/10
★★★★★
basée sur 60057 avis publiés
★★★★★
basée sur 60057 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit espérer Pouvez vous me le rembourser ?
Philippe F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous espériez, nous voyons votre commande livrée le 21/07. N'hésitez pas à nous faire un retour si ce n'est pas le cas, nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation et vous rembourser si nécessaire. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir un service optimal à nos clients. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique, s'ouvre difficilement et ce bloque une fois ouverte , impossible de refermer
Fathi Z.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fathi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu commande perdue merci de me rembourser fissa . Déjà 4 mails que j'envoie
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour monsieur Franck, nous sommes navrés qu'il y ai eu un soucis avec votre commande et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , celle-ci vous a bien été remboursée le 07/08. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Non fonctionnaire
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Merci de votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Litige en cours , réponse insastifaisante du choix 4 au téléphone.
Georges Z.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,
Merci pour votre retour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas notre relation et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Bien à vous,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre retour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas notre relation et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Bien à vous,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas . Retour à mes frais
Julien R.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et de votre patience. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande et on m'a fait passer pour un menteur !
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe de Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La matraque les piles ne fonctionnent pas...
Tony D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tony, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce souci. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
UN seul article commandé le 12 juillet, pas reçu le bon, aucune geste commercial, apv inexistant rien à faire des erreur il es normal d'attendre plus de 2 semaines pour leurs erreurs. Un cadeau d'anniversaire raté et un client qui change de crémerie, car des armurerie ce n'est pas ce qui manque il y en a des plus professionnels et surtout plus commercial en cas d'erreur.
Florent M.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons en considération vos commentaires et allons faire de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre retour, nous en tiendrons compte pour continuer à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de colis.18 jours après la commande, toujours rien reçu
Chronopost assure colis livré : complément faux. Après réclamation, les attestations ne conviennent pas, etc,etc. Ne plus jamais commander sur ce site!!! R.B 83500
Richard B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Notre équipe fait de son mieux pour assurer un suivi rigoureux des colis, cependant il peut arriver que des erreurs se produisent. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Il faudrait changer de transporteur, au prix de la livraison je suis très déçu.
Ouissam J.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ouissam, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été livré dans les temps. Nous prenons note de votre remarque et faisons le nécessaire pour améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site
1
/5
★☆☆☆☆
Materiel ne fonction pas
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, nous prenons très au sérieux votre avis. Nous souhaitons vous offrir une expérience satisfaisante chez Armurerie Loisir et sommes à votre disposition pour trouver une solution à ce problème. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis à été ouvert.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez des problématiques sur votre livraison afin que nous puissions vous apporter des solutions . Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir pour vos achats. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé ma commande comme un joueur pour enfant
Romaric C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romaric, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité adaptés à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant acheter le poing americain taser l'Interrupteur cest cassé aprés 5jours.. produit de trés mauvaise qualité.
Samir D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samir, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer la qualité de nos produits et nous prendrons en compte votre commentaire pour faire mieux à l'avenir. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin de vous apporter une solution. En vous remerciant encore pour votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne sont pas très commerçant...
Christophe L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Vous êtes trompé dans ma commande Cordialement
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais article livré
Loic P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loic, nous sommes navrés pour cette erreur que nos services ont rapidement rectifié. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et notre sélection de produits afin de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Oublie d’un article et arme cassee
Franck C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre armurerie. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous ferons notre possible pour nous améliorer et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très décus de cette commande j'ai reçus mon HDR 68 qui tien avec 4 vis c'est sencé être un produit neuf et j'ai reçus aucune indemnité je vais recommander un lots de vis dans une autre armurerie et je ne pense pas recommander sur le site car le services client est a fuir .
Raphael D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Votre livreur est incompétent, j'ai été obliger de me déplacer pour aller chercher mon colis dans un point relais,cette abruti ne vois pas les boites aux lettres .Rembourser moi 18 km en carburant !!!!
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par notre service transport. Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous revoir bientôt dans notre armurerie. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits payé, pas encore arrivé depuis 2 semaines, aucun message.... nul
Florent P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous pourrez profiter de nos produits dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Un des produits ne fonctionne pas
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Emmanuel, je suis désolé d'apprendre que l'un de nos produits ne fonctionne pas correctement. Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir mon colis en 48h et je ne l’ai pas reçu le jour prévu
Karen E.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Karen, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis en 48h comme prévu. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison mais parfois des imprévus peuvent survenir. Nous espérons que vous serez tout de même satisfaite de votre achat. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai trouvé le temps de préparation de ma commande avant expédition, extrêmement long . De plus mon colis n’a pas été livré à la date prévu. Donc non je ne suis pas satisfait de mon expérience chez armurerie loisir.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que le délai de préparation de votre commande ait été long et que votre colis n'ait pas été livré à temps. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Les recharges de gaz étaient vraiment pas chères, mais elles avaient atteint leur date limite d'utilisation en ... 2016. Donc, de l'argent un peu foutu en l'air...
Bruno S.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos produits et services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d' Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
COLIS INCOMPLET MANQUE BOITE CARTOUCHES CS AI ENVOYE AUSSITOT MAIL DE RECLAMATION...SANS REPONSE 0A CE JOUR...ENVOI LETTRE AVEC COPIE MAIL 3JOURS APRES SANS REPONSE ....ATTENTE SOLDE COMMANDE.
Yvon G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Le nécessaire a été fait par nos services pour vous renvoyer les articles manquants.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Particulièrement déçu, le design est très bien, seul chose qui me va bien, impossible de baisser le canon pour la charger, même en l'ayant entièrement démonter et graissé, quasi impossible à charger.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte tous les retours clients pour améliorer nos services et produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide ou assistance concernant vos produits. Nous ferons notre possible pour vous aider dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas reçu ma commande
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, veuillez nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance. Sincèrement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car J’attends toujours mon colis
Aymen G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymen, tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.