/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme au descriptif manque les cartouches et déposé a 15 km pourtant demandé dans un dépot a 100 m de chez moi je réclame ,réponse débrouillez vous . chronopost a un site pour les pros pour les réclamations et c est au prestataire de faire la demande de rapatriement du colis non au client .
Jacques L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nformation sur la livraisson de ma commande
Didier K.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours pas de laser ni coffret incomplet Coffret incomplet pasde sparclettes pas de viseur laser pas les billes ?
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un teaser ne marche meme pas a part la lampe !!
Valentin V.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander deux articles et un ne se charge pas donc 50€ de perdu 😳
Thierry L.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, traitement de la commande et envoi rapide, commande conforme à la demande et le créneau horaire respecté pour la livraison en résumé PARFAIT !! aujourd'hui, ça à le mérite d'être signalé. A bientôt Bien cordialement
Angelo L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup Angelo ! Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments et attendons de vous revoir bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait les cartouches à blanc j'ai refuser le colis à ce jour toujours pas de nouvelle
Engin B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Engin,
Vous avez malheureusement refusé le colis mais ce dernier nous est parvenu complet. Il n'y avais donc aucune erreur.
Nous vous avons renvoyé le colis.
Bonne journée
Vous avez malheureusement refusé le colis mais ce dernier nous est parvenu complet. Il n'y avais donc aucune erreur.
Nous vous avons renvoyé le colis.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Manquait une boite de plomb dans le colis.
Jean-paul N.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul, merci de nous avoir donné votre avis. Notre service client a une solution à vous apporter pour vous satisfaire, contactez le au plus vite.
Excellente journée
Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
On m’a annoncé que je pouvais récupérer mon colis à 150km de chez moi, no comment.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés de ce mauvais départ, je ne pense pas que notre service client vous ai dis cela, je pense qu'il s'agit de Chronopost n'est ce pas ? Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à votre problème. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Gros gros manque de fiabilité. Pour le même prix je regrette de ne pas avoir prix un Umarex. Un coup sur le deux tout est bloqué, puissant mais zéro plaisir a cause du manque de fiabilité
Victor B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, merci beaucoup pour votre avis. Nous n'avons généralement pas de problème sur ce type de produit mais sachez que, comme l'ensemble des produits de notre site, celui ci est garanti 2 ans.
Contactez notre service client afin que l'on vous trouve une solution au plus vite.
Bonne journée,
Contactez notre service client afin que l'on vous trouve une solution au plus vite.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un chromé j’ai reçu un noir
Loic P.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loic, je suis désolé que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de préparation ou de choix de votre part, dans tous les cas sachez que ce n'est pas un problème et que nous allons vous renvoyer la bonne couleur.
Très bonne journée,
Très bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Oui c parfait
Nos C.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci Nos pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Casque arrivé plein de poussière, les piles étaient sorties du blister plastique. Le casque ne semble pas neuf.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit de très petite qualité, notamment la housse dont le passant se décroche à la première sollicitation.
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un appareil que je n'ai pas pu bien ouvrir sans notice et que je ne peut utiliser correctement je souhaiterais ėtre remboursé
Bernard N.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne marche je recommande pas dutout
Brice F.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service clientèle pas au top et problème avec ma 1ère commande !!!! Je ne recommande pas du tout !!!
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les réponses du personnel sur les questions posées sur le mauvais fonctionnement de l'arme sont à la limite de la correction. On se moque ouvertement du client. Lamentable
Pierre C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis m'est bien parvenu et n'était pas abîmé mais la cabine présente un grave défaut : il y a du jeu à l'endroit où elle s'ouvre et se referme et de ce fait le tir est sans précision. Je l'ai fait examiner par un armurier qui m'a dit que c'était un défaut de fabrication irréparable. Que puis-je faire ?
Damien F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remerci je sui vraiment satisfait de vaux produie je vous recomende
Jean B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ! Merci pour votre recommandation.
1/5
★☆☆☆☆
La cabine a des taches blanches qui ne s’enlève pas. De plus, le canon ne se plie pas alors que je met un coup sec sur le bout du canon et le tire à +90C mais il se bloque pas
Luka E.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le shokeur ne marche pas
Lea A.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lea, désolée de l'inconvénient rencontré. Pouvez vous contacter notre service client afin que nous remplacions le produit au plus vite ?
Merci
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Très bien, réception OK
Christian P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes heureux que votre commande ait été livrée à temps et que vous soyez satisfait ! Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J ai payé un produit soi disant disponible … Je suis resté 8 jours sans aucune nouvelle de ma commande et lorsque j ai appelé ils m’ont dit qu’ils ne recevraient pas le produit avant fin mars … pour un achat effectué le 12 janvier . Remboursement demandé .
Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description, aucune solution proposée à part de renvoyer à mes frais. Relation client zéro.
Yoann P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les traits sont arrivés en mauvais état, les pointes des traits ne sont pas alignés avec l'axe de la flèche, ce qui va poser problème lors du tir au niveau de la précision, en attente de remboursement, une erreur peut arriver, à voir si le remboursement sera fait, dans ce cas je changerai ma note.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un premier pistolet d'alarme défectueux et visiblement déjà bien usé. Je le retourne au SAV qui affirme qu'il est neuf, fonctionne bien et ne souhaite pas me l'échanger. Je demande donc un avoir, puis en commande un second. Le second est dans un bon état général mais encore une fois défectueux (le levier de sécurité ne fonctionne pas). 1ere et dernière fois que je commande chez eux.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très Fiable
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Voilà je trouve la politique de rétraction nuls car dure à avoir une étiquette des bon de retour. J'ai du payer à mes frais et vous n'avez pas voulu que j'échange avec un autre modèle car pas le remboursement des frais des livraisons ni de retour donc oui vraiment déçu et du coup pas échange remboursé sans mais frais des livraisons ni de retour. Alors que je voulais juste échange de modèle c'est tout . De plus je ne jamais réussi à tirer avec l'arme. Et vous vous dites que elle n'a aucun problème très bizarre car je fait 130 kilos et j'ai de la force donc une gâchette qui et impossible à prese très bizarre mais bon pas grave. Sav vraiment pas à l'écoute pour moi . Car propos le bon de retour une fois que je vous avez déjà renvoyé la commande à mais frais ça m'a fait vraiment plus que rire. Bien à vous merci
Benoît A.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Équipements très qualitatif et parfait, mais la lunette fournis avec ne correspond pas et malgré le réglage, vise constamment trop bas. Dommage..
Denovan B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023