9.4/10
★★★★★
basée sur 59832 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 13 jours que j attends mon colis, Mélanie de l armurerie devait me rappeler pour me dire qd je serai livrée et rien...1ere et dernière commande et j espère un remboursement rapide !
User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés de savoir que vous avez dû attendre si longtemps pour votre colis. Nous allons communiquer immédiatement avec Le Service Client, afin de trouver une solution et vous offrir un remboursement rapide! Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas honnéte
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela a été réglé par téléphone ☎️... je n'ai pas reçu le produit choisi et c'est incompréhensible ! Soit .
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez choisi. Comme vous l'indiquez ce problème a été résolu par téléphone, vous avez souhaitez garder le produit reçu par erreur, et nous vous remercions de votre compréhension. Nous avons fait remonter cet incident au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension et espérons tout de même vous revoir sur notre site!
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis...il est chez vous. Vous me demandez de prendre en charge 15 € de frais de port du fait du manque de professionnalisme de Chronopost et de votre message sur votre accueil téléphonique invitant à contacter ces incapables... Puis vous me reprochez de vous avoir contacté trop tard !
User icon
Martin T.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous entendons votre colère et comprenons votre mécontentement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité et nous sommes engagés à remédier à ce problème dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR!!!!! Grosse arnaque vous site!!! Défaut de fabrication
User icon
Ahmed Z.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience, Ahmed. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous, si nous pouvons vous offrir une assistance supplémentaire, ou une prise en garantie.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne prise en mains et discret.
User icon
Pasquine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pasquine, merci de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour l'achat de ce produit et que vous ayez apprécié le service. Au vu de votre de commentaire nous constatons que vous avez du faire une erreur sur les étoiles, mais nous vous remercions vivement du temps pris pour nous faire part de votre expérience!
1 /5
★☆☆☆☆
Des voleurs,arnaquer,ils vendent des embouts SAPL beaucoup plus cher que tout le monde 49,99€ et 11€ de port sans dire que c est du SAPL et le faisant passer pour du umarex.ARNAQUE avérée car se sont les seuls à ne pas mettre la photo SAPL sur leur site !!!! VOLEUR ET ARNAQUEUR ET DE PLUS TRÈS MAUVAISE FOI !!!!
User icon
Yann F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience client avec nous. Comme notre service client vous a indiqué, le produit sélectionné correspond à votre commande, et il s'agit du même produit que vous pouvez sélectionner sur d'autres sites. Nous regrettons que l'intitulé de notre produit ait pu vous induire en erreur. Vos remarques ont d'ailleurs été prises en compte et nous avons clarifié ce dernier. Nous sommes engagés à fournir un excellent service à chaque fois que vous nous contactez et nous sommes consternés que ce ne soit pas le cas. Nous espérons tout de même vous voir à nouveau chez Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme , le baton telescopique se deploie dés que je la ponche en bas
User icon
Jaouad D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jaouad, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et des services impeccables. Veuillez nous contacter à l'adresse email indiquée et nous nous efforcerons de résoudre votre problème dès que possible. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide sérieux et correct pas encore essayé mais confiant en l efficacité merci encore
User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité, et le sérieux de Armurerie Loisir. Nous constatons que vous avez du faire une erreur sur la note, nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que l'essai se passera bien. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆
Votre site est à bannir !!!! À l'heure actuelle je n' ai toujours pas reçu mon colis et celui-ci est introuvable !!!! Du foutage de gueule 😡
User icon
Blas G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Blas, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Toute l'équipe d'Armurerie Loisir s'est efforcée de faire au mieux concernant le problème rencontré avec notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été faite par nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses et avons fait le point avec notre transporteur concernant votre envoi. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
L’arme ne marche pas
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés d'apprendre que l'arme ne fonctionne pas et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Le paiement du retour et du renvoi lors d'un achat d'un article défaillant
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous allons nous efforcer de vous offrir une meilleure expérience client lors de votre prochain achat. Nous vous remercions de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
J ai un problème le canon ne se verrouille pas
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre canon. Nous nous engageons à trouver une solution et à vous assister au mieux.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu où il et reparti, là faut que je repaye pour le renvoie de ma commande déjà payé !je vais vous faire de la pub
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème et nous nous efforçons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous garantissons un service de qualité et nous sommes également ouverts aux commentaires concernant cette situation. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Un des articles ne fonctionne pas
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale. Nous sommes désolés que l'article ne fonctionne pas et nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients soient satisfaits. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution ou un remplacement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez vendu un matériel reconditionne à la place du neuf. Jusqu'à ce jour mon 2ème colis n'est pas livré. Vous envoyer mon colis où vous me rembourser. Je suis hyper déçu de vous.
User icon
Placide B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Placide, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le produit commandé
User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, nous sommes désolés que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution plus satisfaisante. Nous allons demandé à notre service client de vous contacter!
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, malheureusement, un article a été oublié lors de la préparation de commande.
User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonsoir Louis, nous sommes désolés que cet article ait été oublié et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous vous invitons à nous contacter afin de procéder dans les meilleurs délais à la réexpédition du produit manquant. Merci pour votre compréhension et nous excusant pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
On peut choisir une livraison par Chronopost en relais colis, mais Chronopost refuse la livraison sans signature du destinataire. 40km pour aller en agence régionale. Une fois la carabine récupérée une bille de réglage de l’organe de réglage de visée tombe au sol à la première manipulation. De la m… Déçu Gilles
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés d'entendre que vous êtes déçu. Nous faisons tout notre possible pour fournir un service de qualité et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter pour que nous trouvions une solution. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
2 pannes sous garantie,2 fois les frais de port aller retour à ma charge.
User icon
Richard F.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis techniques avec votre produit. Notre équipe technique fera tout son possible pour résoudre votre problème et vous aider à bénéficier rapidement de votre produit. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons de toujours fournir un service de grande qualité pour nos clients. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai belle et bien reçu le produit correctement emballer la lampe fonctionne même étonné du résultat dans l'obscurité mes la décharge ne fonctionne pas alors que le cordon de sécurité et correctement enclenché je pense que c'est le bouton pour envoyer la décharge qui ne fonctionne pas
User icon
Jason L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jason, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre shocker. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est défectueux et ne fonctionne aucunement après les 6h de charges recommandées.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 3 appareils reçus, un ne fonctionne pas du tout
User icon
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec l'un de nos appareils. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de la qualité de nos produits et nous sommes prêts à vous fournir une solution rapide et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver ensemble une solution adaptée. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait de ma commande. Je recommande ce super site . Merci.
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre recommandation.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le taser, et je l'ai bien chargée mais ne fonctionne pas du tout
User icon
Rabab H.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rabab, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre article. Serait-il possible de vérifier si vous avez bien suivi toutes les instructions de chargement ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et nous ferons tout pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas récupéré mon colis suite suite à ma mutation avec les nouvelles horaire d'été de la poste du Rove fermée le samedi et de 9h à 11hla semaine !
User icon
Brahim S.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brahim, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre colis. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benoit, merci d'avoir partagé votre avis sur notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à nos clients. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé rapide , mais manquer une boîte de plombs
User icon
Quentin P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète.
N'hésitez pas a contacter le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande en revanche je ne peux pas m'en servir le bouton marche/arrêt s'est cassé dès les premiers essais.
User icon
Régina L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régina, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Vous n'avez jamais pris contact avec nous afin de nous en informer.
N'hésitez pas à joindre notre service client par mail ou téléphone lorsque l'article n'est pas fonctionnel afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté ce produit mais je ne l’ai jamais reçu chrono post dise que si mais nada à la casa j’aurais aimer pouvoir donner une note à ce produit malheureusement je ne peux pas.
User icon
Mehmet K.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehmet, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre produit. Nous vous avons fournis la preuve de livraison par mail le 23/08, le colis a été livré sous signature le 12/08.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis. Cordialement.