9.4/10
★★★★★
basée sur 59562 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison pour le reste rien à redire
User icon
Didier U.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du reste de votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous prenons également note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer ce service. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long sans proposition de dédommagement suffisante
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce sujet. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'éventuelles solutions.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir des munitions.
User icon
Jean Baptiste G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Baptiste,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de vos munitions. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire ces délais. Vos retours nous sont précieux et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Livraison compliquée
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été compliquée pour vous. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Actuellement je n’arrive pas à ouvrir l’endroit de la cartouche.
User icon
Jérôme P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de votre arme. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma réponse voir,un geste (étui) pour ma 1er commande qui a un défaut de fabrication,comme je l'ai dit dans le mail envoyé le jour de la réception,pour une première commande même si c'est un 1er prix c'est limite) Alors comment mettre 5* ,alors que j'attends toujours une réponse !!!
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous allons nous assurer que votre demande soit traitée rapidement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfait de mon achat. Le délai de livraison était plus long que les quatre jours ouvrés prévus, ce qui a fait louper l'anniversaire de mon petit-fils. Bien sûr, j'ai reçu une petite compensation qui ne fait pas tout.    De plus et le plus important, la détente est extrêmement dure, même moi, adulte, j'ai du mal. On force tellement qu'on en perd la visée. Je pense qu'il y a un problème.
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le retard de livraison qui a impacté l'anniversaire de votre petit-fils et comprenons votre déception. Concernant la détente de votre achat, nous vous invitons à contacter notre service client afin d'explorer les solutions possibles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
J avais commandé une carabine à plomb avc point rouge, et j ai reçu la carabine avec des traces blanches, et une petite lunette . Un peu déçu, parce que c étais pour offrir à mon fils de 12 ans pour Noël.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment des traces sur la carabine et la réception d'une lunette au lieu du point rouge. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Arrivé assez rapidement mais commande incomplète
User icon
Gabriel T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gabriel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Nous prenons ce genre de retour très au sérieux et nous faisons notre possible pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Trop long, et chronopost une horreur....
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais et des soucis avec Chronopost. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
J ai fait confiance à ce site les premier achat correct mais j ai eu un soucis avec produit j ai une femme au téléphone audieuse qui prend les gens pour des imbéciles mes prochains achats à venir seront chez un concurrent qui sera a l ecoute du client sans l ch....
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous vous assurons que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer nos services et à garantir une écoute attentive à nos clients. N’hésitez pas à nous recontacter directement pour résoudre votre souci, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Le resso du chargeur mal étudié je me suis sépar de l'arme
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le chargeur n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'une prise en charge en SAV.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Retard à la livraison
User icon
Yves E.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma commande 5 jours après ce n’est pas normal du tous au prix de la livraison a 11euros 90 , doit être livré normalement en 24h ou 48h maximum. Cordialement
User icon
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérémy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et tenons à nous excuser, malheureusement votre colis n'a pas pu être livré au point de retrait lors de son jour de fermeture. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité et des délais respectés. Votre retour est précieux et nous incite à améliorer nos services. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Déçu trop plastique !!
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité des matériaux. Votre retour est précieux, et nous ne manquerons pas de le transmettre au fabriquant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide avec une bonne protection du produit. Dimensions non indiquées dans la fiche produit, il est plus encombrant que le précédent que j'avais échangé car il ne fonctionnait plus. Bien que j'ai reçu un remboursement, le renvoi du produit défectueux et la livraison du nouveau étaient à ma charge. Dommage.
User icon
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments liés aux dimensions manquantes et aux frais de retour. Belle journée !
3 /5
★★★☆☆
Dans l'envoi il manquait l'embout de gonflage. Selon votre Service client, ce n'est pas possible. Je suis embêté pour en acheter un autre. Ils m'ont donné aucune solution.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le problème rencontré. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour explorer les options possibles. Belle journée.
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est resté bloqué au centre de tri chrono poste et quand j’ai contacté armurerie loisir pour qu’ils interviennent auprès de leur livreur, j’ai reçu un mail automatique qui n’avait rien à voir avec ma demande. J’ai dû harcelé chrono poste pendant plusieurs jours pour enfin être livré après 14 jours d’attente. Quand j’ai enfin reçu mon colis, un boite de plomb avait été mal emballé, elle était ouverte il y a avait partout et cela a même laissé des rayures sur le crosse de la carabine. Je n’ai pas eu un bonne expérience avec armurerie loisir.
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant la livraison et l'emballage de votre colis. Nous constatons que le service client n'a pas été sollicité lors du retard de votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux lors de vos prochains achats.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la housse de la carabine a plomb
User icon
Dylan N.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la housse de votre carabine à plomb ne vous est pas parvenue. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire un point. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Expédition plutôt longue et colis reçu entre ouvert, cela a donc déchiré le carton situé derrière, heureusement il ne manquait rien!
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expédition n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le colis est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire un point avec notre service préparation afin d'être plus rigoureux sur l'emballage des produits. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
La commande a été conforme mais pas livrée dans les temps , malgré un supplément de livraison rapide chronopost , facture et non encore remboursé malgré 2 courriers . Le mode de communication avec nos services n’est pas direct par email .
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous constatons que votre transporteur n'a pas respecté les délais annoncés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question relative à votre demande de geste commercial. Nous vous souhaitons une agréable journée .
2 /5
★★☆☆☆
Les balles ne tiennent pas dans le barillet, la pile livrée avec le viseur laser n'est pas la bonne. manque de serieux donc
User icon
Rene L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous apporter plus de détails pour qu'on puisse vous améliorer nos services. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Le shop rien à redire mais ils devraient changer de société de transport. J’ai du récupérer mon colis dans un retrait à 40 minutes de chez moi alors qu’ils devait arriver dans un retrait qui se trouve à 3 minutes.
User icon
Joffrey C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joffrey,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre boutique vous plaise. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services, y compris notre partenariat avec les sociétés de transport. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description mais les frais expédition sont excessifs surtout pour les petites commandes...plombs etc.
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Olivier, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes, nous prenons note de votre remarque concernant les frais d'expédition. Votre avis est précieux et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande. Armurerie loisir n'est pas très rapide à traiter les commandes, obligé de les relancer au bout d'une semaine pour qu'ils préparent et envoient la commande. Niveau protection du colis, c'est acceptable, sans plus.
User icon
Mikael H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mikael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé soit conforme à vos attentes. Cependant, nous prenons en compte vos remarques concernant le traitement des commandes et la protection des colis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces aspects et offrir une meilleure expérience à nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Éclairage normal pour une led , 2 décharge du tazer et la torche est déchargé
User icon
Jean Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la performance de la torche n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour une demande d'assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide bien emballer mais le pistolet fait vraiment jouet dommage
User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Angélique,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et bien emballée. Nous prenons note de vos remarques concernant le pistolet , nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter nos conseils sur le choix d'une arme qui peut répondre à vos attentes.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Service client vraiment à revoir envoi d'un pack sans munitions ni gaz, oublie d'envoi d'un colis bref ce sera ma première et dernière commande...
User icon
Cyrille C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Comme indiqué lors de nos échanges, le produit offert était uniquement le pistolet et non un pack complet.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçut un laser défectueux
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le laser que vous avez reçu présente un défaut. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir