9.4/10
★★★★★
basée sur 60055 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonne réception, très bon aspect et test sur cible très efficace seul problème est que toute la poignée est en plastique qui n’a pas l’air très solide
User icon
Gaetan B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gaetan. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant la poignée en plastique et nous n'hésiterons pas à faire un retour au fabriquant.
3 /5
★★★☆☆
Tout et impeccable dommage qu’il regarde pas avant d’envoi si il a pas un défaut d’usine Mon joint de l’entré du canon et vraiment pas étanche du tout et mâle mis
User icon
Matteo L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits et nous nous assurerons de prendre les mesures nécessaires pour ne pas que cela se reproduise.
3 /5
★★★☆☆
Armes défectueuses renvoyés à l’armurerie en attente ??
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Désolé de lire que vous avez rencontré des soucis avec votre commande. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre votre problème.
3 /5
★★★☆☆
Article et délais respectés . Mais transporteur laisse à désiré, en effet lieu de récupération du colis décidé par le transporteur. Inadmissible.
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je m'excuse sincèrement pour l'inconvenance que vous avez subie lors de la livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Merci pour votre avis, nous prendrons en considération votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour quand on commande vous devriez validé si les consommables sont compatible cartouche de gaz ne vous pas dans le pistolet que j’ai pris Cordialement Sébastien Roux
User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé concernant notre site. Nous faisons de notre mieux pour vous garantir une expérience d'achat agréable! Nous vérifierons vos informations et nous vous contacterons dès que possible.

Merci encore pour votre retour d'expérience.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
J'aurai souhaité que la lunette de visée soit pré-montée et pré réglée car je ne suis pas parvenu à la regler correctement et le résultat est que je ne l'utilise pas.J'imagine que pour vous c'est un jeu d'enfant mais pour moi cela c'est revélé trop compliqué!
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour votre mésaventure avec cette lunette de visée. Nous serions heureux de vous donner un peu plus de soutien avec vos équipements, cependant nous ne pouvons procéder au montage et au réglage des produits avant envoi! Ce pourquoi, nous avons mis à disposition des tutoriels pour vous aider à distance! N'hésitez pas à nous contacter !
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée mais pas au point relais que j’ai choisi. ☹️Chronopost l’a remis dans un relais poste à presque une heure aller-retour de chez moi. 😡 Le Service après vente du site doit trouver une solution et j’attends donc la suite et surtout la fin de cette aventure.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Christophe, nous sommes vraiment désolés que cela se soit passé ainsi. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure solution et résoudre ce problème. Merci votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
J ai réglé pour être livré en 24 max 48 J ai reçu mon colis le samedi matin
User icon
Linda B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda, nous regrettons le retard pris par notre transporteur durant l'acheminement de votre colis, nous avons fait remonter cette information! Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre achat!
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, le produit est de qualité mais aucune notice de montage ou de réglage en Français. difficile a régler avec précision. le chargement est pas facile pour un enfant.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Thierry pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le produit ne soit pas accompagné de sa notice en Français. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour mieux vous satisfaire et pour améliorer notre service.
2 /5
★★☆☆☆
Livré avec lunette qui ne s adapte pas sur la carabine et service téléphonique injoignable...
User icon
Xavier T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous sommes vraiment désolés que la lunette ne s'adapte pas à votre carabine et que vous n'ayez pas pu joindre nos services téléphoniques. Nous allons prendre contact avec vous directement !
3 /5
★★★☆☆
Problème de lunette Fixation hs
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de résoudre votre problème et de vous offrir une satisfaction optimale. Nous vous remercions de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
La gâchette de l’arbalète a casser a la 2em flèche
User icon
Roan M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roan, nous sommes désolés du désagrément causé. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté un revolver à bille alpha 150 qui c est mis à fuir le gaz au bout de quelques mois je ne m en était servi qu une seule fois ( arme acheté pour la défense du domicile) comme indiqué sur la notice la cartouche n est jamais resté percutée dans l arme . j ai renvoyé l arme défectueuse en garantie. elle m à été échangée contre une neuve sans problème et pour ça bravo et en même temps no...
Lire la suite
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit tombé en panne si rapidement et avons veillé à votre satisfaction en l'échangeant. Concernant les frais de port, dans le cas d'un échange à neuf et donc sans maintenance (qui ne revient pas à Armurerie Loisir) c'est au client d'assumer les frais, mais nous comprenons votre sentiment. Nous espérons que votre prochain achat chez nous sera plus satisfaisant et nous restons à votre disposition en cas de question.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais vendu sans embase pour la lunette vos packs ne sont pas complet et du coup la lunette ne sert à rien dans vos packs
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Guy pour votre avis. Notre objectif est de fournir des packs complets avec les embases nécessaires pour l'utilisation de nos produits. Nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas et nous allons prendre des mesures pour améliorer ce service.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour juste défaut on devait se renseigner et me rappeler pour un laser à fixer sur les deux pistolet que je vous et acheter et sa a pas été fait j aimer bien que on me rappelle pour cette demande
User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous constatons que vous avez bien été recontacté et que vous avez effectué le retour du produit qui n'était compatible!
Nous sommes heureux d'avoir pu régler votre problème! A bientôt nous l'espérons!
2 /5
★★☆☆☆
Ça c’est cassé au premier essaye
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai une lampe qui ne fonctionne pas
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis vraiment navré d'entendre ça. Nous voulons toujours offrir une excellente expérience à nos clients. Laissez-nous une chance de réparer la situation. Nous allons nous assurer que votre lampe fonctionne à nouveau.
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Hamady T.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Hamady!
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Hasim C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Hasim. Nous travaillons pour améliorer constamment le site et nous sommes ravis de recevoir vos commentaires.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble mais l'un des points américains est mal conçu et fait mal à la paume lors de l'utilisation
User icon
Roth V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Roth. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu problème avec notre équipement. Nous vous invitons à nous contacter pour résoudre ce problème.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Une première livraison ou le produit, commandé , comportant plusieurs défauts et notamment son non fonctionnement. Le remplacement de ce dernier m'a satisfait pleinement. Merci à l'accueil du service après vente d'avoir réagi, rapidement, à ma requête. Cordialement.
User icon
Jean-michel E.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Ravie que notre service après-vente ait su répondre à votre requête et vous satisfaire.Merci beaucoup pour votre avis et espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de faire appel à nous. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Reçu en bon etat, scope faible, diabolo’s mauvais. Un promo moyenne!!
User icon
Antonius C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Monsieur. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et leur apporterons toute l'attention nécessaire pour améliorer nos produits et services.
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé un barillet pour mon revolver mais ceux ci ne l'ont pas en stock.... Serte.... Mais celui ci est toujours en vente sur le site et mon avoir n'est pas sur mon compte 😕 a suivre
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cela, et travaillons à ce que notre stock soit le plus juste possible. Nous restons à votre disposition et nous travaillons dur pour garantir la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter pour toute question concernant votre avoir.
3 /5
★★★☆☆
Commande arrive en bonne état et produit impeccable correspond à mes attentes.
User icon
Amadou D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Amadou d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes contents que la commande soit arrivée à temps et que le produit soit à la hauteur de vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆
En attente d'un ultime échange ou d'un remboursement
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, je suis désolé que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Veuillez nous contacter pour trouver une solution ensemble.
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix cependant l'objet n'est pas très facile à manipuler.
User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie de votre retour sur notre site Armurerie Loisir, Carole. Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits d'un bon rapport qualité-prix. Pour ce qui est de la manipulation, nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Merci encore pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de cartouche de gaz fournie et délai trop long
User icon
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les cartouches avec votre commande et que nos délais de livraison vous aient déçu. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Belle journée à vous. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ... je ne jette pas la pierre à Armurie et loisir .... mais mon colis était ouvert et une des carabines étant endommagé j'ai dû faire une réclamation..envoyer des photos ... j'attends la suite des événements.... je trouve en tout cas que la prise en compte de ma demande à été satisfaisante...j'attends enfin ma fille attend la suite des événements....
User icon
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélien, je suis désolée pour le problème rencontré avec votre commande. J'espère que tout va se régler rapidement et que votre fille sera satisfaite de son achat. Merci d'avoir partagé votre expérience avec Armurerie Loisir. Bonne journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Il et bien mes il fait beaucoup de bruits dommage mes content tout de meme
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Alexandra. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de bruit, mais heureux de constater que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat. Nous espérons pouvoir vous proposer des produits encore plus performants à l'avenir. Merci pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, bon prix, par contre envoi à revoir. J'ai sélectionné l'envoi rapide et j'ai quand même attendu 5 jours..
User icon
Jessica L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jessica. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et son prix abordable. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'envoi de votre commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre site. Merci de votre confiance !