/10
★★★★★
basée sur 59660 avis publiés
★★★★★
basée sur 59660 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard malgré un paiement express de 10€ de plus . J'ai vérifié qu'il ne manquait rien mais c'était un cadeau et n'y connaissant rien je n'ai pas fait attention que le canon/guidon était posé de travers. Donc cela fausse la visée. Expérience que je ne réitéré pas .
Sarah B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de vérifier votre commande. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard malgré le paiement express. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également désolés que le canon/guidon soit posé de travers. Nous espérons que cela n'affectera pas votre expérience avec votre cadeau. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayez pas de problèmes avec Chronopost car ni le transporteur ni "Armurerie Loisir" ne se porte garant de quelconque problème. Mon colis a été abandonné a 20km de chez moi, j'ai du me débrouiller pour aller le chercher mais tout le monde trouve ça normal et personne ne me rembourse mes frais de livraison inexistante
Emilie J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost et notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet conscients des problèmes de livraison rencontrés par certains clients. Selon les conditions du transporteur et des points relais, il arrive que le colis soit livré ailleurs dans un rayon de 30km. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec du retard, livraison prévue en moins de 7 jours ... finalement, au bout de 10 jours, 1 seul colis livré sur 2 !!! Le service client , prévenu le jour même, n'a toujours pas solutionné le problème 10 jours plus tard !!! malgré des relances de ma part. Résultat : un cadeau de Noël payé, perdu et une énorme déception. Je déconseille ce site à mon entourage.
Ghestem M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Monsieur Ghestem,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Armurer
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Armurer
1
/5
★☆☆☆☆
Notice pas en français et je dois me débrouiller Est ce normal ?!....
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la notice de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance d'une notice en français et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vous débrouiller avec votre produit. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir une catastrophe vous envoie une arme avec avec un laser non compatible et au téléphone la demoiselle me dit ont peu rien faire pour vous voila déçu j avais l impression d avoir une gamine au téléphone j ai donc commandé un laser dans une autre armurerie et cela fonctionne maintenant
Hubert B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Hubert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une carabine à plomb avec la lunette cassée
Luciano D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luciano, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande de carabine à plomb. Nous prenons toujours grand soin d'emballer et de protéger nos produits lors de leur expédition, mais il semblerait qu'un incident soit survenu durant le transport. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer le service. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu commander il y a plus de 3 semaines sans nouvelles de l'armurerie loisirs Chronopost devais effectuer la livraison pour l'instant ils ont perdu le colis
Quentin W.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à priori cette carabine avait l'air de bonne qualité mais il s'est avéré que le guidon n'était pas axé par rapport à la more donc déçu mais sinon belle carabine, un peu trop lourd pour un jeune ado. Éric
Éric B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric, merci pour votre retour sur la carabine. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par un défaut sur le guidon. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Ses trop long pour l’es retour
Noha S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noha, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site trop long pour les retours. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre soutien à l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, mal réglé !!! Obligé d'amener la carabine réglé dans un autre magasin !!!
Maxime C.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous rappelons que notre Service client est disposé à vous apporter des réponses lorsque vous rencontrez ce type de problème, et que votre produit est garantie. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Boîte de plomb livré autre que celle prévu dans ma commande, pas sérieux...
James A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, notre site internet propose des produits en Pack contenant des accessoires (lunette, plombs, cibles, ..), nous mentionnons sur chacun des Packs que les accessoires peuvent varier en fonction de l'arrivage. Nous regrettons que vous n'avez pas fait attention à cette mention. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit que vous avez réceptionné. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Comme toujours, je n’ai pas reçu mon cadeau…..
Roland D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons mais lors du passage de votre commande le code permettant l'ajout du produit offert n'a pas été enregistré. Comme indiqué sur notre site internet ce Code doit être ajouté lorsque vous êtes à l'étape résumé de panier. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de prochaine commande, un chargé de clientèle pourra tout à fait vous guider pour l'ajout du produit offert. Belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité du joint torique du bouchon de la fermeture de chambre à gaz ne permet pas une étanchéité correcte
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous vous invitons à contacter notre service si vous rencontrez un problème avec le bouchon percuteur de votre LTL Alpha. Votre produit est sous garantie et notre Service après vente ne manquera pas de trouver une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je veux porter réclamation car mon colis est arrivé au chronopost de salon de provence soit à 40 km de celui oû il devait arriver .cela m à obligé à payer essence et péage aller retour .c est inadmissible. Plus temps perdu 1h30 . De plus c est un cadeau que je fais à mon mari Rivaud Pierre Jean donc votre politique d avoir 15 minutes pour vérifier le colis est encore plus INADMISSIBLE .je n ai pas pu ouvrir le colis sur place et j habite à 40 min du lieu oû cela a été livré et je n y connais rien en arme ....INADMISSIBLE et sûrement ILLEGAL COMME PRATIQUE cette histoire des 15 minutes
Pierre Jean R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Nous faisons tout notre possible pour assurer la livraison de nos colis dans les délais prévus, cependant des imprévus peuvent parfois se produire. En effet, certains points relais refusent les colis de plus de 1 mètres et ne donnent pas la précision au transporteur. Par ailleurs, nous conseillons à nos clients, de prendre 15mn pour bien vérifier le colis afin de pouvoir émettre des réserves en cas de colis endommagé, manque de produits... Nous espérons que votre mari a été satisfait de son cadeau malgré ce contretemps. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Article bien reçu cependant mise en rayon mensonger, il est inscrit qu’il est de marque UMAREX et en fait c’est une marque chinoise qui ne correspond pas à la puissance indiquée non plus. Je ne recommanderais pas
Brice M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous pensions qu'il y a méprise. En effet vous n'avez pas sélectionné un shocker Umarex, mais bien un shocker de marque AKIS. Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone afin d'organiser un retour si ce produit ne vous convient pas. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à mes différents messages restés sans réponse. La crosse ne ferme pas quand on met la cartouche de gaz. Je vous renvoie donc le Pistolet pour remplacement. Cordialement. David Haddad
David H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Nous constatons en effet que vous avez échangé avec un notre Service Client et qu'un retour n'a pas été nécessaire. A bientôt, nous l'espérons!
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content car je n’ai pas eu mon cadeau alors que je vous est fait un achat de plus de 129 euros
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous regrettons que vous n'avez pas pu bénéficier du produit offert, cependant et comme indiqué sur notre site internet lors du passage de votre commande cette offre n'était plus valide car victime de son succès. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai fait une commande chez vous. Une matraque et 2 bombe lacrymogène. Il me manque une. Dans le colis que vous m'avez envoyé. Peut être c'est une erreur de votre part. Merci de me d envoyé un message pour la réponse. Bonne journée.
David D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Avez-vous contacté le service client afin de vous apporter une réponse à votre demande ? Merci et bonne journée à vous également.
1
/5
★☆☆☆☆
Shocker ne fonctionne pas
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous regrettons cet incident et vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client. Un retour pourra être organisé et un échange effectué si votre produit ne fonctionne pas. Nous espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre problème. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, reçu mauvais article. Appel SAV pour avoir le renvoi du bon article en y ajoutant d'autres que je payais et il me faisait payé les frais d'expédition une 2ème fois suite à leur erreur. Pas sérieux
Anthony G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, nous regrettons cette erreur de préparation. Notre Service Client n'a pas la possibilité de vous valider le renvoi du produit accompagné d'autres accessoires sans passage et validation de commande. Une procédure de retour sans frais vous a été envoyée pour procéder à la réparation de cette erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons tout de même pouvoir vous recompter parmi nos clients. Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non complète et livraison longue
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète suite à un problème de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur. Cela est exceptionnel et nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos produits et services. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très content du service est de ma commande
Olivier L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour positif sur notre service et votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Bonne journée à vous !
1
/5
★☆☆☆☆
Perte d air sur le pistolet. Manque de précision anormal
Kevin C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec votre pistolet. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone ou pas e-mail afin que nous puissions trouver une solution ou organiser un retour de votre produit. En cas de défectuosité un échange sera effectué dans le cadre de la garantie. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Armurerie Loisir Un litige sur la commande à tout gâché ! La valisette du pistolet Blow à été cassé avant l'expédition et non pas par le transporteur. Et comme je n'ai pas fait de réserve à la réception, le colis était intact, absolument nickel ! J'ai reçu une fin de non-recevoir ! Mes messages n'ont pas été lus ! Soit disant, qu'ils contrôlent ! Je cherche encore la vignette du contrôle dans le carton... En fait, ils vendent mais n'assurent pas leurs responsabilités ! Je suis déçu ! Site à fuir ! Pas sérieux !
Christian D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et allons redoubler de vigilance pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu commande passée le 1er decembre?
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Evelyne, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais annoncés surtout en période de Noël, mais il arrive parfois que des imprévus se produisent. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison , pas de suivit, presque 1 mois après le paiement de la marchandise, bref on a affaire à un service client perdu qui se cache derrière le transporteur. Grosse déception du service client .
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodolphe, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eu avec notre service client et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un t'auras 9mm et aucunes des cartouches poivré ou à blanc n'entrent dans le canon.
Roland V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous sommes à votre disposition afin de trouver une solution. Bien à vous. L'équipe de Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien contre l'armurerie, mais le produit Umarex HK416 A5 est très nul, le chargement ne se fait pas bien, on sent que les billes bloquent. bref je ne conseillerai ce produit à personne. Il va trainer dans la cave car je ne vais pas l'utiliser souvent.
Olivier K.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci d'avoir partagé votre avis sur notre armurerie. Nous sommes désolés d'entendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer un produit qui vous conviendra mieux à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien.
1
/5
★☆☆☆☆
Contenu volé
Christian C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu le contenu volé. Nous prenons note de votre avis afin de pouvoir améliorer la livraison des colis. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçus mon colis
Felix D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023