9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Arme arriver avec défauts de fabrication, le co2 a fuit au bout de la 2 eme cartouche 🤡
Leonard P.
Leonard P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léonard, je suis désolé que votre arme ait été livrée avec des défauts de fabrication et que le CO2 ait fui après seulement deux cartouches. Notre SAV est à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire pour le bon fonctionnement de votre produit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande préparée en retard, donc livrée plus tard que prévue
Frederic H.
Frederic H.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été préparée et livrée dans les délais attendus. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande à temps, mais nos équipes ont pris du retard durant la période estivale. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir et durant ses périodes. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Non car emballages casser et carabine abîmer à un endroit
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur cette livraison, nous constatons que vous n'avez pas encore communiqué avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis avec mon borner PM-X 4.5mm BB.. la gâchette ne prenait pas la pression du tir , je suis obliger de jouer avec la sécurité pour pouvoir avoir de la pression pour effectuer le tir .. donc c'est un problème mécanique.. pour le retour du colis j'ai la flemme de faire toute les démarches et d'attendre tout le processus de retour et de réexpédition.. pas déçue du site mais déçue du Borner PM-X. Cordialement
Matahira I.
Matahira I.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matahira, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Borner PM-X 4.5mm BB. Nous comprenons votre frustration et nous vous proposons de prendre contact avec notre service client pour trouver une solution rapide à votre problème, afin de vous permettre de profiter pleinement de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous espérons pouvoir rectifier cette situation. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Délai bcp trop long et non respecté . Frais de port exorbitants.
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais et les frais de port et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Le kit pistolet/cible/plomb recu ne correspond au kit affiché sur le site ! Les cibles sont des 100mm au lieu de 140 et les plombs sont d une autre marque que celle attendue. C est pas serieux, 1ere et derniere cde chez vous !
Christophe A.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service et nos produits. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Très bien je recommande
Jean-marc C.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre recommandation et votre confiance envers notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons qu'il s'agit uniquement d'une erreur pour le nombre d'étoiles ! 🙂 Au plaisir de vous revoir parmi nous !
1/5
★☆☆☆☆
Impossible à faire fonctionner
Alexandre N.
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec votre produit. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre ce problème et vous offrir un service optimal. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Nul 👎 je déconseille ! Service client déplorable ! Délais ultra-long !
Thibault P.
Thibault P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thibault, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client et des délais de livraison longs. Votre avis est important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demander un remboursement de l’article et cela fait maintenant 2 semaine que j’attend toujours je prend ça comme une arnaque et j’aimerai être en contact avec quelqu’un
Marwane E.
Marwane E.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marwane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre demande de remboursement afin que nous puissions résoudre rapidement le problème ? Actuellement, nous constatons que votre commande a bien été livrée au point de retrait et réceptionnée. Nous ne retrouvons pas de demande de votre part au sujet de cette commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commander payer deux révolver,plus une vision lazer. Vous annoncer 3 jours pour l expédition,vous en avez mis 15! J'ai recu un seul revolver sans le viseur lazer....j'aimerais savoir qd je vais recevoir le reste de la commande ou le remboursement de ce que vous n'avez pas envoyer?
Richard L.
Richard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés pour le retard de livraison et le souci avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur le produit manquant de votre commande. Merci pour votre confiance et votre patience. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé le 24/07 avant de partir j ai eu enfin après réclamations .. vers le 17 du mois suivant quand j en avait plus besoin sans aucunes escuse de votre part
Marcel L.
Marcel L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous cherchons constamment à améliorer notre service afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison
Lionel C.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien, mais je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai pas de code pour retiré mon colis au relais
Dominique S.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous vous enverrons le code dès que possible. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Carabine a plomb remington impossible a regler je l'enmmene en armurerie demain . Mauvais experience et la prochaine fois j'acheterais directement en armurerie . Je met 1 etoiles car le colis et arriver vite et sinon sa aurait eté 0 pointé
Damien M.
Damien M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre carabine Remington. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La commande envoyée n'était pas la bonne, Il a fallu que je renvoi la commande pour que l'on me transmette à nouveau la bonne commande correspondant à mon achat Je n'ai toujours pas reçu ma commande originale, car le retour de l'erreur de commande devrait arriver demain (Mardi 20/08/2024) Je ne suis pas spécialement content
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation et vous faire parvenir la bonne commande dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Défaut du chargeur et de la gâchette. Je ne peux tirer qu’une fois sur 10
Jérémie T.
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérémie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le chargeur et la gâchette de votre arme. Nous souhaitons résoudre ce dysfonctionnement au plus vite pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Chronopost a livré mon colis à 20 kms de c/o moi ! avec une semaine de retard 😠
Jean Philippe G.
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Philippe, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison de Chronopost. Nous ferons remonter votre remarque afin d'améliorer nos services de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience, Extremement déçu. Je ne conseille pas. Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. J'appelle le service client depuis 3 semaines, celui ci est censé m'envoyer un bon de retour, mais je ne reçois rien.. Pourtant à chacun de mes appels ils me disent qu'à la fin de l'appel ils vont me l'envoyer..
Romane D.
Romane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romane, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et que votre demande de retour n'ait pas été prise en compte. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne fonctionne pas 🤬😡
François T.
François T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre pistolet ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le stocker le fonctionne pas.
Pedro Daniel D.
Pedro Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pedro Daniel, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre stocker, nous vous invitons à nous contacter pour faire le problème rencontré. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivé , le livreur n'a pas pris la peine de sonné , déposé en point relais , je reçois un sms pour me dire que c'est déposé dans un points relais , je m'y rend le lendemain , le colis était reparti ... , aucun mail , aucune information sur le remboursement si il a été fait
Romain H.
Romain H.
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter directement pour faire un point sur votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L’achat est conforme mais je suis déçu du SAV, j’ai dépensé plus de 200€ chez vous, pour une annonce qui prévoit 100 billes en caoutchouc. Je n’en reçois finalement que 51. On me demande une photo mais je ne comprends pas bien l’utilité, si je voulais être malhonnête il me suffirait d’enlever les billes et d’en envoyer que 51. Je ne m’embêterais pas avec ça, j’irais simplement acheter les munitions ailleurs dorénavant. Drôle de façon de gérer le service client. Un ami à moi avait déjà eu à traiter avec votre SAV et même chose, j’imagine que la remise en question n’est pas dans vos usages coutumiers
Valerian B.
Valerian B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valerian, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Nous vous avons demandé des photos pour comparer vos produits et la vidéo de la préparation de votre commande. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci de votre fidélité.
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu une fois déchargé je l'ai mis en charge ,la lampe fonctionne mais plus le taser franchement dégouté à ce prix
Lakdar M.
Lakdar M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lakdar, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour faire un point sur votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter carabine 4.5mm avec lunette en lot. Il vaut mieux commander séparément
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la lunette n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous tâcherons de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,mon colis était trop grand pour être reçue en point relais( une carabine) , jais attendus plusieurs jours et jais du me déplacer à 1h30 de cher moi pour aller prendre le colis a l'entrepôt Chronopost ! Après avoir fait une demande de remboursement au près de armurerie loisir ils n'ont pas voulu me rembourser les frais, ce qui était le minimum après cette incident, sans compter le carburant dépensé pour aller chercher le colis ! Après un mail ils n'ont plus répondu ! C'est une honte . Comme si c'était à moi de faire attention à la dimension du colis . On nous propose des choix de livraison qui ne sont pas possible ! Franchement je vois conseils d'aller voir ailleurs, entreprise non sérieuse !! Merci a tous ..
Thomas D.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes navrés pour cette expérience malheureuse avec la livraison de votre colis. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous constatons que notre service client vous a proposé à titre commercial de demander le retour de votre colis afin d'organiser une livraison à votre domicile pour vous éviter de faire un déplacement. Nous sommes toujours en attente d'une réponse à cette demande. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé très rapidement, top ! Mais après 30 plombs lunette HS ... 🙄
Jerome C.
Jerome C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lunette est défectueuse. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour ce problème rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Les balles se coicent dans l'arme, pourtant entretenu. Je suis obligé de les tirer une par une donc déçu. pistolet de défense LTL Alfa 1 .50 (18 joules)
Sylvain P.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous serions ravis de discuter avec vous pour trouver une solution à ce problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre service client ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
2 revolver à bille d'acier acheté une journée d'utilisation les 2 hs produits de qualité médiocre pour une armurerie
Ali B.
Ali B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ali, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer la qualité de nos articles. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point avec notre service client. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L’article a un défaut ; j’ai fait une réclamation dans les 24h et je n’ai pas de réponse
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Nous nous engageons à répondre à toutes les réclamations dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.