9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Retard de 3 jours sur la livraison qui pourtant est payante... C'était un cadeau d'anniversaire, nous sommes arrivés les mains vides...
Jean-baptiste Q.
Jean-baptiste Q.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace, cependant des circonstances imprévues peuvent parfois survenir. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et que cela ne gâchera pas votre expérience sur notre site. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop élevés. Les frais de port de 5,90€ au prix d’un article.
Najwa M.
Najwa M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najwa, merci pour votre avis sur notre site . Nous essayons de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant un service de qualité, nous prenons note de votre remarque. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe de l'Armurerie Loisir vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
À voir à l'usage et dans le temps. Manque un témoin de charge, de même que la prise de branchement. Dommage
Richard M.
Richard M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Richard. Nous prenons note de votre remarque sur le manque d'un témoin de charge mais nous n'avons pas de shocker avec un témoin de charge sur le marché. Concernant votre cordon de charge, il est bien indiqué qu'il s'agit uniquement d'un cordon de charge USB/ prise jack. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits dans le temps et nous restons à votre disposition pour toute autre question. À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
0 retour sur mes papiers d'identité
Jeremy V.
Jeremy V.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
La carabine est puissante et de qualité. Par contre, la lunette ne me semble pas de bonne qualité, vision floue, difficile à régler
Henri W.
Henri W.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la puissance et la qualité de notre carabine. Cependant, je suis désolé d'apprendre que la lunette ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Bien
Gael B.
Gael B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir, Gael. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Merci encore et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas vraiment d’avis car j’ai revoyez mon article qui n’a fonctionné qu’une seule fois et j’attends un retour
Thierry A.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire lors du traitement de votre SAV. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Article reçu et non fonctionnel obliger de le retourner.le site me réclame les frais port pour un échange .
Jean Philippe B.
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Philippe, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec un article que vous avez reçu. Afin de pouvoir procéder à un échange, les frais de port sont effectivement à votre charge. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que l'échange se passera mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour retourner l'article. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Prise en charge rapide, mais dommage de payer les frais d'envoi de retour pour un produit défectueux.
Pascal S.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le produit défectueux et nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! Bien à vous. Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai eu un soucis avec ma commande, je n’ai pas reçu le pack mais seulement l’arme a poudre noire
Allan L.
Allan L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commande non complète et même pas d'avoir ou de bons d'achat comme tout bon commerçant pour s'excuser.
Sylvain G.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point sur les produits manquants. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long, suite à des problèmes de pièces justificatives téléchargées mais non captées par vos services ,
David L.
David L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes sincèrement désolés pour les délais que vous avez rencontrés suite à des problèmes techniques. Nous travaillons constamment à améliorer notre système afin que vos pièces justificatives soient traitées rapidement. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de nos produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la lunette ne fonctionne pas et ne peut pas être fixée correctement sur la carabine. Cordialement.
Paul C.
Paul C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre lunette. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre retour, nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La lunette vendue avec la carabine ne s adapte pas sur la coulisse !!
Pierre-richard G.
Pierre-richard G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Richard, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre achat. Merci de prendre attache avec notre SAV pour qu'il puisse vous venir en aide. À bientôt sur Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux chargeur fonctionne mal et le service sav à revoir
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre produit et notre service après-vente. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Rentré de vacances je me penche sur la mise en route du shoker mais la notice ("mise marche")semble écrite pour un autre appareil : un "bouton carré droit" ou ?, la led ne s'allume jamais, bouton "carré droite" et "carré gauche" où ça ??? A quoi sert le bouton rond ??? Le tout après 6H de chargement ! La notice ne correspond à rien ! Que faire ?
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre shoker. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire afin de profiter pleinement de votre appareil.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une première fois un LTL 1.50 Alpha qui était défectueux, après un échange j’ai pu constater que le second était également défectueux. Je ne recommande pas
Noé M.
Noé M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noé, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les produits que vous avez reçus. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déçus que vous n'ayez pas reçu la même satisfaction que nos autres clients. Nous sommes toujours prêts à résoudre tout problème et à trouver une solution qui vous convient. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Le pack avais l'air sympa mais les plombs fournis sont de basse qualité ainsi que la lunette c'est du premier prix mieux vaut acheter l'arme seul et ce faire sont pack !
Florian B.
Florian B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre pack. Nous prenons en compte votre remarque sur la qualité des plombs et de la lunette et nous allons travailler pour améliorer la composition de nos packs. Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Carabine conforme mais pas réglé, de plus j ai commandé 1 autre boite de plomb en pointe et on me l a remplacé par 1 assurance VIP que je ne veux pas conservé. J ai contacte la repression des fraudes, pour vente forcé, on verra bien!
Pascal G.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous ne pouvons pas régler la lunette sur la carabine avant de vous expédier les produits pour ne pas les endommager lors du transport. Vous pouvez retrouver des tutoriels sur notre site et notre équipe reste disponible pour vous guider à distance. Concernant votre commande, vous avez commandé uniquement le pack avec votre carabine et nous constatons que vous avez pris également notre option VIP. Il ne s'agit en aucun cas d'une vente forcé de notre part, car vous avez réalisé votre achat en autonomie. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Appareil ne fonctionne pas correctement. Il repart pour être contrôler.
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil ne fonctionne pas correctement. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que cela soit résolu au plus vite. Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Dommage problème de chargeur
Bruno G.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le chargeur. Merci pour votre confiance et votre soutien. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très bon article
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site! A très bientôt nous l'espérons! Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis . Chronopost a retiré le colis du magasin dépôt avant la date butoire et ne m'a envoyé de mail pour m'indiquer le lieu du second dépôt .De ce fait ,il est en cours de retour chez vous ...
Paul C.
Paul C.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ce contretemps avec Chronopost. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous servir et de vous offrir une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Reçu en retard pour une boîte de plomb qui n'était plu en stock. J'ai eu le droit à un petit geste commercial, donc là dessus je n'ai rien à dire. Mais recevoir le mail la veille de la date finale de livraison pour me dire qu'il manquait les plombs, c'est pas top. À part ça, le colis était bien emballé et la commande à l'intérieur n'était pas abîmée.
Dylan P.
Dylan P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de stock avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que certains produits soient victimes de leur succès. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre geste commercial et que le colis soit bien arrivé. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Colis mal protégé carabine en bonne état mais lunette sortie de son emballage et abimé.
Thomas C.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été protégé correctement et que votre lunette soit endommagée. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de livraison et vous assurer une meilleure expérience la prochaine fois. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter pleinement de votre carabine. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir
2/5
★★☆☆☆
Produits reçu quasiment 1 mois après la commande.
Alexis T.
Alexis T.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, en effet votre commande n'avait pas été enregistrée et nous n'avons pas pu procéder à son expédition. Une fois le problème résolu nous avons fait le maximum pour valider l'expédition de votre commande. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre pistolet d'alarme! Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, on ne m'a pas précisé que je devais fournir une copie de ma carte d'identité. Si je ne m'étais pas inquiete, j'attendrai encore le colis. Après régularisation, les délais ont été conformes. Pour le reste, il n'y a rien à dire, le carton est complet.
René V.
René V.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous prenons note de votre remarque, mais nous tenons à vous indiquer que toutes les informations nécessaires pour valider votre commande sont disponibles lors de la validation de votre commande. Nous sommes ravis que votre commande ait finalement été livrée dans les délais et que vous soyez satisfait du produit reçu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Livraison de l’arme à 50 kms de chez moi au lieu du point relai prévu initialement. Ensuite, l’arme était bloquée, j’ai dû l’apporter chez un armurier qui a réussi à la déverrouiller non sans mal… Très mauvaise expérience.
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en notre armurerie.
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis avec la lunette casse au niveau de la fixation
Cyril B.
Cyril B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter pour votre problème rencontré. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.