/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au descriptif ni aux photos du descriptif
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos descriptions et nos photos afin de correspondre au mieux à la réalité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. Merci encore pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu défectueux à priori. En attente du retour suite à renvoi.
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Votre commande vous a bien été remboursée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande il a presque 1 mois et demi je ne les toujours pas reçu vraiment déçu ces services
Axel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des erreurs , des articles non reçus, et l interlocuteur n a rien voulu savoir, tout ça pour 5euros, je déconseille donc armurerie loisir
Jacky S.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacky, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons de rectifier ces erreurs afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute demande et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le taser se casse
Makele C.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Makele,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur qui manque de professionnalisme et d'honnêteté, les photos présentent des accessoires qui apparaissent bien dans la liste des contenus du pack et qui ne seront pas livrés... Je considère donc cette commande incomplète.
Lionel H.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir un service professionnel à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Lunette de tir nul
Grégory O.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Grégory, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec votre produit ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos produits pour vous offrir une meilleure satisfaction. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande
Yannick C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, nous sommes navrés pour cette erreur, qui a été rapidement résolue par nos services. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Les shockers ne fonctionnes pas
Soraya M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Soraya, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous apportions l'aide nécessaire à l'utilisation de vos produits. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat. Le descriptif du produit ventait les mérite du système Nitro Piston en annonçant une réduction du bruit de 70%. Hors elle est plus bruyante que ma précédente carabine à plomb qui n'est pas équipée de ce système, pourtant censé la rendre plus silencieuse....
Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodolphe, nous sommes sincèrement navrés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité à nos clients. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter pour la 2eme fois un teaser d'une autre marque différente du premier et il ne fonctionne pas non plus
Valentin V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution pour vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle. J’ai dû faire 1h aller retour pour récupérer un colis que j’ai payé pour une livraison à domicile. Juste parce que le livreur a dit que j’étais pas là ce qui est faux. Marre de payer pour des féneant. L’aide à prise de commande était bon.
Renald L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renald, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer.. Cordialement, l'équipe de Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit espérer Pouvez vous me le rembourser ?
Philippe F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous espériez, nous voyons votre commande livrée le 21/07. N'hésitez pas à nous faire un retour si ce n'est pas le cas, nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation et vous rembourser si nécessaire. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir un service optimal à nos clients. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique, s'ouvre difficilement et ce bloque une fois ouverte , impossible de refermer
Fathi Z.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fathi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu commande perdue merci de me rembourser fissa . Déjà 4 mails que j'envoie
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour monsieur Franck, nous sommes navrés qu'il y ai eu un soucis avec votre commande et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , celle-ci vous a bien été remboursée le 07/08. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non fonctionnaire
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Merci de votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Litige en cours , réponse insastifaisante du choix 4 au téléphone.
Georges Z.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,
Merci pour votre retour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas notre relation et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Bien à vous,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre retour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas notre relation et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Bien à vous,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas . Retour à mes frais
Julien R.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et de votre patience. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande et on m'a fait passer pour un menteur !
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe de Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque les piles ne fonctionnent pas...
Tony D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tony, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce souci. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
UN seul article commandé le 12 juillet, pas reçu le bon, aucune geste commercial, apv inexistant rien à faire des erreur il es normal d'attendre plus de 2 semaines pour leurs erreurs. Un cadeau d'anniversaire raté et un client qui change de crémerie, car des armurerie ce n'est pas ce qui manque il y en a des plus professionnels et surtout plus commercial en cas d'erreur.
Florent M.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons en considération vos commentaires et allons faire de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre retour, nous en tiendrons compte pour continuer à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de colis.18 jours après la commande, toujours rien reçu 🙁 Chronopost assure colis livré : complément faux. Après réclamation, les attestations ne conviennent pas, etc,etc. Ne plus jamais commander sur ce site!!! R.B 83500
Richard B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Notre équipe fait de son mieux pour assurer un suivi rigoureux des colis, cependant il peut arriver que des erreurs se produisent. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait changer de transporteur, au prix de la livraison je suis très déçu.
Ouissam J.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ouissam, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été livré dans les temps. Nous prenons note de votre remarque et faisons le nécessaire pour améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site
1/5
★☆☆☆☆
Materiel ne fonction pas
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, nous prenons très au sérieux votre avis. Nous souhaitons vous offrir une expérience satisfaisante chez Armurerie Loisir et sommes à votre disposition pour trouver une solution à ce problème. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis à été ouvert.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez des problématiques sur votre livraison afin que nous puissions vous apporter des solutions . Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir pour vos achats. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé ma commande comme un joueur pour enfant
Romaric C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romaric, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité adaptés à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Ayant acheter le poing americain taser l'Interrupteur cest cassé aprés 5jours.. produit de trés mauvaise qualité.
Samir D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samir, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer la qualité de nos produits et nous prendrons en compte votre commentaire pour faire mieux à l'avenir. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin de vous apporter une solution. En vous remerciant encore pour votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne sont pas très commerçant...
Christophe L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Vous êtes trompé dans ma commande Cordialement
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article livré
Loic P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loic, nous sommes navrés pour cette erreur que nos services ont rapidement rectifié. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et notre sélection de produits afin de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Cordialement.