/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J avais commandé des plombs en meme temps que ma carabine et je n e les ai jamais reçu alors que c est payé
Yannick T.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque mon mari n a rien forcer et en pliant le canon un morceau c est cassé, il charge les plombs ca tire pas , et on me dis que tout est a mes charges donc je ne recommande pas se site .
Marina J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolé que vous ayez rencontré un soucis avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons très au sérieux les retours négatifs. Nous sommes là pour vous aider et vous trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Carabine très vite arrivée et bien emballée mais annonce mensongère. En effet il était spécifié que la lunette était pré réglée d’usine et qu’il n’y avait plus qu’à la monter une catastrophe la croix est en travers il faut que je démonte le collier pour remettre la lunette droite et que je reprenne les réglages de À à Z je suis dégoûté. J’ai essayé de tirer sans lunette elle tire même pas droit c’est une catastrophe moi qui voulais me débarrasser des étourneaux qui nichent dans ma toiture ils pourront encore rigoler. Pour une fabrication suisse je suis désagréablement surpris certes le prix est bas mais quand même…
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour votre expérience décevante avec notre carabine. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le ressort pour armer le pistolet est trop puissant , impossible de m'en servir. Est-il possible de changer cet article ? Merci.
Georges B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre article. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de la commande très très très long Faut pas être pressé….
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande vous ait été livré en retard. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma carabine cassé
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Notre priorité est de fournir des produits de qualité à nos clients et nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons de notre mieux afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Je commandais sur ce site chaque année pour sa vitesse de livraison. Cette dernière commande a mis vraiment trop de temps à arriver. Je change de site.
Basley R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Basley,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable à tous nos clients, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur. Bien cordialement.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable à tous nos clients, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les plombs ne sont pas explosifs, ils fument légerement déçu, nul!
Lefebvre B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Lefebvre, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé. J’ai fait des réserves au transporteur et au vendeur, aucune nouvelle d’armurerie Loisir.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter mais le bouton beug il marche 1 fois sur 2 la lampe torche ne marche plus ...
Aylin C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aylin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour trouver une solution à ce malentendu. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer une totale satisfaction. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat chez Armurerie Loisir. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente d une réponse sur la lunette qui ne fonctionne pas
Deshoullieres E.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Deshoullieres, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre lunette. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de trouver une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en parfait état et dans les délais... Mais à l'ouverture des emballages individuels une des bombes avait fuité et depuis fort fort longtemps (auréole sèche a l'intérieur du carton, produit cristallisé et solide sur le fut). Le SAV sourd a ma réclamation … vous auriez du vérifier le contenu a la réception !!! le pire, c'est qu'on m'affirme que même emballage intact, avec les secousses du transport, ça arrive… hallucinant Alors je suis très inquiet sur l'efficacité des protections de pression et oubliez les footings au cas ou … Inacceptable et malhonnête, car sur la photo, il est évident que ça ne date pas d'hier.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident lors de la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente. Votre avis nous est précieux et nous permettra de continuer à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit à 12h00 comme prévu. A 18h00, il était hors d’usage. Je ne demande rien en retour, mais je ne commanderai plus rien chez vous.
Serge L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit n'est plus fonctionnel. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et nous sommes navrés de voir que vous avez eu une expérience décevante avec notre armurerie. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre produit défectueux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec la crosse fendue
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Sébastien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos articles et prenons très au sérieux vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Super produit très réaliste bonne équilibre je recommande pas plus de 9 Munition
Damien B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour une meilleure expérience chez Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La lunette de tir ne correspond pas avec la carabine !!
Gwenaël P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gwenaël, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre achat. Veuillez nous contacter pour que nous puissions résoudre ce désagrément au plus vite. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Laser impossible à régler car la vis de gerbage fonctionne mal et la laser subit la force de serrage de le laser dévie. Déçu
Julien G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas en taille ni en quantité.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lunette casser à l'arrivée du colis
Ryngaert V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ryngaert, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer les procédures de contrôle qualité et nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande effectuée sur ce site, ne correspond pas à la carabine que j'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils (reçu modèle moins cher). En guise de compassassion/geste commercial : des excuses. Modèle renvoyé à l'expéditeur en espérant recevoir rapidement le modèle initialement commandé (qui me sera envoyé à réception du mauvais modèle alors que c'est une erreur de la part du vendeur). Très déçu
Gaylord E.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous sommes désolés de lire votre déception.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon tazer et même après 2 jour de charge toujours inactif c’est quoi le délire ?
Matheo T.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matheo, désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Tous nos produits sont garantis, je vous remercie d'appeler le service client afin que nous trouvions rapidement une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dun problème pour mettre les plombs et en plus il y a une vis qui n'a pas de pas de vis pour la fixée
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour mettre les plombs et qu'une vis ne possède pas de pas de vis pour la fixer. S'il vous plaît, contactez notre service après vente afin que nous puissions vous trouver une solution.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour mettre les plombs et qu'une vis ne possède pas de pas de vis pour la fixer. S'il vous plaît, contactez notre service après vente afin que nous puissions vous trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfait je n'arrive pas à fixer la lunette sur le canon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu fixer la lunette sur le canon. Merci d'appeler notre service client qui vous guidera pour vous aider à fixer la lunette.
Bonne journée,
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Date de péremption dépassée
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous nous excusons pour la date de péremption dépassée, merci de contacter notre service client afin que nous procédions à un échange à nos frais.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les billets ne convient pas au 4,5 la taille est trop petite
Taner E.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taner, je ne comprends pas de quoi vous parlez, pourriez vous nous appeler quand vous êtes disponible afin que nous puissions régler ce soucis ?
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande dans mon point relais .
Marc M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes des clients. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Arme ne fonctionne pas
Vincent T.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que votre arme ne fonctionne pas. Pouvez vous appeler notre service client afin que nous trouvions une solution à votre problème ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tiré un plomb...j'ai fixé la lunette sur la carabine...et....elle ne fonctionne plus.. .la gâchette ne percute plus. .. ????
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre le problème. Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider à trouver une solution. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait la lunette dans le colis et on m'a fait passer pour un voleur me disant que sur la vidéo cela avait été mis dans le colis , LAMENTABLE
Jerome F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Merci de nous avoir fait part de votre avis.