/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas encore reçu pas commande ,
Aimane E.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aimane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat et nous vous remercions pour votre confiance envers Armurerie Loisir. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait car celui à un défaut car impossible de retirer la culasse pour nettoyer le canon, la culasse est bloqué par le support du ressort.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou conseil. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Ralph T.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ralph,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
10 jours après la commande payée avec supplément 24/48 h, le colis n’est pas livré et la seule réponse que j’ai : « nous allons relancer le transporteur »
Pascal P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour le délai de livraison, il peut arriver qu'il y ai des aléas lors de la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui des réception, présente un dysfonctionnement.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Je suis désolé d'apprendre que le produit reçu ne fonctionne pas correctement. Sachez que votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
Je suis désolé d'apprendre que le produit reçu ne fonctionne pas correctement. Sachez que votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un shocker il y a un an et demi ...il ne fonctionne plus, je dois payer pour l'envoi au SAV( alors qu'il est garanti),2 mois après on me dit de payer a nouveau pour l'expédition du produit de remplacement ... et au final, le nouveau shocker ne charge toujours pas. Donc quasi 20 euros pour rien et un client de perdu ...
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous essayons toujours de fournir une qualité de service optimale et nous nous excusons sincèrement si ce n'était pas le cas pour vous. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La boîte en plastique s’est ouverte les plombs sont sortis et la taille ne va pas.
Denis G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés que votre expérience d'achat à Armurerie Loisir n'ait pas été aussi satisfaisante que nous le souhaitons. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Je donne que 1 étoile car malheureusement le fusil acheté ne permet pas de charger les plombs … les plombs sont trop gros, peu importe la marque. Inutilisable.
Bastien G.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bastien, nous sommes vraiment désolés que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel hors fonction. Gâchette hors service inutilisable demande de changement d'article.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous sommes désolés que les produits commandés ne vous ai pas apporté satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande. Cordialement.
Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous sommes désolés que les produits commandés ne vous ai pas apporté satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma réplique est arrivé avec le silencieux casser et le ressort du chargeur detendu donc les bille ne remonte pas dans le canon ..
Noah G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour cet incident, Noah. Nous veillons à toujours fournir à nos clients des produits de haute qualité et nous nous efforçons de répondre rapidement à toute réclamation. Nous comprenons votre déception et vous invitons à vous contacter afin de trouver une solution. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est la livraison la plus longue que je n'ai jamais eu. Pistolet arbalète sans notice en français. Après 3 jours, la corde commence à s'effilocher.
Hervé F.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé,
Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience avec notre produit et notre livraison. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vous apporter une solution. Cordialement.
Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience avec notre produit et notre livraison. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition en plus de 10 jours alors que sur le site stipulé 7 jours livraison en retard également. Cordialement
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés pour le retard. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous nous engageons à faire de votre satisfaction une priorité.
Nous sommes désolés pour le retard. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous nous engageons à faire de votre satisfaction une priorité.
1/5
★☆☆☆☆
On achète des produits et si on a des soucis niveaux Sav ils n’ont pas de solutions réaliste, c’est de la faute de l’acheteur, pas de solutions de réparation même si aux frais de l’acheteur. On achète puis si on a des soucis on achète encore.
Claudiu V.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claudiu, Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou suggestion afin de mieux servir votre expérience chez Armurerie Loisir. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Délai pas respecté et personne répond au mail.mes prochain achat pas ici
Yvan B.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvan, nous sommes vraiment désolés que votre expérience d'achat n'est pas été à la hauteur. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Super site
Oswald L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Oswald, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous espérons que vous apprécierez encore plus votre prochaine expérience avec Armurerie Loisir !
1/5
★☆☆☆☆
L’arme n’a fonctionné que une fois ensuite les bombone de gaz se sont vider tout seul après le chargement
Nassim T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante, Nassim. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une partie de notre commande est arrivée endommagée, mais le carton n'avait pas de coup apparent. Après avoir tenté de trouver une solution avec Armurerie Loisir, il semblerait que ce soit notre faute. Ce n'est pas très correct à mon goût. Ce n'est pas pour le montant des articles, mais pour le principe. Nous n'achèterons plus sur ce site.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement navrés que les articles que vous avez commandés soient arrivés endommagés. Je comprends votre déception et vous assurons que nous prenons ce genre de situation très au sérieux et nous travaillons dur pour trouver une solution qui vous satisfasse. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Lance-pierre de très mauvaise qualité. Le cuir et l'élastique ont laché après une après-midi d'utilisation.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolé d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons vos retours très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement mais le produit ne correspond pas à la description
Salem M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Salem, nous sommes désolés que votre produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous voudrions vous aider et trouver une solution pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d'une solution à votre convenance. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J ai un problème avec le transporteur je .n ai pas reçu ma commande nais pour lui elle a été livrée j attend des nouvelles du service après vente pour l évaluation sur armurie loisir
Thierry V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous prenons très au sérieux votre retour afin d'améliorer nos services. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un spray gel et j’ai reçu un spray gaz.(pourtant indiqué gel sur le spray) Tromperie sur la marchandise.
Georges G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Vis arrachées au bout de 20 rechargement. La qualité reste à désirer
Jason L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jason, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction Nous sommes déterminés à fournir à nos clients des produits de qualité et à fournir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Gros probleme de livraison crosse de la carabine arrivée cassée
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
Votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçus la commande et j’attends toujours un remboursement…
Alex G.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je pense qu'ils frôlent la faillite , puisqu'ils prétendent me faire un bon d'achat sur un prochain achat . 139,90 euros !!! Ils rêvent !!! S'ils refusent de me rembourser , je fais un scandale sur les réseaux sociaux , Je les citent , nom , adresse , en disant comment ils veulent m'arnaquer , tant que je ne serai pas remboursée . Quelle bande d'aigrefins !!!
Régine J.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régine, nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement et nous aimerions en savoir plus. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ce pistolet cz est une horreur les billes ne parte pas il fait au chrony 1.2 joules alors que donnez sur la boite pour 2.4 joules tres leger mal fini déçu par rapport a mon 1er cz full metal 4joules je l ai mis a la poubelle il tirait une bille tout les 5 ou6 coup 1 chargeur de 14 bille une cartouche de 12gr de co2
Didier D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution adéquate. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison proposée en express le lendemain , payée 10,90€ . Livrée 5 jours après alors que c’était marqué livraison garantie le lendemain au moment de l’achat . Contrairement à ce qu’on me dit au téléphone quand j’appelle le vendredi , il n’est pas inscrit dans les conditions de vente que c’est valable jusqu’à 15h le vendredi . Déçus d’avoir payé aussi cher une livraison , même si le matériel correspond .
Thomas D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, les frais de retour et de renvois à mes frais je trouve cela inadmissible
Gael W.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gael, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Carabine défectueuse
Leo F.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour résoudre la situation. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le HDR 50 reçu avait un defaut , comme je l'ai testé au bout de 8 jours et non 7 , j'ai du payer les frais de retour alors que c'est un problème de garantie.Pas de discussion possible! Attention à ces frais, en cas de problème ce site n'est pas forcément intéressant même sous garantie.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'article reçu. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous assurerons de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à nos clients et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance et à visiter notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.