/10
★★★★★
basée sur 59660 avis publiés
★★★★★
basée sur 59660 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un pack Gamo pt85 qui comprend une boîte de 500plomb , une paire de lunettes et 5 sparclette de co2 , j’ai reçu des billes de plombs et pas de co2
Aymeric B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous sommes désolés d'apprendre que votre pack Gamo pt85 n'était pas complet. Avez-vous contacté le service client afin de remédier à cette situation ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande. Reçu un produit défectueux , 1 semaine sans retour du service client contacté pour un retour/échange.
Florent M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux nos délais de livraison et notre service client, c'est pourquoi je suis sincèrement navré que vous ayez rencontré ces problèmes. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, [Votre prénom] de l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans un autre point relais à 50 kms de notre domicile.
Eric P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été déposé dans un autre point relais éloigné de votre domicile. En effet, dépendant de la disponibilité du point relais choisi et de la taille du colis, il se peut que la livraison soit effectuée dans un autre point relais. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et nous nous excusons pour le désagrément causé. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et refus vendeur de palier au problème. Preuves à la charge du client.
Mathis F.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathis, nous sommes navrés pour le souci rencontré avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction client, et faisons le nécessaire pour trouver des solutions. Merci d'avance de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
Jean-paul N.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul, je suis désolé d'apprendre que la lampe ne fonctionne pas. Nous prenons en compte votre retour et allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement. Merci pour votre avis et votre confiance envers Armurerie Loisir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu mon colis attend j’ai commandé en 24h et payer la livraison de 24h il me l on ramener 4jours après
Djalil D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Djalil, je suis désolé du retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, cependant il peut y avoir des imprévus qui peuvent causer des retards indépendants de notre volonté. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j'ai commandé est excessivement difficile à "renfoncer". Il faut taper comme un sourd dessus pour la faire re-rentrer et qu'elle reprenne sa taille "au repos", même en appuyant sur le bouton de déblocage. Comme je l'ai un peu marquée en faisant ça, je n'ai pas osé la retourner. Mais pas convaincu de la qualité.
Eric C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la matraque télescopique que vous avez commandée. Nous prenons en compte votre retour et allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison bien au delà dû prévu et je reçu le produit abîmé
Mario Andre P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mario, je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison et assurer l'intégrité des produits lors de l'expédition. Nous prenons au sérieux vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
SAV qui répond à moitié à la question posé et qui apparemment ne répond qu’une fois, surtout s’il on veut retourner un article qui ne fonctionne pas.
Natacha T.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Natacha, merci d'avoir partagé votre avis sur notre service après-vente. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre équipe. Nous allons prendre en compte vos commentaires et travailler à améliorer notre réponse à l'avenir. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu des produits acheter de bombes lacrymogènes entrée de gamme en appuyant sur le clapet produit défectueux le lendemain j'ai appelé armurerie loisir la personne désagréable Madine je ne peux rien faire pour vous il n'y a aucun retour possible pourtant un mois avant j'avais commandé deux autres et j'étais satisfait du produit merci
Daniel C.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un souci avec l'un d'entre eux. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour cette fois-ci. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour nous améliorer. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre Voulu mettre en charge les batteries, aucune polarité indiquée et lors de la mise en charge apparition de fumée dans le chargeur j’ai tout arrêté. Les boutons sur le manche ne sont pas de bonne qualité. Bref du mande un china dans toute sa splendeur. Très déçu
MickaËl G.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour MickaËl, nous sommes désolés de votre expérience avec notre produit. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos articles. En attendant, nous vous invitons à nous contacter directement pour toute question ou problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Merci et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de plastique Article retourné le même jour
Bernard B.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Bernard, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez retourné un article le même jour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de réception de ma commande non tenu malgré un envoi en 1 jour du transporteur. C'est très clairement le délai de traitement de Armurerie Loisir qui a été défaillant.
Olivier W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les colis rapidement mais il arrive parfois que des imprévus surviennent. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire de notre mieux pour améliorer notre temps de traitement à l'avenir. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pistolet d’alarme reçu défectueux (balle qui se positionne mal dans le canon lors du chargement). Je viens de le retourner, à suivre…
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre pistolet d'alarme. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux articles ne fonctionne pas il y a juste la lumière qui s’allume. Je suis très déçu de mon achat je comptais présenter ces produits à la société pour laquelle je travaille mais malheureusement je n’en ferais rien
Borhan B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Borhan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les deux articles que vous avez achetés chez Armurerie Loisir. Merci de votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un ASG CZ SP 01 Shadow Calibre 6mm BB (0.4 joule) mais il ne tirait pas droit. J'ai contacté le service client pour leur expliquer que l'article était défectueux et j'ai suivi leur procédure de retour. Sauf que j'ai payé les frais d'envoi (9,5 euros) Le site n'a jamais voulu les rembourser sous prétexte que c'était une rétractation et qu'il fallait contacter le SAV. Ce service client est mesquin et malhonnête. Je ne recommande surtout pas ce site et je ne serais plus jamais client. Surtout que ce n'est pas la concurrence qui manque.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous prenons vos remarques en compte. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de prob pour le colis (date et état) Par contre l'arme s'avère inutilisable en self défense 1- trop grosse, trop longue, trop encombrante pour être transportable au quotidien 2- Système d'armement avec cartouche à gaz très peu pratique et totalement inadapté à une situation d'urgence. 3-Si on tire une seule fois, il faut, pour ranger l'arme, vider la cartouche de gaz...Très peu économique! 4- en clair c'est un pistolet qui ne peut servir que dans un stand de tir.et absolument pas en défense d'urgence..Ce que se garde de préciser le vendeur..on est à la limite de la publicité de nature à induire en erreur le consommateur. Je déconseille totalement ce produit, hors entrainement au tir,
Emmanuel W.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Emmanuel,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre armurerie. Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne réponde pas à vos attentes en matière de self-défense. Nous prenons en compte vos remarques sur la taille et le système d'armement, et nous allons faire en sorte de mieux informer nos clients à l'avenir sur l'utilisation de ce type d'arme.
Nous tenons à préciser que nos produits sont destinés avant tout à un usage sportif et de loisir, et que nous ne faisons pas de publicité trompeuse pour induire nos clients en erreur. Nous sommes toujours soucieux de leur offrir les meilleurs conseils et produits adaptés à leurs besoins.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre armurerie
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre armurerie. Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne réponde pas à vos attentes en matière de self-défense. Nous prenons en compte vos remarques sur la taille et le système d'armement, et nous allons faire en sorte de mieux informer nos clients à l'avenir sur l'utilisation de ce type d'arme.
Nous tenons à préciser que nos produits sont destinés avant tout à un usage sportif et de loisir, et que nous ne faisons pas de publicité trompeuse pour induire nos clients en erreur. Nous sommes toujours soucieux de leur offrir les meilleurs conseils et produits adaptés à leurs besoins.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre armurerie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon achat. Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles...
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu votre achat. Avez-vous contacter notre service client ? Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Non livrée
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à nos clients et nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne qualité
Hervé L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons note de votre retour. Merci de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une petite arbalète pour faire du tir de loisir , et j'ai reçu un ensemble tout "plastique" dont l'arc s'est rompu lors de la mise en place de la corde et le tout dans une boite sans mode d'emploi . C'est un produit de très mauvaise qualité fabriqué à TAÏWAN. Je vais donc vous le renvoyer en espérant me faire rembourser.
William B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour William, nous sommes désolés que votre expérience avec notre arbalète n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous enquêtons sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma livraison et j’ai eu un retour en m’indiquant qu’il faisait le nécessaire il y a plusieurs jours en arrière puis rien. En plus j’ai payé pour une livraison rapide.
Hervé S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le tazer ne fonctionne pas
Andre K.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André,
Je suis désolé d'apprendre que le tazer que vous avez acheté ne fonctionne pas.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous souhaitons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat chez Armurerie Loisir.
Bien cordialement,
Je suis désolé d'apprendre que le tazer que vous avez acheté ne fonctionne pas.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous souhaitons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat chez Armurerie Loisir.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le pistolet LTL ne fonctionne pas j applique correctement le montage du gaz etc, et 2 fois sur 3 ca fuit la gachette est bloquee
David B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pistolet LTL. Avez-vous contacté le service client ? Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client de qualité. Merci pour votre confiance et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un colis cassé et pas été commercial je recommande pas
Geoffrey T.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Geoffrey, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé de notre part. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients . Votre avis est très important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour lunette de visé ne tiens pas sur la carabine j ais appelé votre service pour cela aucune réponse a ce jour??????
Dominique B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre lunette de visée. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et cherchons constamment à améliorer nos produits et nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis, et n'ai pas été remboursé correctement
Jean François M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le pack Umarex HDR 68 inclut des munitions inadaptées. (Elles tombent par le canon). On me répond "vous n'avez qu'à tenir le canon droit". Du grand n'importe quoi. J'ai acheté une autre arme et d'autres munitions ailleurs.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre pack Umarex HDR 68. Nous prenons en compte votre remarque concernant les munitions. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat chez nous. Merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
1
/5
★☆☆☆☆
Article défectueux qui ne fonctionne pas
Melody B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Melody, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec un de nos articles.. Nous faisons tout notre possible pour assurer la fiabilité de nos produits, et si cela n'a pas été le cas pour vous, nous tenons à nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution à ce problème. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Petit calibre pour moi .22lr, reçu du matériel de 10.4
Olivier C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le matériel reçu ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous trouvez une solution. Au plaisir de vous revoir chez Armurerie Loisir.