9.4/10
★★★★★
basée sur 60102 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que ce soit aussi long, commande passée un lundi et réceptionné le jeudi de la semaine d'après, et ce sans jours fériés ou quoi que ce soit. on achète en France pour faire marché le "local" et les chinois à l'autre bout du monde livre plus vite... ceci dit, la dame au bout du fil était très courtoise.
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Nicolas R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Nicolas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service client. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement. Au plaisir de vous servir.
2 /5
★★☆☆☆
Après une commande de plus de 300 euros, et d'autres avant, je reçois mon dernier envoi (1 carabine et plusieurs boites de plombs 4.5mm). Pas de problème pour la carabine et sa lunette qui avait un rapport qualité prix remarquable. Cependant, 5 boites de plombs arrivent ouvertes et des plombs plein l'emballage qui était intact. C'est bien 1 problème de conditionnement au départ. Je contacte donc le service client qui m'offre royalement 1 bon de 5.00 euros sur mes prochaines commandes. Quand on sait que les frais de port s'élèvent à 6.90 euros ! Je demande donc que l'on me remplace 1 boite de plombs (valeur 5.00) et que l'on me l'expédie. Réponse défavorable de Armurerie Loisir. Les 2 étoiles sont une moyenne entre le prix de la carabine et cette réponse surprenante et je pense que c'est bien payé !. Donc je ne commanderai plus sur ce site. Il y en a tellement d'autres. DOMMAGE. JP
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Jean-pierre W.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes désolés que votre dernière expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos services.
Nous avons pris note de votre remarque concernant le problème de conditionnement et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous, mais nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance pour vos futurs achats d'articles de loisir. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire
2 /5
★★☆☆☆
Produit de mauvaise qualité qui fonctionne de manière aléatoire.
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Guillaume B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre produit. Notre priorité est toujours de proposer des produits de qualité à nos clients, et nous prenons en compte votre retour pour continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé rien ne manqye tout y es . Toutefous oas de notice en français et lunette de tire impossible a fixer sur la carabine.
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Herve M.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé et que rien ne manque. Nous sommes désolés pour l'absence de notice en français et pour les difficultés rencontrées avec la fixation de la lunette de tir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour cette installation. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais avoir le cadeau prevu en regardant le minimum a payer mais un article n'etait pas prevu et donc pas de cadeau. Sinon commande bien recu dans les temps
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Gerard V.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le cadeau prévu avec votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre armurerie.
3 /5
★★★☆☆
Un petit tuto manuel aurait été un plus, mais ça passe
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Thomas V.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Thomas ! Nous prenons en compte votre suggestion et ferons de notre mieux pour améliorer notre site dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos achats sur notre armurerie en ligne. Nous serons ravis de vous offrir notre expertise.
2 /5
★★☆☆☆
Service après vente qui laisse vraiment à désirer… J appelle pour un problème de fonctionnement et on me répond « attendez la semaine prochaine, le temps que la graisse fasse effet ! » Super ! Merci à la boutique de ma ville qui a su m aider Je n achèterai plus chez vous sachant qu en plus après achat je me suis rendu compte que vous étiez bien plus cher que beaucoup d autre. 1 fois pas 2
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Charline L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charline, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prenons en compte votre avis. Nous espérons avoir une deuxième chance de vous montrer que nous sommes là pour vous aider et vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bien reçu, tire fort, lourde ( comme j'aime ) mais depuis le premier jour elle rouille de plus en plus toute les parties en métal sont complétement piqué et fortement rouillé .... je ne sais pas si les autres sont comme la mienne. Mais si c'est le cas mauvaise qualité
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Sebastien L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre arme. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté - boîte de plombs ouverte dans le colis
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Jacques C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et je vous assure que votre boîte de plombs ouverte est un incident isolé. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, L'expédition en Chronopost, c'est très bien, par contre, sécurisé plus vos colis, surtout que le papier bulle est présent dans le colis mais pas sûr et autour des articles commandés ! Ça ne sert à rien de mettre du papier bulle pour sécuriser le carton d'emballage ! Prenez un peu plus de temps, soyez un peu plus minutieux dans l'emballage des articles. 1) cela protégera les articles achetés. 2) Le risque de savoir ce qu'il y a dans le carton sera réduit. Donc, expérience mitigé, malheureusement. Armurerie Loisir à un bon site internet, un bon service client, respectueux et réactif, un bon service d'envoi ( Chronopost), mais il faut absolument rectifier le service "emballage" , vous gaspillez de l'argent pour rien en mettant du papier bulle dans les colis qui au final ne fait pas sa fonction de protection et discrétion de la commande. Dommage. Soyez un peu plus minutieux au niveau de l'emballage ( utilisez un peu de scotch par exemple) pour bien emballer les objets de la commande. Il ne manque pas grand chose à Armurerie Loisir pour être au top 👍. Cordialement. Harris OGEE
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Harris O.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harris, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage de nos colis et nous allons y apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site internet, notre service client et notre service d'envoi. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
L objet devait être en inoxydable et il ne les pas prix élevé cadeaux non reçu
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Jacquy P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat sur notre site. Votre remarque a été prise en compte et nous allons faire notre possible pour remédier à ce problème. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Mitige envoi rapide mais la carabine était grippée Impossible de la verrouiller j ai du huiler les axes
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Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous allons prendre en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplet SAV , menteur et toujours en attente de la preuve vidéo
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Sedik D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sedik, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue complète et que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service après-vente. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation et nous vous remercions pour votre patience. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux.
3 /5
★★★☆☆
Content mais j'aurais aimé recevoir un cadeau promis pour une certaine somme d'achats, malheureusement il fallait mettre un code que je n'ai pas réussi à mettre résultat pas de cadeau et aucun geste commercial malgré mes demandes dommage pourtant je leur ai laissé plusieurs sommes d'argent
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Christophe A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Concernant le cadeau, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier. Nous avons vérifié et effectivement, il fallait entrer un code pour en profiter. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ferons en sorte de mieux communiquer à l'avenir sur nos offres promotionnelles. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.

2 /5
★★☆☆☆
Le colis était éventré, et une cartouche d'une boîte de 25 a été perdue... j'ai fait le choix de ne pas le renvoyer.
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Andy L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andy, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis éventré et qu'une cartouche a été perdue. Nous prenons soin de nos envois et souhaitons toujours offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons de notre mieux pour y remédier. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Le laser n'est pas réglable malgré se que vous marqué sur le site.
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Francis C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, je vous remercie pour votre avis. Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes avec le réglage du laser sur notre site. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et de vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et à bientôt chez Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la dragonne coupe-circuit.J'ai fait une demande et j'attends donc de la recevoir
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Ange-alex A.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ange-Alex, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre dragonne coupe-circuit. Nous allons faire le nécessaire pour vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Armurerie Loisir. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Je leur ai retourné une carabine crosman sous garantie. Frais de port à ma charge. La carabine 'neuve' renvoyée tire largement au dessus la cible, donc défectueuse. De plus les frais d'emballage sont payants. Pour 9 euros ils auraient pu m’emballer la carabine avec un carton neuf, non j'ai eu droit à un superbe carton de la maque Artemis pour emballage extérieur. Quelle discrétion !!! Je vais renouveler mon achat mais ou ?
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Dominique J.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Chez Armurerie Loisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port et l'emballage de votre carabine et ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous retrouver pour votre prochain achat chez nous. Très cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Pas tres aimable avec la clientele au telephone
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Micheline D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative au téléphone. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service client.
3 /5
★★★☆☆
Il manque un accessoire qui faisait partie du pack, et malgré une 1ère relance effectué il y a 10jours, je n'ai toujours pas reçu l'article manquant. J'ai donc dû refaire une seconde relance qui j'espère sera suivi d'effet cette fois.
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Luc L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous sommes désolés pour cet oubli d'accessoire dans votre pack et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre achat une fois l'accessoire reçu. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Le modèle de cet article est un peu trop petit. On ne l'a pas en main de manière agréable: 2 pointes de chaque côté entrent dans la paume de la main ce qui réduit l’efficacité de l'article. Si la partie de la paume de la main était seulement arrondie sans fioritures inutiles, cela rendrait ce modèle utile. Là, il n'est pas utilisable...
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Fabrice V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire constructif. Nous prenons en compte votre avis concernant le modèle de cet article et nous nous efforçons d'améliorer notre sélection de produits en fonction des retours de nos clients. Nous espérons que vous trouverez un modèle plus adapté à vos besoins lors de votre prochaine visite en magasin. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Carabine gamos hunter 440 sympathique mais merci la douane d’avoir defoncer mon colis & d’avoir rendu ma lunette inutilisable, d’avoir mit les plombs & les fourres partout en bor**… Irrespectueux, scandaleux et enfin je tiens à remercier le service de livraison pour le quel j’ai payer un supplément pour une livraison 24-48h qui a durer plus de 4 jours…
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Evan L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Evan, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la douane et le service de livraison. Nous ferons remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer nos services et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de votre carabine et que vous serez satisfait de votre achat.
3 /5
★★★☆☆
Colis retardé 3 fois soit disant manque d'adressage ?
User icon
Charly C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charly, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire sur votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'avais validé la lacrymo et n'était pas dans le colis!!!!! Ça demande une bonne réponse we votre part Bon week-end à tous
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Noel E.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés qu'un article était manquant dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons également un bon week-end. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Peinture sur le canon de la carabine abîmée, boîte de plombs ouverte dans le colis...
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Julien D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat optimale lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Il ne correspond pas à mes attentes
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Abdelkrim L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelkrim, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions nous améliorer. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,vous ne respectez pas les délais de livraison, pas de détails sur la facture.
User icon
Harry R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harry, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais de livraison afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier le tir. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison reportée à plusieurs reprises et non réceptionnée au point relais indiqué lors de la commande.
User icon
Fouad F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fouad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait été reportée à plusieurs reprises et que vous n'ayez pas pu récupérer votre commande au point relais indiqué. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison à l'avenir. En espérant que vous pourrez tout de même profiter de vos achats chez Armurerie Loisir. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans un delai de 8jours. Initialement il était noté entre 4 et 7 jours mais les jours sont utopiques…..il est préférable de noter directement 7jours. Ensuite le revêtement su glock est hyper fragile… c’est un point negatif notable.
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Romain M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés si la commande a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver. Nous faisons de notre mieux pour assurer les délais annoncés, mais malheureusement parfois des imprévus peuvent survenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Chargeur défectueux recu
User icon
Clement D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction. Merci pour votre retour.