9.4/10
★★★★★
basée sur 59832 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma livraison et j’ai eu un retour en m’indiquant qu’il faisait le nécessaire il y a plusieurs jours en arrière puis rien. En plus j’ai payé pour une livraison rapide.
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le tazer ne fonctionne pas
User icon
Andre K.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André,

Je suis désolé d'apprendre que le tazer que vous avez acheté ne fonctionne pas.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous souhaitons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat chez Armurerie Loisir.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet LTL ne fonctionne pas j applique correctement le montage du gaz etc, et 2 fois sur 3 ca fuit la gachette est bloquee
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pistolet LTL. Avez-vous contacté le service client ? Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client de qualité. Merci pour votre confiance et votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un colis cassé et pas été commercial je recommande pas
User icon
Geoffrey T.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Geoffrey, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé de notre part. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients . Votre avis est très important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour lunette de visé ne tiens pas sur la carabine j ais appelé votre service pour cela aucune réponse a ce jour??????
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre lunette de visée. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et cherchons constamment à améliorer nos produits et nos services.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis, et n'ai pas été remboursé correctement
User icon
Jean François M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le pack Umarex HDR 68 inclut des munitions inadaptées. (Elles tombent par le canon). On me répond "vous n'avez qu'à tenir le canon droit". Du grand n'importe quoi. J'ai acheté une autre arme et d'autres munitions ailleurs.
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre pack Umarex HDR 68. Nous prenons en compte votre remarque concernant les munitions. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat chez nous. Merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux qui ne fonctionne pas
User icon
Melody B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Melody, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec un de nos articles.. Nous faisons tout notre possible pour assurer la fiabilité de nos produits, et si cela n'a pas été le cas pour vous, nous tenons à nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution à ce problème. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Petit calibre pour moi .22lr, reçu du matériel de 10.4
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le matériel reçu ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous trouvez une solution. Au plaisir de vous revoir chez Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un soucis avec lebjoint de piston, et j'ai eu du mal à trouver pour vois contacter et savoir comment le retour se fais en cas de retour garantie
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre article. Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats et nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les retours en cas de garantie. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçus mon colis.
User icon
Victor D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous sommes désolés que votre colis vous ai été livré en retard. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir plus d'informations. Merci pour votre compréhension et votre confiance en Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, et malgré un problème technique sur un pistolet le SAV à été plus que rapide: retour reçu par eux le lundi matin 9h, ,retour chez moi, matériel conforme le mardi matin 10h
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre retour positif . Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés mais nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente a été réactif et efficace pour résoudre votre problématique. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par ma commande car sur les 3 gazeuses que j’ai commandé la date limite d’utilisation n’est seulement que de 8 mois à savoir 06/24 pour un achat au 10/23 je trouve ça pas très correct. Je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un souci avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise pas sérieuse, n'assume pas ses responsabilités avec leur partenaire Chronopost qui n'assure pas mes livraisons en temps et en heure !! Commande urgente effectuée avec demande de livraison express en 24h mais promesse client non tenue, je suis obligé d'aller moi-même chercher mon colis et il ne me rembourse même pas ma livraison non assurée
User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre avis et regrettons vivement votre expérience. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La notice fournie avec le produit ne correspond pas au produit.
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la notice ne corresponde pas à votre produit et nous allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite. Nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu profiter de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté 3 aérosols CBM : 1 gaz 25ml ; 1 gel 25ml ; 1 gaz 50ml. une tête n'était pas droite. en la remettant en place du gaz c'est échappé. il y avait du produit rouge sur la bombe. j'ai essayé les 3. pas de différence entre gel et gaz. Fait un petit jet ridiculement fin comme un pistolet a eau de môme. dans les années 90 j'avais acheté une lacrymo et elle faisait un jet large et dense qui aurait envelopper entièrement une personne a 7 mètres ...... bref aucune utilité...
User icon
Richard F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous apporter plus d'informations sur vos produits. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le taser ne marche pas
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'article que vous avez acheté ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous ferons tout notre possible pour que votre expérience chez Armurerie Loisir soit satisfaisante. Au plaisir de vous revoir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis. Déclaré endommagé par chrono poste j’ai souhaité néanmoins le recevoir pour constater l’état des munitions. À deux reprises le colis ne m’a pas été livré j’ai alors demandé le retour à l’expéditeur et renvoi d’un nouveau colis le 11/10 depuis aucune nouvelle ni de votre part ni de chronopost
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés que votre livraison n'ai pas été conforme. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous remercions pour votre patience. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
-Balles restant coincées dans le chargeur du LTJ: Pas de réponse du sav . -Intérieur du Canon rouillé sur le pack Ekol Lady ; On me conseille de le nettoyer avec du WD40 !!! Un SAV vraiment pas à la hauteur .. Un site à éviter.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre service après-vente. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces problèmes et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Acheter sur internet c est 0/10
User icon
Abdalmenaam M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdalmenaam, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte tous les retours afin de nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer votre prochaine expérience d'achat avec nous. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION, À LIRE AVANT COMMANDE. Vous voulez m'échanger 50 billes de caoutchouc contre les 40 "DEVASTATOR" Métal que j'ai payé. Le prix étant très différent, Pour rappel 40 "DEVASTATOR métal" coûtent 59,90€ (sans réduction) sur le votre site internet mais sont inutilisables dans le Pack Umarex HDR 68 X-TREME Laser (20 Joules) pourtant vendu dans un seul et même pack par vos soins. Car dès que le canon pointe vers le bas les billes tombent au sol. (vidéos si besoin) Or, 100 billes caoutchouc coûtent 29,90€. Vous m'avez proposé 7€ de bons d'achat ou 50 billes caoutchouc ... C'est un peu raide. Surtout que c'est loin d'être ma 1ere commande chez vous qui d'ailleurs se sont bien passées 5* Si vous m'envoyer 1x100 billes caoutchouc a 29,90€ au lieu du double (rappelant que les 40 devastator coûtent avant réduction 59,90€, nous trouverons un terrain d'entente. 7€ de bons d'achat est inacceptable. Cordialement , Maryan RENAUD
User icon
Maryan R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maryan, nous sommes désolés pour le problème rencontré avec les munitions de votre HDR 68 et nous comprenons votre déception. Nous prenons à cœur chaque avis de nos clients afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe d' Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du transporteur qui s'est permis de voler dans le colis et n'ayant aucun recours..
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Veuillez nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci de votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
😕 plastique de cartouche de c02 arracher 😕Cadeau pas reçu j ai du appelé et réclamer pas de geste commercial pour S excuser un peu déçu alors que C est des commandes a plus de 150 euro
User icon
Terence L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Terence, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil ne marche pas je vous l'airetourné
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre appareil. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible chez Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits non livrées depuis plus de 10jours
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La carabine est super mais la lunette se fixe très mal sur le 11 mm déçu…
User icon
Christofer G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christofer, merci pour votre retour sur notre carabine et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec la fixation de la lunette. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à monter votre lunette. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre carabine malgré ce petit désagrément. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison longue et de plus colis pas reçu et notifié livré on sait pas à qui ? Bref pas super ! Impression de déranger bref colis pas reçu et on ne sait rien !!
User icon
Najoua G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najoua, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur de matériel d'occasion et service client désastreux....
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et un service client irréprochable.
Nous ne vendons aucun article d'occasion, nos articles sont neufs et conformes à la législation en vigueur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous compter parmi nos clients et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Shoker qui reste allumé toit le temps Et pistolet, avec un chargeur de 15 b Tu peux en mettre que 6 Terminé chez eux
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande une carabine pack complet avec lunette, et on me livre une carabine avec pack simple pour le même prix. Après discussion la direction n'a rien voulu savoir, malgré mes captures d'écran lors de la commande. A vomir
User icon
Marina M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie ait été décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les produits qu'ils ont commandés. Merci de contacter le service client afin d'éclaircir cette situation. Nous voulons nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.