui ne fonctionne pas pour le prix je trouve cela pas normal je souhaiterais le renvoyer
Ruben T.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ruben, nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
C est pas ce que j attendais
Jessy G.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jessy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques pour nous améliorer et vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre armurerie.
1
/5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE
Laurent P.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre armurerie. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus afin que nous puissions améliorer nos services . Nous tenons à la satisfaction de nos clients et votre avis est important pour nous. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
Dorian D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dorian, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance en notre armurerie. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Article non conforme
Eric F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que l'article que vous avez reçu ne soit pas conforme à vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de vous satisfaire en tant que client et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas encore reçu pas commande ,
Aimane E.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aimane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat et nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait car celui à un défaut car impossible de retirer la culasse pour nettoyer le canon, la culasse est bloqué par le support du ressort.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou conseil. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Ralph T.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ralph,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours après la commande payée avec supplément 24/48 h, le colis n’est pas livré et la seule réponse que j’ai : « nous allons relancer le transporteur »
Pascal P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour le délai de livraison, il peut arriver qu'il y ai des aléas lors de la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui des réception, présente un dysfonctionnement.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Je suis désolé d'apprendre que le produit reçu ne fonctionne pas correctement. Sachez que votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
Je suis désolé d'apprendre que le produit reçu ne fonctionne pas correctement. Sachez que votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un shocker il y a un an et demi ...il ne fonctionne plus, je dois payer pour l'envoi au SAV( alors qu'il est garanti),2 mois après on me dit de payer a nouveau pour l'expédition du produit de remplacement ... et au final, le nouveau shocker ne charge toujours pas. Donc quasi 20 euros pour rien et un client de perdu ...
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous essayons toujours de fournir une qualité de service optimale et nous nous excusons sincèrement si ce n'était pas le cas pour vous. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte en plastique s’est ouverte les plombs sont sortis et la taille ne va pas.
Denis G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés que votre expérience d'achat à Armurerie Loisir n'ait pas été aussi satisfaisante que nous le souhaitons. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne que 1 étoile car malheureusement le fusil acheté ne permet pas de charger les plombs … les plombs sont trop gros, peu importe la marque. Inutilisable.
Bastien G.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bastien, nous sommes vraiment désolés que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel hors fonction. Gâchette hors service inutilisable demande de changement d'article.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous sommes désolés que les produits commandés ne vous ai pas apporté satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande. Cordialement.
Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous sommes désolés que les produits commandés ne vous ai pas apporté satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande. Cordialement.