/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mitige envoi rapide mais la carabine était grippée Impossible de la verrouiller j ai du huiler les axes
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous allons prendre en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplet SAV , menteur et toujours en attente de la preuve vidéo
Sedik D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sedik, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue complète et que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service après-vente. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation et nous vous remercions pour votre patience. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux.
3/5
★★★☆☆
Content mais j'aurais aimé recevoir un cadeau promis pour une certaine somme d'achats, malheureusement il fallait mettre un code que je n'ai pas réussi à mettre résultat pas de cadeau et aucun geste commercial malgré mes demandes dommage pourtant je leur ai laissé plusieurs sommes d'argent
Christophe A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Concernant le cadeau, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier. Nous avons vérifié et effectivement, il fallait entrer un code pour en profiter. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ferons en sorte de mieux communiquer à l'avenir sur nos offres promotionnelles. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le colis était éventré, et une cartouche d'une boîte de 25 a été perdue... j'ai fait le choix de ne pas le renvoyer.
Andy L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andy, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis éventré et qu'une cartouche a été perdue. Nous prenons soin de nos envois et souhaitons toujours offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons de notre mieux pour y remédier. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Le laser n'est pas réglable malgré se que vous marqué sur le site.
Francis C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, je vous remercie pour votre avis. Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes avec le réglage du laser sur notre site. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et de vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et à bientôt chez Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la dragonne coupe-circuit.J'ai fait une demande et j'attends donc de la recevoir
Ange-alex A.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ange-Alex, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre dragonne coupe-circuit. Nous allons faire le nécessaire pour vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Armurerie Loisir. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Je leur ai retourné une carabine crosman sous garantie. Frais de port à ma charge. La carabine 'neuve' renvoyée tire largement au dessus la cible, donc défectueuse. De plus les frais d'emballage sont payants. Pour 9 euros ils auraient pu m’emballer la carabine avec un carton neuf, non j'ai eu droit à un superbe carton de la maque Artemis pour emballage extérieur. Quelle discrétion !!! Je vais renouveler mon achat mais ou ?
Dominique J.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Chez Armurerie Loisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port et l'emballage de votre carabine et ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous retrouver pour votre prochain achat chez nous. Très cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Pas tres aimable avec la clientele au telephone
Micheline D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative au téléphone. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service client.
3/5
★★★☆☆
Il manque un accessoire qui faisait partie du pack, et malgré une 1ère relance effectué il y a 10jours, je n'ai toujours pas reçu l'article manquant. J'ai donc dû refaire une seconde relance qui j'espère sera suivi d'effet cette fois.
Luc L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous sommes désolés pour cet oubli d'accessoire dans votre pack et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre achat une fois l'accessoire reçu. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Le modèle de cet article est un peu trop petit. On ne l'a pas en main de manière agréable: 2 pointes de chaque côté entrent dans la paume de la main ce qui réduit l’efficacité de l'article. Si la partie de la paume de la main était seulement arrondie sans fioritures inutiles, cela rendrait ce modèle utile. Là, il n'est pas utilisable...
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire constructif. Nous prenons en compte votre avis concernant le modèle de cet article et nous nous efforçons d'améliorer notre sélection de produits en fonction des retours de nos clients. Nous espérons que vous trouverez un modèle plus adapté à vos besoins lors de votre prochaine visite en magasin. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Carabine gamos hunter 440 sympathique mais merci la douane d’avoir defoncer mon colis & d’avoir rendu ma lunette inutilisable, d’avoir mit les plombs & les fourres partout en bor**… Irrespectueux, scandaleux et enfin je tiens à remercier le service de livraison pour le quel j’ai payer un supplément pour une livraison 24-48h qui a durer plus de 4 jours…
Evan L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Evan, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la douane et le service de livraison. Nous ferons remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer nos services et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de votre carabine et que vous serez satisfait de votre achat.
3/5
★★★☆☆
Colis retardé 3 fois soit disant manque d'adressage ?
Charly C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charly, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire sur votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'avais validé la lacrymo et n'était pas dans le colis!!!!! Ça demande une bonne réponse we votre part Bon week-end à tous
Noel E.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés qu'un article était manquant dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons également un bon week-end. Cordialement.
Nous vous souhaitons également un bon week-end. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Peinture sur le canon de la carabine abîmée, boîte de plombs ouverte dans le colis...
Julien D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat optimale lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Il ne correspond pas à mes attentes
Abdelkrim L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelkrim, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions nous améliorer. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,vous ne respectez pas les délais de livraison, pas de détails sur la facture.
Harry R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harry, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais de livraison afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier le tir. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Livraison reportée à plusieurs reprises et non réceptionnée au point relais indiqué lors de la commande.
Fouad F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fouad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait été reportée à plusieurs reprises et que vous n'ayez pas pu récupérer votre commande au point relais indiqué. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison à l'avenir. En espérant que vous pourrez tout de même profiter de vos achats chez Armurerie Loisir. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans un delai de 8jours. Initialement il était noté entre 4 et 7 jours mais les jours sont utopiques…..il est préférable de noter directement 7jours. Ensuite le revêtement su glock est hyper fragile… c’est un point negatif notable.
Romain M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés si la commande a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver. Nous faisons de notre mieux pour assurer les délais annoncés, mais malheureusement parfois des imprévus peuvent survenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Chargeur défectueux recu
Clement D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un chaumerand ... une arme qui laisse tomber par terre la première balle, et les autres ... je dirais du 15kj maxi , le 20 est encore loin et en plus qu'avec 4 balles du à l'incompétence... Rien à redire coté vendeur, envoi rapide et soigné. Je ne parlais que de l'arme 🙂
Pierre C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre arme. Nous allons prendre en compte votre avis afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance concernant vos articles. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
3/5
★★★☆☆
Délais d'expédition très long. Pile du laser oxydé j'ai du en acheter de nouvelles.
Paul F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais d'expédition et la qualité des produits reçus. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je suis un bon client d'armurerie loisir c'est juste les meilleurs...Juste que là 4 jours pour préparer ma commande sans que ça avance d'un poil j'ai cru à une mauvaise blague et j'aime pas les mauvaise blague perso...Donc j'ai demandé un remboursement qu'ils m'ont fait très gentiment dans la minute même. Ils travaillent comme cela ne se fait malheureusement plus ou presque en France. Leur service (politesse , efficacité dans les envois sauf cette fois ci...)est digne du Japon ou de la Thaïlande
Julien B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir, Julien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un bon client et que vous appréciez nos services. Nous sommes désolés pour le délai de préparation de votre commande, cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous ferons en sorte de corriger cela à l'avenir. En tout cas, merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n’a pas été respecté
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Première approche , très bien , arme lourde , plastique de crosse très résistant , aspect bien sous tous rapport . Mais , point rouge de bout de canon tourné sur la gauche , impossible de le remettre en ligne avec le canon (collé), obligé de mettre la hausse mécanique latérale complètement à gauche en butée pour une visé encore légèrement décalée . Concernant la lunette , à 75Euros on ne peut pas demander une optique à 1000 Euros , ( aberration chromatique sur toute la visée) mais c'est net avec mes lunettes de vue , la dioptrie n'est pas corrigé . Deuxièmement , le guide de montage de la lunette sur la carabine à une épaisseur de 1,5 ongle , ce qui rend très difficile le montage de la lunette . Concernant l'étalonnage de la visée avec la lunette , j'ai passé presque 200 plombs pour arrivé à mes fin , heureusement qu'une boite de 500 plombs était livré avec ,la doc de la lunette est incompréhensible . Est bien malgré tous les désagréments je mets encore la note de 3 étoiles , avec un peut de persévérance on arrive à viser juste .
Eric G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir, Eric. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains problèmes avec votre carabine. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons toutefois que vous pourrez profiter de votre carabine malgré ces désagréments. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J en ai acheté 3 et sur 2 le filetage le la bombonne de co etait mal fini et au premier serrage il y a eu de la limaille donc j ai voulu faire un retour mais par chance , je suis mecanicien et j ai pu récupérer le fillet avec les outils adéquat. Manque de finission sur les 3 pistolets et le systeme de ressort n est pas graissé d usine donc il grippe un peux
David L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pistolets que vous avez achetés. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la finition et le système de ressort pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour le renvoi d'un produit défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Merci pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. 3/5 pour le moment en fonction du SAV suite à un problème sur l article
Johnatan B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci Johnatan pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons notre possible pour assurer un envoi rapide de nos produits. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous espérons que notre service après-vente saura le résoudre au plus vite. Merci pour votre confiance et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Déçu du matériel de visée, reçu avec ce kit en promo à 199€ avec la visée point rouge le plus bas de de gamme du site à 14,99€....
CÉdric F.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés que vous soyez déçu du matériel reçu. Nous proposons une large gamme de produits et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans d'autres produits de notre armurerie en ligne. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
La dernière fois que j'ai acheté ce produit il y avait un étui avec , et avec vous non donc pas très satisfait.
Paco A.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paco, je vous remercie pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat. Je vous confirme que nous proposons ce produit sans étui, conformément à la description du produit sur notre site. Merci de votre retour. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
C est pas du tous ce que je vouler
Pascal P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, je suis navré que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Dans le colis je n'ai pas reçu les cibles comme prévu
Francis H.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les cibles dans votre colis. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ? Merci pour votre retour.