9.4/10
★★★★★
basée sur 59832 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de mon achat , carabine à plomb avec lunette qui est impossible à régler !!! Mon armurier me l’a contrôle et m’affirme qu’elle a un problème ! Lunette de ce fait renvoyée au SAV qui me dit l'avoir vérifié , et dit que tout va bien ! Mais le fait est que ma lunette de carabine ne fonctionne pas bien !!! Premier et dernier achat pour moi !!!!!!
User icon
José P.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour José, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine à plomb et sa lunette. Votre problématique a bien été réglée par notre SAV, en effet il s'agissait du réglage de la lunette.
Cordialement.

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit montre déjà des défaillance après seulement 4 tir
User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous n'avons pas eu de contact de votre part suite à votre achat afin de nous faire part de cette problématique.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande afin qu'une solution vous soit proposée. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Plomb de très mauvaise qualité
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos plombs ne répondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à nous faire part. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon article reçu
User icon
Gaëtan L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaëtan, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons pu vous renvoyer le bon article rapidement et espérons que celui-ci vous satisfasse. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à la description, fonctionne bien
User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-François, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Experience très mauvaise je reçois le pistolet, il fuis et on me demande de le renvoyer après avoir utiliser plusieurs cartouches de gaz pour voir s il fuyais bien. Une fois renvoyé ils me disent que le pistolet ne fuis plus et n as aucun problème. Et donc que je dois payer les frais d envoi et les frais de retour. Ils envoient un produit défectueux et ne sont pas en mesure de le réparer. Il faudrais peut être se soucier des client un jour.
User icon
Max B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Max,
Je suis désolé de lire que votre expérience avec notre armurerie loisir a été si mauvaise. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité. Je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient irréprochables mais il se peut qu'il y ait des défauts de fabrication malgré nos contrôles de qualité. Nous tenons à vous offrir un service de qualité et à nous assurer que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue… Localisee à un point de retrait et impossible de mettre la main dessus.
User icon
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés que votre commande ait été perdue par le transporteur. Un avoir du montant de celle-ci vous a été généré suite à votre demande afin que vous puissiez repasser commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service irréprochable à nos clients. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas complet
User icon
Frank G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frank, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas complet. N'hésitez pas à nous contacter quand cela arrive afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients et nous mettons en place des mesures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre avis est important pour nous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien teçu,ni ma commande,ni des informations sérieuses. Vive le système Amazon.
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prenons en compte tous les retours clients pour cela. Votre commande vous a bien été remboursée le 22/08. Nous espérons vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n arrive pas a mettre moins d une etoile, service client inexistant, pas de prise en charge, aucune solution, resultat une commande recu 2 mois apres. On frole l escroquerie avec votre site. Je ne recommande bien sur pas votre site et je me charge de votre publicité dans mon entourage
User icon
Etienne C.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service client. Votre commande a été livrée avec un retard imprévu, mais nous travaillons sans relâche pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas 😡😡
User icon
Hafiz S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hafiz, nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne fonctionne pas pour vous. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et services et nous sommes toujours là pour aider nos clients. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un soucis d'utilisation. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé !
User icon
Joël L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes sincèrement désolé que le viseur de votre carabine soit arrivé cassé. Nous sommes conscients que ce genre de situation peut être frustrante. N'hésitez pas à vérifier le colis à réception. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour du 12 août j ai passé 2 boites de 500 la moitié ne fonctionne pas un gestes commercial devrait être d'actualité où j irai ailleurs
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et ferons le nécessaire afin de résoudre ce type de situation. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec nous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au descriptif ni aux photos du descriptif
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos descriptions et nos photos afin de correspondre au mieux à la réalité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. Merci encore pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu défectueux à priori. En attente du retour suite à renvoi.
User icon
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Votre commande vous a bien été remboursée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande il a presque 1 mois et demi je ne les toujours pas reçu vraiment déçu ces services
User icon
Axel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Des erreurs , des articles non reçus, et l interlocuteur n a rien voulu savoir, tout ça pour 5euros, je déconseille donc armurerie loisir
User icon
Jacky S.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacky, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons de rectifier ces erreurs afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute demande et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le taser se casse
User icon
Makele C.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Makele,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur qui manque de professionnalisme et d'honnêteté, les photos présentent des accessoires qui apparaissent bien dans la liste des contenus du pack et qui ne seront pas livrés... Je considère donc cette commande incomplète.
User icon
Lionel H.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir un service professionnel à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette de tir nul
User icon
Grégory O.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Grégory, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec votre produit ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos produits pour vous offrir une meilleure satisfaction. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande
User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, nous sommes navrés pour cette erreur, qui a été rapidement résolue par nos services. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Les shockers ne fonctionnes pas
User icon
Soraya M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Soraya, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous apportions l'aide nécessaire à l'utilisation de vos produits. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat. Le descriptif du produit ventait les mérite du système Nitro Piston en annonçant une réduction du bruit de 70%. Hors elle est plus bruyante que ma précédente carabine à plomb qui n'est pas équipée de ce système, pourtant censé la rendre plus silencieuse....
User icon
Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodolphe, nous sommes sincèrement navrés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité à nos clients. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheter pour la 2eme fois un teaser d'une autre marque différente du premier et il ne fonctionne pas non plus
User icon
Valentin V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution pour vous. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison nulle. J’ai dû faire 1h aller retour pour récupérer un colis que j’ai payé pour une livraison à domicile. Juste parce que le livreur a dit que j’étais pas là ce qui est faux. Marre de payer pour des féneant. L’aide à prise de commande était bon.
User icon
Renald L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renald, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer.. Cordialement, l'équipe de Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit espérer Pouvez vous me le rembourser ?
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous espériez, nous voyons votre commande livrée le 21/07. N'hésitez pas à nous faire un retour si ce n'est pas le cas, nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation et vous rembourser si nécessaire. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir un service optimal à nos clients. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique, s'ouvre difficilement et ce bloque une fois ouverte , impossible de refermer
User icon
Fathi Z.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fathi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu commande perdue merci de me rembourser fissa . Déjà 4 mails que j'envoie
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour monsieur Franck, nous sommes navrés qu'il y ai eu un soucis avec votre commande et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , celle-ci vous a bien été remboursée le 07/08. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non fonctionnaire
User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Merci de votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Litige en cours , réponse insastifaisante du choix 4 au téléphone.
User icon
Georges Z.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,
Merci pour votre retour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas notre relation et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.

Bien à vous,
L'équipe d'Armurerie Loisir